-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Kentaru Mizen [FIN]

♣ Mizen Kentaru ♣

Un musicien Hors paire
Kentaru Mizen [FIN] File.php?avatar=434_1270591683

Pseudonyme : Microbe
Race : Humain
Rang : Mousse

Métier : Musicien
Groupe : Marine
Déjà un équipage : Quelqu'un veux de moi ?
But : Devenir le meilleur musicien au monde, et pouvoir, juste avec sa musique, contrôler les gens.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Il paraît, qu'il maîtrise une sorte de pouvoir qui fait qu'il peut, avec la musique, attaquer les gens, les soigner, etc...
Équipements : Une flute de pan

Parrain : Quelqu'un pour moi ?

Codes du règlement (2) :

♣ Physique ♣

Kentaru est un jeune homme de petite taille: Il mesure un mètre cinquante pour cinquante-trois kilos. Autant dire qu'il est dans les normes. Sauf que pour un jeune garçon de dix-huit ans, ce n'est pas ce qu'il y a de plus normal. Sa peau est relativement mat sans être ni trop blanche ni trop bronzée. Il a de courts cheveux roux qu'il soutient avec un chapeau de bourgeois pour les protéger du soleil et de la pluie. Sur un bateau son chapeau est remplacer par un petit bandana qui lui donne l'impression d'être toujours mal coiffé, mais qui donne un plus à son charme. Lorsqu'ils sont à découverts, c'est une cascade de vagues roux qui descend le long de son cou ! Il n'a rien à envié aux autres hommes. En effet, la nature la doté d'un généreux torse, de lèvres fines naturellement rosées et de yeux orange qui ensorcelleraient la première femme qui croiserai sa route. (Ou dirais-je d'une gamine ?)
Il détient de nombreux bijoux sur lui sans paraître trop chargée: bagues, bracelets, collier, une flûte de pan doré; et d'un tatouage : un juste en haut des fesses qui représente le symbole de la marine.
Kentaru porte des vêtements simples qui ne risquent pas de le gêner dans ses déplacements... du moins c'est ce qu'il en pense. A cause de ses nombreux voyages à travers le monde, il a optée pour des habits pas trop encombrants, mais qui ne laissent rien à l'imagination. C'est à dire une petite chemise noire faisant ressortir sur les manches et le col de la dentelle blanche et un pantalon assortie au haut. Lorsqu'il est de corvée (comme à chaque fois), il met de côté ses beaux vêtements, laissant place à une petite chemise de soie blanche et à une culotte de marin beige. La seule chose à laquelle il ne se détache jamais, c'est son foulard jaune qu'il met soit autour du coup joliment attaché, soit au niveau de la ceinture. Le jeune garçon se déplace de façon si élégante et gracieuse que l'on pourrait douter sur ses origines.

♣ Psychologie ♣

Comme l’indique son surnom, c’est un garçon... très petit. Depuis son jeune âge, sa taille à été l'objet de nombreux "malentendu" (selon les victimes qui le charriait). Ça à fait de lui: Un homme hypocrite. Il rit "la mort" au nez et se moque des conséquences. Il fait partie de ceux qui pensent qu’il faudrait profiter de la vie à chaque instant. Il aime charmer les passants, les faisant plier sous sa volonté. Certains penseraient à de l'ensorcèlement... voir à de la moquerie, mais ce n'en ai pas ! Il n'aime pas être mêlé à la société et à ses bonnes mœurs, c’est pourquoi il s’isole en mer. Mais ce n'est pas pour cette raison qu'il ne respecte pas les lois. Bien au contraire, il croit dur comme fer qu’il est important que les forces soient équilibrées ! Si la recherche du bien revient à soutenir l’idée d’une société organisée, alors c’est l’attitude qu'il adoptera.
Il est très rare de voir Ken en colère... Du moins juste pour les filles. Il est le genre de personne à ne pas hésité à rabaisser les gens qui l'entour et à les prendre de haut. Il est fatiguer d'être pris part un gamin, et il préfère rire du malheur qu’en pleurer ! Bien qu’il n’en donne pas l’impression, il est très intelligent et surtout très curieux du monde qui l’entoure. Il raffole des sucreries et de baies qu'il trouve tantôt sur certains arbres, tantôt sur des buissons au bord de la route. Il ne faudrait pas que vous ayez une urgence en passant devant, parce que vous êtes certain, qu'il fera passer son petit pêcher mignon avant toute chose. Son caractère narcissique l'empêche de collaboré correctement avec le reste de son équipage. Autant dire qu'il ne sait pas ce tenir à carreau et qu'il est l'auteur de plusieurs bagarres... Et bien évidement, il vous trouvera toujours une excuse valable justifiant ses actes.

♣ Biographie ♣

Je vous le dit d'avance, je ne suis pas du tout familiarisé avec l'univers de One piece. Je sais que ça parle de Pirate et de Marine qui s'affrontent.... après voilà quoi ! xD Si je suis sur le forum, c'est parce ce que l'idée que vous avez développer est vraiment très intéressante. Donc si vous trouver que mon histoire ne rentre pas dans le cadre de cette univers, faite moi signe. Moi de mon côté j'ai chercher sur internet à propos des fruits du démon, des révolutionnaire, enfin, sur l'histoire de One Piece. (il y a vraiment de très Bon site xDD) Bref ! Ça ne sera pas suffisant je pense. Alors surtout faite moi signe ;))

Kentaru n’a pas été élevé comme les autres enfants de rue de son âge. En effet, son père qui était un grand colonel dans la marine, est un jour tombé sous le charme d’une femme, Une ravissante jeune femme appartenant à une grande ligné de bourgeois. C'est de leur union que le petit Ken est né. Juste après sa naissance, parait-il, son père l'aurait confié à sa mère, qu'il avait jadis aimée, comme un présent et une preuve de son amour pour elle. En effet, cet homme était bien trop occupé pour s'occuper de son jeune fils. A chaque voyage il leurs ramenait des présents couteux. Le jeune Kentaru ne c'était jamais posé de question, il savait que son père œuvrait pour faire régner le bien à travers le monde. La seule chose qu'il regrettait c'était d'avoir hérité de la taille de sa mère. Mais il était tout de même content. l'Absence de son géniteur ne la jamais choqué. En effet, il ne manquait de rien. On lui offrait toute la tendresse dont il avait besoin et depuis son plus jeune âge, il avait toujours été un enfant sage et sérieux. Lorsque le colonel rentrait, il devenait son maître d'arme. Il lui apprenait tous ce qu'il fallait savoir pour un jeune marin... un défenseur de la paix. Sa mère se chargea de lui apprendre les manières et la connaissance sur toutes les facettes de la société. Un soir, lorsque son père fut rentré chez lui, il porta sur ses hanches un coffre de bronze. La curiosité avait maudit notre jeune enfant se jour là. Ce coffre contenait un fruit doré et exotique encore inconnu à ses yeux, ainsi qu'une petite flûte de pan qu'il porta précieusement le long de ses doigts.

Le son de la flûte qui se propageait dans toute la pièce de la maison, avait avertit ses parents. Son père était encore heureux de savoir que son fils n'avait pas pris la peine de gouter à ce fruit démoniaque. Ce jour là, on lui expliqua les dégâts que pouvaient causer cet agrume. L'idée de couler comme une pierre de métal au fond de l'eau sans jamais en sortir l'avait fait frissonner d'horreur. Jamais ! Oui jamais il ne mangerait ce fruit. Désormais qu'il était au courant, ses parents le chargea de protégé ce qu'il devait protéger. Cette à dire préservé la paix dans le monde, en commençant par protégé ses fruits du reste des hommes. Quand à la flûte, il lui était permis de la garder et d'en jouer. Il aimait ce son mélodieux qui se dispersait aux quarts coins de la pièce. Le sourire qui se répandait sur le visage des gens le rendait heureux. Mais les beaux jours ne durèrent pas éternellement...
C’est durant l'été de ses treize ans que tout bascula ! En effet, son père ne rentra pas chez eux ce soir là. Certain disait que sa soif de connaissance l’avais menée à sa perte, d’autre pensait qu'il menait ses étude ailleurs, l'obligeant ainsi à s'absenter plusieurs mois, et le reste certifiait qu’il n’avait jamais existé. Mais Kentaru savait que ce n’était aucune de ses raisons. Papa gâteux comme il l'était, il n'aurait jamais laissé sa famille seules chez eux. Un an avait passé quand le colonel fut de retour. Il avait mangé un des fruits démoniaque pour protéger les siens. Mais la folie l'avais ramené à détruire tous ce qu'il l'entourait. C'est à dire détruire l'équipage ainsi que le bateau. Ses émotions avaient causé sa perte. Depuis, Ken fut la risée de son petit village. Il n'avait pas honte de son père et en était fière, car il savait qu'il œuvrait pour le bien. Une certaine rancœur grandissait petit à petit au fond de lui. Le Colonel Mizen fut pardonné par les autres marins qui comprenaient tout aussi bien ça situation, et l'avait invité à reprendre les rennes. Mais son père refusa. Il avait décidé de prendre sa retraite et de vivre ses derniers heureux au sein de sa petite famille qu'il chérissait tant. Tous les soirs, Kentaru jouait sa musique pour attendrir les cœurs qui l'entourait, et le soleil levé il traversa les ruelles et le port pour continuer son apprentissage en tant que futur protecteur de la paix.... Enfin, sauf qu'être tous les jours charrié par des gamins à cause de sa taille... et ainsi pour dire être l'auteur de nombreux combat de rue, l'avait à chaque fois empêcher de rejoindre un bateau. Satané Gamins qu'il jetterait bien au fond de l'océan. Mais il était encore jeune et il ne perdit pas patience. Il savait que tôt ou tard il pourra rejoindre un équipage qui ne souciera guère de sa taille.... (Enfin ce qu'il espère). En mémoire de bon vieux temps, il garda précieusement un collier autour du coup. Se collier représentait sa famille avec le symbole de la bourgeoisie, mais aussi à l'intérieur était accrocher une photo de sa mère, son père et lui. Il fera disparaitre les pirates et toute son éducation tourne autour de ce concept.

♣ Test RP ♣

Cela faisait une semaine que Kentaru venait de quitter sa demeure afin de voyager à travers les mers et les océans de Blue Seas et d’entamer une longue excursion à titre d’évoluer dans le domaine de la musique et de devenir plus endurant et plus fort dans le chemin qu’il s’était tracé. Ces ambitions n’avaient rien de facile ! Vouloir devenir un musicien exemplaire et suivre les traces de son père retraité, n’était pas une tâche facile. Il le savait et pourtant, il ne perdait pas espoir. En quittant sa maison, il avait emporté avec lui le strict nécessaire. C'est-à-dire ses vêtements de marins, sa flûte et une petite dague, qu’il portait dans un sac en forme de bandoulière.

Mais avant de faire quoi que se soit, avant de commencer sa route des périls, il fallait qu’il passe dans la ville la plus proche pour acheter les dernières affaires dont il avait besoin pour son excursion : de la nourriture ! Étant particulièrement gourmand, il n’allait pas survivre une journée sans se remplir la panse ! Et à notre grande étonnement et avec tout ce qu’il ingurgitait, Kentaru gardait tout de même la ligne. Peut-être que cela était dû a tout les exercices qu’il faisait le matin pour garder la forme ! En effet, le père de Ken était un Ex-marin, mais c’était avant tout un Homme qui savait se battre et qui avait enseigné à son fils les rudiments du combat. Enfin de rester souple, il prenait toujours une heure, très tôt le matin, pour faire quelque étirement basique.

Le jeune Kentaru, marchait en direction du Royaume de Luvneel. En plus d’être la ville la plus proche, c’était aussi la plus grande ! Ce serait parfait pour trouver tout ce don il avait besoin. Mais l’idée de se mélanger à la foule, de se retrouver au milieu de tout ce brouhaha le faisait frissonner d’horreur ! Rien ne valait la nature et ses chants magnifiques.
Aujourd’hui, il faisait bon et frais. Il sentait que le soleil était assez haut dans le ciel, mais on ne le voyait presque pas avec tous ces nuages qui planaient au-dessus de sa tête. Il espérait que le temps allait s’améliorer dans l’après-midi, et qu’il allait faire un peu plus chaud. Mais avec ce vent froid qui soufflait en contre sens et qui lui soulevait ses cheveux, lui indiqua que cela allait continuer un bon moment encore.

Ken portait des vêtements très légers: une petite chemise noire faisant ressortir sur les manches et le col de la dentelle blanche et un pantalon assortie au haut

Sur le chemin, Kentaru commençait déjà à retrouver du monde sur le sentier qu’il empruntait en ce moment même. Signe qu’il se rapprochait et qu’il n’était plus très loin. Tient ! D’ailleurs, en levant les yeux au loin, il venait d’apercevoir les prémices de la capitale avec ses pierres bronzé. D’après les cours d’histoire qu’il apprenait avec sa mère, c’était le palais du roi Dayo. De nombreuses tours se surélevèrent au-dessus des autres bâtiments. De loin, il trouvait les décors déjà très impressionnant, c’est pourquoi une irrésistible excitation, qu’il ne comprenait pas, venait de le posséder. Ses pas, se faisait à présent plus grand et plus rapide au fur et à mesure qu’il se rapprochait. L’excitation le gagnait de plus en plus ! Et bien...sa curiosité allait bien au dessus de sa peur qu’il éprouvait vis-à-vis de la foule et de tout se tapage. Mais une fois qu'il aperçu la ville dans son ensemble, grâce à une petite colline qui le surélevait, il s’arrêta net !

Il observait la cité entourée de murailles qui se dressait au loin, étirant vers le ciel son architecture unique. Kentaru avait beau être un Humain, il ne se sentait pas vraiment chez lui dans cette grande ville. Mais ce n’était pas faute d’avoir envie de se trouver un point d’attache.

"Bon ! Allons-y.", lança t'il fermement pour se redonner du courage.

Il respira un bon bol d’air et d’une pression des mollets, il repartit tranquillement en direction de la ville. il serait arrivée à destination dans une petite demi-heure. Mais c’était sans compter avec les habituels embouteillages qui encombraient l’entrée de la ville. Plus on s’approchait du Royaume, plus il y avait de monde sur les routes. Ken fut contraint de ralentir, et de se mêler à la foule de marchands et de badauds qui pénétrait dans la ville.
Lorsqu’il arriva enfin devant cette grande porte imposante, il resta figer sur place ! Était-il possible qu’une porte soit aussi gigantesque ? Il n’existait pourtant pas de personne ou de créature aussi grande que ça....n’est ce pas ? il s'aperçut soudainement de son ignorance vis-à-vis de ce monde ! Il était temps d’entamer ce voyage, dit donc. Des gardes étaient postés devant l’entrer accompagné par une jeune femme. Il les salua et adressa un grand sourire charmeur à la jeune femme, sans oublié le clin d’œil de passage. Et oui ! On ne perd pas les mauvaises habitudes...Aussitôt qu'il voit une « Femme », il ne peut décidément pas s’empêcher de la draguer. Cette attitude le perdra un jour.

Il franchi donc sans encombre les murailles qui cernaient le Royaume, L’humain commença par suivre la grande avenue de la ville, se mêlant à la foule de ses semblables avec aisance. Tout en cheminant tranquillement, il tendait l’oreille, tâchant de saisir des bribes de conversation qui le renseigneraient sur l’atmosphère et les dernières actualités de la ville. Après tout, c’était aussi pour ça qu'il avait choisit de ce rendre dans une grande ville, curieux de voir comment les choses avaient évolué.
Il tourna dans d’autres rues plus petites, un peu moins fréquentées afin d’avoir plus de place pour passer. Ce devait être jour de marché, ce qui expliquait l’affluence dans les rues et aux portes de la ville. Super ! C’était le jour idéal pour faire ses petites emplettes.
Le jeune garçon se laissa porter par le flot des passants, et de ruelle en ruelle, traversa une bonne partie de la ville, toujours aussi attentif à ce qui l’entourait. Brusquement, il retomba sur une grande rue très fréquentée, qui le mena bientôt sur une place cernée de hauts bâtiments à l’architecture compliquée. Alors que Kentaru tournait la tête: son attention étant attirée par des éclats de voix en provenance d’un petit groupe qui s’était réuni au bord de la place, il se sentit percuté par quelque chose.

Instinctivement, avant même d’avoir réfléchi une demi seconde, il fit un bond en arrière. En effet, il ne supportait pas les contacts physiques, en particulier lorsqu’on la prenait par surprise comme ça. Il avait beau faire des efforts, la simple idée qu’on le touche le hérissait. Surtout par un Homme! Il suivi du regard se passant jusqu'à le perdre du regard. N'étant plus dans sa ligne d'horizon, il continua son chemin jusqu'à trouver une petite échoppe présentant plusieurs sortes de friandise. Son voyage s'arrêta là !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Informations IRL

Disponibilité : Cela dépendra de mon travail IRL.

Comment avez vous connu le forum ?[/list] Dans mes favoris

Ryuukuuuuuu !!! Please, comment s'appelle le manga et le nom de mon personnage prédéfinie ?
J'en ai besoin pour finir ma fiche de présentation enfaite.... fufufufufu Twisted Evil

Dernière édition par Kentaru Mizen le Dim 10 Avr 2011 - 0:09, édité 2 fois
    Yeah, welcome, alors avant toute chose et tout comentaire de notre part, il faut que tu complètes le code du règlement, tu n'as que la moitié en fait ^^'
      ahhh oui, oui eh bien j'avais cru qu'il n'avais pas de 2ème partie, car je pensais que c'était vraiment une blague quand j'ai lu. et bien je l'ajoute de suite !
        Bienvenue à toi cheers

Voici ton test rp:

Fait nous un bon solo...

Spoiler:
        • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
        Bienvenue ! En fait, je n'en sais strictement pas grand chose ! Mais ça me fait plaisir qu'on prenne un de mes persos prédéfinis. Bonne chance pour la suite et up quand tu auras fini ! Sinon, pour le mp que je t'ai envoyé, j'ai du me tromper alors... Enfin voilà :d
        • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
        • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
        J'ai fini le test-rp. Merci Ryuu d'avoir prévenu.... j'allais pas poster une fois fini.
        Pour le nom, c'est vraiment très dommage... mais je ferais avec.
        Voilà bonne lecture.
          C'est bien écrit, simple sans plus. Avec un bon vocabulaire. Je n'ai pas remarqué de fautes d'orthographes. Je dis que tu t'es bien débrouillé pour un personnage prédéfinis.

Et je proposerais 640 Dorikis.

Donc le grade de Commandant. Mais il me semble que tu veux commencer tout en bas de l'échelle. Avec cette force là tu peux être:

Sous Lieutenant D'élite.

Après si tu veux moins de dorikis à toi de voir ^^

Concernant ton pouvoir, faudrait plus de précision et là je m'adresse à Mr. Ryu ^^

Cordialement Hiro qui est une fegnasse pour changer de compte parce qu'il a un rp à faire sur GL...
            Très bien très bien tout ça. Je suis d'accord avec Mizu, c'est très chouette à lire, ça colle parfaitement avec le personnage prédéfini, j'aime beaucoup. 640 aussi donc.

Pour le pouvoir, et bien en fait :
            -Avec sa flûte de pan ou un autre instrument il peut faire des mélodies qui ont des capacités spéciales, chacune des techniques.

Il y a déjà dans les capacités spéciales inventées celle-ci : "
            Spoiler:

Et bien ici, ces vibrations peuvent être d'attaque, ou de soin, ou autre... à toi d'inventer !
            J'espère que ça te va comme explication. Au pire, innove !

NB. J'aime bien quand tu parles d'embouteillages et tout ça, ça fait très réaliste :d
            Oui je veux commencer Mousse. En bas de l'échelle.
            Non je ne veux pas moins de Dokoris. C'est déjà pas facile d'en avoir. ^^'

Bonjour Ryuu. Merci de me laisser inventer mes propres technique. Je pense que même si Kentaru est musicien, ce n'est pas le genre de personne à changer d'instrument. Donc je pense créé des attaques qu'à partir de la flûte de pan. Dois-je les afficher à la suite de ce message ?

Sinon merci pour vos compliments.
              Non pas la peine, ce sera dans ta fiche technique. Ok Pour Mousse à 640 Dorikis.
                Plus qu'une voix alors et tu seras validé, et tu pourras aller faire ces techniques dans ta... fiche technique :d
                Oui mais si ses technique son assez exagéré (ce que j'éviterais), il faudrais bien qu'au me prévienne, non ? Je serais prévenu par MP ?
                  On te préviendra dans ta fiche technique, si c'est abusé ^^
                    J'ai compris. Merci
                      Je donne aussi ma voix pour 640 dorikis !
                      Pour une fois je laisse les autres se charger de valider I'm busy -_-

Bon rp, si tu as des questions => MP
                        Merci, je suis juste impatiente d'être validé, et je n'hésiterais à MP en cas de question.
                          Je m'occupe de ça.