Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appel masqué

Le passage des Spectres sur Boyn prenait fin et Shoma s'en allait déjà vers une autre destination. Tout semblait près pour leur voyage. Les voyants étaient aux verts. Il ne restait plus qu'à s'en aller vers d'autre cieux.

C'est à ce moment, alors que le navire levait l'ancre, que le Den Den Mushi privé de Shoma se mit à sonner. Une personne essayait d'entrer en contact avec lui. Une personne avait visiblement quelque chose à lui dire.


Allo !


Dernière édition par Mantle Shoma le Sam 14 Fév 2015 - 12:52, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Je suais, j'allais m'adresser à un des plus grands Capitaines de Grand Line. Je stressais, c'était sans nul doute un grand homme. Lorsque je l'entendis parler un léger sourire de satisfaction s'affichait sur mon visage.

- Bonjour, je suis Daemon Wall, suis-je bien en contact avec Mantle Shoma ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12699-daemon-wall-le-borgne
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12658-daemon-wall-le-borgne
Un appel d'un homme que Shoma ne connaissait pas. Comment cet homme avait-il réussi à obtenir ce numéro. Plusieurs questions se posaient, d'ailleurs Shoma repensa à ce qui s'était déjà passé une première fois sur Jaya. Cette situation ne devait pas être prise à la légère.

"C'est lui-même qui le demande ?"

Le contact était établi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Je m'allumais une clope pépère, je prenais une bouffée et je l'expirais tranquillement. Mon objectif aujourd'hui en tant que capitaine était de former une alliance avec un des plus grands pirates de cette ère, Mantle Shoma. Je reprenais mon calme grâce à la cigarette. Je recommençais à parler tranquillement.

- Je me nomme Daemon Wall, je suis sur East Blue en ce moment même. J'ai formé un équipage et je commence à me faire connaître dans le coin. Je souhaitais savoir si une alliance vous intéresserais ? Vous le grand pirate Mantle Shoma qui a dérobé le navire à un lieutenant d'un Yonkou.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12699-daemon-wall-le-borgne
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12658-daemon-wall-le-borgne
Den Den en main Mantle Shoma écoute ce que cette personne souhaite, curieux, mais aussi mefiant il attend.

Hummm East Blue.

Shoma ne savais pas que l'histoire de sa prise de la Lepreuse avait déjà atteint les mers calmes des Blue. À n'en pas douter le principal intéressé devait savoir que son tout premier navire n'était plus en sa possession.

Malgré tout une alliance avec un homme qui n'était pas connu et encore sur les Blues ne semblait pas être dans l'état actuel une perspective envisageable pour le capitaine pirate.


Une alliance ? Mais dans quel but?

Shoma ne prenait pas de haut ce capitaine d'East Blue, mais il était bien loin entre eux se dressaient un mur d'épreuve et une mer indomptable. Rien ne disait au capitaine des Spectres que cet homme et son équipage arriveraient jusqu'à lui.

Quel est ton objectif à toi dans cette histoire ?






Dernière édition par Mantle Shoma le Sam 8 Aoû 2015 - 19:18, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
J'arborais un grand sourire, il paraît qu'il n'y avait pas la voix qui s'entendait mais aussi les expressions du visage. Je pris une autre bouffée de ma cigarette en pensant à mes objectifs envers la Marine.

- Un objectif commun qu'on beaucoup de pirate... anéantir la Marine ainsi que le Gouvernement.

Dans ma cabine, je me servis pas la suite en attendant la réponse un verre d'alcool afin de continuer à me détendre.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12699-daemon-wall-le-borgne
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12658-daemon-wall-le-borgne
La réponse du pirate étonna quelques peux Shoma. Anéantir la Marine et le Gouvernement Mondial, un objectif bien plus difficile qu'il n'y parait et encore plus pour un homme qui ne sait pas encore confronter à la réalité de ce monde.

Les fort ecrivent l'histoire et les faibles disparaissent. S'il pense que son objectif est quelque chose d'abordable qu'il se lance, mais ce sera sans doute sans Shoma qui ne pensent pas pareil.


"Un bien lourd objectif. Tu ne manques pas d'ambition l'ami."

Ce qu'il venait de dire ne semblait être une tâche d'un pirate, mais plutôt d'un révolutionnaire, un de ses utopique qui pensent pouvoir renverser X années d'hommes de loi et de justice, mais Shoma n'était pas homme à courir après la fin de ces institutions.

"Penses-tu vraiment y arriver l'ami? Combien ont jusqu'à présent essayer et se sont retrouver à Impel Down ou mort?"


Dernière édition par Mantle Shoma le Sam 8 Aoû 2015 - 19:19, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Je ne pus m'empêcher de rigoler légèrement, après tout j'avais déjà eu à me confronter plus d'une fois à la Marine et oh... combien je souhaite les faire tous tomber.

Ahahah ! Voyez Capitaine Shoma, le navire sur lequel je navire est un navire de la marine, je l'ai volé en l'attaquant seul, ensuite j'en ai pillé un autre avec les prisonniers qui étaient sur ce navire et enfin j'ai recruter quelques hommes.

Je pris une autre bouffée de ma drogue accompagné de mon breuvage.

- Voyez-vous, je ne cherche pas à les affronter immédiatement, je ne suis pas fou encore pour m'attaquer à un Amiral ou encore autre. J'attends d'être encore plus puissant de devenir un gros poisson tel que vous. Mon plan ? Former une coalition de pirate, qu'on se sert tous les coudes face à la loi qui nous souhaite mort. Certains diront que je suis fou et d'autre un rêveur... mais notre monde n'est-il pas basé sur des rêves ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12699-daemon-wall-le-borgne
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12658-daemon-wall-le-borgne
L'homme au bout du Den Den semblait confiant au point de prendre à la légère ce qui etait de tout évidence un mauvais rêve.

Le passage d'East Blue à Grandline allait très certainement lui ouvrir les yeux. Après tout il était originaire de la plus faible des mers. Ce n'était un secret pour personne même si cette mer avait donné deux équipages qui sortaient du lot, il n'en reste pas moins qu'il s'agit toujours de la mer la plus faible.

Sans doute que dans ce coin du monde on minimise la réelle puissance de la marine, mais Shoma savait ce qu'il en était vraiment lui qui était originaire de Marineford et éyant déjà croiser la,route de bon nombre d'officier puissants ne possedant même pas un grade supérieur à colonel, sans compter les Shishibukai.


"Une coalition de pirate, le genre de chose qui ne se fait pas souvent!"

Travailler main dans la main dans le but d'un tel objectif, c'était bien un rêve. Shoma poursuivait cette conversation par respect pour l'homme qui à prit son temps pour le contacter, mais savait qu'il ne participerait pas à cette grande fête.

"Combien de pirates  et d'équipages sont actuellement avec vous?"


Dernière édition par Mantle Shoma le Sam 8 Aoû 2015 - 19:20, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Je fumais tranquillement écoutant l'homme, il semblait être plus en garde, lui qui pourtant avait l'air d'un si grand homme... a-t-il peur de la Marine ?

- Je n'ai qu'un petit équipage. Comme je l'ai mentionné, ce projet n'est pas pour l'immédiat. Je compte bien le réaliser avec le temps qu'il me faudra. Sachez qu'en tout cas si un jour vous recherchez un allié je suis là. Et la nouvelle génération arrive... et sera encore plus sanguinaire.

Qui je ciblais pas nouvelle génération ? Moi, je comptais bien réaliser mes objectifs, je me le suis promis ! Et surtout par pur vengeance je le ferais !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12699-daemon-wall-le-borgne
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12658-daemon-wall-le-borgne
Shoma n'allait pas faire durer plus longtemps le débat, d'ailleurs son interlocuteur semblait avoir compris le point de vue du pirate et par conséquent sa décision.

"Daemon Wall hin! Alors je suivrais ton parcours."

S'il n'allait pas avoir le soutien de Shoma et des siens, le capitaine pirate d'East Blue pouvait s'estimer content d'avoir éveillé la curiosité du capitaine des Spectres qui lui donna sa parole d'être attentif sur cette nouvelle génération qui devait arriver en force et faire encore plus mal que ce qui se fait actuellement sur les mers de Grandline.

"Ne me déçois pas!"

Après une telle explication de son projet et de ses ambitions, Shoma allait attendre afin de voir si cet homme était capable d'aller jusqu'au bout de ses convictions, bien que cela semble impossible.

"Grandline t'attend l'ami. Montre moi ce dont tu es capable."

la conversation touchait à sa fin et Shoma allait mettre un terme à leur echange. Il ne restait plus qu'à ce Daemon de rejoindre le cimetières des Pirates qu'est Grandline et montrer qu'il sort du lot en,tant que capitaine pirate.


Dernière édition par Mantle Shoma le Sam 8 Aoû 2015 - 19:21, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Sur les derniers mots du capitaine que j'avais tant essayer d'appeler je souriais et je lui affirmais qu'il n'allait pas être déçu.

- Ne vous en faîtes pas, j'ai déjà vu ce que la nouvelle génération pouvait faire... je ne pense pas que vous allez être déçu eheh ! Au revoir et à bientôt sur Grand Line en espérant pouvoir vous dévoilez mon plan entier. Ce fut un immense plaisir et honneur de pouvoir vous parler Shoma... l'étoile du Sud !

Je finis mon verre d'une traite ensuite et je finissais ma clope tranquillement. C'était la fin de la conversation et l'heure de prouver que je vais arriver bientôt sur ces maudits océans !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12699-daemon-wall-le-borgne
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12658-daemon-wall-le-borgne