Hop Izu' !
Maintenant que tout a été posté, j'm'attaque à l'ensemble !! ^^
Donc, je commence par le début :
Yanaka 'Mommy' Lance => je suppose que vu le pouvoir et sa puissance, elle serait plutôt localisée sur Grand Line, non ? =)
Tu parles de territoire conquis, mais tu précises pas, donc j'm'interroge. De même, tu parles pas trop de ses 'travers de pirate'. Beaucoup de choses sur comment elle se comporte avec ses enfants etc. mais elle, elle voit la vie comment sinon entourée de chérubins ? Car via Espa, par exemple, tu nous la fais transparaître comme une bonne harpie acariâtre. Du coup, ça serait possible de développer un peu ce côté ? Merci !
Et enfin, sa prime est un peu haute, mais largement justifiable par son fruit !
'Big sister' Aru => déjà, pour un traître au CP, elle manque de prime : c'est 35 millions mini pour ce qui s'approche des 3000 ! (voici le lien
>> ici << où j'ai trouvé ça ;) )
Ensuite, je ne comprends pas trop pourquoi elle a suivi Maman et qu'est ce qui fait qu'un Agent CP formé depuis son enfance pourrait trahir pour un adversaire pirate, après avoir régressé au stade enfant et perdu son combat ? Tu peux développer un peu stp ? ^^
De la même manière, tu dis qu'elle n'a pas gagné le droit de garder son âge. Mais j'ai compris le contraire au travers de toutes les autres descriptions (et de son imposante ... personnalité féminine sur l'image donnée ^^)
Espa => un soucis de prime aussi ! Sinon ça me va !
Pola Suzi => Lieutenant localisée où ? J'ai pas compris l'histoire du navire portatif. Et pareil, 'des centaines d'hommes' ça fait beaucoup trop pour une simple petite lieutenante : je te mets la descro du lieutenant ci-dessous ^^
L'officier le plus représentatif de la marine. Le lieutenant est le gradé qu'on voit le plus souvent sur le terrain. D'abord parce que c'est le moins important, et ensuite parce qu'il est souvent plus jeune que la plupart de ses subordonnés et doit payer de sa personne pour faire ses preuves. En garnison, le role essentiel du lieutenant est de servir de bras droit aux commandants et d'aide de camp au colonel. C'est aussi à lui qu'on confie tout les boulots nécessitant la présence d'un officier sans qu'il soit nécessaire d'y dépêcher des types importants...
En garnison, un lieutenant a autorité sur un peloton qui peut compter jusqu’à trois cent soldats. C'est aussi à ce grade qu'on peut prétendre au commandement d'un bâtiment. Le plus souvent un navire courrier ou un patrouilleur.
Vis à vis du père, tu parles d'une société, d'un équipage ... j'ai pas tout compris non plus ><"
Idem, un Lieutenant avec un navire, c'est plutôt compliqué ^^'
De plus, elle est localisée sur les blues à te lire et ça serait pas forcément en accord avec la puissance relative de Maman. Après, elle peut l'avoir affrontée sur GL ou avoir suivi son départ etc. Y'a plein de raisons ^^
Du coup tu vois qu'il y a plusieurs choses qui coincent : tu pourras reprendre ça stp ? Merci !
Babayaga => elle a sacrifié son équipage pour sa tête et celle de son second redevenu enfant (fille ou gars d'ailleurs ?) et compte les récupérer avec un grand sourire ? Naïve la petite ;)
Validée, pour elle, sinon !
Voilà, y'avait beaucoup ! J'espère que ça te découragera pas du coup ^^
Du coup, si tu comptes en faire un équipage sur annexe, ça serait cool d'avoir un nom d'équipage, un drapeau et une rapide description de l'équipage aussi !
Merci à toi et bon courage !
Raf'