En plein Grand Line, on m'envoie un dossier, le feuilletant...J'aperçois les noms de mes nouveaux subordonnés et comme la hiérarchie délègue, je dois moi même m'occuper de leur missions et d'envoyer quelques rapports les concernant...Le premier, c'est un certain Yuji Livingstone, Commandant ! Bon qu'est ce qu'il a fait bien de beaux d'après ce rapport...Il a sauvé quelques personnes...Il a réussit à sauver une école...Ah intéressant...Voyons voir Mmmm ça passe moins là...
''Mushi Mushi...Commandant Yuji, ici le Colonel Hiro Shima, c'est moi qui vous donnera les ordres de missions. Je vous conseille de contrôler votre subordonné. Le Lieutenant Rachel. Et s'il y a un prochain interrogatoire veuillez lui confisquez son arme. Sachez que nous ne sommes pas des barbares. Bref, mes félicitations pour vos précédents actes, en espérant de la qualité pour vos prochains.''
''Votre mission, si vous l'acceptez sera de vous dirigez vers South Blue, j'aimerais avoir par la suite un rapport détaillé sur les différents groupes de pirates. Faites attention, il y a de nombreux dangers, prenez avec vous une dizaine de matelots et armez vous bien. Analysez. Chaque détail sera précieux...C'est tout pour le moment"
Posté Mar 12 Avr 2011 - 1:10 par Yuji Livingstone
Oui...heu...non...enfin...j'ai pas fait exprès...heu...mon Lieutenant..Commandant...Capitaine...
C'est un déluge d'informations pour Yuji et il n'arrive pas à tout les ingérer correctement. Et c'est pas des "petits détails" en plus
NAAAAAN pourquoi moi ? Je veux PAS avoir affaire à des pirates, un ça m'a suffit. La piraterie ça me donne des boutons. Rien que d'en parler j'ai envie de me gratter le croupion. Et en plus, crise sur le gateau, on veut me mettre 10 hommes dans les papattes. La seule fois où on m'a envoyé un subordonné le "renfort" avait un visage de porcelaine et une énorme faux qui m'a fait subir au moins deux crises cardiaques. Successives. Je survivrais pas à une rencontre pareille puissance 10 nom d'un steack de taupe !
Beeen mon Commandant...Capitaine...Colonel...c'est quand même vous qui m'avez mis le lieutenant Blacrow dans les pattes, j'avais rien demandé ! Et c'est pas moi qui lui ait demandé de faire ces trucs salissants avec le prisonnier... encore une fois c'est le QG ! Enfin...je crois...faudra encore qu'on m'explique le principe de la Charte Blanche. En tout cas je comprends plus rien moi. Et avectoutlerespectquejevousdois ne comptez pas sur moi pour toucher à l'arme de Rachel, je suis certains que cette faux m'en veut personnellement.
Heu...pour l'affectisation...heu...vous êtes sûr que vous ne vous êtes pas trompé de Yuji Commandant...Lieutenant...Monsieur... ? Je suis infirmier moi, les renseignements je suis plutôt nul dans ce domaine. Le combat aussi d'ailleurs. C'est pas que je refuse non mais...vous voyez quoi...Monsieur.
Posté Mar 12 Avr 2011 - 2:03 par Hiro Shima
Dereshishishi...Ok pour l'arme, mais faites attention. Vous êtes devenu commandant en léchant les bottes d'un supérieur ? Si oui, j'aimerais bien avoir son nom. Bref si vous voulez réussir dans la marine, il vaut mieux dès fois prendre ce qu'on nous impose et montrer qu'on est à la hauteur. Je ne vous engage à rien, mais vous vous êtes engager dans la marine, ne l'oubliez jamais. Vous êtes libre de voguer où bon vous semble, je lirais vos rapports détaillés et vous recontacterait, j'ai une mission capitale à remplir sur Innocent Island....Kerupch
J'espère qu'il n'y a pas de graves mouvements impliquant la mise en danger de nos marines là bas. Un infirmier aurait été très utile. Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai faim ! Cette maladie m'en a donné de l'appétit, je vais reprendre des forces et aller me défouler sur la 1ère île de Grand Line !
Posté Mar 12 Avr 2011 - 11:19 par Yuji Livingstone
Haaaaan...en gros ça veut dire "tu peux refuser, mais tu peux aussi choisir de vivre...", pourquoi je peux pas tomber sur un chef compréhensif ? Je sens que je vais détester ces gastéropodes baveux. Bon, normalement les renseignements ça mord pas, ça coupe pas, ça flingue pas donc je peux le faire à la limite. Mais au premier signe de danger, je m'enterre, na !