Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Des inventions

Yoshaa

En vue de ma quête pour mégavéga où je vais faire la fouine pour récolter de bonne information. Voici quelques idée que je vous soumets en espérant qu'elle sont adapter à l'univers.

Nom de l'amélioration : Couplage
Utilisation : On peut ajouter des effet à une arme, un objet. (Donner des coups qui :enflamme, glace, l'empoisonne, électrifie. Le turbo
exemple turbo:
.

Nom de la drogue : Endorphine
Utilisation : Pilule
Effet L'endorphine est systématiquement secrétées dès que l'organisme est en danger, associées à la noradrénaline (et l'adrénaline), libérée, elle, pour mettre le corps en condition de faire face, c'est-à-dire fuir ou se battre. Oublier un temps la douleur permet de parer au plus urgent, de se consacrer à sauver sa vie, selon un mécanisme instinctif que nous partageons avec de nombreuses autres espèces.
La Pilule permet de stimulé le cerveau pour crée une plus grande quantité d'endorphine.

Nom de l'arme : Lance-flamme
Description détaillée de l'arme : Le lance-flammes est une arme terrestre conçue pour projeter un liquide enflammé, et qui est soit manipulée par un fantassin. Il faut donc porté le produit liquide.
Capacités de l'arme :  On compte aussi sur l'effet dissuasif de cette arme, par la terreur que provoque la perspective d'être brûlé vif. L'arme peut également permettre d'incendier des bâtiments ou des véhicules.
Points faibles de l'arme : Le liquide doit être porté dans une bonbonne ou autre.

Nom de la drogue : Power-red
Utilisation : Boisson
Effet Une boisson de couleur bleu augmente la force physique du consommateur.
Points faibles du produit : La personne devient addict et ses muscles ont besoin de repos pour s'en remettre (24H). Pendant la récupération, la personne est moins forte et s'il reprend du power-red il regarde un peu de force mais suite à cela il deviendra encore plus faible. Un cercle vicieux à cause de l'addiction qui peu menée une personne très forte à la normal à devenir vraiment nulle.

Le dernier sera un prototype que les scientifiques de la marine sont en train de travailler.

Nom de l'arme : Exosquelette
Description détaillée de l'arme : Ce sont des versions modernes et techniques des armures. Elles enveloppent des êtres humains comme une seconde peau.
Capacités de l'équipement :  Augmente la résistance et de multiple équipement peuvent y être monté.
Points faibles de l'arme : L'équipement est lourd et c'est fatiguant de le portée ou le transportée. Il faut quelques minutes pour l'enfilée.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
Salut Ivan,

Les quatre premières sont déjà plus ou moins exploitées/utilisées sur le forum (Lilou a un lance flamme, Wallace a des pilules qui libèrent des endorphines, de même des pilules qui décuplent la force) et le dernier est bien trop vague pour avoir un quelconque intérêt. Du coup, je comprends pas vraiment ta demande... ^^'
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-