Je recrute ! Je recrute ! Je recrute ! Je recrute !
Posté Dim 15 Fév 2015 - 19:48 par Mantle Shoma
Water Seven, cette île avait tout pour plaire à Shoma. L'air y était bon, il y avait toujours de l'ambiance, personne ne venait lui chercher des poux. C'était presque la belle vie. Malgré tout s'il y avait quelque chose qui plaisait encore plus à Shoma c'était que tant qu'il restait tranquille, personne ne se mettait sur son chemin. Il allait et venait comme bon lui semble et rien. Ni agent de la marine, ni agent du gouvernemenet, ni chasseur de prime.
C'était un carrément le pied. Dommage que cette île n'était qu'une étape dans son voyage. Une escale qui allait bientôt prendre fin. En effet le Log Pose que Shoma s'était payé dans une boutique de l'île était déjà prêt à conduire les Spectres vers une autre destination. Il ne leur restait plus qu'à prendre le large et atteindre une autre île.
Dans la boutique, Shoma demanda des informations au vendeur qui semblait être un ancien marin. L'homme lui expliqua qu'il avait navigué dans sa jeunesse à l'autre bout du monde et qu'il en avait vu des îles. Pour Shoma le vendeur représentait un trésor important, car en tant que marin il devait avoir son journal de bord, mais ce n'était pas ce qui faisait sa richesse, non ce que Shoma voulait savoir de lui était sa position vis-à-vis de l'archipel de Shabondy.
En tant que fils de soldat de la marine, Shoma savait des choses que des pirates n'ayant jamais pris la mer ne pouvait connaître sans y avoir mis les pieds. Connaitre Shabondy n'était pas quelque chose de super génial comme trouver un trésor de plusieurs milliards de berry, mais en connaissant sa position actuelle vis-à-vis de Shabondy il pouvait savoir s'il était loin ou non de rejoindre le Nouveau Monde.
Après avoir obtenu la réponse à sa question, Shoma parti. Pour le journal de bord du vendeur, il n'avait que peu d'intérêt pour cette chose. Son objectif était Shabondy, pas utiliser les voyages des autres afin de faciliter le sien.
Deux jours passèrent et Shoma n'était pas encore prêt à quitter la cité aquatique, d'ailleurs il avait élu domicile dans un petit bar du quartier mal famé de l'île. Lui et ses hommes alternaient entre une partie de la journée sur leur navire et le reste à l'intérieur du bar.
Bon consommateur, l'équipage pirate avait opter pour une formule tout compris. Contre une certaine somme d'argent, le propriétaire se chargeait de leur fournir tout ce dont ils avaient besoin.
Ainsi chaque jour ce sont des litres d'alcool qui sont écoulés, des kilos de viande qui sont mangés. De la drogue entre par kilo à l'intérieur de l'établissement en provenance des quartiers les moins fréquentables et à destination des pirates accros. Des filles de joies sont conduit jusqu'au membre de l'équipage des Spectres. Les meilleures voix de l'île son grassement payer afin d'accompagner avec joie et mélodie les pirates qui ne font que la fête. Des tatoueurs marquent sur la peau des dessins, des coiffeurs s'occupent des cheveux et barde des pirates.
C'est toute une petite ville qui s'organisa autour des hommes de Shoma. Ils avaient de quoi payer, ils savaient se tenir, alors comme dit le dicton, le client est roi.
Posté Dim 15 Fév 2015 - 20:36 par Mantle Shoma
Narguilé en main. Tabac menthe. Une bouffée de fumée qui s'échappe de sa bouche. Les pieds dans une bassine d'eau chaude. Voilà était au maximum. Ses hommes autour de lui prennaient leur pied. Maria allonger dans une salle recevait le plus cher des massages de l'île. Opacho dormait sur un hamac bercer par la voix de la plus douce chanteuse de l'île. Hishiji mangeait tout en draguant une serveuse qui ne semblait pas insensible à ses charmes.
Tout allait pour le mieux pour les membres des Spectres, mais il manquait quelque chose. Il manquait des hommes. La lépreuse pouvait facilement contenir 300 personnes et au vu de la taille du navire, il fallait au moins 200 personnes pour naviguer dans de meilleures conditions.
Aujourd'hui le groupe des Spectres ne dépassait pas les 60 âmes, ce qui, par calcul porte à 240, le nombre de personne manquante. Avec 240 pirates en plus, Shoma s'octroyait un équipage complet, permettait que ses hommes puissent avoir plus de temps de pause et moins de temps de travail, ce qui ne pourrait être que bénéfique à l'ensemble de l'équipage.
D'une simple idée, Shoma fit en sorte que la réalité surpasse toute chose. Voilà comment Shoma quitta son bain des pieds et stoppa toutes les festivités à l'intérieur du bar et indiqua à ses hommes qu'à partir de demain ils allaient devoir arpenter les rues de l'île à la recherche de tous les équipages pirates en station sur Water Seven avec comme message que Shoma et les Red Spectres étaient prêts à les recruter s'ils le voulaient.
L'idée de Shoma fut globalement bien accepté, mais des questions se posaient. Qu'allait-il se passer si des pirates refusaient de joindre les forces aux leurs. Devant cette question, Shoma répondu simplement que les pirates qui allaient le rejoindre n'allaient pas unir leur force aux leurs, comme une alliance, mais devenir un seul et même groupe, hors de question de faire une alliance, alors que les Spectres sont de loin capable de tous les supprimer.
Il ajouta également que tous les pirates refusant leur offre, allaient être chassé et exterminé sans tarder. Quand ils iraient voir les pirates, les hommes de Shoma allaient devoir taire le fait qu'un refus entrainerait une chasse à l'homme, ainsi ne viendrait avec eux que des pirates ayant un véritable envie de devenir des Red Spectres.
Au fur et à mesure qu'il parlait, le projet de Shoma prenait forme. Il détailla où trouver, comment convaincre, que faire en cas de refus. Toute une procédure émergea de son crane, tout un processus visant à l'accomplissement de cette idée.
Le projet semblait n'avoir aucune faille. Un dossier qui n'attendait qu'une chose, être ficeler et mis en pratique.
Une fois la fontaine aux idées épuisée, Shoma se posa, commanda un verre de thé à la menthe, puis se remit à tirer sur son narguilé comme si de rien n'était. La vie de capitaine ça épuise parfois.
Posté Lun 16 Fév 2015 - 18:35 par Mantle Shoma
Après une bonne nuit de sommeil, Shoma se sentait fin prêt à lancer le plan "recrutement de pirate". Pour démarrer dans de bonnes conditions, la veille aucune fête n'eut lieu dans le baraquement des Spectres. La fête pouvait attendre quelques heures, le temps d'accomplir un travail bien fait.
Les pirates se levèrent à l'aube et se préparèrent. Ils n'avaient pas besoin de partit tôt, connaissant les pirates, leur cible et futur alliés avaient sans doute passer la nuit à festoyer et s'amuser. S'ils y allaient tôt, ils prenaient le risque de tomber nez-à-nez avec des pirates complètement saoul, le nez dans les fesses, bref une bande de pirates qui penseraient à une attaque et au lieu de les écouter, les attaqueraient.
S'ils s'étaient levé de bonnes heures, c'était pour être prêt, pour repérer les lieux et confirmer que chaque cible se trouve à un endroit précis afin d'être plus efficace. Bref, une véritable organisation militaire.
Aux alentours de 14h, les hommes de Shoma entrèrent en action. Rien de bien méchant. Un message de rassemblement. Des propositions ni trop agressive, ni trop douce, juste ce qu'il fallait pour que le dialogue puisse se dérouler sans échange de coup de feu, sans effusion de sang.
Le dialogue est parfois la seule source qui évite les conflits et cette fois, Shoma opta pour cette solution pacifiste.
Shoma ne resta pas en reste et mit également la main à la patte. Avec Maria et Opacho, le chef des Red Spectres se déplaça. Contrairement à ce qu'il avait prévu, sa rencontre avec l'équipage des pirates locaux, des pirates originaires de Water Seven dura un bout de temps. Rien de mal, après la proposition de Shoma, les pirates proposèrent un concours de boisson afin de célébrer l'acceptation de l'offre des Spectres.
Entre un capitaine primé à plus d'une centaine de millions de berry qui propose une vie d'aventure à travers les mers et une vie cantonné sur Water Seven, le chef du groupe accepta très vite de passer de capitaine à simple lieutenant sur le navire légendaire de Shoma.
Tout se passa pour le mieux pour le groupe de Shoma. La fête commençait de plus belle, l'alcool coulait à flot. Shoma dépensait sans compter, c'était la belle vie. Comme à son habitude, le capitaine des Spectres tirait sur un narguilé, cette fois-ci tabac fraise. Opacho se faisait soulever tel une mascotte et Maria sirotait l'accomplissement d'un plan loufoque qui malgré tout portait ses fruits.
Shoma et son homologue ancien capitaine parlaient avenir, trésor, ambition. Tout ce qui sortait de la bouche de Shoma arrivait dans les oreilles du pirate comme une parole sacrée. L'ancien capitaine sentait qu'ils étaient capables d'accomplir de grandes choses ensemble et encore plus de choses une fois que tous les équipages pirates stationné sur l'île uniront leur bannière à celle des Spectres.
Posté Lun 16 Fév 2015 - 20:34 par Mantle Shoma
Que tout ce passe pour le mieux. Pourquoi quoi qu'il arrive un plan ne se passe jamais comme on le prévoit. Pourquoi les éléments extérieurs viennent perturber des plans simples qui ne demandent qu'une application bête et stupide ?
Vous l'aurez compris le plan de recrutement des pirates de Water Seven connu un pépin. Alors qu'il comptait continuer à festoyer avec ses nouveaux alliés un des hommes de Shoma arriva dans la taverne, stoppa l'ambiance et informa son capitaine de l'incident qui venait d'avoir lieu dans l'oreille.
Shoma se leva informa le reste de l'équipage, car maintenant ils formaient tous un seul et même groupe. Les Spectres partaient en guerre contre un groupe de renégat.
Shoma informa son compagnon de réunir l'ensemble des groupes le plus rapidement possible. L'homme lui dit que ce n'était pas la peine, que l'équipage se trouvait dehors armes au poing et n'attendait que ses instructions. Les hommes de Shoma avaient réussi à convaincre bon nombre de pirate et tous attendaient à l'extérieur que le capitaine donne la marche à suivre.
Un rapide résumé de la situation fut expliqué à Shoma et les lieutenants de celui-ci. Non content d'avoir refuser l'offre du capitaine des Spectres , un groupe de pirate s'en était prit directement à ses hommes, les blessants et coupant l'oreille de deux d'entre eux.
Si le refus avait été jugé comme inadmissible la veille par Shoma, alors la violence physique à l'encontre de ses hommes ne pouvait être admis. Sans compter que maintenant ils étaient deux à trois fois plus nombreux, Shoma allait devoir faire un exemple. Il devait graver le message dans la chair de ses détracteurs, leur faire comprendre que s'ils vivent encore, ce n'est que par clémence de sa part.
Malgré tout, Shoma avait bien compris le message. S'ils ne voulaient pas rejoindre les Spectres, ils auraient simplement pu refuser l'offre qui leur avait été faite et poursuivre leur vie comme si de rien n'était, mais en s'en prenant directement aux hommes de Shoma, ils lui avaient transmit un message.
Les Pirate cornus, cette bande de bon à rien s'étaient attaqués à plus fort qu'eux et allaient devoir payer le prix de leur insolence. Quand on tente de s'attaquer à une montagne, il faut être suffisamment équipé pour réussir l'ascension, car cela pouvait s'avérer extrêmement dangereux. Manque de bol, ces hommes n'avaient pas les épaules assez solides pour faire face à un homme tel que Shoma.
Tel une armée, le groupe des Red Spectres se mit en marche. Shoma ouvrait la marche à sa gauche tous les anciens capitaines ayant accepté son offre. Sur son flan droit, Hishiji, Opacho et Maria. Derrière, voilà tout un cortège de pirate qui avançait au pas. Les armes étaient sorties, les visages étaient aussi froids qu'une nuit d'hivers.
Voilà comment transformer une journée calme en une journée où le sang coulerait à flot. Il n'était pas dit dans l'histoire que les Spectres de Shoma arrivent sur Water Seven et ne fassent parler d'eux.
Posté Mar 17 Fév 2015 - 0:12 par Mantle Shoma
Si la vue des Spectres marchant dans les rues n'avait choqué personne à leur arrivé, les voir marcher tous ensemble, groupés et armes en mains provoqua des mouvements de panique au sein de la population de l'île.
Les gens s'écartaient, partaient en courants, fermaient leur maison, fenêtres. Partout où le groupe passait, les discutions se stoppaient, les commerces se stoppaient, plus rien ne semblait aller sur l'île. Quand bien même les pirates étaient côtoyés, un tel rassemblement, n'avait jamais été constaté.
On aurait pu croire à la blague si autant de capitaines pirates ne marchaient pas en tête de cortège. Quand autant de bon monde marchaient côte à côte, cela ne pouvait prévoir que des désastres.
La marine qui était quand même activement présente sur l'île, ne pouvait accepter un tel rassemblement de pirate. D'ordinaire, s'il restait discret et ne faisait pas de vague, la présence des pirates étaient tolérés, car étant considéré comme un maillon important de l'économie de l'île.
Alerter par les civils, la marine s'était déployé afin de stopper les pirates et leur demander de se disperser. Dans un premier temps, la marine cherchait à éviter tout conflit ouvert, bien que leur mission première aurait été de procéder à leur arrestation, mais trop nombreux et mener par une figure trop menaçante, le conflit fut relégué au second plan.
Préférant le dialogue à l'attaque, la marine commis une belle erreur. Shoma n'était pas prêt à négocier et quand bien même il pouvait être raisonnable, laisser passer un tel affront lui ferait perdre la face non seulement devant ses hommes, mais devant ses nouveaux alliés. Le conflit ne pouvait être résolu par le dialogue, seul une réponse sanglante pouvait effacer ce qui venait de se passer.
Devant un groupe de pirate qui ne voulait pas lâcher prise, la marine décida d'opter pour la manière forte. Le feu par le feu. Devant une attaque de la marine, les pirates se jetèrent également dans l'affrontement. S'ils étaient nombreux, les soldats de la marine n'avaient pas avec eux un utilisateur de fruit du démon tel que Shoma.
Le genre davantage qui permet très rapidement de donner l'avantage à son camps, voilà comment l'avantage numérique de la marine tomba face à la colère des Spectres. Les pertes s'enchaînaient et ce dans les deux camps, mais les pirates restaient toujours plus nombreux et forçaient les soldats à abandonner les rues de Water Seven pour trouver d'autre solution d'attaque.
Profitant du recul de la marine, un groupe mené par le capitaine Shoma s'en alla rencontrer leur véritable adversaire pendant que le conflit entre Spectre et marine s'intensifiaient dans les avenue de la cité aquatique. Nul doute que la marine n'allait pas rester les bras croisés bien longtemps, mais cela les pirates s'en fichaient éperdument.
Laissant la marine entre les mains de ses hommes, Shoma se rendit jusqu'au repère ce ceux qui l'avaient offensés. Shoma, Opacho, Maria, un autre capitaine pirate et cinq pirates se stoppèrent devant l'édit repère. Quatre mouvements de sabre et voilà que les planches qui faisaient office de façade de l'établissement tombèrent au sol pour ne laisser qu'un repère presque en ruine.
Les deux groupes se faisaient face à face. D'un côté une trentaine de pirate et de l'autre une dizaine de Spectre. Shoma ne prit pas la peine d'ouvrir la bouche. Pas un mot ne filtra. Si la trentaine de pirates sortirent les armes, de leur côté, seul Shoma se mit en mouvement, marchant lentement vers son destin.
Tel la mort, lente et cruelle, l'ombre du pirate se chargea de neutraliser chacun des adversaires qui lui faisait face. Des balles d'ombres s'enfoncèrent dans le corps des pirates les faisant souffrir comme jamais. Les cris de bandits résonnaient dans tout le quartier. La sanction était rude, Shoma n'avait visé que les parties intimes, une zone fortement sensible et au combien précieux.
Shoma n'allait pas tuer tous ses opposants, il en laisserait un, voir deux en vie histoire de marquer dans leur mémoire la crainte et la peur. Que ces hommes puissent vivre et raconter leur histoire. Qu'ils expliquent à ceux qu'ils rencontreront ce qu'il advient d'offenser un homme tel que lui. Cette crainte, cette angoisse devait être pire que la mort elle-même. Ils allaient devoir vivre et porter le poids de leur acte chaque jour qui passe en se demandant quand la faucheuse décidera d'abattre sur eux sa faux.
Posté Mar 17 Fév 2015 - 19:21 par Mantle Shoma
Une fois les sbires à terre, préférant tenir cette zone morte ou se trouvait avant leur sexe plutôt que leur arme, Shoma approcha du principal intéresser. Doucement, pas à pas. Chaque mouvement le rapprochait de sa cible et dans l'autre sens, à chaque mouvement c'était la mort qui approchait.
Perturbé, choqué d'avoir vu tout son équipage tomber aussi vite, aussi brutalement, celui qui s'était dressé contre Shoma comprenait l'importance de son affront. Lui qui n'avait même pas 50 millions de berry en prime avait osé manquer de respect à deux fois son ainé. La prime parlait pour lui, Shoma n'était pas un rigolo.
Comment un pirate de son envergure avait-il pu penser que Shoma n'était pas capable de l'éliminer ? Comment avait-il pu penser passer entre les mailles du filet ? Une prime si haute, ça ce méritait, on ne l'obtenait pas en claquant des doigts. Si aujourd'hui Shoma pouvait se vanter d'être l'un des plus forts de Grandline, c'est parce qu'il pouvait le prouver à n'importe quel moment. Que celui qui se dit plus fort que lui vienne le stopper. Malheureusement pour ce type, personne de se calibre ne viendra lui sauver la vie.
Ne pouvant s'en prendre qu'à lui, celui qui allait mourir regardait autour de lui si une échappatoire semblait possible. Fuir pouvait être une solution, mais cela voulait dire abandonner ses hommes qui avaient voyagé et combattus avec lui. Il y avait aussi toutes ces armes à terre. Des fusils, des sabres, des pistolets, des couteaux. Il devait bien y avoir assez pour se débarrasser d'un cent millions de prime.
La tentation était trop forte et le temps de réflexion trop court. La vie avait meilleur goût que la mort. On pouvait vivre dans le déshonneur, alors que mort, on n'était que mort. Délaissant ses hommes le pirate attrapa un pistolet, tira dans une vitre à sa droite et tenta de filer à l'anglaise.
Prévisible, inutile, nombreux sont les qualificatifs qui décriraient la réaction de ce lâche qui ne lui apporta que les foudres de ses hommes et des spectateurs. Le pire dans cette histoire c'est que sans que Shoma n'ait à intervenir, l'intéresser venait de s'enfoncer un bout de verre d'une dizaine de centimètre dans le pied en retombant de manière brutale au sol.
Blesser tel une pauvre biche qui n'attendait plus que le coup de grâce, Shoma poursuivi sa progression. Qu'il soit blessé ou non, rien ne changerait son destin une fois que celui-ci était en marche. Le destin ne tien qu'à un fil et pour cet homme le fil du destin allait être coupé.
La faucheuse accomplit son oeuvre. D'un coup de sabre droit tout en souplesse, le capitaine des Spectre en termina avec le bras gauche. D'un autre mouvement trancha la jambe droite. Lentement il coupa une première oreille. D'un coup rapide, il coupa la seconde.
Le sang coulait, les cris résonnaient en coeur tel un orchestre diabolique. Trop bruyant, Shoma mit fit au chant en enfonçant son arme dans le coeur de sa victime.
La vie n'était plus, alors Shoma retourna vers les pirates. Il en tua les 3/4 et laissa les autres à leur sort.