-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Colonel Hiro Shima > Commandant Crimmson Bounty

Ah celui là était un autre marine, un certain Bounty, tiens ça me rappelle quelques chocolats à la noix de coco...M'enfin, que faire de celui-ci...Bon le meilleur moyen de remotivé un homme, c'est de lui imposer des objectifs et puis j'ai une idée derrière la tête assez fofolle.

''Mushi Mushi...Ici le Colonel Hiro Shima, J'ai un rapport vous concernant entre mes mains et comme vous vous en doutez, il est pas beau à lire. Mais alors là pas beau ! Pathétique ! Mille Travers de filets de sardines ! Mais qu'est ce qui vous arrive ? Vous êtes bien commandant ?...Bon on va dire qu'on vous a pas bien cadré et j'espère que sur le prochain rapport, il y aura de l'efficacité.''

''Votre mission, si vous l'acceptez et d'embarquer sur un navire de la marine, l'état major aimerait certifier la loyauté d'un capitaine...Il y'en aura qu'un seul à bord à vous de jouez. Ils traverseront bientôt le calm belt pour aller sur Grand Line...La quatrième voie. Faîtes moi un rapport détaillé sur ce capitaine, restez discret et n'échouez surtout pas. Sinon vous pourrez dire adieu à votre grade de commandant....C'est tout pour le moment."
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
''Mushi Mushi...Ici le Colonel Hiro Shima, J'ai un rapport vous concernant entre mes mains et comme vous vous en doutez, il est pas beau à lire. Mais alors là pas beau ! Pathétique ! Mille Travers de filets de sardines ! Mais qu'est ce qui vous arrive ? Vous êtes bien commandant ?...Bon on va dire qu'on vous a pas bien cadré et j'espère que sur le prochain rapport, il y aura de l'efficacité.''

*Putin un peu qu'j'suis Commandant, j'ai larbiné combien de temps à ton avis tête de fion ?

-Muuush Mouche ... Ici le "Commandant" Crimmson Bounty j'écoute, mais je n'ai pas beaucoup de temps, soyez concis s'il vous plait.

''Votre mission, si vous l'acceptez et d'embarquer sur un navire de la marine, l'état major aimerait certifier la loyauté d'un capitaine...Il y'en aura qu'un seul à bord à vous de jouez. Ils traverseront bientôt le calm belt pour aller sur Grand Line...La quatrième voie. Faîtes moi un rapport détaillé sur ce capitaine, restez discret et n'échouez surtout pas. Sinon vous pourrez dire adieu à votre grade de commandant....C'est tout pour le moment."

*Et si je ne l'accepte pas connard, on se fait un duel de cow boys ? M'enfin je n'ai déjà plus un rond, les missions de sous officiers rapportent que dalle, enfin que de quoi avoir la dalle...

-Colonel, c'est avec un honneur non mesuré et une joie ... Mouai bref, Grand Line ? Tout seul ? On m'envoie au casses pipe ? Déjà que j'ai jamais été foutu de réussir une mission sur West Blue, vous voulez que j'en réussisse une sur Calm Belt. Putain je l'ai dit à haute voix ? Ah euh, oui, oui ... C'est noté, je ne vous décevrais pas. Merci de votre confiance. Trou duc de supér ... Kucha.

*J'ai raccroché avant ou après avoir dit ma dernière phrase ?