Salut bande de moulettes ! Ca roule ?
Voilà une demande pour une bonne grosse quête ! Celle-ci devrait se lancer dès mon RP avec Burin/Nazca fini, je prends un peu les devant pour que ça s’enchaîne vu que ça devrait se faire sous très peu. ^^
Il est donc temps pour Toji de se rappeler à la bonne mémoire du GM et de Ike Basara, le tout en officialisant un peu ses liens avec la révo et Mandrake. Bref, du lourd avec un mix : Pirate/révo/marine/mercenaires !
Voilà une demande pour une bonne grosse quête ! Celle-ci devrait se lancer dès mon RP avec Burin/Nazca fini, je prends un peu les devant pour que ça s’enchaîne vu que ça devrait se faire sous très peu. ^^
Il est donc temps pour Toji de se rappeler à la bonne mémoire du GM et de Ike Basara, le tout en officialisant un peu ses liens avec la révo et Mandrake. Bref, du lourd avec un mix : Pirate/révo/marine/mercenaires !
J’encourage d’ailleurs tous les révos libres et motivés à se faire connaître.
Demande de Quête
Cherche : Combat, infiltration, sabotage, libération d’esclave, ect…
Nombre et noms des participants : Toji + les révo qui veulent.
Difficulté : Plutôt du dur là, y aura pas mal de chose à faire et de monde d’envergure en face.
Récompense voulue : faire chier le GM, ça n’a pas de prix.
PNJ présents :
Sous amiral Heinrich Von Blutz, joué par les joueurs.
Oro Kirochi , joué par les joueurs.
Raskal , joué par Toji.
Mary « Iron granny » , joué par Toji.
Le clan des trois rivières souterraines , joué par Toji.
Un colonel d’élite , joué par PNJ-Requiem, à voir en fonction de l’évolution du scénar
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Le colonel d’élite, si jamais on se décide à le faire intervenir.
Intrigue :
Le gouvernement mondial, en la personne de Ike Basara, aurait aimé que l’île N°2547-X reste inconnue de tous ; ce qui est d’ailleurs arrivé depuis presque deux ans.
Heureusement, l’information vient de fuiter aux oreilles de Toji, qui a alors tout de suite vu l’intérêt qu’il y aurait de mettre son grain de sel. Et comme il est plein de bonnes résolutions le Toji, il décide d’en faire part à la révolution. Mandrake, fan de destruction de GM et de granit marin qu’il est ne peut alors pas résister à l’envie de donner sa chance à Toji, en lançant une attaque combinée bien que prudente vu le passif des deux loustics. Il s’agit donc pour la révolution autant une occasion de nuire au GM que de tester Toji dans ses actes (le PNJ « Marry « Iron granny » sera là pour y veiller).
Une attaque surprise est donc organisée entre Toji et une cellule de la révolution, afin de libérer les esclaves présents et détruire ce qui peut l’être. Le but étant que lorsque le GM calculera ses pertes et profits de l’année, il lui semble évident que l’île N°2547-X est un échec à ne plus retenter.
Pour Toji le but est aussi de frapper un gros coup le GM afin de lui prouver qu’il devra compter avec lui dorénavant ; mais aussi de frapper plus personnellement Ike Basara là où ça lui fait mal : à son porte monnaie et à son image. Vengeance de l’Homme poisson donc.
La quête devrait se dérouler en 2 parties :
*Rendez vous entre Toji et la révolution. Mandrake étant ailleurs, ça sera l’occasion pour Toji de croiser sa mère (sans le savoir) et de commencer un début de lien houleux. Les éventuels PJ révo présent pourront bien sûr se retrouver là.
>Bref, rp discussion/ambiance très rapide.
*Infiltration sur l’île, et plan de libération des esclaves + sabotage
Tout est dans le titre, ça va durer un sacré moment et sera sûrement soumis à pas mal d’impondérables/conneries/emmerdes.
Toji y recroisera le clans des trois rivières qui est là parce que… ben ils sont là cette bande de petits cons fouineurs profiteurs, avec le lot d’emmerde que ça implique.
Idem pour Raskal qui refera son entrée.
Puis tout part en couille : baston/destruction/sauve qui peut
Pareil, tout est dans le titre, ça va durer un sacré moment et sera sûrement soumis à pas mal d’impondérables/conneries/emmerdes.
C’est à ce niveau là qu’un Colonel d’élite qui traînait pas loin peut faire son entrée, histoire de corser l’affaire si c’est trop facile jusque là, envoyé par un Basara qui n’a décidément pas envie qu’on ruine ses plans/sa réputation/son budget trimestriel.
Voilà, rien de bien compliqué pour ce qui est du scénar, mais la grande diversité de PNj et les divers intérêts de chacun peut entraîner pas mal de rebondissements et de trucs sympa. ^^
Merci par avance. ^^Nombre et noms des participants : Toji + les révo qui veulent.
Difficulté : Plutôt du dur là, y aura pas mal de chose à faire et de monde d’envergure en face.
Récompense voulue : faire chier le GM, ça n’a pas de prix.
PNJ présents :
Sous amiral Heinrich Von Blutz, joué par les joueurs.
Oro Kirochi , joué par les joueurs.
Raskal , joué par Toji.
Mary « Iron granny » , joué par Toji.
Le clan des trois rivières souterraines , joué par Toji.
Un colonel d’élite , joué par PNJ-Requiem, à voir en fonction de l’évolution du scénar
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Le colonel d’élite, si jamais on se décide à le faire intervenir.
Intrigue :
Le gouvernement mondial, en la personne de Ike Basara, aurait aimé que l’île N°2547-X reste inconnue de tous ; ce qui est d’ailleurs arrivé depuis presque deux ans.
Heureusement, l’information vient de fuiter aux oreilles de Toji, qui a alors tout de suite vu l’intérêt qu’il y aurait de mettre son grain de sel. Et comme il est plein de bonnes résolutions le Toji, il décide d’en faire part à la révolution. Mandrake, fan de destruction de GM et de granit marin qu’il est ne peut alors pas résister à l’envie de donner sa chance à Toji, en lançant une attaque combinée bien que prudente vu le passif des deux loustics. Il s’agit donc pour la révolution autant une occasion de nuire au GM que de tester Toji dans ses actes (le PNJ « Marry « Iron granny » sera là pour y veiller).
Une attaque surprise est donc organisée entre Toji et une cellule de la révolution, afin de libérer les esclaves présents et détruire ce qui peut l’être. Le but étant que lorsque le GM calculera ses pertes et profits de l’année, il lui semble évident que l’île N°2547-X est un échec à ne plus retenter.
Pour Toji le but est aussi de frapper un gros coup le GM afin de lui prouver qu’il devra compter avec lui dorénavant ; mais aussi de frapper plus personnellement Ike Basara là où ça lui fait mal : à son porte monnaie et à son image. Vengeance de l’Homme poisson donc.
La quête devrait se dérouler en 2 parties :
*Rendez vous entre Toji et la révolution. Mandrake étant ailleurs, ça sera l’occasion pour Toji de croiser sa mère (sans le savoir) et de commencer un début de lien houleux. Les éventuels PJ révo présent pourront bien sûr se retrouver là.
>Bref, rp discussion/ambiance très rapide.
*Infiltration sur l’île, et plan de libération des esclaves + sabotage
Tout est dans le titre, ça va durer un sacré moment et sera sûrement soumis à pas mal d’impondérables/conneries/emmerdes.
Toji y recroisera le clans des trois rivières qui est là parce que… ben ils sont là cette bande de petits cons fouineurs profiteurs, avec le lot d’emmerde que ça implique.
Idem pour Raskal qui refera son entrée.
Puis tout part en couille : baston/destruction/sauve qui peut
Pareil, tout est dans le titre, ça va durer un sacré moment et sera sûrement soumis à pas mal d’impondérables/conneries/emmerdes.
C’est à ce niveau là qu’un Colonel d’élite qui traînait pas loin peut faire son entrée, histoire de corser l’affaire si c’est trop facile jusque là, envoyé par un Basara qui n’a décidément pas envie qu’on ruine ses plans/sa réputation/son budget trimestriel.
Voilà, rien de bien compliqué pour ce qui est du scénar, mais la grande diversité de PNj et les divers intérêts de chacun peut entraîner pas mal de rebondissements et de trucs sympa. ^^