Salut voilà se sera une demande multiple
--- --- ---
--- --- ---
Demande de Quête
Cherche : Combat
Nombre et noms des participants : Mantle Shoma & Yamato Rinshi
Difficulté : le PNJ décidera
Récompense voulue : Du prestige -> PP & PI
PNJ présents : Yamato Rinshi
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Oui -- sinon je peux le jouer
Intrigue : Il est dit que Yamato accepte les défis et quel bretteur ne souhaite pas défier l'hommes que l'on qualifie de meilleur bretteur au monde. Une occasion en or de prendre le titre.
--- --- ---Nombre et noms des participants : Mantle Shoma & Yamato Rinshi
Difficulté : le PNJ décidera
Récompense voulue : Du prestige -> PP & PI
PNJ présents : Yamato Rinshi
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Oui -- sinon je peux le jouer
Intrigue : Il est dit que Yamato accepte les défis et quel bretteur ne souhaite pas défier l'hommes que l'on qualifie de meilleur bretteur au monde. Une occasion en or de prendre le titre.
Demande de Quête
Cherche : RP classique
Nombre et noms des participants : Mantle Shoma
Difficulté : Facile
Récompense voulue : Un accord pour se fournir en gaz toxique sur Shabondy et tenue anti-gaz en très grande quantité (Cela servira à tuer les taupes géantes de Longring Longland pour en faire une planque).
PNJ présents : Aucun
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non
Intrigue : Au marché noir tout se trouve et tout s'achète, tant que l'on y met le prix adéquat. (d'ailleurs si accepter, je voudrais le prix à payer)
--- --- ---Nombre et noms des participants : Mantle Shoma
Récompense voulue : Un accord pour se fournir en gaz toxique sur Shabondy et tenue anti-gaz en très grande quantité (Cela servira à tuer les taupes géantes de Longring Longland pour en faire une planque).
Intrigue : Au marché noir tout se trouve et tout s'achète, tant que l'on y met le prix adéquat. (d'ailleurs si accepter, je voudrais le prix à payer)
Demande de Quête
Cherche : Conquête
Nombre et noms des participants : Mantle Shoma
Récompense voulue : Le Secteur 10 & le 0 de Shabondy + une grande partie des recettes du contrôle des activités commerciales de cette zone. Why not -> 250M (le choix de la somme est laisser au Staff)
Intrigue : Rien de plus qu'une envie de Shoma d'avoir un pied à terre sur Shabondy qui n'est qu'à lui et lui seul. Un caprice de star.
MerciNombre et noms des participants : Mantle Shoma
Récompense voulue : Le Secteur 10 & le 0 de Shabondy + une grande partie des recettes du contrôle des activités commerciales de cette zone. Why not -> 250M (le choix de la somme est laisser au Staff)
Intrigue : Rien de plus qu'une envie de Shoma d'avoir un pied à terre sur Shabondy qui n'est qu'à lui et lui seul. Un caprice de star.
Dernière édition par Mantle Shoma le Jeu 19 Fév 2015, 12:52, édité 6 fois