-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Union Révolutionnaire

Bonjour,

Tout d'abord, c'est une suggestion particulière, qui est en même temps une demande de rp, une demande au staff ainsi qu'aux révolutionnaires.

J'aimerais rendre actif le groupe des révolutionnaires, et pour cela j'ai eut l'idée de créer une union entre révolutionnaire. Pour faire court, les quelques révolutionnaires du forum se rassemblent suite à l'appelle de Dandaman qui propose une alliance afin de faire perdurer la Volonté de Dragon. Ainsi sera donc créer un conseil, à l'image du Conseil des 5 Etoiles, et ses membres seront les chefs de l'armée révolutionnaires.

Ce conseil sera composé de maximum de 5 membres : ceux à l'origine de l'union. Ils dirigeront une armée/un équipage/une section. Leur objectif personnels ne seront pas remis en cause, mais ils devront suivre les objectifs décider lors du Conseil.

Ce conseil, et vient donc la demande de rp, ce fera sous forme de flash-forward (contraire du flash-back).

Donc, j'aimerais que les révolutionnaires actifs se présentent dans cette suggestion et donne leur accord pour ce rp ^^ De plus, j'aimerais savoir si il est possible de créer une île/QG pour nous, rebelle, qui ne sera vu que par notre groupe Razz (v'la la demande au staff)

Ce sera tout, pour le moment.
    Damien Reyes, (peut-être) futur dirigeant de la section Espionnage et Tactique (en coopération) : Feu vert 0/

Pour l'île Quartier Général, ceci dit, ce n'est pas une option très sûre. Un listing des bases que l'on aurait (ou que l'on va) établir plus tard serait peut-être plus sage. Se cantonner à un seul endroit multiplie les risques de se faire choper (enfin, point de vue du père Reyes hein). Après, si c'est un lieu pour se réunir, idem, changer d'endroit serait plus sûr.

Je suis donc davantage soit pour un QG capable de "changer de place" (style île céleste ou monstre marin aménagé) qu'un lieu "statique".
      L'idée de monstre marin est sympa. Niveau île céleste....trop difficile d'accès, surtout pour les nouveaux venus =D. Il faut attendre les autres avis.

Membre de l'Union

- Damien Reyes ; Membre du conseil à la tête de la section de l'espionnage, stratégique et de l'information.
      - Dandaman ; Membre du Conseil à l'origine de l'union. Porte-Parole de l'Armée Révolutionnaire.

Tout ceci est temporaire bien entendu =D
        Je me joins a vous , je représente Césare qui est absent pour l'instant. (Si si je suis un révolutionnaire)

Dons vus notre organisme ce serais sur l'assassinat que nous participerons.
        Le monstre marin semble une bonne alternative , il sert de défense et de QG en même temps.
          Bonne idée =)
          Pour ce qui est de l'île, on n'en crééra pas de nouvelle je pense. Y'en a déjà pas mal qui ne sont pas exploitées, donc pour votre QG, je pense qu'il serait mieux que vous sélectionnez une île déjà existente pour en faire votre QG. Après, le staff pourra intégrer ce QG sur la fiche d'île.

Après, pour gérer ça entre vous, il y a le forum des équipages, vous pouvez faire une demande de section pour votre conseil.
            J'avais zapper le forum d'équipage ^^ une fois l'idée mis en place, l'on fera une demande dans ce forum =D
              Pour le Quartier Général, on devrait essayer de trouver un monstre marin autre que la tortue (en partie parce que c'est cliché, et parce que l'équipage de Mantle l'utilise déjà je crois).

Je propose quelques alternatives :

> Un coquillage géant ? (pratique niveau défense en se refermant sur lui-même. Par contre, niveau mobilité, pas top)
              > Un bateau géant à la Moria (mais ça manque d'originalité quand même, bien que ce soit efficace à tous les niveaux)
              > Une île céleste qu'il serait possible de diriger ? (intéressant car pas grand monde ne pense à regarder dans les airs en général. Par contre pour l'accès à celle-ci, comme le souligne Dandy, c'est un peu chaud. Peut-être à la One Piece Unlimited Cruise 2 : une sorte de toboggan ou chemin géant que l'on peut déployer depuis l'île elle-même... mais bonjour les ampoules au pied).
              > Une forteresse sous-marine ? (même si c'est plus dangereux qu'autre chose : on se fait bombarder et on prend l'eau... à moins d'avoir les frères mario comme plombiers, je suis pas chaud).
              > Une cité sous-marine à la Fishman Island ? (ou à la Stargate Atlantis, bien que je ne sois pas fan. Mais le fait d'être entouré d'eau ne me rassure toujours pas...)
              > Faire ingurgiter un Fruit du Démon à un bâtiment type tour de babel, le fuit en question lui permettant de changer de localisation (ouais, je sais, du grand n'importe quoi en force, mais j'aime le nombre 6 et j'avais proposé que 5 trucs).

Bref, si une idée en particulier vous semble plus intéressante, ou si vous en avez d'autres que vous jugez plus recevables/pratiques, n'hésitez pas 0/
                Y a la Gueule de Requin de la 4e Voie qui pourait faire l'affaire. Mais c'est GL quoi.

Sinon que diriez-vous d'un chateau ambulant comme le film éponyme de Miyazaki ? Vous le faisez rouler sur une immense lande (dans le sens prairie) de Redline composée de collines mouvantes (comme des vagues).
                Bénéfice: QG mobile, une espèce de mer qui en est pas une (course de bateaux roulants powa !), entouré d'une zone qui n'est pas impénétrable mais plutôt que personne ne veut pénétrer (je vous ai dit qu'il n'y a aucun point de repère ? Non ? Zut...)

Et autre idée en l'air: sachant que Dandaman (si j'ai bien pigé) va essayer de rallier Mantle à sa cause vous pourriez vous servir de son bateau pour des réunions ponctuelles (comme ça pas de bases à défendre contre une Marine 10x plus nombreuse)

C'était les propositions du jour by Yasmeen/Yuji !
                  Pourquoi forcément une île céleste ? On peu tout simplement avoir autre chose de volant.
                  Pourquoi pas un QG fixé sur le dos d'un grand animal volant ? Un oiseau ou autre

Ce n'est certes pas discret mais c'est mobile et difficilement attaquable (j'entend par là que la marine aura du mal a envoyer des troupes ou a viser correctement.
                    Hum....je penche pour la simplicité. Au lieu d'avoir un QG, quelques chose de décider, l'on devrait plutôt se fixer un lieu de rendez-vous pour chaque réunion. En gros, la première réunion à Fushia par exemple...la seconde autre part...ect...Seul bémol : chacun pourra lire les messages de nos plans.

On aurait donc Césare Membre du Conseil Révolutionnaire à la tête de la section d'assassinat...Tu devrais expliquer,Kyrunne, pourquoi Césare n'est pas présent.

Membre de l'Union

- Damien Reyes ; Membre du Conseil à la tête de la section de l'espionnage, stratégique et de l'information.
                    - Dandaman ; Membre du Conseil à l'origine de l'union. Porte-Parole de l'Armée Révolutionnaire.
                    - Césare di Auditore ; Membre du Conseil à la tête de la section de l'assassinat.
                    - ???
                    - ???

Pour le deux places restantes, ils seront bon d'avoir une intervention de Minos ^^ Pour la dernière....je ne sais point.

Dernière édition par Dandaman le Sam 9 Avr 2011 - 19:12, édité 1 fois
                      Très bonne initiative je suis pour cette idée. Donc il y a effectivement le forum des équipages et comme l'a justement dit Unwin, il faudra prendre une île existante.
                        Hmmmm
                        Je posterais bien ma candidature pour la 5e place, du type "responsable en approvisionnement". Je sais, je suis pas révo mais je tente quand même. Je pourrais développer ce rôle dans mon rp actuel avec Dandaman...si personne n'est aussi tenté par ledit 5e poste.

Civil...pirate...révo...je prends beaucoup de casquettes. Mais ça fait un zoli personnage complexe ça !

EDIT: le "je" étant Yasmeen vu que l'idiot du village (moi) a encore oublié de changé de compte. Qu'on me couuuupe la têêêêête !
                          Bon j'avais complètement zaper, J'aimerais bien comploter, j'adore comploter ^^ Et le cinquième post il a l'air cool. BreF, je me présente Mizukawa Sutero, Solitaire dans l'âme, vil pirate. Sa mère est une rêvo, son amourette aussi malheureusement.

Je prendrais bien, la section piratage informatique [Je plaisante] Section des Relations Pirates/ Rêvo. J'essaye de créer des alliances entre pirates. En cas de grande attaque. L'âme des pirates, jamais ne mourra. Cordialement.

[Edit: Désolé yuji ^^ Mais Pirate vaut mieux que chasseur de primes]
                            Où t'as vu que "je" suis chasseur de prime ô mon admin préféré ? x)
                              Ah pardonne moi t'es marine....heu non civil ^^ Ah c'est cette couleur qui m'a induit en erreur. Bref, où t'as vu que j'étais admin ? [Delire Off]...Encore sorry [Faut sérieusement changer la couleur...mais en quoi ? Mm *Réfléchs*]
                                Euh... ouais enfin, pour les "dirigeants" de la révolution, il faudrait qu'ils soient révo pur souche quand même ^^" Ca fait pas trop sérieux sinon je trouve =X (en gros avoir la couleur grise XP).

Enfin, ce n'est que mon avis, donc à voir avec le reste de mes confrères je dirais 0/
                                  Libre à vous d'être sectataire hein, s'VOTRE Union ^^
                                    Les membre du Conseil Révolutionnaire doivent porter le couleur grise. C'est une obligation, prouvant leur camp et surtout leur choix ^^ Rien n'empêche les autres de rejoindre l'Union. Enfin, il n'y aura bien sûr pas de marine =D.
                                      Oh fort bien, je comprend. Dommage...pour vous...[Modifie ses plans Rolling Eyes ]
                                        OUAH HA HA HA HA, alors on veut sa part de viande au milieu des grosses légumes, ça c'est un régime qui va amaigrir les chances du Gouv de nous pourrir la vie.

Je signe de ma plus belle croix, j'aimerais être chargé de tout ce qui implique la guerre, le conflit direct, l'invasion au grand jour, des trucs sans camouflage quoi. Tous les révos ne sont pas des mecs qui mènent une double vie façon Cipher Pol, on peut aussi être révolutionnaire et le revendiquer.

Pour le QG, on serait bêtes d'en désigner un fixe, moi je dis qu'à chaque réunion on se donne un mot de passe, un faux mot de passe qui signifie qu'on est serré et on s'escargophone pour déterminer le lieu de la réunion.
                                        • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
                                        • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
                                          Page 1 sur 2 1, 2  Suivant