Saaaaluuut Benjamin !
Ce n'est pas vraiment ça pour mon personnage en faite.
Rafaelo a écrit:Le personnage contient en son for intérieur une autre facette de son être (sentiments refoulés, double personnalité etc.) qui lui octroie des capacités combatives supplémentaires lorsqu’elle est libérée.
Limite de la capacité :
Utilisation limitée et/ou besoin d’un trauma pour être activé et grande fatigue après utilisation (comme tout bon schyzo-shonen)
Ce n'est pas vraiment ça pour mon personnage en faite.
Nom de la capacité :Schizophrénie aigu
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Active, peut être volontaire comme non contrôlé.
Effets de la capacité : Le personnage contient en son for intérieur des autres facette de son être. (Autre personnalité.) Chaque personnalité semble être une personne avec sa propre volonté et ils partagent tous le même corps. Lazarus en à trois. Lazarus qui est son premier prénom, Ken qui est son second prénom et Demacio. Les traits du visage diffère selon la personnalité qui commande.
Limite de la capacité : Pour que Ken apparait il faut que le personnage fume. S'il s'arrête, Lazarus reprend le contrôle. Pour Demacio, un conflit entre les deux premiers ou une forte colère.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ? Ken est né d'un désir refoulé de vouloir faire se qui est juste en se dressant sans peur contre les injustices. Demacio est né du conflit entre Ken et Lazarus. (Conflit où les deux premiers veulent prendre le contrôle du corps.)