Yop.
Petit passage pour voir si c’est ok de caser ça sur des pnj pour mes RP en cours. N’ont rien à voir avec mes personnages (je ne veux pas acquérir ces trucs), mais j’trouve ça cool à caser en RP donc j’viens voir ici si ça peut l’faire ou pas. J’pense pas trop prendre de risque vu que c’est des déclinaisons de trucs existants et déjà vachement durs à justifier autrement que comme de la magie, mais bon sait-on jamais.
Merci merci ^^
Nom de la capacité : Karaoké Aquatique (ainsi que diverses autres appellations autrement plus nobles dans les sphères concernées)
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Ca s’utilise.
Effets de la capacité : Une forme d’art spécifique à la culture des habitants des fonds marins, pour ceux qui ont troqué l’usage des arts martiaux en faveur d’une maîtrise plus concentrée des aspects surnaturels de ce que l’on nomme le Karaté Aquatique.
Ici, on agit directement sur l’eau et sur l’air en chantant, tout simplement : ça reste de la manipulation des ondes sur le principe. Plusieurs légendes mentionnent à juste titre les mélodies envoutantes fredonnées par des sirènes qui ont causé la mort d’innombrables marins. Mais quand on est un peu mieux informé, on peut savoir que les talents de ces demoiselles ne se limitent pas à de l’hypnose, loin de là.
Limite de la capacité : Strictement la même chose que du karaté aqua dans la pratique les règles et tout. Peut être apprit par des humains du coup, même si ça sera pas le cas dans mon machin.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ? Ca s’apprend.
Nom de la capacité : Rope Action (Pungi-Style)
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Ca s’utilise.
Effets de la capacité : Vous connaissez les charmeurs de serpents ? Et les charmeurs de cordes ? Le tour de force de la prestidigitation exotique, l'Indian Rope Trick, permettant d’élever des cordes comme par magie ? Il s’agit précisément de ça : un art permettant de faire du Rope Action sans être en contact avec ses cordes, en contrepartie de quoi il faut jouer d’un instrument pour parvenir à quelque chose avec ses liens.
Limite de la capacité : Musique + Trucs inhérents au RA + portée fonction du niveau du bonhomme pour la bonne forme.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ? Ca s’apprend.