_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques # Déviation rapide Zelphy fait plusieurs passes d'armes devant elle afin de dévier les balles qui lui foncent dessus. # Faiblesse masculine Un simple coup, genou, pommeau, coude... Bref, quoi que ce soit qui puisse faire très mal dans une zone très sensible de l'anatomie masculine. Totalement inefficace sur les femmes. Assez imprévisible. lorsque utilisé la première fois. # Pas furtif Ce mouvement permet à Zelphy de prendre de vitesse un adversaire. Grâce à un bond très rapide, elle se place derrière son ennemi en un instant. # Rondeau fatal Zelphy se baisse légèrement pour avoir une meilleure prise et effectue un tour complet sur elle-même, le sabre tiré. Cause des dégâts à tout ennemi situé dans la portée de son sabre. # Tranche-Vent Il s'agit en réalité d'un enchainement d'action simple à savoir tiré le sabre de son fourreau, frapper un coup et rengainer. Toutefois, Zelphy s'est entrainé de sorte à ce que cet enchaînement soit suffisamment rapide pour que l'on ait l'impression que le sabre n'ait jamais été dégainé. En revanche, elle conserve toujours sa main sur le manche de son arme avant, pendant et après l'opération. De même, ce coup possède une puissance relativement faible selon le niveau de l'adversaire en face de lui. # Technique Description # Technique Description # Technique Description | Nom : Campbell Prénom : Zelphy Fruit du démon : Aucun Nom du fruit du démon Haki : Aucun Autre Aptitude : / Style de combat : Aucun style particulier pour l'instant. Arme (s) : Un grand sabre d'un mètre et un petit revolver de courte portée. |
Un sabre hérité de sa mère, un petit revolver de courte portée et des protections sur les avants bras et les hanches.
Train de vie : - Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer
PNJ : Aucun.
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).
« Chasseur confirmé » | « Chasseur de renom » | « Grand limier» | « Maitre chasse » |
« Fléau de la flibuste » | « Seigneur de la traque » | « Traqueur infatigable » | « Chasseur rusé » |
« Marque de la hyène » | « Double-face » | « Grand coup de filet » | « Le dogue de chasse » |
« Le grand nettoyeur » |
Dernière édition par Zelphy Campbell le Mer 04 Mar 2015, 18:25, édité 1 fois