Rappel du premier message :
- R3D2:
- Salut les staffeux. Me voilà avec un rp tout frais. En vous souhaitant une bonne lecture !
• Nom des personnes participant au RP : Judas - Shalyne Nelson - Alheïri Salem Fenyang.
• Thème du RP : Combat et retour sur le devant de la scène d'un contre-amiral supposé mort.
• Lien du RP : P'tit clic.
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non.
• Nombre de posts de RP par personne : 8 posts pour moi, les autres doivent avoir 9 ou 10.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
-Participer à une bataille (gagnant) : Niveau V (20-30 +PP&PI)*
-|PP|<400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) (Victoire contre le capitaine pirate Makaan à 6000 dorikis)
- Retour sur le devant de la scène et dans les rangs de la marine. (Je dis ça comme ça, m'enfin, c'est à vous de voir.)
- Validation du dernier palier "entrainement" du haki de l'observation. (C'est surtout le paragraphe en italique dans mon avant dernier post)
- Le tiers de la prime de Makaan.
• Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background et à l'univers du Forum :
Le contre-amiral Alheïri Salem Fenyang est bel et bien vie et prêt à reprendre du service.
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
Comme vous voudrez. ^^
D'avance, merci beaucoup !
Dernière édition par Alheïri S. Fenyang le Jeu 26 Sep 2024 - 1:49, édité 85 fois