Alors voilà je pense que je dois venir ici. Etant capitaine j'ai eu droit à un nombre de larbins et une "brute". Pour expliquer simplement j'ai choisi avoir 20 larbins du niveau minimum pour le début pour les faire évoluer à travers le temps et les aventures avec moi.
Pour les larbins donc ils vont commencer à 20 dorikis. Je pense pas avoir besoin de faire quoi que ce soit pour eux sauf que je voudrai si c'était possible pour cinq d'entre eux fournir un avatar, nom tout ça quoi. Pour plus de fun et d'interaction inRP. Enfin en gros eux vont faire partie intégrante de l'équipage, tandis que certains des autres larbins ( les 15 restants ) pourront mourir entre temps etc etc.
Pour le moment je pose juste la question donc pour ces 5 là, en attendant un retour de la personne qui s'occupera de la demande.
Mais voilà une fiche en bonne et due forme pour la grosse brute de l'équipage. ( - 1/5 des dorikis présents )
Homme de main, guerrier aux muscles et espion a la peau douce
Kit Kat, du haut de ses deux mètres, est un pirate dévoué à la culture du corps. Depuis très jeune il passait son temps à se muscler et s'entrainer. Il tomba amoureux d'une jeune fille héritière d'une riche famille sur Logue Town, son physique de Dieu l'aidant, il réussit à obtenir le coeur de cette dernière et celle-ci le força petit à petit à quitter sa vie de pirate. Malheureusement un jour le frère de la fille en question, honteux d'avoir un pirate dans sa famille et cherchant depuis le premier jour à le faire disparaitre, se procura grâce à l'argent familial un fruit du démon des plus démoniaques. Il vanta les mérites de ce dernier auprès de Kit lui déclarant que le fruit donnait à son possesseur le corps le plus parfait sur les océans. Emballé et trop excité à l'idée d'obtenir ce qui n'était qu'utopie, Kit le dévora. Il s'avéra que ce fruit n'était autre qu'un zoan. Le zoan type canidé du caniche. Il n'obtint aucun pouvoir spécial en retour ne serait-ce que la possibilité de se transformer complètement .. en caniche
Cette mésaventure l'amena à tout plaquer et retourner dans la piraterie. Moqué, il passa des heures à se muscler au point de devenir un colosse et un tas de muscles ambulant pour se faire respecter et inspirer la peur. Il abusa aussi de toutes nouvelles pilules appelées StéroidsMax et vit sa peau tourner verte pour toujours .. Malgré ce physique de 'monstre' qui le fit obtenir ce surnom de Hulk, il restait au fond une personne au coeur brisé.
Il atterrit sur le navire du capitaine Jack en même temps que d'autres matelots pour servir à la signature du contrat de ce dernier avec la Guilde des Usuriers.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/4 D de Jack
PP : -20
PI : -20
PRIME : 0 actuellement.
Créateur du PNJ : Dragger Jack
Habiletés/Pouvoirs :
Fruit du démon du caniche. Ainsi qu'une force impressionnante. De plus la capacité à se transformer totalement en beau petit caniche lui permet de se fondre dans la masse, se faire discret. Utile pour l'espionnage etc.
Voilà voilà !
Au niveau des PI / PP et la prime je ne sais pas trop quoi mettre. Si c'est pas bon n'hésitez pas à le dire ^^ Aussi je me demandais comment se passer l'évolution des personnages ? Pour modifier leurs puissances, PI/PP à travers le temps etc ?
J'espère avoir bien fait, d'avance merci à celui qui s'occupera de la demande.
Dernière édition par Dragger Jack le Jeu 05 Mar 2015, 14:07, édité 6 fois