-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ein Fuchs DADADA !

R3D2:

Dernière édition par Ein Fuchs le Jeu 26 Mar 2015 - 11:40, édité 1 fois
    Salut Jack, le poisson, le renard...
    Je viens pour votre rp du 04/03

Bon, bon, par où commencer...
    Je fais encore une fois mon difficile mais (Jack) il se passe pas grand chose dans ce rp xD. En tout cas le scenar' est banal, implique un renard qui a pissé sur le gouverneur et Zaun et comme punition se retrouve dans une arène, forcé à combattre un molosse plus fort que lui. Naturellement, Jack grand prince arrive et le sauve grâce d'abord à un mensonge aussi gros que nawak (le Cipher Pol Protection des Animaux, c'est énorme ! ça m'a bien faire rire). D'un autre côté y a Amphitryon qui parcourt l'île à la recherche d'adversaire de valeur, il aperçoit Jack, le prend d'abord en filature dans l'intention de le combattre puis finalement vient à son secours quand la ruse du CPPA ne marche plus et que le rouquin et le renard sont sur le point de se faire ratatiner. Il déclare alors vouloir rejoindre l'équipage, problématique à cet instant, de Jack.
    S'en suit alors une course poursuite un peu banale, avec quelques maisons éventrées, des civils blessés et deux morts si j'ai bien compté.

Cette aventure, je l'ai trouvée longue. Avec 13 posts au total, je m'attendais en fait à ce que ça aille plus loin qu'une simple course poursuite. Mais en fait, la plupart du temps, vous commenciez vos post en reprenant la moitié de ce que le précédent avait fait, mais selon votre point de vue. Amphi' et Jack, surtout. Ce n'était pas nécessaire, le lecteur sait très bien ce qui s'était passé...
    Question symbiose ça va, vous semblez complémentaires, vous formez une drôle d'équipe, un drôle d'équipage qui s'est formé sans présentation si j'ai bien suivi. Pour le nouveau capitaine qu'est Jack, Ein Fuchs c'est "le renardé et Amphi', "le requin..."
    Bonne perspective d'avenir en gros. Bon vent et longue vie à l'équipage du roux (des roux en fait vu qu'il y a un renard roux... )

Avis personnalisé pour toi, Ein.
    Tes posts sont les plus courts, ceux qui reprennent moins les autres, ceux qui comportent moins de fautes.
    Mais en voici quelques unes :

Je regarde effarer -> effaré
    ou sont posé mes affaires -> où sont posées
    je l'avais espérais -> espéré
    asmathique -> asthmatique

Pour ce qui est de l'ambiance que tu entretiens, j'ai perçu un personnage assez faible et peureux. Il tue d'une flèche un random mais espère aussi sauver des gens en leur hurlant de dégager du chemin quand Amphi' s'est mis à charger. Il a un bon fond, ou il est encore indécis.
    En tout cas, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de personnage, les rumeurs sur le terrible Shippu ne laissaient pas présager ça (xDD). J'ai été surpris. Agréablement.
    Mais ton perso reste encore à explorer, j'espère avoir l'occasion de lire du Ein Fuchs sous d'autres tropiques.

C'est ton premier RP alors ... 290 D et 5PP (Neutre parce qu'il n'a tué qu'en légitime défense, on verra bien par la suite s'il a un bon fond...)

Cumul :  940 D et 5PP

Un soucis, mp.
    Bonne journée dans ta tanière.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
    R3D2:

Salut vous trois.
      C'est pour votre première vague.

J'ai lu votre départ de Zaun, du coup, je m'attendais un peu à ce genre de rp. Une discussion en somme, une présentation de tout un chacun. Votre histoire personnelle, vos motivations. Il n'y a pas grand chose à en dire au final, sur le fond. A part peut être que c'était un peu lent, très même. J'avais l'impression que vous jouiez à un lancer de balle où vous vous renvoyiez les questions et les réponses en attendant que Jack décide de quoi faire au prochain sujet.
      Il pose une question, Eins blablate un peu sur la période précédant la question puis répond en une ligne ou trois, même schéma pour Amphitryon.

Ceci n'est qu'un avis personnel, mais il n'y a nul besoin de douze posts pour apprendre qu'il y a un homme vert dans l'équipage, que Ein était un marine gardien de prison qui s'est retrouvé dans le corps d'un renard pour s'être attiré le courroux d'un supérieur, que Amphi' a vu ses parents se faire massacrer et que Dragger a vécu la pluie et le beau temps tranquillement posé à Logue Town avant de devenir pirate.
      Bref, vous l'aurez compris, votre discussion et ce train-train étaient loin d'être intéressants. Ça aurait pu l'être, narré autrement.

Pas de commentaire perso, sauf pour Ein.
      Je ne m'attendais pas à voir une régression dans ton orthographe...
      Les premiers posts étaient juste horribles à lire, appelons un chat, un chat. J'avais l'impression de lire un premier jet d'un brouillon que tu n'aurais pas voulu relire. C'était très dérangeant de voir les fautes se suivre comme ça, surtout quand on sait que tu peux bien mieux faire que ça. Des fautes, des mots oubliés, des conjugaisons étranges et aussi des coquilles de ponctuation. Manque de virgule, et par endroit, tu décidais purement qu'une phrase n'avait plus le droit de commencer par une majuscule...
      J'en ai répertorié certaines de ces coquilles, et dis toi que c'est juste dans les deux premiers posts ça, et encore, y a pas tout. Qui plus est quand on sait que tu ponds rarement plus de 500 mots par post, tu comprendras que ça m'ait bien ennuyé.

Bref. A vite oublier.
      J'espère te lire sous des jours nouveaux.

nous sommes monté -> montés
      nous enfuirs -> enfuir
      cet îles -> cette île  
      c'était devenus -> devenu
      j'étai -> j'étais
      le gouvernails -> s
      un navire inconnue -> inconnu
      le rouquin aller bientôt venir -> allait ?
      un grand pirates -> s
      le rouquin était le capitaine, et se prénommer Jack -> prénommait
      Au point même que certains se demandez -> demandais
      la situations -> s
      tu ma sauvé -> m'as
      ma dette soit remboursé -> remboursée
      Qu’elle nom -> Quel
      J’ai étais mis -> été

Pour ce qui est des dodos, ça va voler bas, pour tout le monde. Et tarif discussion, à n'en pas douter.

35% du tarif discussion à ton niveau, soit 61 D

Total : 1001 D, PP&PI INCHANGÉS

Voilà.
      Des soucis, mp.
      Bonne journée.

• https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
      • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique