Posté Ven 6 Mar 2015 - 4:56 par Loth Reich
Salut Jack, le poisson, le renard...
Je viens pour votre rp du 04/03
Bon, bon, par où commencer...
Je fais encore une fois mon difficile mais (Jack) il se passe pas grand chose dans ce rp xD. En tout cas le scenar' est banal, implique un renard qui a pissé sur le gouverneur et Zaun et comme punition se retrouve dans une arène, forcé à combattre un molosse plus fort que lui. Naturellement, Jack grand prince arrive et le sauve grâce d'abord à un mensonge aussi gros que nawak (le Cipher Pol Protection des Animaux, c'est énorme ! ça m'a bien faire rire). D'un autre côté y a Amphitryon qui parcourt l'île à la recherche d'adversaire de valeur, il aperçoit Jack, le prend d'abord en filature dans l'intention de le combattre puis finalement vient à son secours quand la ruse du CPPA ne marche plus et que le rouquin et le renard sont sur le point de se faire ratatiner. Il déclare alors vouloir rejoindre l'équipage, problématique à cet instant, de Jack.
S'en suit alors une course poursuite un peu banale, avec quelques maisons éventrées, des civils blessés et deux morts si j'ai bien compté.
Cette aventure, je l'ai trouvée longue. Avec 13 posts au total, je m'attendais en fait à ce que ça aille plus loin qu'une simple course poursuite. Mais en fait, la plupart du temps, vous commenciez vos post en reprenant la moitié de ce que le précédent avait fait, mais selon votre point de vue. Amphi' et Jack, surtout. Ce n'était pas nécessaire, le lecteur sait très bien ce qui s'était passé...
Question symbiose ça va, vous semblez complémentaires, vous formez une drôle d'équipe, un drôle d'équipage qui s'est formé sans présentation si j'ai bien suivi. Pour le nouveau capitaine qu'est Jack, Ein Fuchs c'est "le renardé et Amphi', "le requin..."
Bonne perspective d'avenir en gros. Bon vent et longue vie à l'équipage du roux (des roux en fait vu qu'il y a un renard roux... )
Avis personnalisé pour toi, Ein.
Tes posts sont les plus courts, ceux qui reprennent moins les autres, ceux qui comportent moins de fautes.
Mais en voici quelques unes :
Je regarde effarer -> effaré
ou sont posé mes affaires -> où sont posées
je l'avais espérais -> espéré
asmathique -> asthmatique
Pour ce qui est de l'ambiance que tu entretiens, j'ai perçu un personnage assez faible et peureux. Il tue d'une flèche un random mais espère aussi sauver des gens en leur hurlant de dégager du chemin quand Amphi' s'est mis à charger. Il a un bon fond, ou il est encore indécis.
En tout cas, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de personnage, les rumeurs sur le terrible Shippu ne laissaient pas présager ça (xDD). J'ai été surpris. Agréablement.
Mais ton perso reste encore à explorer, j'espère avoir l'occasion de lire du Ein Fuchs sous d'autres tropiques.
C'est ton premier RP alors ... 290 D et 5PP (Neutre parce qu'il n'a tué qu'en légitime défense, on verra bien par la suite s'il a un bon fond...)
Cumul : 940 D et 5PP
Un soucis, mp.
Bonne journée dans ta tanière.