Voilà un petit PNJ qui sera très bientôt confronté à l'équipage du Roux sur une prochaine quête. Je signale aussi peut-être déjà qu'il devrait être joué par PNJ Requiem ^^
PS : Avec l'accord et en collaboration avec Mahach pour le contexte du PNJ qui est le second du capitaine pirate créé donc par lui.
Merci d'avance encore une fois !
Second des Pirates de la Misère
Gaspard est un fils d'une famille importante et notable. Problème ? Il ne s'est jamais senti à sa place avec eux, avec cette aisance et cette vie toute tracée promise grâce à l'argent et le pouvoir. Un jour il fit la rencontre de Melchior Kishiro. Enfin une "rencontre" pas très agréable puisqu'il fût une des premières victimes de kidnapping de ce pirate. Impressionné par cet homme, ses idées et les risques qu'il encourait pour survivre il décida de rejoindre ses rangs.
Là enfin il prenait plaisir à vivre, aux côtés de son mentor cruel et sans pitié. C'était une personne démunie d'honneur et de moral. Il suivrait jusqu'à la mort son capitaine. Sang-froid à toute épreuve, il n'éprouvait pas grand chose et laissait encore moins paraître. Certains disent que son âme est le reflet de ses yeux .. Le vide.
Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : - 160
PI : 50
PRIME : 11 000 000
Créateur du PNJ : Dragger Jack
Habiletés/Pouvoirs :
Gerard est un fin tacticien. Son intelligence est bien supérieure à la norme. Song sang-froid l'aide à déstabiliser ses adversaire et le vide dans ses yeux en effraie plus d'un. En plus de tout c'est un bretteur bien entrainé combattant avec une lame. -> Un des 21 grands sabres
Néanmoins le seul moyen de lui faire perdre le contrôle est en lui résistant, lui désobéissant et en insultant son capitaine et ses idéaux.
EDIT : Je voudrai lui filer un des 21 sabres pour le choper à la fin du combat si possible. ( A prendre en compte qu'il fera partie d'une demande de quête très prochainement qui sera le premier "arc" important de mon équipage. ) -> en cours dans la création meitou
Dernière édition par Dragger Jack le Jeu 5 Mar 2015 - 13:16, édité 1 fois