Smile à tous les loulous !
Bon, commençons en force ! Je compte revenir, mais avec un nouveau personnage ! Histoire de repartir du bon pied, pas celui avec la jambe de bois, l'autre ! Enfin, je lisait le règlement et une partie me travail je vous explique, il est dit :GM a écrit:
Il est possible de se choisir en tant que Double-Compte un PNJ déjà créé et disponible sur le forum Annexe. Une opportunité certes alléchante, mais aux conditions particulières et assez strictes : - Le joueur demandeur doit avoir l'accord du créateur du PNJ. - Les PNJ disponibles à ces demandes seront triés sur le volet. Ceux qui sont importants pour le contexte global du forum (dirigeants d'îles ou royaumes, capitaines corsaires, empereurs...) seront inaccessibles. - Les dorikis seront une barrière à la demande. Le PNJ demandé devra en effet avoir des dorikis strictement inférieurs à 75% des dorikis actuels du demandeur.
Or, quand est-il pour les changement de personnage ? Possible de transferer avec une diminution mes dodo ? j'aimerais refaire une nouvelle fiche et avoir mes points si possible, du coup, sa vaut la peine de demander ? de me faire un PNJ et d'ensuite me le transferer en double compte ? J'aimerais éviter de (déjouer) le système à mon avantage alors je demande la permission !
Sinon, donner 1000dodo peut etre bien aussi, c'est le max à la présentation et je trouverait le truc assez bien ! j'attend un avis au moins avant de poster ma fiche !
Merci d'avance et Smile à tous !
si vous lisez ceci alors cet avertissement est pour vous.
Hoy Smile !
Pour répondre à ta question, non, le changement de personnage est soumis aux même règles que tout le monde, tu as ta notation de Dorikis, avec un max à 800, 1000 si c'est vraiment très bien. Et pas de traitement de faveur.
Quant à créer un Pnj puis te le faire un double-compte, j'espère que tu comprendras que le staff ne le verra pas d'un très bon œil si tu fais ça.
Puis en soi, tu n'es qu'à 2000 Dorikis et des poussières, le peu de Dorikis que tu pourrais gagner en faisant ça est très rapidement rattrapable en RP.
Quoi que soit ta décision, bon jeu o/
Pluche.
Pour répondre à ta question, non, le changement de personnage est soumis aux même règles que tout le monde, tu as ta notation de Dorikis, avec un max à 800, 1000 si c'est vraiment très bien. Et pas de traitement de faveur.
Quant à créer un Pnj puis te le faire un double-compte, j'espère que tu comprendras que le staff ne le verra pas d'un très bon œil si tu fais ça.
Puis en soi, tu n'es qu'à 2000 Dorikis et des poussières, le peu de Dorikis que tu pourrais gagner en faisant ça est très rapidement rattrapable en RP.
Quoi que soit ta décision, bon jeu o/
Pluche.