Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

PNJ Grugru !

Coucou chers modos de mon coeur adorés que j'aime tant! Je commence donc ma liste de PNJ pour mon aventure et je commence par celle-ci dont le but est d'apporter des éléments de BG pour Grugru et comme premier mentor dans l'enseignement de différentes techniques. Si validée à mettre dans la section des travailleurs de l'Île aux esclaves.

Gairi Sesiné
La  "Chat’Teigne "

PNJ Grugru ! 17067812

Bon faut guérir cette sale plaie allez hop de l’eau de vie ? Faut souffrir pour être un homme, un vrai, ça encaisse tout, ça souffre en silence !

Gairi fait bien plus jeune que son âge, en effet cette mince brune, svelte au caractère bien trempé, qui aime les hommes, les vrais, ceux qui déchirent leur  T-Shirt en gonflant leur pectoraux et qui sont barbus et bien poilus, a en réalité une cinquantaine d’année, même si elle en paraît en réalité avoir entre 25 et 30.

Son secret vient de ses études à Drum sous l’œil attentif et vigilant de Chunyu Yi. Des séances régulière d’acupuncture, et une bonne maitrise du flux de son énergie interne grâce à la méditation et à la concentration qui lui permet de ralentir son vieillissement.

C’est très tôt qu’elle quitta l’île de Drum avec sa meilleure amie pour partir répandre leur médecine et aider les nécessiteux dans le monde. C’est pour cela qu’elles ont rejoint la révolution. Gairi est une vétérante elle a participé à tous les événements majeurs de la révolution depuis 1610 jusqu’en 1622 date de son arrestation à Saint-Uréa. Suite à son procès elle a été condamné à l’esclavage. Mais le quartier maître princiale à vite compris l’utilité d’avoir un médecin compétent avec lui pour évaluer la marchandise, vérifier l’état de santé général des travailleurs des différents secteur, parce qu’un esclave malade est toujours moins productif. En attendant elle ronge son frein de pouvoir démolir toutes ses brutes inhumaines.

Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 300
PI :  50
PRIME :
Créateur du PNJ : Gruugius

Habiletés/Pouvoirs :
Gairi est une as en ce qui concerne la médecine naturelle, un puit de sience pour confectionner des baumes réparateur contre les blessures et les bleus. Si cela ne suffit pas elle sait parfaitement utilisés l'acupuncture et a une connaissance hors du commun de la constitution de l'être humain. Si avec la personnes et toujours gravement malade ou blessée elle utilise une technique perso par laquelle elle envoie de l'énergie tellurique par le coccyx de son patient pour accélérer la guérison.

En digne apprentie elle peut tout aussi se servir de sa connaissance des méridiens énergétiques du corps, des points de fragilisations, et de sa maitrise aiguilles pour frapper là où sa fait mal.

Salut Gru,

Juste une question : Pourquoi elle se fait arrêter alors qu'elle fait que son travail et soigne les nécessités ? C'est un peu une sainte quoi ^^ On va pas le lui reprocher quand même !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
    Parce que c'est une toubib mais qu'elle s'est souvent retrouvée dans les grands événements révolutionnaire à soigné les partisans, et à défendre les gens de la populace qui se battait, quitte à devoir taper sur du marine, voire des nobles ...

C'est quand même une révolutionnaire à la base. Et entre deux événement majeur à la toujours suivit le mouvement révolutionnaire aidant à l'élaboration des plans, et en soutient des troupes. Elle a pas été du genre à aider la Marine, ni le gouvernement.

Voilà j'ai pas voulu trop en mettre au-dessus pour ne pas être trop long, et pour que ce perso puisse être utilisé par d'autre plus tard.

Je suis en train de développer son histoire aussi dans mon rp je ne voulais trop gâcher les découvertes que j'aurais ensuite rajoutéVery Happy
      D'acc ^^ Validé !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
      Domo Haaa! Riz Gateau! dear lilou!