Demande de Quête
Bonjour ! Alors voilà ce sera pour une « quête » assez dense on va dire, premier arc de l’équipage du Roux ! Je vais essayer que tout soit le plus clair possible ^^
À savoir qu’elle sera lancé dans minimum une semaine et que d’ici là peut-être d’autres personnes se joindront au RP. Tout changement sera évidemment signalé, mais je préférais venir tâter le BG de ma quête avant pour être sur.
J'espère avoir été complet et ce sont effectivement les grandes lignes disposées ici, verra le cours du RP.
Cherche : Combat
Nombre et noms des participants :
- Equipage du Roux ( jusqu’ici, 3 personnes joueurs ..)
Jack ; Ein Fuchs ; Amphitryon
Difficulté : Moyenne/Difficile
Récompense voulue : Personnellement, ce sera ce meitou. Suite au combat contre Gaspard.
Ou sinon de l'argent pour l'équipage.
PNJ présents :
- Kit « Hulk » Kat : homme de main de l’équipage du Roux
- Gaspard Thazard: second des Pirates de la Misère
+ ( en attente de confirmation )
- Les infiltrés de l’île aux esclaves : Deux valets de la Révolution
- Jess « Sourde Oreille » Spare : Colonel en place de la 69e division de la Marine.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?
Oui pour,
- Gaspard Thazard.
- Qui lui est ici envoyé par son capitaine, Melchior Kushiro sous couverture pour se renseigner sur les moyens d'esclavagisme utilisés par la Marine et aussi jeter un oeil aux esclaves en personne.
Intrigue :
En grosses lignes :
1) On arrive près de l’île en question et Ein Fuchs qui est un ancien marin coincé dans un corps de renard nous explique ce qu'il en est. -> Furax contre l’esclavagisme, on décide de s’y arrêter. Obligation morale ( malgré les réticences du renard prévenant qu’il y avait beaucoup de marine dans le coin )
2) On profite de l’allure de notre navire qui ressemble vachement à un bateau marchand ( dire de Red, l’expert charpentier ) tout neuf et qui n’expose encore aucun drapeau pirate puisqu’il vient d’être mis à flot ( Dissimulation armements, déguisements marchands etc .. ) pour s’ancrer au seul point d’accès de l’île.
3) Le temps de se balader, notre R.E.D ( renard extrêmement dangereux ) s’éloigne et va lui loin dans les terres mettre la pagaille et saboter ( Grenier WEST ) discrètement histoire d’attirer la majeure partie de la garnison de la marine.
4) Jack et Amphitryon (ainsi que 'Hulk' ) sur place en profite pour libérer quelques esclaves petit à petit tout en s’occupant de quelques marins restants sur place. BOOM intervention du PNJ Gaspard Thazard qui lui aussi sous couverture ne peut tolérer de voir des esclaves libres sous ses yeux, attaque Jack.
5) S’en suit combats dans tous les sens avant une fuite du au retour de la Marine et appel de renforts.
L’idée principale étant de libérer une poignée ( centaine esclaves -> bateau à capacité max de 120 ), ainsi que battre le PNJ pour Jack.
Quelques points à confirmer ;
- La présence sur place déjà ( au présent ) du pirate Gruugius qui fera donc peut-être parti du RP et qui plaidera en notre faveur.
- La présence sur place de deux agents de la révolution infiltrés (PNJ) parmi les esclaves qui donneront peut-être un petit coup de main pour la libération des esclaves. ( En aidant Fuchs par exemple à détourner l’attention en incendiant des granges ou quoi que ce soit.)
- L’intervention du vieux Colonel ( PNJ )sourd et sénile pour un combat supplémentaire ( vs Fuchs & Amphi )
-> Mais pour les deux derniers reste à déterminer aussi qui les jouera. ( Joueurs ou PNJ )
Nombre et noms des participants :
- Equipage du Roux ( jusqu’ici, 3 personnes joueurs ..)
Jack ; Ein Fuchs ; Amphitryon
Difficulté : Moyenne/Difficile
Récompense voulue : Personnellement, ce sera ce meitou. Suite au combat contre Gaspard.
Ou sinon de l'argent pour l'équipage.
PNJ présents :
- Kit « Hulk » Kat : homme de main de l’équipage du Roux
- Gaspard Thazard: second des Pirates de la Misère
+ ( en attente de confirmation )
- Les infiltrés de l’île aux esclaves : Deux valets de la Révolution
- Jess « Sourde Oreille » Spare : Colonel en place de la 69e division de la Marine.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?
Oui pour,
- Gaspard Thazard.
- Qui lui est ici envoyé par son capitaine, Melchior Kushiro sous couverture pour se renseigner sur les moyens d'esclavagisme utilisés par la Marine et aussi jeter un oeil aux esclaves en personne.
Intrigue :
En grosses lignes :
1) On arrive près de l’île en question et Ein Fuchs qui est un ancien marin coincé dans un corps de renard nous explique ce qu'il en est. -> Furax contre l’esclavagisme, on décide de s’y arrêter. Obligation morale ( malgré les réticences du renard prévenant qu’il y avait beaucoup de marine dans le coin )
2) On profite de l’allure de notre navire qui ressemble vachement à un bateau marchand ( dire de Red, l’expert charpentier ) tout neuf et qui n’expose encore aucun drapeau pirate puisqu’il vient d’être mis à flot ( Dissimulation armements, déguisements marchands etc .. ) pour s’ancrer au seul point d’accès de l’île.
3) Le temps de se balader, notre R.E.D ( renard extrêmement dangereux ) s’éloigne et va lui loin dans les terres mettre la pagaille et saboter ( Grenier WEST ) discrètement histoire d’attirer la majeure partie de la garnison de la marine.
4) Jack et Amphitryon (ainsi que 'Hulk' ) sur place en profite pour libérer quelques esclaves petit à petit tout en s’occupant de quelques marins restants sur place. BOOM intervention du PNJ Gaspard Thazard qui lui aussi sous couverture ne peut tolérer de voir des esclaves libres sous ses yeux, attaque Jack.
5) S’en suit combats dans tous les sens avant une fuite du au retour de la Marine et appel de renforts.
L’idée principale étant de libérer une poignée ( centaine esclaves -> bateau à capacité max de 120 ), ainsi que battre le PNJ pour Jack.
Quelques points à confirmer ;
- La présence sur place déjà ( au présent ) du pirate Gruugius qui fera donc peut-être parti du RP et qui plaidera en notre faveur.
- La présence sur place de deux agents de la révolution infiltrés (PNJ) parmi les esclaves qui donneront peut-être un petit coup de main pour la libération des esclaves. ( En aidant Fuchs par exemple à détourner l’attention en incendiant des granges ou quoi que ce soit.)
- L’intervention du vieux Colonel ( PNJ )sourd et sénile pour un combat supplémentaire ( vs Fuchs & Amphi )
-> Mais pour les deux derniers reste à déterminer aussi qui les jouera. ( Joueurs ou PNJ )