_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques #Power Slash Way' utilise cette technique lorsqu'il est à une certaine distance de son adversaire. Waylon saisit son sabre à deux mains, de manière très ferme, puis il se met à courir vers sa cible avant de lui asséner un coup mortel de toutes ses forces, de manière verticale. Technique peu précise mais très puissante. Peut même : trancher net un arbre : 200 dorikis. - fendre en deux le sol : 400 dorikis. - couper net la pierre : 1000 dorikis. - couper net le fer : 1500 dorikis. - couper net l'acier : 2100 dorikis. - trancher net un navire moyen : 4000 dorikis. - couper net le diamant : 5000 dorikis. # Sequence K.O Avant de faire cette technique, Rendão concentre tout les muscles de son corps pour faire le plus de dégâts possibles le plus rapidement. Waylon met un coup de coude au visage de son adversaire, puis il l'enchaîne avec un double coup de poings au thorax, avant de l'achever avec un coup de pied latéral sur la tête. # Clutch kick Waylon fonce vers son ennemi, et lui met un terrible et puissant coup de pied au visage, mais le coup est en réalité une feinte. Waylon fait exprès de mettre le coup à côté de la tête de l'ennemi, pour ensuite replier sa jambe, et coincer le cou de l'adversaire entre sa cuisse et sa jambe, l'autre pied au sol bien entendu. De cette manière, Waylon l'étrangle et l'oriente vers le sol. # Clutch Kick Plant Une variante du Clutch Kick. Lorsque l'ennemi a la tête entre la jambe et la cuisse de Waylon, ce dernier lui plaque le visage contre le sol avec sa jambe. Si vous ne voyez pas, en gros c'est ça : ça # Danse-Lame Waylon saute en l'air et tourne très rapidement sur lui, trois fois et le sabre à la main. A chaque tour, il administre à sa cible un coup de sabre, qui va en crescendo. C'est à dire que le premier coup est normal, voir un peu faible, le second est puissant et le dernier est frappée de toutes les forces de Waylon. Il peut ainsi, trancher son adversaire trois de fois de suite assez rapidement ou trancher trois ennemis. Le seul inconvénient est que l'utilisateur est légèrement étourdi après avoir donné le dernier coup. # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description Prochaine technique à 1625 Dorikis. | Nom : Rendão Prénom : Waylon, Andal Prime : N/A Equipage : N/A Fruit du démon : Pas encore Nom du fruit du démon Pas encore Haki : Aucun Autre Aptitude : Style de combat : La spécialité de Waylon c'est le combat au sabre, maniant l'épée depuis ses huit ans, c'est un véritable bretteur. Il sait également se débrouiller pour le combat au corps-à-corps, notamment pour ce qui est des coups de pieds et de genoux, mais il n'est clairement pas aussi à l'aise à la castagne qu'au combat à l'épée. Arme (s) : Un sabre et deux trois bricoles. |
Waylon est un grand jeune homme d'un mètre quatre-vingt deux pour environ 70 kilos. Vous l'aurez compris, Waylon n'est pas une montagne de muscles, mais ses entraînements et sa condition physique de combattant lui permettent de garder la forme. Il mise plus sur son adresse que sur la puissance de ses poings. Il a néanmoins une meilleur frappe avec ses jambes et est très souple à ce niveau du corps. Son poids, ses entraînements et son agilité font de lui un pirate assez vif et rapide au combat. Si jamais vous le croisez, vous verrez un visage assez sale, avec une cicatrice très voyante sur la joue gauche, que Waylon ne prend jamais la peine de cacher. Comme il passe la quasi-totalité de son temps en extérieur, sa peau s'en est retrouvée beaucoup plus bronzée. Vous verrez aussi des yeux marrons et perçants, qui deviendront noirs et vides lors d'un de ses moments de rage intense, tel une bête sauvage. Ses sourcils semblant froncés en permanence font qu'il a l'air très souvent tendu et énervé. Vous verrez également des cheveux noirs, sales et mal coiffés. Waylon n'est pas un exemple de beauté, sa cicatrice au visage et son hygiène corporelle douteuse, caractéristique des pirates, fera fuir ces bonnes demoiselles. Sans parler du style vestimentaire, qui s'apparente plus à celui d'un vagabond ou d'un clochard qu'à celui d'un pirate. Remarquez, c'est un peu la même chose. De loin, c'est un jeune homme lambda, mais de près on voit, on sent et on ressent bien le forban et vil pirate qu'il est en réalité.
Waylon est un pirate. Quoi, comment ça ? Ça ne suffit pas ? Mais voyons, si Waylon est un pirate, c'est qu'il a le mental du pirate de base, avec ses spécificités évidemment. Waylon est quelqu'un de fourbe, malhonnête, égoïste, cupide et violent. Il est capable de voler la veuve et l'orphelin et n'hésite pas à dégainer le sabre lorsque la situation n'est pas à son avantage. Il est par nature quelqu'un de très tenace et persévérant, il n'abandonnera que si il est sûr de ne pas pouvoir changer la donne. Il est également très solitaire, la vie en société le répugne. Il éprouve un certain mépris envers les faibles et les geignards. Waylon est donc emplit de défauts, mais à côté de ça on peut trouver quelques relents de bonté qui lui viennent de sa tendre et presque joyeuse enfance. Etant bretteur depuis ses huit ans, il sait manier l'épée. De ce fait, il voue un grand respect à tout épéiste digne de ce nom et à tout combattant lui donnant un tant soit peu de fils à retordre, il sera donc toujours enclin à un combat loyal avec ce type de personnes. Waylon est également très protecteur envers les gens qui arrivent à se lier d'amitié avec lui (ce qui n'est pas chose aisée).
Waylon porte habituellement des vêtements plutôt simple. Une tunique blanche sur laquelle il met en général une chemise d'été aux couleurs plutôt sombre (marron, noir, gris). Un pantacourt noir avec une ceinture marron et des chaussures basses de couleur noir. A part ça, il n'a pas vraiment de tenues de rechange, quand ses vêtements puent vraiment trop, il les nettoie à l'eau de mer ( ce qui n'est pas moins mal). Il a acquis une tenue de marine à Orange.
Pour ce qui est du combat, Waylon dispose d'un sabre normal, avec un manche noir. Il le range dans un fourreau qui est habituellement sur son côté droit. Il a également un sac, accroché à sa ceinture, sur le côté gauche, dans lequel il range une multitude d'objets, dont la plupart lui servent pour le combat. Il dispose donc, entre autres, d'un petit pistolet à poudre, d'un couteau aiguiseur, de balles, de fumigènes et d'un pot d'huile, très important le pot d'huile. On peut donc dire que ce sac est surtout un sac de survie, même si il contient d'autres objets pratique et pas forcément utile en combat, comme un Den-Den Mushi ou de l'argent.
Il possède une petite barque à voile qu'il a volé lors de son départ de son île natal, en 1624.
: Présentation
Biens
Une bombe fumigène
Un couteau aiguiseur
De l'argent
Un Pistolet chargé
Un sachet de poudre
Des vêtements de Marines.
Un DenDen-Mushi
Berrys, Dépenses et Récomp'Total : 1 382 000 berrys
19/04/2015 : 218 000 berrys Top-sites
03/05/2015 : 110 000 berrys Top-sites
03/06/2015 : 472 000 berrys Top-sites
09/06/2015 : 100 000 berrys La vérité si je doriki
10/01/2016 : 50 000 berrys Top-sites
17/01/2016 : 200 000 berrys Récompense..
08/03/2016 : 232 000 Topsites maggle (pas encore joués IRP)
Dorikis//PP//PI06/03/2015 : Doriki : 425//PP : 0//PI : 0 Présentation
06/04/2015 : Doriki : 675//PP : 4//PI : -4 Estimation
10/05/2015 : Doriki : 845//PP : 5//PI : -4 Estimation
25/05/2015 : Doriki : 1105// PP : -8// PI : -7 La vérité si je doriki
09/06/2015 : Doriki : 1275// PP : -13// PI : -12 La vérité si je doriki
15/01/2016 : Doriki : 1550// PP : -30// PI : -29 Armé de son sabre
GRATUIT
RP :
1617 : Le début d'un long apprentissage
Le second début d'un long entraînement.
1625 : Les tensions commencent [Feat Waylon]
1626 : Agitation
Allons à Orange !
La montée après la descente
Remord ? Ça se mange ?
-1609 : Naissance sur un petit village d'East Blue
//
//
//
//
//
//
//
//
1617 : Il commence le combat au sabre avec son ami et voisin, Deaxter et le père de ce dernier, ancien pirate et sabreur Ici et ici
//
1619 : Mort de son père et premiers larcins.
//
//
//
//
-1624 : Mort de sa mère et début de sa vie de pirate.
-1625 : Combat contre Don Kyoukou à Shell Town : ici
-1626 : Rencontre et combat avec Gallena Scorone à Shell Town ici
- Rencontre avec Daemon Wall à Orange. ici
- Arrivée sur le bateau de Barbe-Orange puis combat contre les Pirates de l'Orange, finissant par la destruction de leur bateau et l'annihilation quasi-totale de leur équipage ici et ici
- Petite phase de repos sur Sirup, suivi d'une rencontre avec un ancien pirate, Fink Berrick, qui mène Waylon vers une chasse au trésor, tout en l'accompagnant en mer.
EnnemisGallena Scorone : La marine folle aux cheveux roses ! On s'est battus à Shell Town ! Sa fourberie de femme lui a permis de remporter le combat.
Don Kyoukou : Un étrange et puissant marine avec qui je me suis battus à Shell Town, plutôt effrayant.
AlliésDaemon Wall : Un sympathique pirate avec qui j'ai fait copain-copain à Orange. Jusqu'à ce que je parte de l'île en fuyant...
# Objectif 1 | # Objectif 2 | # Objectif 3 | # Objectif 4 |
# Objectif 5 | # Objectif 6 | # Objectif 7 | # Objectif 8 |
# Objectif 9 | # Objectif 10 | # Objectif 11 | # Objectif 12 |
# Objectif 13 | # Objectif 14 | # Objectif 15 | # Objectif 16 |
# Objectif 17 | # Objectif 18 | # Objectif 19 | # Objectif 20 |
Dernière édition par Waylon A. Rendão le Jeu 21 Juil 2016 - 22:03, édité 55 fois