Voilà la fournée d'Inari, pour la quête de Balty. Ça manque un peu de féminité, alors pas dit que je ne rajoute pas quelques gusses durant la journée... p'tete une intro pour l'annexe aussi, histoire de faire joli.
Après ce que Balty va leur faire subir, et comme il va chopper l'un des fruits qu'ils confinaient, je compte en faire des ennemis "récurrents" bien rancuniers qui chercheront à lui sauter dessus à la première occasion. D'où un Punisseur bien brutal qu'apparaîtra, vous vous en doutez, pas de suite.
Le Punisseur, c'est ton sauveur. Celui grâce à qui aujourd'hui, tu subsistes, car sa mission à travers le monde est d'éloigner son troupeau d'innocentes brebis des loups tentateurs, menteurs et affamés. Car en cette époque violente, vibrante de sanglantes guerres et de sordides intrigues, notre fragile civilisation entreprend un virage serré dans un décisif carrefour. L'amoralité est vecteur de chaos; mais le Punisseur s'impose protecteur des Saines Pensées.
Le Punisseur traque les tumeurs de ce monde, et avec la dextérité et l'altruisme d'un véritable petit chirurgien des âmes, les arrache et les neutralise; à tout jamais. Nous parlons des fruits du démon, mon fils, mais pas de n'importe lesquels. Nous parlons des fruits du démon les plus abjects, qui soulèvent parmi les hommes vices, ténèbres, souffrances, tentations et Mal.
Le Punisseur offre convictions et raisons de vivre à n'importe qui vient à sa rencontre : la voix du Punisseur entre en résonance avec les âmes, Il berce les coeurs de ses doux chants remplis d'espoir; et ainsi se laissent sombrer dans un éternel rêve les adeptes qu'il convertit.
Le Punisseur en appelle à la générosité et à l'abnégation de ses fidèles comme des bien-heureux extérieurs aux idées de son culte : argent, bijoux, liquidité, le Punisseur accepte aussi la carte.
Le Punisseur tient les rennes de ses ambitions. Les Blues, Grand Line, le Nouveau Monde, aucune île ne restera étrangère au parangon des Salvateurs.
Si tu oses remettre en cause l'autorité de ton Punisseur, mon fils, tu comprendras le pourquoi de son nom.
Niveau évalué :
Dorikis : XxxX
PP : 300
PI : 100
Localisation : Prêche sa Bonne parole à travers le monde.
Créateur du PNJ : Craig Kamina
Habiletés/Pouvoirs :
Ito Ito no mi
Charisme hypnotique
Manipulation de masse
Vous l'aurez compris, il est du genre à jouer les persos des autres dans ses posts. Quel salaud !
Apôtre d'Inari
Un homme de confiance, à la cervelle formatée par les stricts commandements du culte des Salvateurs. Autant serviable qu'il n'est fanatisé, il se fait autant bon prince que guerrier enragé selon la nature de l'âme qui lui fait face. Aux yeux de la population, il est un adorable entremetteur, cultivé et patient, qui fait régulièrement des apparitions en place publique pour vendre des produits ou faire la promo du culte.
Aux yeux de ses fidèles...
Père Blaise est le grand manitou, le plus Grand juste derrière le Punisseur. On irait pas défier sa volonté, on irait même pas remettre en cause ses jugements. Il inspire le respect autant que la crainte, il a une personnalité de dominant et il le prouve chaque jour. Instigateur de la plupart des rites occultes menés par sa petite troupe, on lui prête souvent le commandement des Salvateurs, lorsqu'on y connaît rien. En réalité, tout caractère fort qu'il soit, il se soumet absolument à son Punisseur bien aimé, comme ses fidèles. Mais à la différence des autres, ce n'est pas par peur, mais par pur intérêt.
Devenir apôtre de la religion qui s'imposera, un jour ou l'autre, comme première mondiale...
C'est une bonne affaire !
Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 100
PI : 80
Localisation : Inari
Créateur du PNJ : Craig Kamina
Habiletés/Pouvoirs :
Retour à la vie.
Grâce à cette capacité, ses os polymorphes peuvent devenir de véritables armes blanches.
Exorciste
Skull est le genre de bonhomme qui, montré au public, nuirait à l'image du culte. Sous ce drap flippant, duquel surgissent deux bras rachitiques, violacés comme s'ils planquaient un noyé, se cache le plus doué des exorcistes d'Inari. Sa mission, au quotidien, est de plancher sur une recette miracle et sûre -même si la sécurité est facultative- pour extraire n'importe quel démon de n'importe quel corps, mais aussi comprendre le cycle de réapparition des fruits du démon afin de prévoir précisément où le pouvoir d'un utilisateur fraîchement décédé se remontrera.
Plus qu'un exorciste, c'est donc un véritable chercheur en arts occultes, mais aussi en science. Eh ouais. On dirait pas, mais il en a dans la caboche. On lui prête un obscur passé de scientifique du gouvernement, mais, eh, qu'est-ce qu'on prêterait pas à un encapuchonné qui dévoile jamais son joli minois de peur qu'on le reconnaisse...
Ses méthodes radicales, extrêmes, un brin... osées, conduisent souvent à la mort du démon... et du possédé avec. C'est un premier pas, dit-il, la science de l'exorcisme progresse. Il a raison.
Niveau évalué :
Dorikis : 1000 (2000 face aux fruités)
PP : -10
PI : 0
Localisation : Inari
Créateur du PNJ : Craig Kamina
Habiletés/Pouvoirs :
Se bat avec ses instruments d'exorcisme, très efficaces contre les utilisateurs de fruits. Crucifix en granit marin, eau de mer bénite... et perceuse. Il aime sa perceuse...
Templier
On passe à l'opposé du Frère Skull : Hugo est la vitrine du magasin, devant laquelle passent les touristes. Ils y voient un jeune homme bien fringuant et bien entretenu, à la fougue débordante le long de sa crinière blonde lumineuse voltigeant au rythme du vent, et ils ont envie d'acheter, bien sûr, voire d'en savoir plus sur la nature du culte qui incruste de tels beaux gosses dans leurs effectifs -font-ils voeux de chasteté, d'ailleurs ?-.
Bref, Hugo présente bien. S'adonnant non seulement aux ventes publiques de l'artisanat produit par le culte, il organise aussi régulièrement quelques combats truqués contre des volontaires, afin d'exposer la force de sa Foi, et d'inciter les jeunes gens dans son genre à se rallier à la cause de ce leader charismatique et, au fond, au coeur absolument pur et limpide.
Car s'il y a bien quelque chose qu'on ne peut pas reprocher à Hugo, c'est sa rigueur morale. Bien peu au courant des rites exercés en souterrain par sa secte et des objectifs profonds du Punisseur, car il est loin d'avoir la toute confiance de Père Blaise. Il se contente de se fondre dans son rôle de valeureux templier toujours prompt à sauver la veuve, l'orphelin, les chatons coincés dans les arbres, et bien entendu, à combattre le Mal, l'Enfer, tout ces méchants-là.
Niveau évalué :
Dorikis : 1700
PP : +150
PI : 75
Localisation : Inari
Créateur du PNJ : Craig Kamina
Habiletés/Pouvoirs :
Guerrier talentueux pour son jeune âge, armé d'une contrefaçon du meitou Excalibur, "Excaliberne", ainsi que d'un bouclier soi-disant légendaire qui guérirait la lassitude et délivrerait la force de trois hommes.
Immunisé à la peur.
Dernière édition par Craig Kamina le Ven 15 Mai 2015 - 16:19, édité 1 fois