Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le commencement [PV Daemon Wall]

Le commencement

L'immensité de la mer, on ne s'en rend pas compte tant que l'on reste sur notre parcelle de terre au chaud dans une petite chaumière. Mais maintenant que je parcours l'océan dans ce bateau..enfin dans cette barque plutôt... Et bien je me rend compte que ce rendre d'une île à une autre n'est pas si simple, rejoindre Logue Town ne sera pas simple je pense. Je devrais déjà rejoindre Shell Town et après je pourrais voir comment je m'y prend pour continuer mon aventure. Je suis d'ailleurs en approche de Shell Town. Cette île paraît entièrement habité quand on s'approche de celle ci, peut être est ce la cas en faite.  Shell Town me voici !

Je venais d’amarrer ma barque dans un petit coin du port et je commençais à m'approcher de la ville en traversant le petit ponton. En regardant autour de moi je pouvais voir beaucoup de marins, qu'ils soit pêcheurs, voyageurs comme moi ou bien de la Marine car oui, en regardant le sommet de l’île on peut très bien voir que cette île est sous l'influence de la Marine. La Marine, en parlant d'elle je ne connais pas grand chose à son sujet. Je sais que c'est l'ordre qui régit le monde d'une certaine manière et qu'elle est le seul rempart pour protéger les civils des pirates cependant quand je vois que mon maître était un pirate... et bien je ne peux me résoudre à croire que les pirates sont impitoyables et meurtriers... Bon leurs actes ne sont pas forcément bons c'est sur mais...mais rien...

Je venais de traverser le ponton et je marchais en direction des ruelles pour trouver un magasin pour me ravitailler cependant je me rendis vite compte de la plus grosse difficulté de ce monde... l'argent, pour traverser le monde il faudra de quoi acheter des provisions ou même des armes... j'aimerais pouvoir trouver un sabre qui me corresponde parfaitement. Mais sans argent je risquerais même de resté bloqué sur cette île... Mince, mince et mince. Bon en attendant de trouver une solution je ferais mieux de me balader dans les rues de Shell Town.

Je venais d'emprunter une rue commerçante et l'ambiance régnante dans celle ci était vraiment joyeuse. Les gens avaient le sourire, les discutions fuitaient de partout et le commerce avait l'air bon. Ma foi c'est une ville plutôt agréable ou il paraît faire bon d'y vivre. De voir une ville si jolie me donne de l'espoir et mon sourire ce fait sentir. Mais à passer devant des boulangeries aux magnifiques croissants, aux boucheries et leurs viandes de qualités et aux poissonneries et leurs poissons frais je commence à avoir un petit peu faim... ce que j'ai sur moi ? Un morceau de pain peut être... Alalala je ne risque pas d'aller loin si je continue comme ça... Peut être que je devrais trouver un job quelques temps sur cette île avant de repartir qui sait ?

Je partis donc en route vers un tableau dans une des rues de Shell Town afin de trouver de quoi me faire gagner un salaire. Je pense avoir marché au moins 10 bonnes minutes avant de trouver ce fichu tableau. Il n'était pas très simple à trouver... ou plutôt trop simple... Je ne pensais pas, en effet, trouver ce tableau sur le mur d'un des bâtiments de la marine. Mais j'y étais enfin et j'allais pouvoir consulter tout ça de plus prêt. Je commençais à lire dans ma tête certaines des annonces présente sur celui ci, "Cherche cuisinier", oui bon la cuisine et moi c'est peut être pas la meilleure chose au monde... "Ouvrier sur le port", hmmm c'est marqué qu'il suffit de décharger les bateaux alors ça ne doit pas être compliqué mais est ce que ça paye bien au moins ? "Coiffeur", on passe, je manie le sabre pas le ciseau. "Serveur", heu... oui on verra car ça ne m'enchante pas du tout...

Hmmm... je ne sais trop quoi choisir pour le moment... je devrais peut être marcher pour me faire une idée de quoi prendre pour pouvoir avancer dans mon aventure.

Je partis donc dans les rues de Shell Town en quête d'inspiration, de réponse pour ma question qui est :" comment vais-je faire pour traverser le monde?". Je dois trouver comment, comment faire...

Pendant ma réflexion je n'avais pas regardé devant moi et sans faire exprès mon épaule vint heurter celle d'un autre homme. Je relevais alors la tête en m'excusant. L'homme était en blanc et bleu, une casquette blanche et... et en faite c'est un homme de la marine ! Il était devant une petite tour vers le port. C'était surement une tour de garde et face à moi ce tenait trois hommes de la Marine que j'avais apparemment coupé dans leur discutions. C'est alors que l'homme que j'avais percuté vint me parler d'un ton agressif.

-Qu'est ce que tu as fais là, heeeein ??? Tu m'as bousculé ? Moi un homme de la fière et grandiose Marine ???

-Je le redis, je m'excuse de vous avoir bousculé. J'étais dans mes pensées et je ne vous avais pas vu.

Les trois hommes rigolèrent alors.

-Qu'est ce que j'en ai à foutre moi heeeeein ? Tu m'as bousculé et en plus tu porte un sabre devant une tour de garde de la marine ! Ce comportement est inacceptable !

Il venait de pointer son doigt sur mon sabre et je suis presque certain que cette règle n'existe pas...

-Vos mensonges ne m'atteignent point.

Le marine s'énerva alors face à moi.

-Comment ?! Tu ose t'opposer à la Marine ??? Tu vas voir, on va te mettre sous les barreaux pour ton non respect !

Soit la marine était vraiment une organisation mondial répugnante, soit certains de ces membres sont corrompus jusqu'à la moelle. Dans les deux cas je suis plutôt déçu de la Marine... Que vais-je faire maintenant. Je ne vais quand même pas attaquer la Marine si ?

-Je me fiche de m'opposer à vous, laissez moi seulement partir.

-Jamais !!!

Malheureusement pour moi les trois hommes avaient sortis leurs épées de leurs fourreaux. J'allais donc devoir enfreindre les règles pour défendre ma peau ? Tsss... ils sont si puérils...

Je venais alors de poser ma main sur le manche de mon sabre.

Nous venions d'accoster notre navire au port de Shell Town. La fameuse ville où la Marine grouillait. Il nous fallait des vivres pour la suite de notre voyage. Il fallait que j'aille voir pour des provisions. Une fois sur place je parcourais les rues animées. Elles étaient envahis par la foule parcourant les nombreux stand du marcher. La foule commençait à m'étouffer. Je n'aimais pas être entouré de trop de personnes. Il me fallait de l'air.

J'avais alors dérivé sur une autre rue vachement plus calme. Je n'avais plus les cris des marchands à supporter ou encore toute cette foule qui se bousculait  les uns et les autres. La rue où j'étais surplombait le marché. J'admirais la foire tout en m'allumant une cigarette. Je profitais de la présence du soleil. Il requinquait mon moral. Dans un soupir je m'étouffais en avalant trop de fumée. Je vis une fontaine en essayant de respirer, je m'y précipitais. Me tenant sur elle je m'empressais de boire une gorgée qui apaisa ma gorge irritée. Il fallait que j'arrête de fumer cette merde sérieusement... mais elle m'aidait tellement à ne pas sombrer... .

Malgré les événements récents je voulais tout de même profiter de la vue. Enfin quelque chose m'en empêcha. Dans une rue voisine, j'entendais des échos, ils me dérangeaient, surtout que je sus qu'ils émanaient de soldats ! Autant vous dire que je n'étais pas resté à regarder le marché, je courus vers la direction des échos, ils parlaient d'interdiction de port d'arme et de fiers marines, bref que des conneries. Je n'eus qu'à tourner au bout de la ruelle et je les avais trouvé. Trois hommes de la marines qui embêtaient un honnête homme. J'avais l'intention depuis le début d'intervenir, même si cela devait se finir en combat, mes blessures avaient guéris.

- Hoy ! Vous parlez d'armes interdites mais n'avez-vous pas des armes à vos ceintures ?

Un marine me dévisagea, ils n'avaient pas l'air d'aimer que je me mêle de cette histoire. Il s'approcha, il était si près que je pouvais sentir son haleine qui sentait son repas de midi. Ses camarades rigolaient, c'est vrai que c'est très amusant de regarder de haut en bas une personne. Quand il repassa devant moi, à peine il eut le temps d'ouvrir sa gueule que je lui donnais un coup de tête. Ça lui valut le nez cassé. Le marine au sol, appelait à l'aide ses camarades qui dégainaient leurs armes.

- Le port d'arme n'est-il pas interdit ?

Disais-je tout en souriant narquoisement. Les marines commençaient à avoir légèrement peur en voyant mon entière confiance. Je n'allais plier le genoux face à des marines et encore moins face à des marines ripoux ! Je mis mon pied sur la main du mec que j'avais mis au sol, pour ne pas qu'il prenne son arme et m'attaque. Je m'appuyais sur son bras. A un tel point qu'au bout d'un moment alors que l'atmosphère était tendue l'homme se mit à me supplier d'arrêter d'écraser son bras.

Dernière édition par Daemon Wall le Lun 30 Mar 2015 - 19:19, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12699-daemon-wall-le-borgne
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12658-daemon-wall-le-borgne
    Le commencement

Alors que ma main avait effleurée le manche de mon sabre une voix vint couper le début du conflit entre moi et les trois marines en face. Je me retournais alors dans la direction que le regard des marines m'indiquaient.

- Hoy ! Vous parlez d'armes interdites mais n'avez-vous pas des armes à vos ceintures ?

L'homme qui venait de dire ça était plus grand que moi. Il avait un cache œil mais ce que l'on remarque en premier chez lui c'est inévitablement les couleurs très voyantes de ses vêtements, en effet il possède un poncho rose/rouge parsemé de fleurs. C'est un vêtement plutôt inattendu pour un homme quand l'on n'y pense alors voir un homme comme celui devant moi avec ce genre d'habit était plutôt ironique en soit. Malgré le fait que j'avais détaillé l'homme le menace des renégats étaient toujours là et la phrase de l'homme n'était pas très bien passé pour eux. Pourrait il ce défendre ou bien est ce un simple citoyen de la ville ?

L'un des trois hommes était à sa hauteur et le dévisageait. Il n'eut cependant que quelques secondes pour ça car l'inconnu vint éclater sa tête sur le nez de l'homme qui tomba à terre sans même comprendre l'action qui c'était déroulée. Il cria un bon coup à cause de la douleur et de la haine de s'être fait avoir comme un débutant. Ses deux coéquipiers dégainèrent alors leurs sabres. Cependant l'homme face à eux fit preuve d'une grande intimidation et continua de neutraliser le ripou déjà au sol. Quand aux deux autres ils reculèrent un peu avant d'appeler de l'aide aux patrouilles du coin.

Mince... je ne voulais pas avoir de problème mais on dirait bien que toute la Marine va nous en vouloir à la fin... Je ferais mieux de les faire taire.

Les deux hommes était un peu reculé et je dégainais alors mon sabre avant de repousser l'un deux contre un mur et de l’assommer d'un coup du dos de ma lame qui lui tapa la tête contre le mur. L'autre homme dans sa peur était derrière moi et préféra aider son coéquipier au sol. Cependant avec une si grande peur même un citoyen lambda pourrait le vaincre. Je n'eus pas le temps de voir ce qui allait ce passer car je fus interrompus par l'arriver d'une patrouille de Marine étant alertée précédemment par les cris des deux marines. Ils étaient donc cinq de plus maintenant ?

Un marine voulut aider son compagnon, qu'il était mignon de faire cet acte héroïque ou du moins cet acte de folie, souvent c'est grâce à la peur que l'on arrive à faire des choses que l'on ne ferait pas habituellement. Il voulut s'approcher. Pour moi je le voyais comme une souris qui allait se faire attaquer par l'aigle.

Il s'approcha de quelques pas, le sabre tremblant. Pendant ce temps je voyais du coin de l’œil d'autres souris se ramener. Décidément l'aigle allait pouvoir se faire un festin. Je lâchais ma prise sur le marine au sol qui avait fini par se taire et de s’évanouir sous la douleur. Il fallait que je fasse vite, la personne que je voulais aider devrait se confronter face à cinq autres adversaires sans mon aide.

Le marine voulut me blesser avec un coup de sabre, sans trop de difficulté j'avais évité le coup et j'avais fini par lui donner un coup de poing assez puissant dans le ventre. Penché, la tête regardant le sol, j'enchaînais avec un coup de pied qui alla s'écraser à l'arrière de son crâne, j'accompagnais sa tête avec ma jambe jusqu'au sol. A cause de la violence de l'attaque il avait fini par lui aussi perdre connaissance tout en crachant du sang un peu avant.

Après je me retournais en direction de mes nouveaux adversaires. Eux ils avaient la haine, sans doute parce qu'on avait chatouillé leurs collègues.

Je m'avançais, tranquillement vers le petit groupe de souris que j'allais chasser les unes après les autres. Il se préparait à faire une attaque simultanée sur le jeune inconnu, je ne savais pas qui était ce petit brun mais j'étais bien décidé à l'aider. Tout à coup je fonçais sur lui, le premier marine qui me tournait le dos pour lui asséner un coup mortel dans le dos je lui sautais dessus, pied joint sur l'un de ses côtés. Lors de ma chute je me rattrapais avec mes mains et je me remis sur pied. Pendant ce temps je voyais celui que j'avais expulsé voler sur un de ses collègues. Enthousiaste de cette baston je souriais tout en narguant les marines.

- Que le combat commence !
      Le commencement

Les marines avaient voulu m'attaquer à plusieurs... tsss ces lâches ne cherchent même pas à savoir ce qu'il c'est réellement passé ! Enfin en voyant les corps inconscients de leurs compères c'est peut être logique néanmoins ça ne me plais pas du tout.
      Alors qu'ils me fonçaient dessus je vins parer un coup de sabre et esquiver un autre. Je ne voulais pas vraiment tuer ces hommes. Ce n'est néanmoins pas forcément le cas de l'homme qui m'aide, en effet celui ci venait de propulser un des marines sur son coéquipier. Je ne veux pas faire de mal à ces marines mais si j'attends plus longtemps d'autres arriveront... dans ce cas je devrais peut être me battre plus sérieusement. Je lançais alors un regard à mon allié.

-Réglons ça au plus vite, je ne veux pas créer une escarmouche dans cette ville...

Après ces mots je m'avançais vers les marines et je brandis mon sabre sur l'un d'entre un qui ne put que reculer en se protégeant de son sabre. Puis d'un coup de pied dans le genoux je le fis fléchir avant de donner un grand coup de pied dans sa tête pour le faire rouler au sol plus loin. Je pris vite ma garde pour parer l'attaque d'un autre marine et je ripostais alors pour le faire reculer avec les autres. Ma nature ne donner pas une grande intimidation et peut être que je devrais lâcher une de mes techniques pour leur faire comprendre la fureur que je peux adopter ? L'un d'eux me fonça alors dessus et je rengainais vite mon sabre.

-Ryukansen !

Ma meilleure technique, je dégainais alors à grande vitesse pour entailler les deux jambes de l’assaillant qui tomba à terre accompagné d'un cri de douleur.

Tous les marines furent vaincus, j'avais fini aussi à mon tour d'assommer les deux assaillants que je m'occupais au début. L'aigle avait fini de se régaler. Le jeune homme était très talentueux, il savait manier le sabre assez aisément, je pensais même qu'il devait être un excellent épéiste. J'allais enfin à la rencontre de l'inconnu que j'avais défendu. Je me retournais en sa direction et je lui lançais un regard franc avec un sourire en coin.

-Hoy ! Je suis Daemon Wall ! Je suis un pirate. Comme tu as pu le voir je n'aime pas la marine, encore plus lorsqu'ils sont ripoux.

Il fallait désormais que l'on quitte vite cet endroit, en attendant la réponse de l'inconnu je lui fis signe de me suivre.

- Allons nous faufiler dans la foule du marché.

Quelques minutes plus tard nous furent mêlés à la foule du gigantesque marché de Shell Town, parmi les gens j'essayais de dialoguer avec le jeune homme qui avait des capacités fortes intéressantes. Depuis que je l'avais vu combattre, je le voulais dans mon équipage. Rapidité et précision, deux bons aspects qu'il avait. Si il rejoindrait mon équipage il s'avérait un allié assez puissant. Par la même occasion il compléterait mon manque d'effectif. Nous n'étions qu'une quinzaine à bord. Un talent comme lui n'était pas du tout de refus.

J'observais la foule et en même temps j'écoutais mon interlocuteur. Le soleil tapait. La foule m'étouffait. Il fallait qu'on traverse ce marché de malheur, et qu'on trouve un bar pas loin du port pour pouvoir fuir à toutes vitesses. L'inconnu m'intriguait énormément. Je voulais tout savoir sur lui. Du moins tout ce que je pouvais.
        La foule bougeait trop, de plus elle était trop dense, quelques minutes après notre départ, je me retournais et je ne vis plus le jeune homme… je l’avais perdu ! Mince ! Je jetais quelques regards à droite, à gauche… rien ! Il s’était volatilisé !

Sur la route pour rejoindre mon navire j’entendis des cris, comme-ci quelqu’un donnait des ordres. Les civils se bousculaient, c’était la marine ! Ils avaient créé un flux de migration très important. Tous les civils affluaient pour rentrer chez eux c’est-à-dire derrière moi. Hélas vu qu’ils nous laissaient qu’aller à l’opposé de mon navire je fus le seul à foncer pour atteindre le port. En courant, je vis un groupe de marine bloquant l’accès au port, quoi ? Pourquoi faisaient-ils ça ?! Un d’entre eux m’interpellait.

- Les gars, c’est lui le Capitaine Wall qui a vaincu le Lieutenant Chan ! Aller les gars empêchons-le de fuir !

Je m’en foutais, j’allais passer par la force ou sans ! Il fallait que je rejoigne mon navire. Ils commençaient à dégainer leurs armes. Certains des sabres et d’autres des pistolets. Je continuais de courir sur eux. Une fois arrivé à leur hauteur j’hurlais :

- Punch Three !

En frappant de toute mes forces, je dégageais les marines sur mon chemin, créant une brèche, deux marines s'envolèrent et les autres surpris tombèrent en arrière. Je finis par rejoindre mon navire et nous partîmes en suite sans trop d’embûches.