Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Projet Ashura

Rappel du premier message :

Demande de Quête
Cherche : Combat, rencontre, prise de contrôle d'un réseau mafieux
Nombre et noms des participants : ça dépendra des quêtes. Moi, Red, peut-être Lefty...
Difficulté : Difficile, les opposants d'en face sont tous plus forts que moi.
Récompense voulue : De l'argent par la prise de contrôle du réseau, de la notoriété dans l'underground, encore de l'argent quand je finirai de remplir la mission que ma confiée le jeune roi.
PNJ présents : Dena', Ceux-là, Lady Ombeline et la guilde des Usuriers

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non, je ne pense pas, Red va s'en occuper si besoin est.

Intrigue :

Loth est dans une giga quête qui consiste à mettre HS le Conseil des Six Lunes.
Entrainé à son bon vouloir dans une lutte pour récupérer le Réseau Ashura (qui appartient à la Lune Mauve et qui emploie la Lune Bleue), il passera par une série de 4 étapes qui auront chacune pour but d'éliminer ou de retourner les 4 grandes pontes du réseau (Lavoisier, Zéro, La Braise, Le Cafard).
Chacune de ses étapes, selon la difficulté que je lui prévois, fera l'objet d'une ou de plusieurs quêtes.

Du coup, je viendrai régulièrement poster sur ce topic à chaque nouveau début d'étapes.
Ce que je vais proposer ci-bas, c'est ce en quoi consistera la première de ces 4 étapes.
J'espère que c'est clair xD

Étape 1 : La Braise s'éteint.

La quête au passé de Loth et Björn lui aura appris que le réseau est dirigé par un homme surnommé Lavoisier et qu'en dessous de lui se trouvent trois vice-chef. L'un deux, nommé La Braise serait le capitaine de la flottille du réseau. Il apprendra aussi par une série de documentation, la position approximative du port secret de la flottille, une crique quelque part sur les côtes de Boréa. Port secret qui compte plus de 1000 hommes et une trentaine de caravelles. Et tout porterait à croire qu'il existerait un plan secret d'invasion et de coup d'état en préparation.
Soucieux de mettre en échec ce plan, mais n'ayant que l'appui verbal du roi (qui l'en engagé et qui n'a pas vraiment de marge d'action), Loth, sur conseil de Dena' se rend sur Zaun pour contacter la guilde des Usuriers dans l'espoir d'avoir un appui matériel.

- La guilde le mettra en contact avec Red, excusez du peu...
- Normalement, Loth devrait avoir un soutien en bateaux et en explosif (bombes incendiaires, mines marines) et peut-être le soutien personnel de Red qui descendra sur North Blue.

- Le plan global de Loth est simple pour une fois. Il va d'abord s'infiltrer dans le port secret d'Ashura et reconnaître les lieux, puis se servira de la configuration en croissant de lune de la crique pour piéger les bateaux et miner l'entrée du port.

- Bien sûr, il y aura un accroc qui fera que le plan ne marchera qu'à moitié. Ce qui restera de la flottille d'Ashura devrait prendre la mer et se retrouver face à la flotte des Usuriers ou de Red. Bataille marine en suite, puis combat Vs Le Capitaine de la flotte d'Ashura, La Braise. Il mourra dans des circonstances encore non identifiées.

Voilà, grosso modo, ce que je compte faire pour éliminer le N°3 d'Ashura. Au total un maxi de 3 ou 4 post pour évacuer l'histoire.
Comme dit, je reviendrai à chaque fois poser les étapes suivantes.

Merci Razz

Dernière édition par Loth Reich le Jeu 1 Sep 2016 - 7:39, édité 7 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Salut.
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !
Me voici de passage pour le dernier acte sur Boréa. Du moins en ce qui concerne le démantèlement d'Ashura et plus globalement des Lunes de Boréa.  

Demande de Quête

Cherche : Combat, prise d'otage grandeur nature, négociation, assassinat, renseignement...
   Nombre et noms des participants : Moi.
   Difficulté : Difficile
   Récompense voulue :
- Toujours mes 30 M de quote-part d'Ashura.
Et comme c'est l'apothéose d'un arc dans un arc, mes demandes concerneront surtout des PP/PI que j'indexe depuis un moment à chacune de mes récompenses à savoir :
-Organiser et mener (réussite ou échec) un complot à l'échelle nationale : Niveau VI (40 +/-PP&PI)* (Le complot ici consistant en la récupération du Réseau Ashura alors qu'officiellement, je démantèle. Il consiste aussi à sauver et à recruter une des Lunes alors que j'étais censé les arrêter/zigouiller)
-Rendre un service d'envergure : Niveau V (20-30 +PP&PI)* / Pour avoir débarrassé Boréa à la fois d'Ashura et du Conseil des Six Lunes  

Globalement, ceci est plus du ressort du recompenseur mais je tenais à le marquer xD

PNJ présents :  Le Gila (on parlera juste de lui), Jeyne Hill, Le Transporteur, Les Bêtes de l'ombre, Midnight Bee,  Ashura, Nivel, Avada Kedavra, Dena', Les Autres, La Grande Criminalité de Boréa, Emeline Reus, Le Conseil des Six Lunes, Maximilian Nordin.

PNJ destiné à mourir lors de la quête : Là je donne ma langue au chat. Ce sera une infâme boucherie mais ça devrait concerner d'autres PNJ créés sur le tas dans l'aventure. Si ça déborde, ce sera dans le rang des Lunes que ça crèvera mais pour l'instant, je me laisse de la marge.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non, merci.

Situation initiale : Boréa, Zaun, Sanderr, Manshon
   Intrigue :  Bon, on va essayer de faire simple vu que c'est la fin conjointe d'un arc englobant un autre. Pas besoin de lire tout ce qu'il y a au dessus pour comprendre.

Ce qui s'est passé depuis 12 RP:
- Début 1626, Loth a reçu la mission de la part du roi de Boréa de débarrasser le pays d'un groupe de comploteurs qui dirigent le royaume dans l'ombre : Le conseil des six lunes. A force d'enquête, il découvre qu'une des lunes, la Mauve est à la tête d'Ashura, le plus grand réseau de contrebande de Dance Powder des Blues. Il ambitionne alors de faire d'une pierre deux coups en se débarrassant de la Lune tout en récupérant son réseau criminel à l'insu de tous.
- Ce périple l’emmène de Boréa à Bliss en passant par Inu Town et Hinu Town. Il découvre que le N°2 d'Ashura est aussi une des Lunes, la Bleue. A la fin de Zéro, il démantèle totalement Ashura et recrute la Lune Bleue qui lui révèle le nom des deux autres Lunes vivantes à savoir la Lune Rouge et la Lune Jaune. (La Lune d'Argent étant morte depuis longtemps, et la Lune Verte étant inconnue des autres Lunes).
- La Lune Bleue l'informe aussi que le torchon brule gravement dans le conseil. En effet, depuis le début de l'enquête de Loth et son rôle de conseiller auprès du roi, le pouvoir des Lunes n'a cessé de décroitre jusqu'à devenir risible. Et ça, les Lunes Rouge et Jaune l'imputent à la Mauve et à son maudit réseau Ashura. Elles envisageraient donc de se venger. Même son de cloche chez la Lune Mauve qui cherche aussi à se venger des autres pour ne pas l'avoir soutenue. Seule la Lune Bleue qui est essentielle au deux parties tire son épingle du jeu dans cette guerre intestine qui est sur le point d'avoir lieu. Elle met en garde Loth, les deux parties ont des hommes et sont armées. Et lourdement.

Pendant ce temps, à l'autre bout de North Blue...

- La commandante Lady Ombeline est sur une enquête vénéneuse depuis six mois. Sa flotte "les Bêtes de l'ombre" et elle sont sur les traces d'Yvelines Nitro, une fabricante d'arme célèbre. Quand enfin ils la choppent à Zaun, ils découvrent qu'elle a récemment créé en un seul exemplaire, Respire, une arme chimique de grande envergure pouvant exterminer toute vie dans un rayon de 2km. Un seul hic, c'est que l'arme vient d'être vendue...

A Boréa...

- La Lune Mauve aka Lavoisier est la première à passer à l'attaque. Le lendemain de l'entretien de Loth avec Aella la Lune Blue, la presse de Boréa révèle l'identité des Lunes Rouge et Jaune avec les preuves de leurs méfaits et détournements depuis plus de 10 ans.
- Ayant été prévenue par un des derniers fidèles qui lui reste, la Lune Jaune s'échappe tôt à l'aube avant la parution du journal et prévient la Rouge. Elles se donnent rendez-vous quelque part dans la steppe, au quartier général des Rouillés, un groupe de bandits (500 hommes) qu'ils ont armés quelques mois plus tôt. Leur objectif est simple, faire la peau à Lavoisier en attaquant la cité universitaire sans cure des civils qui y vivent.
- Loth demande l'aide de la Commandante Midnight Bee en lui révélant l'identité des Lunes juste au moment où tombent les journaux. Ils se ruent alors à Bourgeoys pour cueillir la Jaune mais elle s'est tirée. Au même moment, Bee reçoit un appel de la garnison de Jalabert (50 hommes) que la ville est attaquée. Midnight prend Loth et 2000 hommes avec elle en direction du sud.
- En approchant de la cité universitaire, ils se rendent compte qu'une bataille rangée enflamme la région. D'un coté les Rouillés des Lunes Jaune et Rouge, de l'autre, Lavoisier retranché à Jalabert, protégé par les Autres. Loth comprend que la révélation des identités de ses anciens compères dans la presse n'était qu'un moyen pour Lavoisier de les attirer à lui.
- Après une autre bataille rangée où l'Elite prend à revers les brigands, les Rouillés sont mis en déroute. La marine reprend plusieurs quartiers périphériques de Jalabert mais ne parvient pas à son centre. Un cordon de bouclier humain composé d'étudiants agrémentés de ceintures d'explosifs les bloque. Lavoisier avait aussi prévu le coup.
- Non seulement il a disposé des étudiants et des profs en bouclier de chairs, mais il tient en otage auprès de lui, une trentaine d'étudiants provenant de la très haute bourgeoisie de Boréa et des Blues. Avec ça, pas question de Justice Absolue, surtout quand les fortunés parents font pression sur le roi de Boréa qui lui même vient personnellement harceler Midnight pour trouver une issue pacifique au conflit...
- Jalabert se retrouve donc en état de siège et une négociation de longue haleine s'engage alors avec le criminel...

A Manshon...

- Le livreur de la pègre, Dimas "Le Transporteur" est appelé à se rendre sur Sanderr pour une livraison de grande importance...

Pendant ce temps, à Sander...

- Les Bêtes de l'ombre torturent Nitro. Elle leur avoue avoir vendu l'arme à un type sur Sanderr. Ils s'y rendent mais l'arme a déjà changé de main. Ils apprennent que Respire est en passe d'être livrée à Boréa...

Situation finale :
Alors comme dit plus haut, ça va être une pure boucherie dont Boréa se souviendra pendant longtemps. Je ne sais pas comment ça va se dégoupiller en détail mais j'ai les grandes lignes. A savoir :

- L'arrestation/meurtre des Lunes Jaune, Rouge et Mauve.
- Dans cette confusion Loth repérera Jeyne Hill, la fille de mon mentor le Gila qui étudie à Jalabert. Il ignorait sa présence sur l'île et verra là une occasion de trouver son maître qui a disparu depuis un an. Il tentera alors une mission de sauvetage pour l'exfiltrer. Qui échouera lamentablement.
- Les Bêtes de l'ombre viendront ajouter leur chaos au chaos ambiant et leur information sur la livraison de Respire fera prendre conscience à Midnight et à Loth que Lavoisier a fomenté tout ça dans un pur but suicidaire (je me tâte encore), tous les gens important du royaume (le roi et ses secrétaires), Loth, la Marine se trouvant là. Il compterait les éliminer tous avec le gaz et se tirer ou mourir avec eux... (je me tâte encore).
- Dimas livrera l'arme et sera pris en chasse par les Bêtes mais en réchappera ce qui créera un filon pour une autre aventure à la suite de ça (je me tâte encore).
- Loth reçoit la gratitude du roi (et son fric surtout Projet Ashura  - Page 2 7480563550880471) en plus de la proposition de devenir citoyen de Boréa qu'il refuse ayant des ambitions à Bliss (je me tâte encore).
- Pour finir, un vieux cliffhanger (troll à Loth surtout) où la Lune Verte, la Lune mystérieuse inconnue des autres Lunes, qui est censée descendre du tout premier créateur du Conseil il y a 150 ans, sort de l'ombre et ricane bêtement en mode : Zehahahahaaha Projet Ashura  - Page 2 540303 Projet Ashura  - Page 2 3996939988  (ça je suis sûr que je le ferai Laughing)

Bon voilà le bousin que j'ai imaginé pour clôturer mon truc sur Boréa. Je veux essayer un nouveau style de narration qui me plait bien, le PoV Interne non omniscient. Ca devrait ressembler à un puzzle incomplet vu que je compte alterner chaque post selon le PoV d'un PNJ ou de Loth. En plus, pendant la première moitié du RP, l'intrigue de déroulera à Boréa et ailleurs pour que ça se recentre finalement à Jalabert.

L'intrigue sera surtout consacrée à la négociation et aux tracasseries diplomatiques. En plus du but privé de Loth à retrouver le Gila, tout cela saupoudré de la menace encore plus grande du Respire qu'ils ignorent et qui fond sur eux.

Ah oui, je dois préciser que ce gaz n'explosera pas. Pas de "gazification" de la ville. Donc, pas besoin de passer en validation d'armes ou de capa', le truc restera une menace fantôme. L'arme sera récupérée par la Marine. La boucherie dont je parle sera plus liée aux batailles et aux exécutions arbitraires d'otages.  

Voilà. Vous me dites.
Merci de consacrer du temps à ce fouillis sans nom xD
Ouuuuuui, c'est un fouillis sans pareil !
Mais j'ai réussi à tout comprendre. Vu que l'arme ne fait au final pas de dégâts, c'est bon pour moi. Je serais pour néanmoins atténuer les effets, parce que dit comme ça, ça fait un poil toomush-ultime et même si rien n'est fixé, j'aimerais autant pas filer au GM tout de suite une bombe nucléaire ou un simili de ^^

Sur le reste, c'est bon !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
Compris, je reste flou sur les capacités génocidaire de l'arme x)

Merci Mme !
Salut.
J'aurais pu créer un autre topic mais comme c'est tjrs dans la continuité...

Demande de Quête
Cherche : Enquête, combat et installation de DEUX BOUTIQUES
Nombre et noms des participants : Moi seul.
Difficulté : Difficile.
Récompense voulue : Deux boutiques de posées, la reconnaissance d'avoir enfin une organisation criminelle (Shadow Law qui aura une fiche) que je dirige et...

PNJ présents : Les PNJ boutiques de La poudrière, et du Terrier. Zéro, Dena', Avada, Nivel, Emeline Reus.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Beaucoup mais aucun de ceux d'en haut.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non mici.

Situation initiale : Vraiment, c'est un foutoir, mais ça commencera au mieux à Boréa.
Bon, parce que je suis incapable d'écrire le truc tout simple de poser une boutique et de casser le rhum, je vais en profiter pour solder certains comptes. J'espère que ça pourra toujours compter comme RP boutique.

Intrigue :
Nous sommes dans le Boréa POST Guerre des Lunes. J'ai pas fini avec mais grosso modo, c'est un peu le bordel du centre au sud du pays. Un carnage a été perpétré dans l'académie et une dizaine de membres des deux groupes militaires qui se sont affrontés au nom des Lunes sont en fuite et le roi met le prix fort sur la tête de chacun d'eux. Une vaste chasse aux sorcières est en cours et le pays devient l'eldorado des chasseurs de prime...

La très précieuse Myléna Mendeliev's, treize ans, chimiste de génie a été recrutée par Loth à Bliss. Mais en attendant l'aménagement du Terrier à Inu Town où elle doit vivre et travailler, la fillette séjourne avec sa nanie dans un hôtel huppé de Bourgeoys, la capitale Boréaline, sous la surveillance de la tueuse Avada Kédavra. Mais voilà, quand cette dernière lâche les filles pour aller se mêler de la guerre des Lunes à Jalabert, la précieuse est kidnappée et ils ne s'en rendent compte qu'à la fin du carnage à Jalabert. Sa nounou est retrouvée dans le coma, la tête ensanglantée dans la suite qui les héberge. Sa commotion cérébrale l'empêche de se rappeler tous les détails du sinistre.

Ayant souvenir que le père de la fillette -un chimiste très connu, ouvertement pro-révo- fut éliminé cinq ans plus tôt dans des circonstances troubles (Mentionné Ici), Loth privilégie cette piste et se met en tête d'élucider le meurtre vieux de cinq ans en prenant contact escargophonique (ou en allant sur l'île de la fillette qui sera très proche de Boréa auquel cas, n'en doutons pas xD) avec le Inspecteur qui a travaillé sur l'affaire. Tout en continuant à suivre les pistes au présent.

Situation finale : Bon okey, ça va être de la grosse merde...
- Grâce à une mise en situation et au recoupement du témoignage de la nanie qui a vécu la nuit où le père a été assassiné en plus des dires de l'Inspecteur de Marine, Loth devrait parvenir à trouver l'indice clé regroupant les deux affaires et retrouver les ravisseurs. Où ? Je ne sais pas encore. Mais sûrement hors de Boréa, un déplacement en mer qui nécessitera l'utilisation de La Poudrière et lui permettra de mieux connaitre l'équipage dans l'adversité.
- Après avoir récupérée la fillette saine et sauve puis ordonné l'élimination intégrale du groupe de ravisseur parce qu'il sera vraiment très très très furax qu'on ait touché à sa précieuse, Loth et son groupe mettront directement le cap à Inu Town où la main d’œuvre de cent larbins a fini d'aménager les lieux. Ils se font passer pour des touristes puis se glissent discrètement dans la mine et en contemplent les installations. Zéro est présente et elle remet cérémoniellement la Clé des lieux à Myléna. Ils festoient et célèbre l'avènement du nouveau Réseau Shadow Law. La toute première fournée de Dance estampée Shadow Law est produite -un petit sac- et remise à Loth.
- Même scène plus tard de remise de clé et de fête en mer sur La Poudrière et là, la poudre est brulée et libérée en mer. Elle déclenche alors une pluie qui conclut presque un an de durs labeurs. Loth compte combien de fois il a failli se faire tuer mais peut enfin regarder vers l'avenir en laissant Ashura derrière lui.

Donc voilà, grosso modo. Je comptais essayer depuis longtemps la résolution d'affaires classées sur la base de souvenirs, ceci sera un bon moyen de goûter à ça même si ça ne devrait pas être trop dense histoire que je puisse caser le but premier du RP, les boutiques. Je devrais aussi découper le RP en période et caser certains posts avant le début de l'intrigue maitre. Genre l'acquisition et le début des travaux à Inu qui commencent un mois avant tout ça....

Merci du coup d’œil.
Salut Loth,

J'ai tout compris \o c'est bon, validé !
Merci !
Yosh.
En hide juste pour que Wade ne voit pas le spoiler Projet Ashura  - Page 2 1433839424

Salut Loth,

Ouaip, ça se tient donc c'est possible.
Amuse toi bien.

No spoil Projet Ashura  - Page 2 801753626
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2