Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Des amis noble pour Silver

Bonjour, je vous propose deux PNJ qui me serviront pour une futur trame.

Tendo Masaachi
Noble de Goa

Nous ne désertons, la famille Masaachi restera à Goa tant bien que mal !

Tendo est un noble, qui fort attaché à la tradition a choisit de ne pas quitter Goa. Tant bien que mal, en gérant parfaitement ses biens il a pu offrir une vie digne de ce nom à sa femme et sa fille. Il aime cette dernière comme la prunelle de ses yeux. Rien ne compte plus pour lui pas même sa dulcinée.
Tendo en fuyant les massacres de la révolte de Goa à trouvé un meitou. Depuis ce jour, cette arme est exposé dans le salon. Sa vie fut difficile durant la révolte. Il permit à sa famille de survivre et ferait tout pour les protéger. Aussi, il est resté en bonne relation avec la Marine local et le Gouvernement en général.

Niveau évalué :
Dorikis : 50
PP : 100 (c'est un noble)
PI : 0 (il ne fait rien que ce soit pour ou contre le gourvenement)
PRIME :
Créateur du PNJ : Silver Bart

Habiletés/Pouvoirs : Possède ce meitou le Gin'iro no inperiaru, l'impérial argenté, une des 21 lames de premier rang.
Ce n'est qu'un objet de famille pour lui, un objet de décoration.

Sakura Masaachi
Noble de Goa

Je suis une petite princesse moi !!

Sakura est une jeune fille pourrie gâté comme quasiment, voir tous, les enfants de famille noble. Elle obtient ce qu'elle veut en faisant les yeux doux à ses parents. Bien entendu elle les aime énormément et ne veut pas en être séparé. C'est une jeune fille joyeuse qui aime se promener dans le centre-ville de Goa bien que son père le lui interdise.

Niveau évalué :
Dorikis : 5 (ce n'est qu'une enfant)
PP : 50 (on la remarque et les gens de Goa savent qui est son père c'est tout)
PI : 0 (tout comme pour son père)
PRIME :
Créateur du PNJ : Silver Bart

Habiletés/Pouvoirs : Aucun à part faire les yeux doux à ses parents pour avoir ce qu'elle veut

Ces deux PNJ vont me servir pour une futur quête. Sakura se fera kidnappé pour l'échanger contre une rançon. Silver va donc à son secours et vain ses ravisseurs. Ainsi, Tendo me fera cadeau du Meitou en signe de remerciement pour lui avoir rendu sa fille. Silver restera alors en très bon termes avec la famille Masaachi.

Dernière édition par Silver Bart le Jeu 19 Mar 2015 - 18:24, édité 1 fois
    Salut Silver !

J'ai pris la liberté de corriger le codage pour tes pnjs et de changer le lien pour ton pnj n°2 qui était un peu long (j'ai trouvé l'original sur zerochan ^^)

pour le code, il faut que tu remplaces "LIEN IMAGE" par le lien de l'image, pas la peine de rajouter à la suite, on fonctionne qu'avec le code entre crochets : ce code nous permet de redimensionner automatiquement l'image ^^

Du coup, pour les PNJs, est-ce que tu pourrais développer un peu leurs réactions face à la révolte de Goa et, surtout, comment ils s'insèrent dans cette nouvelle république ? Juste manière de dire s'ils sont en odeur de sainteté avec la Marine ou pas, et si tout va toujours bien pour eux ^^

Sinon, pas de soucis pour le meitou, juste si tu peux rajouter qu'il l'a récupéré pendant la révolte ? Jusqu'à peu, c'était un autre PNJ qui l'avait et qui a été joué avec ce meitou, du coup cette petite mention pour faire raccord avec d'autres rps et ça me sera nickel ?

Pour la petite, se balader dans le centre ville de Goa, pour l'instant, c'est aussi se trimbaler dans des ruines, au milieu de patrouilles, de souvenirs pas très propres. Du coup, ses escapades ne seraient, en théorie, pas très bien vues par son paternel ^^

Dernier truc : que comptes-tu faire avec ces PNJs dans le détail ? Les rencontrer, t'en faire des amis ? Quelle est l'utilité de leur création pour toi ? ^^

Merci d'avance,

Raf'
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
    • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
    Edit, j'espère que c'est mieux ainsi.
      C'est bon : validé !

Du coup, ils sont prêts pour que tu lances ta quête ^^

Je les ajoute à la BDD sous peu !

Merci à toi ;)

Raf'
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
      • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici