Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

vendre des pirates

Bonjour, bonjour, une péripétie de plus a faire valider.    

Demande de Quête

Cherche : Combat, transaction
   Nombre et noms des participants : Moi, Rydd
   Difficulté : Moyenne
   Récompense voulue : La prime des darksmoks

PNJ présents :Midas, chef de la BNA, Les darksmoks a titres posthume et sans Judas
   Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non.

Intrigue : Plus vous en direz (au moins sur la situation de départ) mieux ce sera.
Red cherche des gens et recrute Rydd et l'envoie chercher sur armada. Une recrue de choix et une vieille connaissance du temps du cipher pol. Tout baigne. Sauf que voila, Rydd n'aime pas sa nouvelle vie de primée, il n'a jamais été fait pour ça. Et quand juste aprés que red ait raccroché un agent du cipher pol le contacte avec une proposition en or, tuer red en échange d'une réhabilitation et d'une aide pour liquider ses vieux comptes avec midas, rydd n'hésite pas longtemps, et accepte.

Il se pointe a armada, tente de me liquider, tombe sur un os nommé fruit des ténèbres et se retrouve solidement enfermé a fond de cale.

Et comme je suis une ordure mais que je n'ai pas envie de me salir les mains, je décide de le fourguer a un type qui le recherche plus que tout, Midas.

J'appelle Midas et lui propose un de ces deals gagnant gagnant dont j'ai l'habitude. Je lui offre rydd dans un papier cadeau, et en échange il m’achète une série de tétes de pirates que je viens justement de liquider dans la discrétion la plus totale, les darksmoks. Il n'aura ensuite plus qu'a les revendre a la marine pour se rembourser, et remonter un peu le préstige de sa guile aprés la défaite de Whyskey peak.

Donc il ne lâche pas de thunes, et gagne rydd et des PP. Pendant que de mon coté j'amasse des berrys au frais de la marine.

D'avance merci.

Dernière édition par Red le Jeu 2 Avr 2015 - 19:51, édité 2 fois
    Bonjour à tous !

Pour plus de compréhension, il convient préférablement de lire cette quête après celle de Red, c'est la suite directe ;).  

Demande de Quête

Cherche : Libération unilatérale, découpage du gras de Midas, Calife à la place du calife.
       Nombre et noms des participants : Rydd
       Difficulté : C'est assez complexe à déterminer. Dans l'absolu c'est difficile. Avec une partie plus simple que l'autre. Disons que c'est la récompense qui est difficile à obtenir.
       Récompense voulue : Libération de Rydd Steiner, puisqu'il était captif au début du RP. Remplacement de Midas à la B.N.A.

PNJ présents : Midas, Manfred Tigan éventuellement et également tout membre de la BNA que vous jugerez utile.
       Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?Compte tenu de l'importante modification de l'histoire d'OPR pourquoi pas.

Intrigue :
    Comme vous le savez peut-être, Rydd Steiner est initialement un chasseur de primes. Entrainé par Manfred Tigan (voir PNJ) pour régler son compte à un vieux rival, Midas. Suite à la tentative d'assassinat raté, Rydd est passé en criminel recherché. Mais son objectif n'a jamais vraiment dévié, si ce n'est pendant sa période de liberté avec les étrangers.

Arrivé sur Armada on lui offre, par le biais du CP, la possibilité d'être blanchi s'il tue Red. (Voir quête de Red). Mais échouant il est directement envoyé chez Midas puisque Rydd est un peu sa préoccupation numéro uno. Red n'étant pas complétement idiot, il offre une échappatoire à Rydd afin que celui-ci puisse prendre sa vengeance. Arrivé devant Midas, Rydd parviendra à se libérer et cette fois-ci il entend bien exploser la figure de Midas et reprendre son statut de chasseur de pirate. Pouvant compter sur sa réputation et la dangerosité de son fruit (voir si je l'ai toujours), il s'arrange avec le gouvernement mondial et le CP pour prendre la tête de la BNA et arranger une passation de pouvoir sans trop de difficultés.

En faisant ça, Rydd accède ainsi à son objectif et peut enfin se préoccuper de la suite, devenir le leader incontesté des chasseurs de primes et arrêter du vilain pour se faire un maximum de blé et concurrencer un certain corsaire qui se veut avare. (héhéhéhé)

Dernière édition par Rydd Steiner le Mer 1 Avr 2015 - 20:08, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
    Salut,

La quête de Red, rien à dire. Celle de Rydd, un peu plus.
    Comment est-ce qu'il s'échappe ? C'est quoi le plan de Red pour l'aider à ça justement ? Et comment il récupère son statut de chasseur de prime ? S'il éclate Midas, je vois pas en quoi ça fait de lui un bon chasseur de prime en fait...

Et du coup, s'il éclate Midas, je vois pas pourquoi Red toucherait sa thune non plus ^^
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
    Alors. On a pas encore vraiment défini les détails.

En vrac comme ça dans les options auquel on a pensé, je pourrais lui laisser une arme pour qu'il se libére au moment voulu. Je pourrais lui rendre ses pouvoirs via la marque noire alors que j'aurais garanti a midas que son logia ne marche plus. Je pourrais enfin contacte son ancien maitre, (dont je ne sais plus le nom) pour lui signaler que son pupille a besoin qu'on lui sorte les couilles des ronces.

L'arme et le logia étant le plus pratique. Surtout le logia.

Pour les thunes. L'idée c'est que ni moi ni midas n'avons intérét a ce que notre transaction soit connu. Du coup, au niveau du déroulement moi ce que je vois c'est que je lui propose le deal. On se retrouve pour l'échange dans une endroit désert avec uniquement mes hommes et ceux de la bna, je lui donne les tétes des draksmosk, il me donne la somme qu'il vale tiré de son coffre perso, une avance sur le remboursement qu'il sait obtenir de la marine, et je lui donne rydd.

On se sépare sans soucis, chacun ayant obtenu ce qu'il veut. Et c'est plus tard que rydd cassera tout.

Du coup ça n'impacte pas la transaction.

Pour la prise de contrôle de la BNA. On a estimé qu'un type comme midas est un peu comme le scorpio du cp5, c'est un ripou opportuniste, et qui survit parce qu'il a toujours des gens qui ont intérêts a le protéger pour éviter des sorties de cadavres flippant des placards. Mais qu'il arrive toujours un moment ou il sort des bornes, fait chanter la personne de trop ou demande la concession qui fait déborder le vase.

La dans l'idée il l'a fait, et le CP5 (parce que scorpio) a décidé de le virer. D'ou la proposition a rydd (Tue red, et on t'aide a régler tes comptes avec midas) Une situation qui fait bicher les pros du cp, parce qu'ils arrievnt a déléguer tout le boulot sans se mouiller.

Bon, rydd échoue. Tant pis, ce n'est pas grave, il reste d'autres objectifs et on peut encore l'utiliser pour couler midas. Donc on peut le libérer, l'aider, sortir un dossier disant qu'il bossait sous couverture depuis le début pour choper midas qui n'était qu'un sale criminel, du moment évidemment qu'il se montre plus compréhensif et qu'il mette un pied dans la toile d'araignée de scorpio.
      J'ai pas grand chose à rajouter.

Le CP commence à en avoir marre des démarches opportunistes de Midas. En plus de cela, ça n'est pas vraiment un champion toute catégorie. La défaite sur Whiskey Peak a jeté l'opprobre sur la B.N.A. Problème : la gouvernement mondial a laissé à la BNA un certain monopole chez les chasseurs de primes ; quand on offre un monopole de ce genre, on veut des résultats.

Toutes ces petites choses font que Rydd peut revêtir les caractéristiques du mec qui va changer la donne. Ses crimes sont mineurs et sont dirigés vers Midas, donc ils s'en foutent royalement. La réputation de Rydd est assez bonne de l'époque où il était chasseur de primes et avec son FDD (à confirmer) il constitue une bonne figure de proue pour la BNA.

Le gouvernement spécule sur la capacité de Rydd à fédérer autour de lui, et à amener plus de chasseurs de primes à rentrer sous pavillon BNA que ce que ne pouvait faire Midas.

• https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
      D'accord, c'est plus clair déjà ^^

Pour l'issue (et le passage en vert de Rydd du coup), faudra voir à la récompense si ça va. Du coup, ça me choque moins, mais va peut-être falloir monter Midas in-RP comme vraiment un opportuniste dont veut se défaire le CP, pour qu'ça soit compréhensible par tous ^^

Je valide !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
      Salut Lilou, une relance pour un point annexe.

Rydd a perdu son fruit, mais pour l'instant, sans que ce soit visible en jeu. Pourrait'on jouer le rp "assut sur red" avec le fruit de la lumière et lui enlever dans le rp suivant chez Midas ?
      D'un point de vue cohérence je trouve que ça passe mieux que pouf disparu, et du point de vue de shinji ça ne change rien je pense.

Et au vu de sa demande du fruit des barrières, ça pourrait donner un scénar comme ça.

Rydd avec le fruit de la lumière tente de me tuer et échoue. Je le coffre et lui met la marque noire qui me permet d'annuler ses pouvoirs le temps que je livre. J'appelle Midas, lui signalant que j'ai son ennemi juré et que je peux lui livrer, mais qu'il a intérêt a trouver du granit marin pour le garder en taule. Midas se marre et, se faisant un peu mousser, m'explique que grace a ses contacts il a obtenu dés qu'il a su que rydd avait un fruit, un produit prototype volé à la brigade scientifique, et qui anéantit les pouvoirs des fruits du démon. (Prototype qui , pour éviter les soucis avec le forum, nécessite une quantité prohibitive de granit marin pour une infime dose de produit, nécessité des années de production et ne marche qu'une fois sur 10)

Et du coup moi, l'aide que je filerais a rydd, c'est un nouveau fruit (celui des barriéres que j'acheterais comptant) fruit dont je laisserais un petit bout planqué sur rydd pour qu'il le mange aprés le moment ou midas le croira inoffensif et dépourvu de pouvoirs.

edit fruit en attente pour l'instant. Du coup juste ça :

Rydd avec le fruit de la lumière tente de me tuer et échoue. Je le coffre et lui met la marque noire qui me permet d'annuler ses pouvoirs le temps que je livre. J'appelle Midas, lui signalant que j'ai son ennemi juré et que je peux lui livrer, mais qu'il a intérêt a trouver du granit marin pour le garder en taule. Midas se marre et, se faisant un peu mousser, m'explique que grace a ses contacts il a obtenu dés qu'il a su que rydd avait un fruit, un produit prototype volé à la brigade scientifique, et qui anéantit les pouvoirs des fruits du démon. (Prototype qui , pour éviter les soucis avec le forum, nécessite une quantité prohibitive de granit marin pour une infime dose de produit, nécessité des années de production et ne marche qu'une fois sur 10)

Je livre rydd, rydd retrouve midas, je libére rydd, midas le plante avec le produit, et le temps que le produit agisse rydd s'offre une dernière baston avec son fruit avant d'en faire le deuil définitivement.

Et ensuite on repart sur la trame validé plus haut.