Bonjour, bonjour, une péripétie de plus a faire valider.
Il se pointe a armada, tente de me liquider, tombe sur un os nommé fruit des ténèbres et se retrouve solidement enfermé a fond de cale.
Et comme je suis une ordure mais que je n'ai pas envie de me salir les mains, je décide de le fourguer a un type qui le recherche plus que tout, Midas.
J'appelle Midas et lui propose un de ces deals gagnant gagnant dont j'ai l'habitude. Je lui offre rydd dans un papier cadeau, et en échange il m’achète une série de tétes de pirates que je viens justement de liquider dans la discrétion la plus totale, les darksmoks. Il n'aura ensuite plus qu'a les revendre a la marine pour se rembourser, et remonter un peu le préstige de sa guile aprés la défaite de Whyskey peak.
Donc il ne lâche pas de thunes, et gagne rydd et des PP. Pendant que de mon coté j'amasse des berrys au frais de la marine.
D'avance merci.
Demande de Quête
Cherche : Combat, transaction
Nombre et noms des participants : Moi, Rydd
Difficulté : Moyenne
Récompense voulue : La prime des darksmoks
PNJ présents :Midas, chef de la BNA, Les darksmoks a titres posthume et sans Judas
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non.
Intrigue : Plus vous en direz (au moins sur la situation de départ) mieux ce sera.
Red cherche des gens et recrute Rydd et l'envoie chercher sur armada. Une recrue de choix et une vieille connaissance du temps du cipher pol. Tout baigne. Sauf que voila, Rydd n'aime pas sa nouvelle vie de primée, il n'a jamais été fait pour ça. Et quand juste aprés que red ait raccroché un agent du cipher pol le contacte avec une proposition en or, tuer red en échange d'une réhabilitation et d'une aide pour liquider ses vieux comptes avec midas, rydd n'hésite pas longtemps, et accepte.Nombre et noms des participants : Moi, Rydd
Difficulté : Moyenne
Récompense voulue : La prime des darksmoks
PNJ présents :Midas, chef de la BNA, Les darksmoks a titres posthume et sans Judas
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non.
Intrigue : Plus vous en direz (au moins sur la situation de départ) mieux ce sera.
Il se pointe a armada, tente de me liquider, tombe sur un os nommé fruit des ténèbres et se retrouve solidement enfermé a fond de cale.
Et comme je suis une ordure mais que je n'ai pas envie de me salir les mains, je décide de le fourguer a un type qui le recherche plus que tout, Midas.
J'appelle Midas et lui propose un de ces deals gagnant gagnant dont j'ai l'habitude. Je lui offre rydd dans un papier cadeau, et en échange il m’achète une série de tétes de pirates que je viens justement de liquider dans la discrétion la plus totale, les darksmoks. Il n'aura ensuite plus qu'a les revendre a la marine pour se rembourser, et remonter un peu le préstige de sa guile aprés la défaite de Whyskey peak.
Donc il ne lâche pas de thunes, et gagne rydd et des PP. Pendant que de mon coté j'amasse des berrys au frais de la marine.
D'avance merci.
Dernière édition par Red le Jeu 2 Avr 2015 - 19:51, édité 2 fois