Bonsoir,
J'passe pour une quête qui est la base même de mon perso, l'espionnage d'informations.
Je m'explique, car tout ça s'inscrit dans un plan bien plus grand. Je sais que les QG ne vont pas avoir des infos sur le Malvoulant comme ça. Surtout sur les Blues. Mais ils peuvent relayer des infos. Et c'est ça, qui intéresse Clotho. Alors en attendant de chopper quelque chose, peut-être, les conversations seront espionnées et enregistrées. Le but est de trouver des choses pas très catholiques sur des soldats et gradés afin qu'ils doivent des faveurs à Clotho, tout en apprenant des choses sur les pirates des Blues. Ceux à surveiller par exemple. Donc possibilité d'obtention d'informations.
Ken étant un ancien de la brigade scientifique, un expert en ce qui concerne les escargophones, et étant sur place, je ne pense pas qu'on le soupçonne lui ou Clotho de quoi que ce soit. Au contraire, il apparaît comme le messie je pense.
Pour les den den, je compte environ 100 den den (normaux, vidéos ...) par QG, à 350 000 le den den. Ca fait 35 000 000 de Berrys. Mais production en quantité, 1/3 de la somme est offerte. Donc on passe à +/- 23 000 000 de Berrys par QG, soit un total de +/- 92 000 000 de Berrys, et les remerciements du G.M. (?) pour service rendu.
Merci de la lecture et de rendre le rêve d'un petit garçon possible, pirater la marine.
J'passe pour une quête qui est la base même de mon perso, l'espionnage d'informations.
Demande de Quête
Cherche : Informations
Nombres de personnes : Solo + mes employés de Cagouilles Land
Difficulté : Facile
Récompense voulue : Accès aux informations sur le Malvoulant, mettre en place un réseau d'information/obtenir des détails permettant de monnayer des services/faire chanter des gens et des berrys.
PNJ présents : Juste certains de mes employés, cf ici
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non
Intrigue : Clotho a maintenant développé Cagouilles Land pour qu'elle puisse obtenir des informations. Chaque den den et combinaison vendus sont équipés d'une petite puce qui permet d'écouter les conversations. Mais la marine n'en a pas encore achetée, c'est bien ça le soucis. Alors Clotho va déclencher le besoin. Comment ? Un modèle secret de den den a été mis au point il y a quelques mois. Il a été testé. Et désormais, il est opérationnel. Le pirato den den. Ce dernier permet de bloquer toutes les communications entrantes ou sortante dans la zone sous son effet. Avec trois den den de deux mètres de haut, le QG de West Blue perd toutes ses communications. Manque de chance, aucun expert en escargophone dans les alentours. Vraiment ? Aucun ?
Ken, gérant de Cagouilles Land et ancien scientifique au service de la marine, arrive au QG au bon moment et offre ses services. Mais quels services exactement ? Ceux d'un inventeur de génie, d'un réparateur hors pair, d'un connaisseur de den den dans les moindres détails. Puisqu'il était sur l'île, dans la boutique de Clotho, il était sur place et a compris ce qui se passait en voyant tous ses den den se désactiver. Sachant qu'un QG sans moyens de communication c'est dangereux, le sous amiral accepte [ou n'importe qui de haut gradé]. Quelques heures plus tard, le diagnostique est que tous les den den sont morts. Une onde ou un truc dans le genre les a bousillé. Ken propose donc de les remplacer par ceux de Cagouilles Land. La marine accepte, elle n'a pas trop le choix. Et ils laissent même Ken emmener les escargophones bousillés. Sauf qu'en fait, ils ne sont pas bousillés du tout. Ils sont simplement toujours brouillés par le pirato den den. Une fois les nouveaux den den mis en place, le pirato den den est arrêté, et tout refonctionne. La vie peut reprendre son cours normal, et Ken a des den den gratuits.
Sauf que le QG de West Blue reçoit des appels des autres QG des Blues. Leurs communications sont tombés pendant une vingtaine de minutes. Ils sont alors mis au courant d'un problème existant, créé par Ken, et décident eux aussi de remplacer des den den. C'est ainsi que Ken se retrouve temporairement embauché par la marine comme consultant externe et va réparer les escargophones dans les autres QG des Blues. Et il en profite pour rajouter des puces aux den den nouvellement installé afin de pouvoir entendre les discussion, en toute discrétion. Après quoi il rentre espionner tranquillement tout ce beau petit monde qui vient de se faire avoir comme de la bleusaille.
Ken étant un ancien de la brigade scientifique, un expert en ce qui concerne les escargophones, et étant sur place, je ne pense pas qu'on le soupçonne lui ou Clotho de quoi que ce soit. Au contraire, il apparaît comme le messie je pense.
Pour les den den, je compte environ 100 den den (normaux, vidéos ...) par QG, à 350 000 le den den. Ca fait 35 000 000 de Berrys. Mais production en quantité, 1/3 de la somme est offerte. Donc on passe à +/- 23 000 000 de Berrys par QG, soit un total de +/- 92 000 000 de Berrys, et les remerciements du G.M. (?) pour service rendu.
Merci de la lecture et de rendre le rêve d'un petit garçon possible, pirater la marine.