Salut, j'passe pour la création d'un perso qui va m'aider à changer le style de combat de Clotho. C'est pas un PNJ qui va me suivre, j'vous rassure. Au contraire, c'est Clotho qui va le suivre (le temps d'apprendre ses secrets). Il va apprendre à Clotho les bases du Hasshoken parce que Clotho va lui faire du chantage affectif. Mais ça, ça se passera par une quête, dont la demande est >ici<.
Bada '' L'Ambassadeur '' Chinjao Ambassadeur du pays des fleurs
Mes mots auront raison de vos poings
Bada provient du pays des fleurs, un petit royaume du Nouveau Monde. Envoyé sur l'île par son roi afin de clarifier un traité avec le roi du royaume de l'absurde, Wakopol. Il y est depuis le début de l'année 1626. Passant presque toutes ses journées dans le palais royal, a tenté de résoudre un soucis dans le contrat liant les deux royaumes. En effet, Wakopol semble vouloir annexer le pays des fleurs sous son autorité. Pour éviter que cela n'arrive, le roi a dépêché son meilleur diplomate : Bada. Si la mission n'est pas un succès, elle ne tarderait l'être. Si Bada ne parle jamais de son nom de famille, c'est parce qu'il sait que la grande majorité de celle-ci est recherchée par la marine pour ses crimes de pirates. En effet, la Happou Family est une réunion de pirates voguant sur les flots. Faisant parti de cette famille, Bada maîtrise le style aux huit impact, le Hasshoken, consistant à créer des ondes de choc à chacun des coups. Ondes qui vont réduire en miette les boucliers et les armures et annihile les défenses physiques de l'ennemi. Il n'est pas un combattant très fort dans son pays d'origine, mais il reste capable de se défendre de la plupart des danger auxquels il est confronté. Et pour confirmer sa puissance, il a déjà réussit à arrêter des bagarres au port avec son style de combat.
Niveau évalué : Dorikis : 5 500 PP : + 50 (royaume de l'absurde), + 500 au pays des fleurs PI : + 453, aucune raison de douter de lui nul part, son travail est exemplaire Localisation : depuis 1626 : Royaume de l'absurde Créateur du PNJ : Clotho
Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS
Maîtrise le Hasshoken.
Merci du zieutage.
Dernière édition par Clotho le Ven 27 Mar 2015 - 13:11, édité 1 fois
Posté Sam 21 Mar 2015 - 19:03 par Invité
Bonjour,
Je me permets un passage rapide parce que je suis un des utilisateurs du Hassouken sur le forum. Et qu'a priori, comme c'est une tech étiqueté "nouveau monde" elle est accessible a partir de 5000 dorikis. Comme la tech de roku des pirates. De mémoire c'est aussi ce qu'on a dit a Yukikurai qui voulait l'apprendre. Du coup faudrait peut étre le monter un peu ?
Bye.
Posté Lun 23 Mar 2015 - 3:32 par Rafaelo
Hop !
Merci Red de la précision, j'étais pas au courant de cette affaire. Et après vérification, c'est en effet plus haut qu'il faut viser pour ce PNJ-là ^^
De plus, je pense qu'affleurant les 5 000 dorikis, il n'est pas dans les plus forts de son pays : le Nouveau-Monde, c'est un endroit de costauds ;)
De même, pour ta quête, considère bien que l'art martial en lui-même, il sera débloqué bien plus haut. Si tout ça roule, j'attends tes modif' ;)
Raf'
Posté Ven 27 Mar 2015 - 13:17 par Clotho
Salut,
J'l'ai passé à 5 500 dorikis. C'est un diplomate, et même s'il sait se défendre, un combattant pur et dur le battra sans trop de soucis, même sur GL. Par contre, je ne savais pas pour les 5000 dorikis, j'viens de l'apprendre, merci Red du passage.
Ca signifie donc que même s'il entraîne Clotho maintenant, rien ne sera possible avant encore, au moins, 1400 dorikis. Ca ne me gêne pas. Puisque de toute façon, apprendre un art de combat dans son intégralité et perfectionner son style avec demande des années de pratique. Ca ne fera que montrer à Clotho la différence entre le nouveau monde (eux utilisent ces techniques depuis tout petit) et GL (où il faut des mois pour apprendre les bases). Ca va le frustrer, et je vais m'amuser avec ça. Quand on veut un truc, faut être patient, j'peux attendre, tant que ça reste logique.
Posté Ven 27 Mar 2015 - 16:02 par Rafaelo
Hop Clotho,
Je pense que c'est bon. Bien entendu, via son statut de diplomate d'une nation étrangère, il ne risquera pas trop de se battre, histoire de pas créer plus de problèmes que cela. Ensuite, rien ne t'empêche d'apprendre les bases et de les travailler sans relâche jusqu'à arriver à la maîtrise de la technique ;)
C'est bon du coup ?
Raf'
Posté Mer 1 Avr 2015 - 17:38 par Clotho
Oui, c'est ça de prévu. Il apprend les bases rapidement, en secret car c'est des techniques secrètes, puis il repart à la diplomatie et laisse Clotho se démerder, essayer de se dépatouiller de tout ça (sans réussir avant 5000 dorikis donc).
Bon pour moi, merci ô grand tout puissant, sublime et intelligent Raf' (ou quiconque qui validera ).
Posté Jeu 9 Avr 2015 - 16:53 par Alrahyr Kaltershaft
Salut Clotho !
J'passe après Raf vous te valider ça, vu que vous étiez d'accord sur tous les points exposés dans vos derniers messages.