Amis du soir, bonsoir.
J'ai fais succin, car j'ai trop d'idées en tête et je ne sais pas laquelle choisir. L'entraînement se passera sur plusieurs semaines/mois, et Clotho ne maîtrisera pas entièrement le style avant 2000 dorikis je pense, au moins.
Merci de jeter un œil là dessus.
Demande de Quête
Cherche : Apprendre le Hasshoken
Nombres de personnes : Solo
Difficulté : Difficile, puisqu'au final, ça va se jouer sur la durée, en plusieurs mois
Récompense voulue : Un style de combat particulier combinant hasshoken et logia de la terre
PNJ présents : Bada Chinjao
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Pas spécialement.
Intrigue :Detection, technique fdd de Clotho a écrit:# 10 Detection
Grâce au logia de la terre, le marin est capable d'utiliser les ondes dans la terre pour localiser toute chose dans une zone donnée. Pour cela, la présence doit absolument être en contact avec la terre (si la présence se trouve dans un arbre, saute en l'air, est sur de la roche […] Clotho ne la repérera pas). Le marin peut ainsi repérer les animaux dans la terre, sonder la terre, et uniquement la terre, pour trouver des minerais, des fossiles … Cette technique ne lui permet que de localiser, en aucun cas il ne peut savoir qui sont les cibles ou leur puissance.
(3000 dorikis) Maison // Monument // Village // Quartier // Ville // Capitale // Petite ile // Ile/ Grande Ile // (12000 dorikis) Royaume
Clotho, en plein apprentissage de ses pouvoirs de logia, va faire la rencontre de quelqu'un qui va changer sa vie. Un jour ordinaire, en plein entraînement, les marins sont appelés en renforts au port. Une bagarre un peu sérieuse nécessite leur intervention. Clotho, avec un petit groupe, se rend sur place pour ... constater qu'un type fou une raclée monumentale aux personnes hostiles. Sauf qu'il a un style de combat que Clotho n'a encore jamais vu, et qu'il trouve super cool. Il va donc se rapprocher de lui et lui demander d'enseigner son art. Ce que Bada refusera, étant ici pour raisons diplomatiques et n'ayant pas envie que le premier venu puisse acquérir des techniques familiales. Clotho va alors lui faire un chantage affectif et obtenir ce qu'il veut. Sauf que ça va faire mal. Bada part négocier avec Wakopol, puis revient entraîner Clotho le soir. L'entraînement va durer des semaines, des mois (jusqu'à ce que Yama arrive à peu près).
Et Clotho va se rendre compte qu'il maîtrise déjà une partie du Hasshoken. Avec sa technique Detection, il est capable de ressentir les choses dans sa terre. Il va donc coupler son fdd avec ce style de combat pour créer un style unique.
J'ai fais succin, car j'ai trop d'idées en tête et je ne sais pas laquelle choisir. L'entraînement se passera sur plusieurs semaines/mois, et Clotho ne maîtrisera pas entièrement le style avant 2000 dorikis je pense, au moins.
Merci de jeter un œil là dessus.
Dernière édition par Clotho le Dim 5 Avr 2015 - 20:13, édité 2 fois