Nom de la capacité : Hypnose
Descriptions détaillée de la capacité : Celui des règles iciCette capacité donne à son détenteur le pouvoir d'hypnotiser les gens. En le faisant, il peut les faire dormir, les rendre plus forts, les faire obéir à un ordre simple, ou même leur faire croire qu'ils sont quelqu'un d'autre. On peut s'hypnotiser soit-même, c'est même la grande faiblesse des Hypnotiseurs débutants. (capacité spéciale de Jango)
Possedez-vous déjà d'autres pouvoirs ?Un meitou des 50 menteuse
PNJS
-Larbins:
Les trois mômes
- Spoiler:
Arakna, Clore et Azure
Enfants capricieux
Arakna
Clore
AzureJe suis plus grande que Clore et je dois encore faire la sieste!
Une petite chipie.
Une vraie peste qui concentre dans son petit corps toute l'énergie la plus fourbe du monde afin d'embêter les plus grandes personnes. Une fouine aussi quand il s'agit de découvrir ce qu'on lui cache. Enfin elle a beau essayer d'être aussi utile que possible elle n'est plus que l'ombre que d'elle même. Victime avec ses deux compagnonnes de l'époque des techniques d'une manipulatrice du fruit de jouvence elles sont désormais condamnées à garder ce corps jusqu'à ce que celle qui a lancé le sort les retrouve. La plus âgée des trois a quatorze ans Azure et entend bien prendre une retraite anticipée dans le domaine sociale du trio, tandis que la cadette atteint difficilement les cinq ans Clore alias madame je mouille les draps, Arakna elle se situe entre les deux du haut de ses huit ans physiquement, le trio enrage de ne pas pouvoir récupérer leurs anciens corps et surtout d'avoir été contraint de fuir après leurs régressions du fait de leurs nouveaux corps.
Avec Izumi elles ont la certitude d'être protégés pendant au moins un moment et puis finalement servir de liens sociales à une armure c'est fun!
Niveau évalué :
Dorikis :100(les trois 175)
PP :10
PI :10
PRIME :
Localisation :
Avec Izumi, donc sur South Blue pour le moment
Créateur du PNJ :
Izumi
Habiletés/Pouvoirs :
Une petite peste fouineuse dont les oreilles sont ouvertes pour tout entendre. Accessoirement elle est très forte dans tout ce qui est conneries enfantine.
-PNJS bras droit
- Spoiler:
Je suis une femme tueuse. Mais je suis belle quand même.
Elizia a toujours était une belle femme. Elle est née sur South-Blue dans un petit village perdu près d'une crique. Elle grandit auprès de ses parents toujours si gentils avec elle. Son enfance était heureuse et aucun évènement intriguant ne vint perturber sa vie. Depuis toujours, elle était brillante à l'école et passa de nombreux examens qu'elle réussit haut la main. Son enfance était si joyeuse qu'elle ne connaissait rien du monde qui l'entourait et de la cruauté de celui-ci. A l'âge de vingt ans précisément, elle quitta ses parents pour se marier avec un homme qu'elle trouvait fascinant. Mais elle fut extrêmement déçue par celui-ci quand elle découvrit qu'il était un terrible mafieux et qu'il gérait pas mal d'affaires secrètes et illégales. Son mari apprit qu'Elizia avait découvert son secret et il la rejeta de chez lui en la rouant de coups. Suite à ce tragique accident, Elizia devint une femme différente et apprit les bases du combat. Elle s'engagea dans la marine en 1622 et quitta les armées en 1623, un an plus tard. Elle se révélait être une habile tireuse d'élite et un homme l'engagea quelques mois plus tard après avoir quitté la marine en tant que tueuse à gages. Malgré cette profession qu'elle exerce, elle n'en reste pas moins une belle femme. Cheveux blonds et soyeux, poitrine opulente, corps de rêve, combinaison moulante absolument sexy...Et c'est en 1624 qu'elle rejoignit North-Blue toujours pour les affaires.
Elle est embauchée par Red pour aider Izumi en 1626 pour l'épineuse affaire de Las Camp, elle rencontre Izumi et les deux femmes se découvrent vite se mettant littéralement à nues. Elle est utilisée pour protéger les enfants et Alia et fuis avec Izumi sur la pagode.
Depuis elle se trouve que l'argent n'a pas la même valeur à ses yeux, que le butin non négligeable de Izumi la satisfait puisqu'elle pioche dedans en lui demandant son avis.
Puis surtout même si elle se refuse à l'avouer, la vie d'aventure et la compagnie d'Izumi stimule en elle une sorte de seconde vie. Comme si elle était excitée de sortir son ancienne vie de nomade pour s'attacher à une famille.
Puis elle fait partie des rares personnes ayant vu Izumi sans son armure et rien que pour ça elle est pas peu fière de l'être.Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : -20
PI : -10
Localisation : Iron Fleet
Créateur du PNJ : Viald
Larbin Alia -> Ici
Brutes
Rosa [CF FT]
Strenght Ici
Merci à vous o/
Dernière édition par Izumi le Lun 23 Nov 2015 - 18:24, édité 3 fois