Une semaine depuis que j'ai appelé Midas pour passer un accord avec lui.
Une semaine ou d’après mes sources, il a mis en branle tout ce qu'il pouvait de chasseurs de primes de sa BNA, rappelant, alertant rameutant tout ce que sa boite compte de tueurs, portes flingues, mercenaires et de gros durs de tous poils prêts à tuer père et mère pour lui et son or, et ne leur donnant qu'un seul mot d'ordre, se rendre au cap des jumeaux toutes affaires cessantes.
Et ils sont venus.
Difficile de lui donner tort. Si je devais traiter avec moi je pense que je serais sacrément prudent et méfiant aussi. Est ce que je traiterais avec moi sans faire de coup de pute d'ailleurs ? Hum... Pour choper Scorpio ? Oui, oui sans aucun doute.
Et comme je n'ai jamais mis la tête de Scorpio a prix je peux supposer que la haine de Midas pour Rydd est plus virulente que la mienne. Cela dit, maintenant que Scorpio a essayé de me buter...
Alors ?
Alors j'ai jamais vu autant de chasseurs de primes au même endroit, ils sont quasiment en millier a monter la garde au cap des jumeaux. D’après ceux a qui j'ai causé ils savent pas du tout pourquoi ils sont la. Ils se doutent que Midas a besoin d'une démonstration de force mais ils croient que c'est un message pour le GM. D'autres s'attendent a un coup dur comme une flotte pirate ou un truc comme ça.
Les rasoirs ?
Ils sont la aussi. Mais je peux pas les approcher en douce. Par contre il parait qu'ils ont embarqué un gros coffre a Logue. C'est juste un bruit, mais peut être bien que Midas est réglo.
Mouais. Je le croirais quand je le verrais.
Ouaip, moi je suis même pas sur d'y croire à ce moment la.
Un millier de chasseurs de primes hein ? Midas tient a ce que je lui pique pas son or sans payer ma part en échange.
Tu entends Rydd ? C'est l'heure de revoir ton vieux pote Midas. T'es ému ?
La procédure est aussi simple que tous les échanges d'otage à haut risque. Je suis dans le dirigeable avec Rydd, le cuirassé est a quelques miles plus loin le long de la cote. En face de moi un bateau de la translinéenne solitaire trône à une portée de canon du cap des Jumeaux ou campe l'armée de Midas.
Je dois me rendre a bord du navire ou doit se trouver Midas et uniquement lui avec un de mes hommes pour le surveiller. Les navigateurs et l'équipage ayant été grassement rémunéré pour rester à fond de cale.
Une fois face à face, Midas doit constater que j'ai bien Rydd avec moi, ainsi que les têtes primées que j'ai promises. C'est a ce moment qu'il contactera les rasoirs qui gardent la thune a terre, et que mes hommes enverront des chaloupes a leur rencontre. Et pendant que Rydd sera chargé dans une barque prévue a cet effet et que les hommes de Midas la tireront vers le cap, mes hommes ramèneront l'or a bord. Je remettrais les têtes a Midas, et nous filerons chacun de notre coté.
L'idée étant que chacun de nous dispose d'un atout capable de réduire le gain de l'autre a néant est plutôt bonne. Comme celle que nous n'avons aucun intérét de nous écharper alors que nous pouvons rentrer jouir tranquillement de notre transaction.
Oui, je le sens bien, tout va bien se passer.
Dernière édition par Red le Mar 31 Mar 2015 - 14:38, édité 1 fois