- Spoiler:
- Salut ! Premier rp avec le Balthabrix, une petite aventure où on mélange du shônen, du one piecien et du pathos assez lyrique, j'imagine... bref, tout ce que vous pouviez vous attendre de Crados et Mwa !
• Nom des personnes participant au RP : BBB, Mwa
• Thème du RP : On examine pas un Cul, on le répand pas non plus, mais on le démembre !
• Lien du RP : L'ésotérisme pour les nuls
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non !
• Nombre de posts de RP par personne : 8-9 chacun !
• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Si oui, donnez-nous le lien du sujet ou vous avez fait votre demande, sinon supprimez cette ligne : C'est la quête de Cra pour qu'il bouffe son fdd, je l'ai aidé.
• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne :
Craig s'en charge, ce sont les siens. Pour ce qu'il reste des pnjs pour la suite. Salvatouilles.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
-Acte de barbarie autre : Niveau V (20-30 +/-PP&PI) Bon c'est sûr que ça aide pas à bien paraître, mais j'ai quand même couper la main à Blaise devant une foule... Et simplement être en compagnie de BBB m'associe à sa violence inhérente.
-Piller un temple ? : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)
-Discours bien construit, sensé, pertinent : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) Avec Hugo
-Renverser un culte de MÉCHANTS MENTEURS CHARLATANTS : Niveau III ?
-Se battre contre le MÉCHANT CULTE (Hugo, frère Skull, Blaise) : Niveau III ?
Merci d'avaaance ! o/
Percebrume.
Dernière édition par Maxwell Percebrume le Mer 11 Mai 2016 - 17:08, édité 3 fois