Toarû est un adolescent que Nestor rencontra sur South Blue. Il doit son surnom de "Singe" à sa capacité à se balancer et à grimper presque partout à l'aide de son Yo-Crochet, gadget qu'il affectionne particulièrement. Au départ , il vécut sur une île avec sa petite sœur et sa mère malade mais la mauvaise entente constante avec sa famille le fît partir définitivement du domicile familial afin de découvrir la vie. Sa recherche constante de sensations forte et de danger le conduisit à atteindre des endroits de plus en plus inaccessible pour une simple personne. De ce fait les réprimandes venant de la famille étaient grandissante. C'est un jeune garçon très souriant malgré ce triste épisode et qui adore raconté des blagues , il n'apprécie guère la violence sauf en cas d'extrême nécessité. Ce jeune garçon relativise beaucoup en se disant que l'existence lui réservera d'autres événements dramatiques. Son caractère joueur voir très enfantin et sa joie de vivre le rapproche donc particulièrement de son compagnon Nestor. (bien qu'il n'apprécie pas son côté menteur car il trouve tout simplement que celui-ci en fait parfois de trop et qu'il peut vite se donner en spectacle) Les situations trop embarrassante c'est pas son truc !
Niveau évalué : Dorikis :171 (1/3 des D de Nest) PP :0 PI :0 PRIME :Individu non dangereux Localisation :Partout où Nest ira [PNJ Accompagnateur] Créateur du PNJ :Nestor Attilius
Habiletés/Pouvoirs : Le combat n'est pas le point fort de Toarû , il a la capacité d'accéder à des endroits exiguë grâce à son agilité et à son petit gabarit. Son gadget , le Yo-Crochet , est en faite une sorte de Yoyo assez volumineux. Le fil de la babiole a été remplacé par un cordage assez solide muni d'un crochet au bout. Le Singe ne s'en sépare jamais, c'est un outil de la vie de tout les jours pour entretenir son activité de chapardeur !
Dernière édition par Nestor Attilius le Lun 6 Avr 2015 - 10:22, édité 2 fois
Posté Lun 6 Avr 2015 - 9:02 par Alrahyr Kaltershaft
Salut Nestor,
Je crois avoir compris que c'est pour un PNJ accompagnateur, n'oublie pas de passer en section "Coin des demandes" pour qu'on te valide le fait que tu puisses en avoir un (formalité, normalement).
Ensuite, faudrait étoffer un peu son background pour justifier les 1/3 de Dorikis (habituellement les PNJs accompagnateurs de ce type, on les note entre 1/4 et 1/3, en fonction de la qualité de leur description). Je pense notamment au passage où tu le décris comme heureux et souriant alors qu'à la phrase d'avant tu expliques qu'il vivait avec sa mère malade et qu'il est parti à cause d'une mauvaise entente familiale... Pour moi, ça fait vachement dramatique et le côté souriant est étrange. Et au passage, expliquer pourquoi il n'aime pas le côté menteur de Nestor...
Et enfin, il me semble (mais je peux me tromper) que cet avatar est déjà utilisé soit par un joueur (mais peu probable) soit par un PNJ... Je ne saurais dire lequel malheureusement, mais dans le doute, peut-être pourrais tu en trouver un autre ?
Bref, une fois que tout ça sera fait je repasserai et je verrai pour les 1/3 Et ensuite tu passeras au coin des demandes pour que je te l'ajoute officiellement en PNJ accompagnateur.
Ciao !
Posté Lun 6 Avr 2015 - 10:26 par Nestor Attilius
Re, j'espère que la descri te convient un peu mieux. Pour ce qui est des Dorikis je me suis inspiré du "modèle" des 1/3 pour homme de main mais je peux diminuer si tu le souhaites ! Je chercherais un nouvel avatar bien que ca me fasse un pitit peu ch*er :3
Plusse plusse !
Posté Lun 6 Avr 2015 - 11:14 par Alrahyr Kaltershaft
Nickel, on va garder cet avat pour le moment, si souci on changera. Je t'invite à passer au Coin des demandes pour qu'on t'attribue le PNJ accompagnateur !