Heloo !! J'ouvre un nouveau sujet pour les récompenses de mon perso avec ce 1er RP de mise en jambes Merci pour la lecture !
Encore merci pour la lecture !
- Spoiler:
• Nom des personnes participant au RP : Mantle Shoma & Moi
• Thème du RP : Rencontre + combat.
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t13805-comme-sur-un-nuage
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Nop
• Nombre de posts de RP par personne : 7
• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne : Noo mais j'en ai créer 2 que je proposerais pour l'annexe.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
A part cette rapide escarmouche dont SHinji s'enfuit, je ne vois rien qui lui permette de gagner des PP/PI ...
• Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background et à l'univers du Forum : La création de 2 PNJ garants de la sécurité de Weatheria.
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? Aucune idée
Encore merci pour la lecture !
- Code:
[quote][b]• Nom des personnes participant au RP :[/b]
[b]• Thème du RP :[/b]
[b]• Lien du RP :[/b]
[b]• Ce RP est-il un Flash Back ? :[/b]
[b]• Nombre de posts de RP par personne :[/b]
[b]• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne :[/b]
[b]• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :[/b]
[b]• Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background et à l'univers du Forum :[/b]
[b]• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?[/b]
[/quote]
Dernière édition par Kaetsuro D. Shinji le Lun 11 Mai 2015 - 6:47, édité 1 fois