L’ombre pourpre
(Pirate, Rival d'Aisu)
Originaire de la même ville que Orega Furukou, il porte également son nom et pour cause : Il s’agit de son fils, de son véritable fils.
Pour comprendre, il faut savoir que Orega Furukou est un ancient marine qui jouissait d’une excellente réputation jusqu’à sa retraite.
Il est également le Père Spirituel de Aisu Haruhiko.
Se tournant vers la piraterie plutôt que la marine –amusant plus qu’énervant son père- il resta généralement un pirate sans histoire. Mais il devint connut par les services de la Marine comme étant l’Ombre Pourpre du fait qu’il portait constamment une tenue de pirate de couleur pourpre.
Il serait le propriétaire d’un Fruit du Démon bien que ne l’ayant pas mangé.
D’après les derniers témoignages, il navigue à bord d’un galion apparemment baptisé Sierra.
Il possède en conclusion un grand équipage, bien que les chiffres fassent état d’un peu moins d’une centaine de pirate le suivant.
Extrêmement doué tant au tir que pour le corps à corps, il est également connu pour n’avoir jamais tué ses adversaires, chaque marine l’ayant affronté a survécu pour le raconter et il est décrit comme un pirate sortant de l’ordinaire. Aimable, juste et ne recourant à la violence quand la situation lui force la main à la violence.
Un Lieutenant de Marine l’ayant affronté en témoigna même à ses supérieurs. Disant qu’il était apparus au cours de la bataille, faisant cesser ses soldats de se battre en l’espace de quelques secondes. Sa présence seul avait également pétrifié les Marines combattants, et Kuro lui proposa un duel. Le lieutenant accepta, et en quelques secondes fut maitrisé par son adversaire qui se montrait extrêmement aimable. Remerciant même le Lieutenant de continuer à patrouiller dans East Blue.
Le Lieutenant expliqua qu’il prit conscience qu’il ne pourrait pas le vaincre même dans une bataille ouverte entre navire, et fut forcé de le laisser partir. Mais il expliqua également que jamais il n’avait eu envie de faire confiance à quelqu’un aussi rapidement.
Il est très loin de l’image du pirate sanguinaire et sans cœur.
Il possède un oiseau pour compagnon d’une espèce non enregistré qui serait apparemment originaire de l’île des animaux. Son petit nom est « Jade », appelé également « Jade Falcon ». Cette oiseau ne le quitte jamais sauf quand son maître s'apprête à combattre. Il -ou plutôt ELLE- est apparemment friande de caresse, en demandant régulièrement. Même aux adversaires de Kuro.
La venue du galion de Kuro dans un village est rarement mauvais signe et bien que les civils en général ne le disent pas ouvertement. Il est en effet populaire dans East Blue si bien que même certains Marines le voient plus comme un allié potentiel que comme un ennemi à abattre.
Il porte un grand intérêt pour les évènements se déroulant dans le monde et certains prétendent qu’il cherche à prendre le titre d’Empereur des mers.
Il porte également un grand intérêt pour Aisu Haruhiko dont il a été mis au courant de l’existence par Orega Furukou. Le considérant comme une sorte de petit-frère bien qu’ils ne se soient encore jamais rencontrés.
- Histoire seconde version raconté par Kuro lui-même:
Mon père me racontait que j’étais né le jour d’une pleine lune. Dans notre famille, la pleine lune possède un certains symbolisme pour les naissances, soit le nouveau-né était voué à être maléfique, soit bienveillant. Je pense avoir été dans la seconde catégorie.-
J’aimais bien me battre, mais ce n’était jamais pour nuire, c’est plus par compétition envers les autres.
Orega me racontait souvent des combats qu’il avait vécus contre d’ancien pirate quand il était dans la marine. Il voulait faire de moi un protecteur, un défenseur de la veuve et de l’orphelin comme il disait.
Moi ? Je voulais explorer, découvrir le monde. Et bien qu’à mes 3 ans je voulais devenir Marine comme mon Père, les pirates éveillèrent ma curiosité.
Orega disait d’eux qu’ils étaient bien souvent des hommes et femmes assoiffés de richesses et de pouvoir.
Mais dans ma tête, Pirate voulait dire « Libre ».
Cette signification n’a jamais quitté mon cerveau, aujourd’hui encore.
Entre les Pirates et la Marine vint alors un troisième joueur sur ce que mon Père appelait l’Echiquier.
La révolution.
Hors-La-Loi sans être Pirate, pour la Justice sans être du Gouvernement Mondial. Orega a une certaine estime pour eux bien qu’il reste au fond de lui loyal à la marine.
A partir de 9 ans, je savais que je voulais devenir Pirate et n’hésitait pas à le clamer haut et fort, cela amusait mon Père et aujourd’hui encore je ne sais pas si il pensait que j’étais sérieux en disant cela ou pas.
Un jour en me promenant avec Orega lors de nos marches nocturnes –on pouvait de temps en temps entendre des bruits autours de nous, voir passer des animaux tel des renards- nous avons entendu des bruits étranges venant d’un petit village.
Des pirates l’attaquaient.
Mon Père possédait sur lui un petit escargophone, cela lui permettait de joindre la caserne de la ville –un petit cadeau sans doute au vue de son passé de marine-.
Il prit un bâton et m’ordonna de rentrer…
Et j’ai désobéi. Armé de mes poings et de mes 6 ans, je m’étais jeté à l’assaut d’un des plus proches pirate de nous.
Le prenant par surprise, je l’assomma avec un caillou… Puis le lança de toutes mes forces sur un autre. Assommant également celui-ci.
Un troisième me fit face, armé d’un sabre et de son sourire mauvais. Après, c’est assez confus dans ma tête, ce dont je me souviens. C’est que le pirate était désormais inconscient, au sol la bave aux lèvres. Et les Marines sont arrivés à ce moment-là. Mettant fin à la bataille. –Cela m’avait d’ailleurs surpris qu’ils aient été si rapides, mais apparemment un groupe de Marine était partie en exercice à une certaine distance du village, permettant l’intervention rapide. Un véritable coup de chance étant donné que le village était à une heure de marche de la ville.-
J’étais entier, sans blessure. Sans blessure physique du moins. Mentalement, je venais de réaliser une partie de l’horreur que recelait ce monde. Et pendant un temps je refusa d’admettre que les pirates étaient capable de telles choses. Au point que je voulu abandonné mes rêves d’en devenir un.
Ce ne fut que temporaire, car je m’étais finalement fixé un objectif. Un objectif qui aujourd’hui encore m’anime.
Je deviendrais l’un des plus puissants pirate que ce monde ai connu, transformerais l’image des pirates, les faisant passer de monstres sanguinaire à celui d’homme libres.
Libre vis-à-vis de quoi ? Du gouvernement mondial dont je pus découvrir certaines facettes qui me révoltèrent. Esclavage, domination de certaines castes, la loyauté aveugle de certains membres des forces du gouvernement –imaginez mon effroi en apprenant l’existence d’entités tel que Cipher Pol-
Bien que souhaitant au départ changer cela, j’avais l’étrange sentiment que quelque chose de terrible se passerait si l’une des 3 forces gagnait l’avantage sur les autres.
Le monde marchait ainsi, les choses pourraient changer. Mais de manière douce, et non par la guerre –ou pire-.
Après l’épisode du village, Orega commença à m’entrainer régulièrement. Il parlait très régulièrement d’un potentiel immense capable de faire trembler des montagnes.
Il faisait référence notamment à ce troisième pirate que j’avais affronté.
Je m’entrainai donc au sabre, et également au maniement du pistolet.
A mes 16 ans, je partis donc. Mon aventure commençait.
A 25 ans, j’étais devenue l’Ombre Pourpre. Membre d’un équipage de 95 hommes et femmes qui possédaient la même vision des choses que moi, chacun cherchant à rendre l’image des pirates moins violentes, à stopper les actes barbares de ce que nous appelions nos « collègues ».
Venant même en aide par moment aux Marines, - il y avait souvent de la réticence au début évidemment. Qui disparaissait rapidement une fois les choses mises au clair.- Cela n’empêcha pas ma tête d’être mise à prix. –Cela ne me dérangeait pas, c’était normal pour un pirate après tout non ?-
Il était souvent fait mention de ma volonté de ne jamais recourir à la violence sans en cas de nécessité, chose qui arrivait trop souvent à mon goûts.
Mais on parlait également d’un autre genre de volonté, une volonté que je suis capable d’extérioriser après une année complète d’entrainement.
Je m’en suis aperçue quand lors de mes débuts, j’ai affronté un pirate preneur d’otage, il s’apprêtait à exécuter les otages quand je suis intervenue. Une fureur grondait en moi, et je lui hurla d’arrêter… Il s’effondra avec ses hommes inconscients au sol. Le sol ne devait jamais coulé inutilement pour moi. Et ce jour-là, je compris que je pouvais le faire.
Evidemment, cela me boosta pour la suite, et je continuai à affronter d’autres pirates qui me déplaisaient. Et de temps en temps, des compagnons se joignaient à moi. Chacun voyait en moi un modèle à suivre. Chacun voit toujours un modèle à suivre aujourd’hui.
En 9 ans, j’avais réuni mon équipage de cette manière. Très souvent sans qu’on le fasse réellement exprès, on arrivait alors que des problèmes avaient lieux, soit entre des Pirates et les civils, soit avec la Marine qui était régulièrement dépassé. On s’occupait des méchants, et des volontaires voulaient nous rejoindre –pour vous dire, on a même eu quelques Marines ayant désertés !-.
A d’autre occasion, ce fut les ennuies qui venaient sur nous. Des chasseurs de primes voulant toucher notre récompense, beaucoup ont essayé, mais aucun n’a réussi. Certains ont même jeté l’éponge sans chercher à se battre, encore une fois ma réputation m’aidait.
Mais à chaque fois, je devenais de plus en plus fort. Chaque aide apporté, chaque arrêt dans une ville, une île ou bien en mer avec d’autres bateaux.
Evidemment, stopper les agissements de nos collègues les moins respectables n’était pas notre seul activé, loin de là. L’exploration également l’était. Découvrir de nouvelles îles, des trésors cachés depuis longtemps. C’est d’ailleurs en explorant l’île des Animaux que je fis la connaissance de mon animal de compagnie. Jade, une sorte de perroquet de couleur pourpre. Au départ je n’étais pas trop enthousiaste, mais finalement il s’est rapidement révéler inséparable. Ce doit être la couleur de ma tenue ?
Voilà ce qui était notre passe-temps principal, si bien qu’un jour nous avons pu acheter un Galion qui n’était plus utilisé par son propriétaire qui était un ancien grand marchand à la retraite –un coup de main envers lui l’a également convaincu de nous le céder.-
Cela tombait à pic car nous étions devenues trop nombreux pour notre petit navire.
Après plusieurs semaines de réparations, le Sierra était prêt.
Ah oui, car j’ai oublié de le préciser, bien qu’étant pirates. Nous ne pratiquons pas le pillage, pas de violence ni de mort ou de blessé. Les seuls fois ou nous sommes forcé d’agir de telles manières, nous essayons en permanence d’éviter les blessés.
Ainsi, si nous attaquions un navire marchand, nous l’abordions mais chacun était entrainé pour utiliser le plat de sa lame pour mettre hors d’état de nuire les éventuels défenseurs –certains se battaient même avec leurs fourreaux-. Et nous laissions toujours aux navires que nous attaquions de quoi aller vers l’île la plus proche sans d’encombre. –Voir parfois, on assiste aux réparations sur les éventuels dégâts subits pas un bateau que nous avons attaqué, de même il nous est arrivé une fois ou deux d’aider les éventuels malades à bords des navires. Un navire marchand par exemple n’avait plus de médicament en stock et l’un des membres d’équipage était gravement malade. En guise d’une certaine compensation pour les ennuies causés, nous donnions des médicaments pour ledit membre d’équipage..-
Bien évidemment, cela n’était pas apprécié –quelle surprise !- de la part des attaqués quand nous faisions cela. Mais beaucoup savaient qu’ils ne risquaient pas réellement grand-chose quand ils se tenaient tranquille.
Naviguant sur tous les blues, je pus y rencontrer de nombreuses personnes. Et notre réputation grandissait, les habitants des différentes villes étaient méfiants au début. Mais à la fin était triste de nous voir partir-On faisait tout de même bien marcher les bars des villes, il faut l’admettre. Sans compter les services que l’on rendait.-
Et désormais, un dernier passage dans East Blue pour discuter avec mon Père, et j’appris l’existence d’Aisu Haruhiko. L’un des enfants du village que nous avions sauvé, qui était devenue comme un second fiston.
Nous nous étions vue sans réellement nous voir, je me souviens bien d’un autre enfant un peu plus jeune que moi, que portait mon Père. Et je fus aussitôt curieux.
Partant, je commençai à faire route vers une dernière île dans East Blue que je devais aller voir.
Ensuite, la route de tous les périls.
Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : +100
PI : -50
PRIME : 50 Millions de Berry
Localisation: : Inconnu, mais des rumeurs font état de sa présence dans East Blue
Créateur du PNJ : Aisu Haruhiko
Habiletés/Pouvoirs :
Maitrise du sabre, des armes à feu.
Haki des Rois
- Odoneru, mis sur annexe:
- Odoneru « Grey Wolf » Urufu
Lieutenant de la Marine« Don't hesitate. When the time comes: Just act! »
(Rival et Allié d'Aisu)
Urufu Odoneru est un soldat bien mystérieux de la marine... Enfin, mystérieux par son passé qui est inconnu. On sait qu'il connait Aisu Haruhiko depuis longtemps et ils semblent se connaître de manière très intime.
Il est surnommé le Loup Gris par sa chevelure grise et son habitude de traîné en solitaire. L'expression « Loup Solitaire » a fait son chemin, il a donc acquis ce surnom qui lui convient apparemment. Et pas uniquement pour les raisons qu'on ne le pense.
Il nourrit une rivalité féroce avec Aisu et régulièrement l’affronte en duel. Tous les deux étant des bretteurs experts comparés aux restes des soldats de la marine.
Il est devenu Lieutenant le même jour que Aisu et a pris commandement de son patrouilleur en même-temps que son rival, surnommant son Navire le « Wolfen ».
Néanmoins, s’ils sont rivaux. Ils sont également alliés, bien que généralement Urufu soit celui aidant le plus souvent Aisu que l’inverse.
Bien que trainant en solitaire, il est respecté de ses hommes. Et se distingue par son sérieux et son sang-froid constant, il semble en effet ne jamais perdre son calme en toute circonstance lors des exercices.
Il est facilement distinguable par plusieurs choses, un bandeau noir recouvrant son œil gauche. Son visage fermé ne laissant passer que son calme et son sang-froid habituel. Et un petit rectangle rouge qu’il porte constamment sur chacun de ces vêtements. Le qualifiant en permanence comme étant une promesse. Il est également assez fière de sa moustache, considérant qu'un homme sans moustache n'est pas... Complet.
Urufu est voué à la justice et se soucie moins des sacrifices qu’il peut en coûter.
Niveau évalué :
Dorikis : 100% des dokkiris de Aisu Haruhiko
PP : +25
PI : +25
PRIME : Aucune
Créateur du PNJ : Aisu Haruhiko
Habiletés/Pouvoirs :
Urufu maitrise son Katana avec une grande aisance et contrairement à Aisu, arrive à combiner l’utilisation de pistolet et de Katana dans un même duel, il a une certaine tendance à rester mobile et peut porter un coup que les hommes sous ses ordres ont qualifié de « Semblable à un loup bondissant sur ses proies. »
- Khasim, mis sur annexe:
- »Khasim
Le Bras de la DesctructionJ’ai toujours pensé que la marine manquait de punch. Merci de le prouver.
(Ennemi d'Aisu, Antagoniste majeur)
Une brute plus intelligent qu'aux premiers abord. 2 mètres, musclé et un visage dans la quarantaine encore vif et plein d'énergie. Les cheveux blonds coupés aux ras. Khasim passerait pour un stéréotype sur patte de la brute épaisse, il l'est sur certains abords.
Utilisant une hache et adorant se battre. Il n'est cependant pas à sous-estimer et est bien plus fort que les soldats habituels de la Marine.
Membre de l'équipage des « 6 Wings », un équipage de pirate ayant pendant quelques temps fait parler de lui dans les Blues, principalement East Blue. Bien que peu connu.
Il est l'un des 6 survivants d'un ancien équipage de pirate à l'origine de l'attaque sur le village d'Aisu. Et bien qu'il l'ignore, il s'est fait un redoutable ennemi en d'Aisu.
On ignore tout cependant de son comportement, beaucoup estime qu'il doit correspondre au pirate sans âme qui ne tue que pour l'argent et le plaisir.
Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : -25
PI : -50
PRIME : 5M de Berry
Inconnu, apparemment dans les Blues, possiblement East Blue
Créateur du PNJ :
Aisu Haruhiko
Habiletés/Pouvoirs :
Maitrise de la hache de combat.
Dernière édition par Aisu le Ven 17 Avr 2015, 16:58, édité 11 fois