- Spoiler:
- Bonjoooour.
• Nom des personnes participant au RP : Uriel
• Thème du RP : J'pose juste les bases pour la fin de mon FB avec Craig, qui expliquera le départ d'Uriel de son île.
• Lien du RP : Ici.
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui
• Nombre de posts de RP par personne : C't'un solo d'un post.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
-Agression : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) (?)
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? Sur l'ensemble, je me sens moins à l'aise avec la deuxième personne sur ce perso en fait. °°
Merci d'avance !
Uriel
Yebah mon grand ! Première récomp' pour toi o/ Journée des inaugurations pour moi \o/ Yay !
Que voilà !
Une belle journée à toi !
- Alors, bon, je vais pas avoir grand chose à redire sur le scénar', vu que c'est clairement un rp entre-deux, qui donne juste à voir en un éclair quel genre d'homme ton perso peut être. Un type visiblement droit, mais complètement torturé et monomaniaque, mais facilement attachant. C'était sympa, du coup, mais un peu court.
Niveau narration, en effet, je trouve vraiment que la deuxième personne lui va pas aussi bien qu'à Mori. Mori, c'était la perversité même ; alors avoir un narrateur qui lui parle en "tu", ça donnait un côté ange gardien, voir "point de vue sain sur l'affaire" qui ajoutait beaucoup à la lecture. Avec ce type de perso, je verrais bien une troisième personne, et pourquoi pas au présent. Un genre de narration façon "conteur présent sur le terrain, ou pas très loin". ça peut être cool. Une première, je peine à visualiser ce que ça peut donner, tellement ton perso donne l'impression d'être vide depuis la mort de son maître.
Bref. - 2 pp.
+ 120 dorikis.
Soit 770 dorikis, 2pp et 0 pi.
Que voilà !
Une belle journée à toi !
Helloooooo ! Désolé je vais faire un commentaire groupé pour que vous voyez à quel point vous êtes supers et très complémentaires.
Alors ce que j'en ai pensé, d'abord, globalement... Clairement le fond m'a pas fait sauter au plafond. C'est pas ça qui m'a fait sauter au plafond. J'ai lu la quête qu'après avoir tout lu et rien du tout de ce côté là. Mais y a pas d'incohérence ou de trucs du genre, si vous voulez tout savoir. Par contre !
Ce qui m'a fait tout simplement adorer ce RP c'est la signature, la marque, l'empreinte des persos que vous jouez tous, à la perfection je trouve. Et je trouve que c'est bien plus important que la grosse grosse introduction de Maxwell et ses descriptions à couper le souffle, ou même les punchlines de Landou, comme on l'appelle. Vous allez faire un bon équipage, et de bons partenaires RP. Voilà, le plus important a été dit.
Pour Maxou, c'est simple. Tu harmonises ton monde, que ce soit IRP ou HRP. Et c'est chouette.
Kurn, le choix de narration est judicieux, tu es le seul à RP à la troisième et de ce que j'ai lu, le moins émotif, en tout cas, celui qui va se mettre derrière pour pouvoir frapper au cas où il le faudrait.
Uriel, l'addition deuxième personne + phrase courte ça te va bien. Je trouve qu'il y a beaucoup d'émotion dans ce que tu écris et j'aime bien le lire avec le ton. ça veut tout dire. Par contre attention aux fautes de conjugaisons !
Landou... T'es devenu mon rôliste préféré, le style cash et argotique c'est un style que j'aime bien, c'est ce que je fais.
Erik et Dimitri je vous ai moins vu mes amis, mais par contre je connais le bg de vos persos et vous avez aussi une signature bien particulière, une forme tetris qui doit venir s'emboiter pour faire le bloc. Choisissez là bien !
Par contre, tout ça est bien beau. Mais dans ce qui va pas. Je trouve ça un poil chelou la façon dont Landacier, Uriel, Dimitri et Erik ont trouvé en Maxwell un capitaine. C'est joli hein, je dis pas. Mais ça ne s'est pas fait un peu trop vite ? Dimitri aime les capibaras à ce point ?
Et puis j'ai pas trouvé ça clair, comme quoi le maire était dans la panade parce que les trois videurs voulaient s'entretuer.
Côté concrets :
s'allier avec plein de gens -5pp & -5pi
Protéger et servir -2pp
Les pirates de percebrume accusés d'avoir voulu buter truc et truc -10pp et -10pi
+400 dorikis pour Uriel
1170 dorikis, -17pp et -15pi.
Alors ce que j'en ai pensé, d'abord, globalement... Clairement le fond m'a pas fait sauter au plafond. C'est pas ça qui m'a fait sauter au plafond. J'ai lu la quête qu'après avoir tout lu et rien du tout de ce côté là. Mais y a pas d'incohérence ou de trucs du genre, si vous voulez tout savoir. Par contre !
Ce qui m'a fait tout simplement adorer ce RP c'est la signature, la marque, l'empreinte des persos que vous jouez tous, à la perfection je trouve. Et je trouve que c'est bien plus important que la grosse grosse introduction de Maxwell et ses descriptions à couper le souffle, ou même les punchlines de Landou, comme on l'appelle. Vous allez faire un bon équipage, et de bons partenaires RP. Voilà, le plus important a été dit.
Pour Maxou, c'est simple. Tu harmonises ton monde, que ce soit IRP ou HRP. Et c'est chouette.
Kurn, le choix de narration est judicieux, tu es le seul à RP à la troisième et de ce que j'ai lu, le moins émotif, en tout cas, celui qui va se mettre derrière pour pouvoir frapper au cas où il le faudrait.
Uriel, l'addition deuxième personne + phrase courte ça te va bien. Je trouve qu'il y a beaucoup d'émotion dans ce que tu écris et j'aime bien le lire avec le ton. ça veut tout dire. Par contre attention aux fautes de conjugaisons !
Landou... T'es devenu mon rôliste préféré, le style cash et argotique c'est un style que j'aime bien, c'est ce que je fais.
Erik et Dimitri je vous ai moins vu mes amis, mais par contre je connais le bg de vos persos et vous avez aussi une signature bien particulière, une forme tetris qui doit venir s'emboiter pour faire le bloc. Choisissez là bien !
Par contre, tout ça est bien beau. Mais dans ce qui va pas. Je trouve ça un poil chelou la façon dont Landacier, Uriel, Dimitri et Erik ont trouvé en Maxwell un capitaine. C'est joli hein, je dis pas. Mais ça ne s'est pas fait un peu trop vite ? Dimitri aime les capibaras à ce point ?
Et puis j'ai pas trouvé ça clair, comme quoi le maire était dans la panade parce que les trois videurs voulaient s'entretuer.
Côté concrets :
s'allier avec plein de gens -5pp & -5pi
Protéger et servir -2pp
Les pirates de percebrume accusés d'avoir voulu buter truc et truc -10pp et -10pi
+400 dorikis pour Uriel
1170 dorikis, -17pp et -15pi.