Rappel du premier message :
Un sac de marin avec des vêtements.
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Train de vie : La dèche : Vous n’avez rien ou presque... Vous dormez dehors ou sous un pont, vous manger des restes de la semaines dernière... Tout extra est payant.
GRATUIT
1626 : Rejoindre les Héritiers, de Maxwell Toreshky Percebrume
1626 : Séparé des Héritiers, sauvé par Fantine
1626 : Se retrouve sur Grandline suite à un malheureux concours de circonstances
>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques Max. 12 => 2800D # Pigûre empoisonnée Technique utilisant les propriétés de la rascasse pour empoisonner l'adversaire. Le poison peut provoquer une violente douleur voire la mort. # Défense totale Technique permettant de dévier des attaques d'une main. # Onde de choc aqueuse Technique permettant de donner un coup de poing produisant une onde de choc dans l'eau # Flèche d'eau Technique permettant de lancer sur ses victimes des flèches d'eau mortelles # Attrape-Lame Technique permettant d'attraper une lame au vol entre les deux paumes # Bouclier d'eau Sous l'eau, Kurn solidifie une poignée de secondes l'eau devant lui, en faisant un mur capable d'arrêter les attaques. En surface, Kurn frappe l'eau du pied, créant un mur de quelques centimètres d'épaisseurs. Il bloque les éclaboussures quelques instants sur le même principe, pour le même effet. # Manifestation Aqueuse L'utilisateur lance sur ses victimes des créatures (design propre au combattant) d'eau mortelles. # Poing Invisible Un coup de poing qui fend l'air et tout ce qui se trouve en face, sur terre. # Haki de l'armement (Découverte) | Nom : T'Erlhitan Prénom : Kurn Prime : - Equipage : - Fruit du démon : Aucun Haki : Aucun Autre Aptitude : Karaté Aquatique Style de combat : Kurn utilise des arts martiaux dont un volet est aquatique. Ainsi, il mélange de nombreux styles pour varier les attaques qui reposent principalement sur du karaté faisant surtout appel à sa puissance naturelle. Depuis peu, il se sert également de Respora, malgré sa quasi-totale inefficacité avec. Arme (s) : Respora |
>> Biens et historique des mises à jour
Un sac de marin avec des vêtements.
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- Respora, La Mangeuse d’Hommes:
L'arme qui porte le nom de Respora est la seule lame parmi les douze qui a été façonnée au sein des abysses océaniques. Forgée par un homme poisson, elle est caractéristique des armes étranges de cette race. D'une forme générale proche d'un cimeterre, la lame, large et courte est crénelée et dentelée sur toute sa partie inférieure et munie d'une garde classique en croix.
Valeur estimée : 60-80 millions de berrys
Propriétaire actuel : Kurn
Capacités :
- Indestructible
- Réputé
- Fidélité (Homme poisson)
- Tranchant (les dents de la lame se plantent dans la victime et repoussent sur la lame, comme un requin)
- Réputation Légendaire
Capacité spéciale : Haineuse
On dit que Respora est tellement imprégnée de la haine de son créateur, qu'elle sécrète du poison sur sa lame et que les blessures qu'elle inflige aux humains sont pratiquement impossible à guérir. Et même en l’absence de coupure, un contact prolongé avec cette monstruosité sapera très rapidement un homme d’une partie de sa vitalité, à moins qu’il ne parvienne à se faire apprécier du capricieux meitou affamé.
>> Train de Vie et salaire
Train de vie : La dèche : Vous n’avez rien ou presque... Vous dormez dehors ou sous un pont, vous manger des restes de la semaines dernière... Tout extra est payant.
GRATUIT
>> PNJs
>> Chronologie/Actions d'éclats
1602 : Naissance1626 : Rejoindre les Héritiers, de Maxwell Toreshky Percebrume
1626 : Séparé des Héritiers, sauvé par Fantine
1626 : Se retrouve sur Grandline suite à un malheureux concours de circonstances
>> Boîtes à RP
- Theories:
- 1618 : That's Chaos Theory, Las Camp
1619 : That's Fish Theory, Las Camp
1626 : That's Murphy Theory, Zaun
- Les Héritiers:
- Le Chaos:
Dernière édition par Kurn le Dim 10 Jan 2016 - 11:00, édité 9 fois