>> Maël Strom
Une image de 200*300 pixels. | Pseudonyme : Aucun Age: 39 ans Sexe : Homme Race : Humain Métier : Forgeron Groupe : Civil But : Recouvrer la mémoire Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Possiblement le haki de l'armement, mais pas de fruit du démon ou d'autres trucs en particulier. Équipement : Une grande épée à deux mains et un petit flingue marchant à la poudre, un grand sac de voyage contenant le strict nécessaire à sa survie c'est-à-dire de l'eau et des pommes. Codes du règlement : Parrain : Aisu Ce compte est-il un DC ? : Nope Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ... |
>> Physique
[Comptez une dizaine de lignes minimum.]
Maël est quelqu'un qui est bien plus grand que la moyenne du haut de ses deux mètres cinq. Au niveau de la carrure, il est imposant, car il est tout en muscle, mais pour autant il ne ressemble pas à musclor. Quant à sa démarche, elle est assez militaire et il fait toujours de grand pas quand il doit se déplacer. Malgré son amnésie, son talent de forgeron n'a pas diminué.
Ses cheveux d'un gris bleuté sont mi-longs ébouriffés vers l'arrière laissant le front dégager. Son visage est assez typique avec ses traits carrés, ce qui fait la différence c'est sa barbe qui prend tout le menton et qui est de la même couleur que ses cheveux. Ses deux yeux sont du même gris que sa chevelure.
Vestimentairement parlant tout ce complique. Il porte le plus souvent une grande veste noire avec dorures, un pantalon souples et légèrement ample fait des mêmes couleurs et des bottes noires faites pour le combat avec en emblème doré au plus placement sur les bottes. Surplombant tout cela, il y a des plaques d'armures, toutes aussi noires et dorés que les vêtements, au niveau du torse, des avant-bras, de chaque côté des hanches et sur les genoux. Et trônant sur ses épaules une grande cape noire ainsi que rouge et déchiré sur le bas.
Maël est quelqu'un qui est bien plus grand que la moyenne du haut de ses deux mètres cinq. Au niveau de la carrure, il est imposant, car il est tout en muscle, mais pour autant il ne ressemble pas à musclor. Quant à sa démarche, elle est assez militaire et il fait toujours de grand pas quand il doit se déplacer. Malgré son amnésie, son talent de forgeron n'a pas diminué.
Ses cheveux d'un gris bleuté sont mi-longs ébouriffés vers l'arrière laissant le front dégager. Son visage est assez typique avec ses traits carrés, ce qui fait la différence c'est sa barbe qui prend tout le menton et qui est de la même couleur que ses cheveux. Ses deux yeux sont du même gris que sa chevelure.
Vestimentairement parlant tout ce complique. Il porte le plus souvent une grande veste noire avec dorures, un pantalon souples et légèrement ample fait des mêmes couleurs et des bottes noires faites pour le combat avec en emblème doré au plus placement sur les bottes. Surplombant tout cela, il y a des plaques d'armures, toutes aussi noires et dorés que les vêtements, au niveau du torse, des avant-bras, de chaque côté des hanches et sur les genoux. Et trônant sur ses épaules une grande cape noire ainsi que rouge et déchiré sur le bas.
>> Psychologie
[Comptez une dizaine de lignes minimum.]
Avant c'était quelqu'un de froid et solitaire, il n'aimait pas la compagnie des autres. C'était un bon stratège, mais il n'hésitait pas à sacrifier de pauvres innocents pour la réussite de ses plans.
Maintenant qu'il a perdu la mémoire, il ne se souvient absolument pas de sa vie passé. À présent, c'est quelqu'un de très gentil et sympathique. Il adore aider du mieux qu'il le peut les autres civils qu'ils voient quand ceux-ci ont besoin d'aide.
Ce qu'il a gardé de son ancien caractère est qu'il n'apprécie ni les pirates, ni la marine, il pense que les deux sont une sorte de fléau, les uns viennent piller sans scrupules les villages tandis que les autres prétendant protéger la paix et profitant de leurs renommés pour faire tous les excès possible. Il apprécie encore moins quand on ose s'attaquer aux innocents qui n'ont rien demandé et n'hésitera pas à intervenir dans ses moments.
Ce n'est pas un grand amateur de bagarre ou de combat, il ne fait que dans l'autodéfense ou dans la défense du peuple.
Par contre, c'est un grand amateur de pomme, il en raffole et il se trouve que c'est le meilleur moyen de l'amadouer et d'obtenir ses services de forgeron (il a lui-même forger son armure).
Avant c'était quelqu'un de froid et solitaire, il n'aimait pas la compagnie des autres. C'était un bon stratège, mais il n'hésitait pas à sacrifier de pauvres innocents pour la réussite de ses plans.
Maintenant qu'il a perdu la mémoire, il ne se souvient absolument pas de sa vie passé. À présent, c'est quelqu'un de très gentil et sympathique. Il adore aider du mieux qu'il le peut les autres civils qu'ils voient quand ceux-ci ont besoin d'aide.
Ce qu'il a gardé de son ancien caractère est qu'il n'apprécie ni les pirates, ni la marine, il pense que les deux sont une sorte de fléau, les uns viennent piller sans scrupules les villages tandis que les autres prétendant protéger la paix et profitant de leurs renommés pour faire tous les excès possible. Il apprécie encore moins quand on ose s'attaquer aux innocents qui n'ont rien demandé et n'hésitera pas à intervenir dans ses moments.
Ce n'est pas un grand amateur de bagarre ou de combat, il ne fait que dans l'autodéfense ou dans la défense du peuple.
Par contre, c'est un grand amateur de pomme, il en raffole et il se trouve que c'est le meilleur moyen de l'amadouer et d'obtenir ses services de forgeron (il a lui-même forger son armure).
>> Biographie
[Comptez une vingtaine de lignes minimum.]
Maël est né dans une famille de forgeron. Donc son enfance fut bercé par les coups de marteau sur le métal bouillant et l'odeur de ce même métal se propageant dans l'air. Depuis tout jeune, son père lui apprit tout son savoir, il est donc devenu un forgeron hors-pair. Ses parents remarquèrent également chez lui qu'il cherchait à dominer et les pauvres enfants du village ne voulaient plus l'approcher, car il les martyrisait.
Quand il atteint la vingtaine d'année, il décida de prendre la mer et de s'éloigner du nid familial pour établir son propre commerce sur une autre île. Durant le voyage il visita nombre de ville et village en West Blue. Il étudia les façons de faire de chaque forgeron à qui il rendit visite, améliorant chaque fois sa forge en prenant les différents aspects de ce qu'il voyait.
Il arriva finalement dans une île peu connue, mais où les pirates passaient souvent. Il décida de s'y installer et d'ouvrir sa propre forge pour mettre à l'épreuve tout ce qu'il avait appris durant son voyage. C'est ainsi qu'il commença son métier et forgea l'armure en acier trempé qu'il porte. Il continua de forger et permis à l'île de s'armer et ainsi de résister aux attaques éventuels de pirates. Il était très apprécié, mais aussi redouté, car tous savaient qu'il voulait devenir le maire du village pour le diriger, mais le but principal n'était connu de personne, excepté lui-même, il voulait prendre le contrôle de West Blue en se créant une armée à sa botte.
Et pour arriver à ses fins, il se proclama meilleur forgeron de tout West Blue et commença à défier un par un tous les forgerons à qui il avait rendu visite les années précédentes. Il les battit tous les uns après les autres, prouvant petit à petit qu'il était le meilleur. Mais ce fut jusqu'à ce qu'il tombe sur plus fort que lui, il créa une arme d'une beauté sans pareil et dont le tranchant n'était en rien comparable à une simple lame, cet homme qui l'avait vaincu haut la main n'était autre que son propre père. Sentant la honte sur lui, il décida de repartir en voyage, mais cette fois d'aller bien plus loin encore, de visiter les autres mers et d'apprendre afin de réaliser ses objectifs étant de devenir le meilleur forgeron de West Blue et évidemment d'en prendre le contrôle.
Il partit donc en mer dans son vieux bateau il avait alors 35 ans. Mais durant son périple, il fut surpris par une tempête. Il perdit totalement le contrôle de son navire de fortune et commença à couler dans les ténèbres des abysses océaniques et cela à cause de son armure qui était bien trop lourde. La dernière chose qu'il vu fut une forme mi-poisson mi-humaine.
Quand Maël se réveilla alors qu'il était échoué sur le rivage, il avait tout perdu. Pas seulement son bateau et tout ce qu'il contenait, mais aussi une grande partie de sa mémoire. Les seules choses dont il se rappelait, était son nom, son prénom ainsi qu'il était forgeron de métier. C'est ainsi que naquit le nouveau Maël Strom, étant devenu quelqu'un de foncièrement gentil et voyageant au gré des vents marins cherchant à retrouver une mémoire qu'il avait perdue sans vraiment savoir où il se dirigeait dans un monde qu'il ne connaissait plus.
Maël est né dans une famille de forgeron. Donc son enfance fut bercé par les coups de marteau sur le métal bouillant et l'odeur de ce même métal se propageant dans l'air. Depuis tout jeune, son père lui apprit tout son savoir, il est donc devenu un forgeron hors-pair. Ses parents remarquèrent également chez lui qu'il cherchait à dominer et les pauvres enfants du village ne voulaient plus l'approcher, car il les martyrisait.
Quand il atteint la vingtaine d'année, il décida de prendre la mer et de s'éloigner du nid familial pour établir son propre commerce sur une autre île. Durant le voyage il visita nombre de ville et village en West Blue. Il étudia les façons de faire de chaque forgeron à qui il rendit visite, améliorant chaque fois sa forge en prenant les différents aspects de ce qu'il voyait.
Il arriva finalement dans une île peu connue, mais où les pirates passaient souvent. Il décida de s'y installer et d'ouvrir sa propre forge pour mettre à l'épreuve tout ce qu'il avait appris durant son voyage. C'est ainsi qu'il commença son métier et forgea l'armure en acier trempé qu'il porte. Il continua de forger et permis à l'île de s'armer et ainsi de résister aux attaques éventuels de pirates. Il était très apprécié, mais aussi redouté, car tous savaient qu'il voulait devenir le maire du village pour le diriger, mais le but principal n'était connu de personne, excepté lui-même, il voulait prendre le contrôle de West Blue en se créant une armée à sa botte.
Et pour arriver à ses fins, il se proclama meilleur forgeron de tout West Blue et commença à défier un par un tous les forgerons à qui il avait rendu visite les années précédentes. Il les battit tous les uns après les autres, prouvant petit à petit qu'il était le meilleur. Mais ce fut jusqu'à ce qu'il tombe sur plus fort que lui, il créa une arme d'une beauté sans pareil et dont le tranchant n'était en rien comparable à une simple lame, cet homme qui l'avait vaincu haut la main n'était autre que son propre père. Sentant la honte sur lui, il décida de repartir en voyage, mais cette fois d'aller bien plus loin encore, de visiter les autres mers et d'apprendre afin de réaliser ses objectifs étant de devenir le meilleur forgeron de West Blue et évidemment d'en prendre le contrôle.
Il partit donc en mer dans son vieux bateau il avait alors 35 ans. Mais durant son périple, il fut surpris par une tempête. Il perdit totalement le contrôle de son navire de fortune et commença à couler dans les ténèbres des abysses océaniques et cela à cause de son armure qui était bien trop lourde. La dernière chose qu'il vu fut une forme mi-poisson mi-humaine.
Quand Maël se réveilla alors qu'il était échoué sur le rivage, il avait tout perdu. Pas seulement son bateau et tout ce qu'il contenait, mais aussi une grande partie de sa mémoire. Les seules choses dont il se rappelait, était son nom, son prénom ainsi qu'il était forgeron de métier. C'est ainsi que naquit le nouveau Maël Strom, étant devenu quelqu'un de foncièrement gentil et voyageant au gré des vents marins cherchant à retrouver une mémoire qu'il avait perdue sans vraiment savoir où il se dirigeait dans un monde qu'il ne connaissait plus.
>> Test RP
Le Test RP est obligatoire:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________Au cours de tes pérégrinations, tu entends parler d'un homme qui serait capable de voir dans l'avenir et dans le passé des gens. Il est une sorte de légende locale et tu décides de partir à sa recherche, dans l'espoir de retrouver tes souvenirs.
Tes recherches t'amènent jusqu'à un coin extrêmement reculé, au coeur d'une forêt dense et sauvage. Là vit une petite tribu de personnes qui vivent très simplement, loin du mode de vie des villes que tu as pu visiter. Étonnement, ils ne semblent absolument pas friands de l'utilisation du métal et peinent à comprendre ton métier, tes capacités et sont un peu récalcitrants à répondre à tes questions sur celui que tu cherches. Raconte-nous ton aventure !
- Test RP:
- Le ciel bleu était parsemé par quelques nuages blancs passant de temps à autre, un vent ni trop chaud, ni trop froid soufflait sur l'immense océan. Voguant parmi les vagues à coup de rame, se trouvait un homme de grande taille. Ses cheveux déjà ébouriffés l'étaient encore plus par le vent, il se contentait de ramer en direction d'une île qui apparaissait au loin. Cet homme n'est autre que moi-même me rendant sur une énième île afin d'en apprendre toujours plus sur qui j'étais. Il me suffit d'une trentaine de minutes pour accoster sur le petit village portuaire de l'île. J'attachais tranquillement mon bateau de fortune qui m'avait fait dépenser une grande partie de ma petite fortune personnelle qui n'est pas bien grande, il fallait bien le dire. Je rentre enfin le-dit village, marchant dans les rues, certaines personnes semblaient se sentir mal à l'aise en passant à côté de moi, j'estimais que c'était à cause de ma taille. Je trouvai finalement l'auberge qui faisait également office de bar, comme une bonne partie des auberges que j'avais déjà visités. Je rentre à l'intérieur, les gens semblent me scruter un moment, mais finissent par reprendre tour à tour leurs discutions qu'ils semblaient avoir mis en pause à mon arrivée. La serveuse avec un sourire m'accosta en me demandant ce que je souhaitais boire, comme réponse je lui demandai un verre d'une boisson non-alcoolisé de préférence, je n'en étais pas friand. Elle me servit donc un verre de jus de fruit, pas très classe pour un mec de ma taille, mais que voulez-vous, on ne peut être l'homme parfait. J'étanchais ma soif en buvant le liquide en une seule fois et reposa le verre sur la table. Je n'avais pas grand-chose à faire par ici, car il semblait ne pas y avoir de forge dans le coin. Je surpris pourtant une conversation entre deux hommes qui attira mon attention.
«Tu as entendu parler de cet homme?
-Tu parles de cette espèce de sorcier?
-Oui, celui qui soit-disant pourrait lire le passé et le futur.
-Tu crois vraiment à cette stupide histoire.
-Bas y paraît que pour la femme d'un ami cela aurait marché et qu'elle aurait évité de mourir.»
Cela m'intrigua au plus haut point, si bien que je me levai et m'approcha de la table, je m'adressai alors aux deux hommes.
«Veuillez m'excuser, je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter votre conversation. J'aimerais vous demander plus d'information sur cet homme qui peut lire dans le passée et l'avenir?
-Vous risquez d'être déçu, je trouve cette histoire stupide, aucun homme ne peut faire une chose pareille.
-Nous avons bien les fruits du démon, alors pourquoi pas un homme un homme capable d'exploit, lui répondis-je gentiment.»
Il voulut répliquer, mais il ne put pas, car il savait que j'avais raison sur ce point et que dans notre monde rien ne pouvait être complètement farfelu ou même impossible. Je tournais ensuite la tête vers le second homme.
«Pourrais-je vous demander de m'en dire plus sur cet homme?
-Heu, oui, pas de problème, prenez une chaise.»
Je pris donc une chaise et m'assis dessus. J'étais tout ouïe tandis qu'il commençait à m'expliquer.
«Il existerait donc un homme habitant sur cette île qui aurait un pouvoir étrange et serait capable de lire dans le passée et le futur des gens. Tout le monde pense que ce n'est qu'un ragot local comme mon ami ici présent. Mais les personnes qui seraient allées le voir, auraient retrouvé de vieux faits passer qu'ils avaient oublié ou appris des choses qui allaient leur arrivée et qu'ils l'auraient pas la suite évité.
-Et où habite cet homme? Demandais-je intéressé.
-Selon les dire il habiterait au fin fond de la forêt qui s'étale sur notre île.»
Je me levai alors un grand sourire arborant mon visage j'attrapai alors la main de l'homme et la secoua avec vigueur.
«Merci infiniment.
-Attendez il y a encore...»
Je ne le laissais pas finir sa phrase que je sortais de l'auberge en marchant rapidement, replaçant mon sac comme il fallait sur mon épaule. Je marchai dans la ville jusqu'à la sortie qui donnait sur une imposante forêt verdoyante et sauvage. Sans réfléchir par où je devais aller je m'enfonçais dans la forêt. Je passai ma journée à traverser les épaisse couche de ronces, de feuillages ainsi que de lianes, continuant de marcher sans savoir où j'allais. J'avais l'impression que plus j'avançais plus l'endroit devenait difficilement praticable.
À avancer à l'aveuglette ainsi, on finit toujours par tomber sur ce à quoi on s'attend le moins. Et je n'échappai pas à cette règle. En sortant d'un buisson, je tombai sur ce qui semblait être un village semblant parfaitement bien intégré à son milieu sauvage. Quelqu'un me vit alors et lâcha un horrible cri. Une dizaine d'hommes, habillés d'un simple pagne, sortirent alors d'un peu partout portant avec des lances, sûrement faite à partir d'une branche d'un des arbres alentour. Ils m'encerclèrent rapidement et je me retrouvais avec une dizaine de lance artisanale pointée vers moi, dont une toute proche de ma gorge, celui qui la tenait s'adressa à moi.
«Que fais-tu sur nos territoires, étranger?
-Je... Je suis un explorateur rien de plus, je suis simplement à la recherche d'un homme qui vivrait dans cette forêt. Je ne m'attendais pas tomber sur un village.
-Qu'est-ce qui me prouve que tu n'es pas un de ces hommes qui ont voulu nous faire partir?
-Si cela avait été le cas, ne vous aurais-je pas déjà attaqué et ce sans prévenir?»
L'homme me scruta quelques instants avec un regard accusateur, mais il finit par faire signe aux autres de baisser leurs lances.
«Bien, mais au moindre faux pas, tu ne vivras pas plus longtemps.
-J'en suis conscient.»
Il repartit, mais je sentis malgré tout que la tension était toujours bel et bien présente quand les gens sur villages me regardaient. Je me fis aussi discret que possible tout en me disant que l'homme que je cherchais, pouvait tout à fait être l'un d'eux.
En me baladant dans le camp je tombai sur celui qui devait être le chef du groupe de tout à l'heure, il semblait être en train de tailler une nouvelle lance dans un bois magnifique, une fois parfaitement taillé elle donnerais une arme à la fois magnifique et dangereuse. Je m'approchai finalement de lui.
«Vous n'utilisez pas de forge pour vos armes de ce que je vois.
-Une forge? Encore une invention permettant de nous prendre nos terres?
-Absolument, c'est un endroit où l'on travaille le métal afin de le transformer en objet.
-Le métal?
-C'est un matériau précieux, tenez je vais vous donner un exemple.»
Je décrochai mon sabre encore dans son fourreau et le lui tendis. Quand il l'attrapa, il faillit finir clouer au sol.
«C'est horriblement lourd, comment pouvez-vous porter un objet aussi lourd?
-Ce que vous tenez actuellement, c'est mon arme, c'est une épée. Tirez sur le manche tout en tenant la partie en cuir, vous verrez.»
Il fit exactement comme je lui indiquai et il sortit donc la lame du fourreau. Il la regarda dans tous les angles possibles, mais sembla rester perplexe. D'autres villageois s'étaient attroupés autour de nous et scrutaient curieusement mon arme.
«Vous dites que vous utilisez cela pour vous battre? Je ne vois pas comment une chose pareille pour être utile à quoi que se soit, elle est bien trop lourde et prend trop de place.
-Beaucoup de gens en utilisent pourtant.»
Les gens s'amassaient de plus en plus tandis qu'il me rendit mon épée que j'accrochai de nouveau à ma ceinture. Un jeune d'une douzaine d'année s'approcha les yeux pleins de curiosité.
«Comment faites-vous pour créer des objets de métal?
-Nous utilisons un forge, avec un four nous faisons fondre le métal afin de le remodeler et lui donner la forme que l'on souhaite, cela demande une certaine maîtrise, selon les objets.»
Le jeune, le guerrier et même l'ensemble des gens présents semblèrent ne pas comprendre un seul mot de ce que j'avais dit. Quand j'en parle j'oublie que les gens ne sont pas toujours aussi dedans que je le suis.
«C'est assez compliqué, mais avec le matériau qu'est le métal on peut créer toute sorte d'objet possible.»
Tous perdirent leur intérêt aussitôt que j'eus dit cela et chacun retourna à son activité de départ.
«Ici personne ne sait de quoi vous parlez, moi y compris.
-Compréhensible, vous ne vivez pas de la même façon que nous.
-Serrait-ce une insulte?
-Non en aucun cas, je n'aurais aucun intérêt. De plus de base j'étais venu vous demander des informations.
-C'est-à-dire?
-Et bien je cherche un homme qui, selon une légende local, serrait capable de voir le passé des gens.»
Le guerrier me regarda suspicieux et me répondit aussi sec qu'il ne connaissait pas quelqu'un avec une telle capacité. J'avais plus l'impression qu'il ne voulait pas en parler, mais je ne pouvais pas le forcer. Je me suis donc décidé de rester un peu dans le village voir comme ils faisaient pour vivre sans ce qui m'étais indispensable.
Je passai une semaine avec l'entièreté de la tribu, prenant connaissance de leurs coutumes et de leur façon de vivre. Chaque jour je posais des questions pour essayer de trouver cet homme, mais les pseudo réponses qu'ils me donnèrent ne m'aidèrent absolument pas à éclairer la voie. Mais finalement vint un soir où je me retrouvais seul avec le chef des guerriers. Je contemplais les étoiles, chaque fois que je les regardais, elles avaient un effet apaisant, allez savoir pourquoi. Le guerrier se mit alors à me parler.
«J'ai vu que pendant tout le temps de votre visite, vous n'avez pas arrêté de poser des questions par rapport à l'homme que vous cherchez.
-Oui, je n'aurais peut-être pas dû, au final je n'ai rien de bien concret, ce n'est peut-être qu'un mythe.
-Pas exactement.»
Je lance alors à regard étonné à l'homme qui se rend compte un peu tard qu'il n'aurait pas dû dire cela, mais le mal était fait.
«Pas exactement, c'est-à-dire?
-Je n'ai pas le droit de vous en dire plus, car vous n'êtes pas un membre de la tribu.
-Je vois c'est un secret de votre tribu.
-Exactement, mais vous devriez renoncer, il refuse de voir qui que se soit depuis des semaines.
-Il s'est passé quelque chose.
-Pour être honnête depuis la visite d'un homme de la ville, il refuse l'entrer à tout le monde, même à nous.»
Après cela il préféra changer de sujet, car il en avait sûrement déjà trop dit.
Cette nuit là, je décidai de partir à la recherche du fameux hommes, s'il s'agissait bien d'un homme de la tribu il devrait se trouver aux alentours, mais je devais rester prudent, car les guerriers de la tribu faisaient souvent des rondes. Je sortis alors, mimant vouloir aller uriner. Je m'enfonce dans la broussaille faisant attention aux plantes car j'avais laissé mon équipement pour être un peu plus discret.
S'en suivi une petite heure de recherche tout en évitant un contact avec un garde. Je finis finalement par trouver une hutte un peu à l'écart du village et qui semble garder par un homme armé, je fais donc le tour et me retrouve derrière. C'était ma dernière chance de voir cet homme. Quelque chose me gênait, il y avait une odeur désagréable qui se dégageait de la hutte, cela m'intriguait, je soulève donc la toile et passe. Le petit endroit est bien éclairé, mais je fus horrifié lorsque je vis le corps inerte de l'homme en partit décomposé assis sur sa chaise. Je dus réprimer une forte envie de régurgiter, mais maintenant je comprenais pourquoi il refusait de les voir, il ne pouvait clairement plus du tout les voir. Cela m'étonnait que le garde à l'entrée n'est encore pas compris à la vue de l'odeur pestilentielle qui s'échappait de la hutte. Je devais avoir le coeur net sur la situation, j'attrape alors les vêtements de l'homme et les enfile, cachant le corps sous une toile.
Le garde put sentir une forte emprise sur son épaule qui le traîna à l'intérieur et l'envoya a sol. Il put me voir avec les yeux le plus ouvert possibles, un teint extrêmement pâle, je pris alors la parole tenter d'imiter tant bien que mal une voix d'outre-tombe.
«Que m'avez-vous fait!»
L'homme semblait complètement paniqué et tremblait.
«Ce n'est pas possible, vous devriez être mort!
-Je le suis, je suis simplement l'esprit d'un homme qui ne cherche que vengeance et je suis là pour te châtier!»
Je ne m'attendais pas à ce qu'il tombe aussi rapidement dans le panneau, mais il semblait totalement terrifier, je devais profiter de l'occasion.
«Si tu ne vas pas de suite voir le chef et que tu lui expliques tout ce qui s'est passé..»
Je marque une légère pause et un sourire terrifiant se forme sur mon visage tandis que mes mains se posent sur son cou.
«Je te hanterais à jamais et j'aurais ta peau quoi qu'il arrive!»
L'homme était devenu complètement blanc et on pouvait lire sur son visage une terreur incompréhensible. Je lâchai alors mon emprise et me leva puis lui indiqua la sortie avec une main squelettique que j'avais trouvé sur une des pseudo étagères où l'homme gardait de bien étranges objets.
«Va maintenant et je veillerais à ce que tu l'es fait, tu m'as bien compris être mortel?»
Il fit alors oui de la tête, se releva et partit en courant aussi vite que possible. Je me dépêchai le plus rapidement possible d'enlever les vêtements et de les remettre sur le corps. J'entendis alors des bruits de pas et me faufila le plus rapidement possible par-dessous la toile de la hutte, me laissant rouler jusque dans les buissons. Je m'éloignai alors le plus possible pourtant je sentais une odeur horrible de mort, je devais trouver un moyen de camoufler ou d'utiliser cela. Je cherchai alors et tomba sur un groupe de deux loups semblant dévorer un pauvre animal. Parfait j'avais trouvé exactement ce qu'il me fallait, je devais faire vite. J'arrache deux branches et m'attaque aux deux bêtes qui s'étaient retournées en entendant le bruit des branches cassante. Ils à peine le temps de se retourner que j'empale le premier qui s'écroule au sol, le second par réflexe me saute dessus. Cette action était plus que prévisible, j'avais pris mes précautions et avait la deuxième branche dans la main, je lève donc avec force mon bras, le bout de bois pointé vers le haut et celui-ci vint passer par la glotte tandis que le loup s'écroula au sol. Le souffle un petit peu et regarde les deux pauvres bestiaux.
«Désolé, j'avais besoin de vous, que votre âme repose en paix.»
J'attrape alors un corps et le place sur mes épaules tandis que je traîne l'autre, cela devrait suffire pour couvrir l'odeur. Quand j'arrive au village c'est la panique total. Je m'approche d'un des villageois, mais il semble trop pressé, finalement je vois le chef de la garde et m'approche.
«Que ce passe-t-il?
-Tu te souviens de l'homme que tu cherchais?
-Parfaitement, il a accepté de recevoir des visites?
-Non... en fait, il est mort depuis près de deux mois.»
Je reste bouche bée et laisse tomber le loup de mes épaules pour montrer ma surprise qui n'en est pas vraiment une.
«C'est pas vrai, moi qui pensais avoir une chance de retrouver mon passé. Vous savez comment ça se fait?
-L'homme qui gardait la hutte du Chaman nous a tout raconté. Le dernier homme de la ville n'aurait pas apprécié que notre Chaman lui annonce qu'il allait mourir et l'autre l'a tué de suite. Il a promis au garde une vie luxueuse s'il ne dévoilait rien de ce qui s'était passé, évidemment cet imbécile à accepter. Voilà le fin mot de l'histoire.
-Je vois, il semblerait que personne ne s'attendait à ça, moi de même.»
Le reste de la nuit fut consacré à rite funéraire auquel je participai. Selon la tradition cela rendait hommage au mort et apaisait son esprit torturé par une mort non naturelle. Le garde fut chassé de la tribu dans le même moment. Le soleil commençait alors à se lever, le paysage était magnifique, j'avais préparé toutes mes affaires et était prêt à partir, après tout mon séjour ici n'avait plus d'intérêt et j'avais encore du chemin avant d'enfin trouver un moyen de retrouver ma mémoire. Je salue tous les gens de la tribu et le chef de la garde en particulier. J'essayerais de ne pas oublier ça trop vite, car on sait que le cerveau à tendance à effacer les souvenirs quand il en a trop en stock. Il m'indiqua la route à prendre pour rejoindre le plus rapidement possible la ville, je suivis le chemin et rejoint bien plus vite le port que je ne l'avais fait dans l'autre sens. Je pris mon petit bateau qui n'avait pas bougé de place pour mon plus grand bonheur et repart ensuite vers l'infinité marine par laquelle j'étais arrivé.
[justify]Informations IRL
Prénom : Arthur
Aime : Lire des mangas, regarder des animes, lire du roman fantastique, jouer aux jeux vidéos (Otaku? J'en ai l'impression), mais surtout j'apprécie par-dessus tout les Fraises!
N'aime pas : Rater un repas, user de la violence et devenir trop sérieux.
Personnage préféré de One Piece : Je dirais Barbe Blanche (Even if he is...)
Caractère : Je suis joyeux la plupart du temps, j'aime discuter, légèrement pessimiste sur les bords (faut bien des défauts) et surtout je lance beaucoup de blague vaseuse.
Fait du RP depuis : Pour le RP écrit ça fait un tout petit peu plus d'un an et pour le RP oral 1 an et demi.
Disponibilité approximative : Tous les jours sauf exception.
Comment avez-vous connu le forum ? Comme une bonne partie je pense, grâce à un ami qui s'y est inscrit et m'a motivé pour venir en me disant que j'avais le niveau. (Il se reconnaîtra sûrement, enfin s'il lit, ce qu'il a intérêt à faire)
Dernière édition par Maël Strom le Jeu 7 Mai 2015 - 10:56, édité 5 fois