Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Demande de quête spé

Passage sur GL, moi je dis WTF avec tout mon respect. Peut être que j'ai pas de navigateur mais j'ai le droit d'essayer de passer avec du pot. Mine de bol je me fais évincer sur la première île, un VS Mr Three, j'allais me faire tuer même. Franchement merci GM pour m'avoir sauvé la vie.

Je demande donc une dérogation à la règle pour les raisons suivantes:

Mon perso est un savant, il à 3000 de QI ( j'exagère mais en gros c'est ça) Donc naviguer un bateau pour lui c'est comme manger une sucette ou boire de l'eau.

Il a un log pose et un bateau, qu'est ce qu'il faut d'autres ? Je quitte ce fow moi si je peux pas faire un solitaire sérieusement.
    Je ne sais pas ça mérite discussion avec le staff mais revendiquer un
    passage en force avec la soi disant suprématie intellectuelle de ton
    perso ça me parait un peu foutage de tronche. Dans ce cas rien ne
    causera jamais de problème à ton pirate.

Après selon ma
    perception des choses, un forum est fait pour RP à plusieurs. Donc ton
    envie de RP solo c'est pas vraiment dans l'esprit des fows RP.

Pour
    terminer. je pense qu'on peut trouver une solution pour te faire passer
    sur GL. Pourquoi ne pas t'infiltrer dans un navire de la marine qui va
    sur la 1ere ile de Grand Line par exemple ? Ou passer avec des pirates
    PNJ qui ont tout ce qu'il faut pour passer, à voir ...
    • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
    • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
    Tu le sais bien, c'était une quête solo après j'allais vous rejoindre. Bref j'accepte le message de GM. P.S. est ce qu'on peut debloquer mon dernier rp contre Mr. THree j'edit vite fait et je termine ^^ Je vais faire passer tout ça pour un rêve comme ça pas de problème, après mon perso sera informé de son pouvoir ainsi il foutra une jolie dawa aux FDD ^^ Peace And Love
    • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
    Je rajouterais à tes dires Shinji:

Je suis intellectuelle, ma présentation à été validé, donc tous ce qui se trouve dans mon histoire aussi. Là dessus y'a rien à dire. Est ce que je peux tout faire ? Non ? Mais si je m'en donne les capacités oui. As tu déjà regardé des séries ? Je vais te faire un bref mélange de ce qu'est mon perso: Jhon Doe, Kyle XY, Le Caméléon. Et en plus c'est des séries pas un manga Razz Soit disant passant, le manga ne se rapproche pas trop de la réalité que les séries tv.

Après ta vision du rp solo et etc, c'est l'hopital qui se fout de la charité, t'en a fais combien des solo toi ? Hein ? Bref, jouer un solitaire et faire du rp solo c'est deux choses differentes. La preuve je rp bien avec tous le monde avec Hiro Shima et quelques personnes avec Mizu donc sur ça y'a rien à dire ^^

Voilà voilà ^^ Th'ank's all ^^
      Honnêtement, Mizu, personnellement, je suis contre également.

Tout d'abord, parce que les règles sont telles qu'elles sont, et le rôle d'un modo est de les respecter autant que de les faire respecter. Ensuite, si l'intelligence ne doit pas devenir une excuse pour faire tout et n'importe quoi. Si je demandais à ce que TNT (qui en terme de psychologie, n'a rien a envier à MIzu sur la créativité et l'intelligence) invente un canon géant capable de l'envoyer jusqu'à Rough Tell, je suis sur que tu serais le premier à t'y opposer.

Ensuite, être intelligent n'implique pas de disposer de connaissances. Regarde, tu es quelq'un de futé, mais t'étudie la biologie, si je te demande de me calculer exactement l'énergie nécessaire pour qu'un frigo refroidisse 15 cm² d'espace en 3 minute, ben tu n'auras pas les outils thermodynamiques nécessaire pour le faire.
      Pareil, si je te demande de construire une maison comme ça direct, t'y arrivera pas.

Même Einstein, qui est universellement reconnu comme étant un génie sans égale dans l'histoire de l'humanité à eu besoin de l'aide de mathématiciens renommés pour ses calculs, donc, vraiment, le fait d'être intelligent n'implique pas de tout savoir à un niveau professionnel dans tous les domaines, l'intelligence, c'est la vivacité d'esprit, pas le savoir.

Et puis cette intelligence serait une excuse pour ne pas y aller tout seul. On l'oublie trop souvent, mais Grand Line est un océan mortel. Ce n'est pas pour rien que les seuls qui s'y déplacent tout seuls sont les commandants de flotte des yonkous, les amiraux et les corsaires, c'est à dire, des gens appartenant aux classes les plus puissantes du monde.
      Un type comme Mizu est parfaitement capable de se rendre compte que ça serait du suicide d'y aller comme ça en touriste avec un bateau, un Logue Pose, et l'espoir que les tueurs arpentant cet océan seront tellement amusés par un acte aussi idiots qu'ils le toucheront pas, parce qu'en effet, c'est de la stupidité d'aller sur GL tout seul, et c'est pas moi qui le dit, c'est le mec qui donne le logue pose aux mugiwara, enfin, lui il le dit pour leur petit équipage, ma à fortiori, l'idée est la même pour un que pour 5.

Ensuite, sur le fait de jouer un solitaire...

Zoro et Robin sont tous les deux des solitaires au départ, ça ne les as pas beaucoup gênés pour rejoindre l'équipage de Luffy. Dans le même style regarde les tempérament des CP5 ou des Guns, sur ces 2 groupes, il y a que moi qui joue un personnage qui ne soit pas un solitaire, et je pourrais dire la même chose pour Alucard, Ryuu, et un paquet d'autres membres qui ont un équipage.

Un solitaire n'est pas forcément autiste, et même un autiste tolère la présence de certaines personne dans "son univers", même si c'est en nombre limité.

Vraiment, pour moi, même si c'est en vadrouillant d'un équipage à l'autre, GL en solitaire en espérant survivre, c'est un peu comme se ruer au milieu de la maison blanche avec un couteau suisse en plastique pour égorger le président des USA et espérer s'en sortir avec un mot d'amour et la légion d'honneur pour service rendu au peuple américain...

Voilà, tout ça pour dire que pour moi, c'est un non catégorique, et que ni la solitude, ni l'intelligence, ni le fait d'être dans le staff ne sont des motifs permettant d'expliquer une telle entorse au règlement, parce que sinon, chacune de ses excuses deviennent trop faciles. Il suffit de voir comment nous avons accueillit Edward lorsqu'il a demander 15 métiers différents sous-prétexte qu'il jouait un génie. Il me semble d'ailleurs que tu étais d'accord avec moi, à ce moment là.
        Après Mizu si l'idée de rejoindre mon équipage après la première île est toujours d'actualité, je pense que c'est envisageable que tu te rendes seul sur Grand Line. Le soucis c'est cette entorse à cette règle que tout le monde respecte sauf toi. Il faudra aussi que dans ton RP solo sur Grand line tu décrives ton désarrois face aux dangers qui t'attendent. Tu viens des Blues et tu débarques seul sur Grand Line, tu te met immédiatement en danger de mort jusqu'à ce que tu croises les Nigawarais.

Enfin, je suis d'accord avec tout ce qu'avance TnT mais il ne sait pas que tu as prévu de rejoindre mon équipage. Donc dans cette optique, peut être que ton RP solo sur Whisky Peak peut être r'ouvert à condition que tu réécrives ton entrée sur Grand Line. Il faudrait que tu rencontres plus de difficultés. J'attends de voir l'avis des autres.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
        • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
        Je sais très bien qu'il a prévu de vous rejoindre en fait vous l'avez fait tellement discrètement que le simple fait d'avoir été présent sur la cb avec vous fait que je connais la casi-totalité de vos plan (dont le coup du granit marin), mais rpément parlant, l'excuse "je vais sur Grand Line pour aller me trouver un équipage" est complètement absurde.

D'un son perso n'est pas sensé connaitre les projets que vous avez tous les deux, de deux, a quoi ça sert de prendre le risque d'aller sur Grand Line dont toute personne un brin préparée connait les dangers alors que d'un point de vu histoire, il y a des dizaines d'équipages pirates sur les Blues?

Franchement, les pirouettes narrative pour permettre aux joueurs de faire tout leur petit programme sans accro alors qu'il y a des tas de solutions logiques, réalistes, et qui évite le détestable. "Ya une petite voix qui m'a dit qu'il fallait comme de par hasard que j'aille sur GL, parce que je le sentais bien, et comme de par hasard j'ai rencontrer un capitaine pirate qui toujours comme de par hasard cherchait exactement un mec avec mon profil".

Et de toute façon, si vous avez lut le message des récompenses, Mizu est d'un point de vu officiel sur les Blues et rien de ce qui n'a eu lieu sur GL n'a eu lieu pour motif de non respect du règlement, dont, pas la peine de faire beaucoup d'effort, rejoignez-vous avant.
          Arrêter de bablater le sujet est clos ! ET tous ce qui c'est passé sur GL c'est bien passé ! Merci à Ryu pour son PNJ. Voilà voilà...Et puis je vous enfûtes j'ai pas de leçons à recevoir ^^

Moi tim, je te dis pathétique. T'as lu mes derniers rp, t'aurais peut être pu savoir le pourquoi Mizu est aller sur GL, c'est pas pour faire mumuse avec les méchants (bon en quelque sorte) il sait que c'est dangereux. Mais bon il doit impérativement sauver sa princesse, c'est un peu sa seule raison de vivre tu vois....Et puis va pas déballer ce que je fais dans un fow stp ^^ Juste par respect

Peace And Love.
            Alors je vais clore: De 1 on est dans ONE PIECE ! De deux ton calcul: C'est de la thermodynamique et moi je suis pas spé en ça et non plus un génie.

De trois, l'omnipotence c'est autre chose que Naviguer...Petit bateau sur l'eau ! cheers

De 4: Einstein ou Dr Vegapunk ? Celui qui te réalise des pacifistas, des bateau avec une coque recouverte en granit....Cf 1: On est dans One Piece.

de 5: Mizu n'y va pas pour le fun, il doit y accomplir un devoir ! Tu le sais très bien que je scénarise les grands actes avant de m'attaquer à un rp que je travaille au feeling et à l'inspi.

de 6: Tout à fait d'ac ^^ C'est pour ça que Mizu allait rejoindre Kae ^^

de 7: Le fruit du hasard et le HRP pour définir le Inrp C'est deux choses. Si y'a pas d'offres ou quoi ce soit sur les rp pour faire avancer le perso. Exemple shinji et Mizu...Rencontre Par Hasard, bah y'aura pas de rp.

Et encore moins, pourquoi on mettrait la section recherche rp ? Hein ?

P.S. Final je n'ai pas 15 mêtier ! J'avais juste dévelloper pendant une journée entière les règles de la navigation...Puis après ce qui est de la pratique concernant reverse, c'était du ça passe ou ça casse et le jet de dès était en ma faveur alors WTF !

Y'a déjà eut le mot de GM, c'est pas la peine de rajouter de l'huile sur le feu ! Donc je clos !
            • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-