Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Snydo Isamu will be your nightmare !

>> Snydo "Le Messager" Isamu

Snydo Isamu will be your nightmare ! Sigsc5art1-jpg
Pseudonyme : Snydo Isamu
Race : Humain

Métier : Bûcheron
Groupe : Chasseur de Primes
But : Rendre le monde plus pur

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : .
Équipement : Faust, la Sainte (Grande épée) / Bateau de pêche / Armure intégrale (hors casque)

Codes du règlement :

Parrain :

Ce compte est-il un DC ? : Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ...
>> Physique

Snydo est un bel homme. De long cheveux blonds, souvent lâchés en arrière et arrivant au niveau des omoplates, un visage aux formes angéliques ainsi qu'un regard perçant et profond. Ses yeux justement, bien que parfois masqués par sa masse chevelue, cachent en réalité deux pupilles recouvertes d'un bleu océan. Quant à sa pilosité, une barbe naissante sillonne son visage jusqu'au menton, laissant apparaître un collier. Une cicatrice vient s'incruster du front aux pommettes sur la partie droite du visage, assombrissant légèrement ses traits. Pour ce qui est de la physionomie du visage, elle est en demi-teinte: un hybride entre sa froideur naturelle, visage fermé, une posture droite et sûre, et parfois quelques sourires esquissés qui offrent une dose d'assurance aux gens qui ne laisse passer qu'un seul message : "Je ne suis pas mauvais". Son nez est légèrement retroussé, le teint blanc, un large front qu'il fait ressortir grâce à sa coupe de cheveux. Il aime prendre soin de lui.

Mesurant 1m93 pour 96kg, cet imposant homme, via son parcours, son entraînement et son travail, ainsi que sa morphologie naturelle, possède un corps robuste, puissant et intimidant. Tout son corps, bras, jambes, dos, pectoraux, abdominaux, en passant par les mains et les épaules sont comme taillés dans le roc massif que constitue Snydo, sans pour autant être hyperbolique. Sa démarche, quant à elle, est fière et élégante.

Son look est assez spécial. Quand il ne porte pas son armure (Assez rarement, il faut l'avouer), Snydo aime soigner sa garde-robe. En effet, issu d'une famille de noble, il a apprit à aimer les vêtements de bonne qualité et ne lésine pas sur les moyens pour son estime personnelle. Cependant, à Endaur, le jeune guerrier a apprit à adopter le style vestimentaire des villageois, qui lui, est légèrement plus modeste. Sa tenue finale est donc : un pantalon en cuir brun sombre de bonne main d'oeuvre, , une tunique blanche cassée en lin à lacet, une ceinture tombante noire et des mocassins couleur bois tous deux fabriqués à Endaur.

Pour résumer, sa masse musculaire et son regard forcent le respect et intriguent la populace, tandis que son visage de saint, sa virilité et son assurance entraînent une certaine attirance auprès des femmes .
>> Psychologie

Il s'agit là d'un trait que Snydo ne pourrait lui-même pas réellement décrire. D'une jeunesse turbulente et violente, il a réussit avec l'âge à se canaliser et à devenir un jeune homme respectueux et respecté. Il a cependant toujours gardé un calme sans précédent, peu importe les situations qu'il devait affronter. Il possède une capacité d'analyse et une réflexion qui valent le fait d'être soulignés et craints par ces potentiels adversaires. Il est courageux sans être imprudent, brave sans être fou. Il a un sens du devoir sans faille, et possède son propre code d'honneur. Face à un adversaire potentiellement plus fort, Snydo ne reculera pas, mais prendra toutes les précautions afin de ne pas y laisser la vie.

Il le sait, mais quand des gens le voient, ils se voient indécis quant à la manière d'aborder Snydo : Doivent-ils le craindre et donc l'éviter à tout prix, ou au contraire le respecter et l'accepter, et donc l'accueillir. La plupart du temps, il est bien accueilli dans les lieux où il fait halte, même si certaines exceptions ne sont pas exclues. Pour ce qui est de la réaction de Snydo, il a tendance à ne pas être spécialement bavard, même si il apprécie fortement la présence des autres. Il est assez ouvert, chaleureux et cultivé. Il faut avouer que la vie en solitaire n'est pas son truc et il estime y passer déjà assez de temps sur les mers.

A la base, voulant être Marine pour y faire régner sa paix, Snydo a vite prit sur lui avec l'âge. En effet, bien que sa ville natale était reculée et donc très peu visitée, Endaur était déjà bien plus avancée, et le bois coupé allait en majeure partie pour la Marine, qui les utilisait pour leurs navires et quartiers, et vit par lui-même que leur code d'honneur ne profitait que ceux qui le pouvaient, et que l'attitude de certains hommes de la loi était tout aussi exécrable que ceux des Pirates. Par ailleurs, leurs lois ne convenait pas à ceux que Snydo voulait mettre en place, et aurait donc été plus une gène qu'autre chose. L'armée révolutionnaire, par contre, aurait pu être une solution pour lui, mais il faut bien avouer qu'ils ont aussi beaucoup de sang sur les mains, et que ce ne sont pas des saints, très loin de là.

Néanmoins, depuis peu, une facette endormie depuis des années refait surface chez lui, et sème la zizanie dans ses pensées. Sa personnalité entame un bras de fer avec ce sombre masque qui s'en nourrit petit à petit, et continue de prendre de la place et d'étouffer sa bonne conscience.
>> Biographie

Non loin de l'île du Karaté, résidait une petite île méconnue du nom d'Asakibara. Elle n'était ni grande, ni puissante. Elle ne possédait pas non plus de spécificités, c'était une île avec des marchands, des ouvriers, des Humains et des animaux, rien de plus. Naquît alors Snydo, enfant unique d'une famille plutôt aisée dans l'île. Ses parents, héritiers de sang noble, étaient très appréciés des habitants. Snydo était cependant turbulent et très violent à l'égard des autres, notamment les enfants. Etant une ville reculée des royaumes, presque aucun Marine ne venait contenir et gérer les problèmes. Vint un jour, où un accident prit place dans un sentier adjacent à la place marchande : un enfant, aussi connu pour être un sale garnement, trouva la mort de façon affreuse. Face à lui, Snydo, ne bougeait plus, essoufflé, les mains ensanglantées, debout devant le corps et le sang jonchant le sol. Le jeune homme, n'expliquant pas clairement son acte "C'était un impur.." "..Il était maudit.", fut banni par les habitants. Il fût envoyé à Endaur, Île de bûcherons, chez un ancien chasseur de primes retraité, qui gérait un pensionnat pour délinquants.

Il y était arrivé peu après ses 8 ans, et passa 12 années à Endaur. Néanmoins, lors de son arrivée,  une armure ainsi qu'une énorme épée, de plus d'1m50 de longueur et 35 cm de largeur, décoraient le mur de la salle à manger. Le vieil homme, qui remarqua que Snydo était littéralement absorbé à la simple vue de cette monstrueuse pièce, avança d'un air joyeux :
" - Héhéhé, tu vois ça, c'est l'héritage que j'ai prévu pour ma descendance.
- Je ne savais pas que vous aviez l'intention d'avoir encore un enfant vu votre âge avancé, rétorqua Snydo Isamu d'un air amusé."

Snydo savait ce qu'il disait. La maison avait beau être un pensionnat, ni dessin, ni souvenir d'un bambin n'étaient visibles, il en conclut donc que l'homme était sûrement solitaire dans sa jeunesse. Le vieillard souris suite à la réponse de l'enfant qui se tenait face à lui, et partit lui expliquer les différentes tâches que Snydo devra exécuter. Il y apprit le métier de bûcheron, le travail du bois ainsi que la chasse et le combat. Le jeune criminel apprit à canaliser sa haine envers les "impurs" comme il les appelait, grâce à l'expérience du vieillot. En effet, pour un homme âgé, il était imposant et plein de vie. Snydo Isamu apprit les bases du combat et y prit goût; il était doué d'après le vieux, son gabarit lui permettait d'être très puissant, tandis que son mental le faisait assimiler très vite les enseignements de l'ancien.  

Vers l'âge de 15 ans, il commença à se questionner sur les motivations que le vieil homme avait pour avoir choisit la voie du chasseur de têtes, il lui expliqua donc que c'était le revers de la médaille, la face cachée de l'iceberg. Les hommes de sa descendance étaient voués à le devenir. Il raconta certaines de ces aventures, mais ne se cacha pas, il n'a jamais estimé être bon dans le domaine, il a cependant mit sa pierre à l'édifice dans la quête de la paix sur Terre, et il s'en contentait. Il avait beau avoir du sang sur les mains, il ne se sentait aucunement responsable, il ne répondait que des actes des criminels après tout. Cela semblait être une discussion tout bonnement anodine, mais Snydo voyait en ça une sorte d'option pour expier son péché.

Le jour de ces 20 ans, Snydo prit la décision de quitter le cocon "familial", et fit ces adieux au village qui l'a vu grandir en homme, notamment cet homme au grand cœur, qu'il, après beaucoup de temps, finit par considérer comme son père adoptif. Un cadeau le suivit dans son envol : l'armure de guerrier, ainsi que Faust, l'épée que le vieillard chérissait. Embarquant dans son petit bateau de pêche, il entendit la voix de son éducateur lui susurrer "Prends-en soin, mon fils"une larme coula sur la joue à Snydo, qui voguait dorénavant sur les traces de son père, la chasse de primes.

C'est là que débuta les péripéties du jeune mais intrépide Snydo. "Kill them... Kill them all" , Voilà ce qu'entendait Snydo dès lors il était seul à pouvoir penser, mais cette voix avait quelque chose de lui, cette étrange sensation que d'un coté, une entité, un spectre, s'appuyait sur son épaule pour lui murmurer ces mots, mais que par ailleurs, c'est comme s'il cherchait à lui-même se convaincre de le faire. "Peu importe, je ferais régner le bien à ma manière. J'amputerai le mal, qu'importe sa forme."
>> Test RP

2 heures... 2 heures que je marche à la recherche de ce sale pirate à travers toute la ville. Non mais sérieusement, c'est quoi cette île, Kage Berg? Fallait-il réellement que j'arrive ici lors de la foire de la Vache? C'est bombé, ça parle de semis et de terreau... Et puis parlons-en de mon fugitif, ils ne pouvaient pas rajouter qu'il était contorsionniste dans l'affiche? Et, parmi cette géante organisation que je traque, c'était obligé que je tombe sur cet énergumène ? De toute manière la nuit tombe, et si c'est comme hier, il n'y aura pas un chat dehors, et tout le monde dans la taverne principale, il est pas très malin il y sera, et un bon verre ne me fera pas de mal.

Il devait être 21 heures, quand Snydo entra dans la taverne. L'ambiance était folle, des centaines de personnes chantaient en chœur "Oooooh The Neeeew Wooooooorld", une reprise très connu dans les Blues, ce n'était pas la première fois qu'on l'entendait.  Il s'approcha du comptoir, qui, miraculeusement, avait un siège vide. Il commanda un verre de Saké, le bu lentement et se retourna pour y voir l'ambiance. Les gens étaient alcoolisés au point de ne plus savoir où ils marchaient. Il y'avait déjà un homme qui servait de paillasson par terre. Tout cela donnait envie à Snydo d'aller profiter, cependant avec son imposante taille, il serait directement vu si à tout hasard son traqué était là. Il attendit alors patiemment.

2, 3 verres, toujours personne. Aucun bateau n'avait quitté le port aujourd'hui, il était donc forcément dans l'île. Soudain, un visage sortit de la masse, c'était lui. Torché, choppe à la main, il dansait sur la chanson en gueulant comme un sagouin; l'alcool lui était monté à la tête. Mais qu'il est débile de se torcher alors que quelqu'un est à sa recherche... S'il n'y avait que lui et Snydo dans la pièce cela aurait été une partie de plaisir, mais la foule en avait décidé autrement.

- Villageois : Yohohoho Yoooohohoooooo *Splash* Qui m'a balancé sa bière dans la tronche? Hé toi !
- Paysan : Hého t'as un soucis ? Tu veu... *Bing* T'es mort !!!

Et voilà comme toute bonne soirée, fallait qu'une bagarre générale éclate. Des choppes volaient dans toute la pièce. Il faut quand même noter le professionnalisme du groupe qui n'arrête pas de jouer. Snydo tenta le tout pour le tout, il se leva et tenta une percée dans la foule. Il esquiva quelques projectiles, poussa quelques paysans et progressa jusqu'où le sale type était. Comme prévu, il avait fuit la baston et tentait de s'isoler. De par sa grande taille, il le voyait sans trop de problème, passant à 4 pattes entre les jambes des gens. Snydo s'empressa de monter sur le podium, là ou le groupe jouait, vola le micro et hurla :

Annonce importante Kage Beeeerguu ! J'ai le regret de vous annoncer qu'un intrus est parmi nous ! Un homme cruel qui n'est là que pour votre malheur ! UN TUEUR DE VACHES MESDAMES ET MESSIEURS ! Vous avez bien entendu ! Il est sous vos pieds, l'homme au coquard sur l'oeil gauche, à 4 pattes et se dirigeant vers la sortie !  

La folie des villageois s'est estompé en entendant le mot "tueur", leurs yeux se sont tous rivés vers l'homme à terre, se rendant à peine compte de la mouise dans laquelle il venait de rentrer. On aurait dit une meute de mamans louves qui défendaient leur enfant, s'en était presque touchant. La meute sauta sur le jeune homme, le tabassant et le maravant de coup. Snydo se dépêcha de le rejoindre, en balançant les hommes qui se ruaient dessus, prit l'homme et couru vers la sortie, puis vers les plaines les plus lointaines. S'il n'était pas mort, le fugitif n'allait pas se réveiller de si tôt, et c'est tant mieux. Il l'attacha à quintuple tour à un arbre, le menottant, le ligotant comme il le pouvait, prit un drap et dormi à coté, en attendant le départ au lendemain.

Le soleil se leva, Snydo se réveilla en trombe et regarda instantanément si il était partit, et fort heureusement il était toujours inconscient. Snydo retira les cordes, le prit sur l'épaule et le mit dans sa petite barque qu'il avait caché de l'autre côté du village. Il prit les rames, et partit en direction d'un lieu géré par la Marine, afin d'y recevoir sa prime. Mission accomplie.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : Logan
Aime : Les Jeux, ma communauté, les mangas, la musique
N'aime pas : Le mensonge (même bien intentionné), la ratatouille.
Personnage préféré de One Piece : J'aurais tendance à dire Rob Lucci ou X-Drake Smile
Caractère : Quelques mots pour vous décrire ? Jeune homme sympathique, calme et sociable. J'aime le travail bien fait, la vie en communauté, et discuter avec de nouvelles personnes ^^
Fait du RP depuis : Wow, je dirais depuis des années, bien que je ne sois pas bon, j'ai déjà ouvert quelques forums de RP très simples (proche du mauvais) sur DBZ et Naruto, mais je vous dit cela ça doit faire 7 ans.
Disponibilité approximative : Disponible dans l'après-midi, tous les jours.
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un forum RP, je suis tombé sur celui-là et j'ai directement été charmé par la qualité et le travail effectué.

Dernière édition par Snydo Isamu le Dim 26 Avr 2015 - 16:07, édité 12 fois
    Voilà, je suis en attente du test RP désormais (j'ai mis à jour la description du sujet Smile )

Par ailleurs, pour imager mon contenu, et pour l'approbation (ou non) de mon épée Faust, afin de vous faire une idée de ma requête.  
    Spoiler:
    Après, si cela doit être un Meitou ou non, je n'en sais trop rien, je vous laisse le libre arbitre là-dessus (en fonction des disponibilités, des places, et même du format, parce que c'est clairement une grosse grosse épée, pas un sabre ^^) Si par ailleurs il faut au préalable demander à ce que ce soit un Meitou, je le ferais, c'était juste une requête à titre informatif Smile

EDIT : J'y ai étoffé certains moments de la Bio qui semblaient baclés afin de rendre le récit plus compréhensible.
      B'jour Snydo !

Donc, comme dit sur la CB ^^

- Ca serait pas mal d'étoffer davantage les descriptions. Dis-toi par exemple que y'a pas l'avatar, et décris à partir de là. Par exemple, tu peux évoquer d'autres détails de son visage, le nez, la bouche, l'expression qu'il arbore le plus souvent, ou d'autres détails particuliers (s'il a de grandes mains, je sais pas, j'balance des trucs au pif). Et ensuite passer vers des informations plus globales, sa démarche, sa posture, ses éventuels tics, l'aura qu'il dégage.

- Pour la description psychologique, n'hésite pas à rajouter son attitude avec les gens, est-ce qu'il est amical, introverti, timide, bavard, etc... Tu peux également rajouter sa perception de l'autorité en place (Marine, GM) et des pirates et révolutionnaires, ce qu'il pense de l'esclavage, bref, ce qui ancre le personnage dans ce monde =)

- Pour le sabre, tu peux l'utiliser tel quel, et éventuellement, si tu le souhaites, demander à découvrir qu'en fait c'était un meitou tout du long, mais c'est vraiment optionnel, et ça dépend de si tu veux un meitou. Après, certaines sections n'ont plus vraiment de place (notamment les 12 premières lames) mais ça reste globalement du domaine du possible. Par contre, dans tous les cas, ça se passe après la validation ^^

Voilà, si t'as d'autres questions, hésite pas, ici ou sur la CB ou par MP o/

Bon courage et up quand t'es prêt (:
      • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
      • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
      UP ! En effet, je me suis énormément bridé par les "une dizaine de lignes" et j'ai donc pas mal bâclé certains morceaux, en omettant certains qui eux, étaient assez important. Je te remercie pour ta réponse, j'ai donc étoffé les différents points que tu voulais voir, en espérant que ça sera suffisant ! Very Happy

Et voilà ton test !

Tu traques un fugitif sur l'île de ton choix. Un soir, tu retrouves sa trace dans une taverne très très très animée. C'est l'un des lieux les plus vivants de la ville et l'ambiance est au rendez-vous. Peut-être même un peu trop... En effet, alors qu'un groupe se produit sur scène, les gens s'alcoolisent de plus en plus et tu te retrouves pris dans une bagarre générale avec ta proie à quelques mètres. Débrouille-toi pour ne pas qu'elle s'enfuie et pour te sortir de là !

Voilà, si ça ne te convient pas, n'hésite pas à le dire, on trouvera autre chose =)
        • https://www.onepiece-requiem.net/t1247-louise-mizuno-la-m-des-sm
        • https://www.onepiece-requiem.net/t1145-louise-mizuno
        Toujours dans le coin, Snydo ? Si le test ne te va pas, n'hésite pas à le dire, hein ! =)
        • https://www.onepiece-requiem.net/t1247-louise-mizuno-la-m-des-sm
        • https://www.onepiece-requiem.net/t1145-louise-mizuno
        Heey ! Gomen, j'étais pas trop dispo ces derniers temps, mais je m'occupe du Test, et t'en fait pas, il me convient !
          Re UP pour annoncer que j'ai terminé d'écrire mon Test RP Smile.
            Salut Snydo, je suis là pour ton premier avis

Le point forme d’abord
            longS cheveux blonds
            Tout son corps, […] sont comme taillés => est comme taillé
            il a apprit => appris
            il a réussit => réussi
            même si il => s’il
            Snydo a vite prit => pris
            leurs lois ne convenaiENt
            plus une gène => gêne
            Naquît alors Snydo => Naquit
            Le vieillard souris => sourit
            pour avoir choisit la voie => choisi
            il a cependant mit => mis
            C'est là que débuta les péripéties => débutèrent
            une reprise très connuE
            Il commanda un verre de Saké, le buT lentement
            Des choppes => chopes
            il avait fuit => fui
            sans trop de problèmeS
            là ou le groupe jouait => où
            La folie des villageois s'est estompéE
            s'en était presque touchant => c’en
            prit l'homme et couruT vers la sortie
            à coté => côté
            si il était partit => s’il était parti
            sa petite barque qu'il avait cachéE

Principalement des fautes récurrentes de participe passé/ forme conjugué. A surveiller !

Sur le fond, côté description, un personnage assez classique dans la mesure où il a pas de problème physique, il inspire confiance en étant bel homme. Associé à ça un sens de l’honneur et de la justice ; un bon fond globalement, un gentil. Bon, point, c’est l’ouverture de la psychologie sur quelque chose d’un peu plus méchant. Un potentiel de lutte entre ton bon fond et ce côté maléfique refoulé.

Sur le fond, ça manque de quelques précisions. Pour l’enfance, ça aurait été bien de détailler le pourquoi du caractère violent et turbulent de Snydo, comment il a grandi et le regard de ses parents sur son comportement. Mieux, ça aurait été de décrire les tenants et aboutissant de la mort de l’autre enfant. Pourquoi Snydo a fait ça, en partant du principe qu’il l’a fait, même si c’est pas clairement dit, en quoi l’enfant était impur ? Maudit ? etc. Pour une histoire, c’est parfois bien de laisser le flou, pour le cas présent, c’est mieux qu’on sache ce qui s’est passé afin de comprendre l’évolution du personnage et repérée les potentiels incohérences.

Après ce « meurtre », il est envoyé sur Endaur. J’aurais pas forcément vue un pensionnat pour délinquant sur l’ile, mais soit. Ça peut se rajouter. En tout cas, tu aurais pu t’attarder sur ce pensionnat, parce qu’on parle plus du tout par la suite. Il n’y a que toi qui compte pour le retraité alors qu’il a peut être des dizaines d’autres types comme toi dans son pensionnat, avec surement des crimes beaucoup moins importants. En plus, tu aurais pu décrire tes relations avec les autres pensionnaires, vos activités et potentiellement présenter des liens que tu aurais pu nouer avec certains d’entre eux. Tu as passé 12 ans sur une ile au milieu de jeunes, mais on dirait que tu ne leur as jamais adressé la parole et que le chasseur de primes s’occupait que de toi, un peu bizarre, quand même, non ?

Niveau test rp, la première chose que je note, c’est que la forme utilisée ne fait pas très calme. Et calme, c’est ce que tu dis être dans ta psychologie ; calme en toute circonstance. Là, il y a plus de l’impatience et de la critique facile. Pas vraiment l’idée que je me faisais du perso. Autre point sur la forme, tu pourrais ajouter quelques descriptifs. Par exemple, présenter physiquement les gens notables que tu vois, ta cible, le patron du bar, le type par terre. Pas besoin d’en faire des tas, mais quelques mots suffisent à rendre vivant un personnage. C’est pas juste « un type » qu’on oublie vient vite, sans personnalité.

Pour le fond, peu de choses à dire, le type se fait rapidement attrapé, tu aurais pu rendre ça un peu plus riche en rebondissements. Du coup, le rp se conclue assez rapidement sur une note assez morne. L’utilisation de Kage Berg et de sa fête est une bon point, toutefois.

Bref, je suis sur un 600D.

Bienvenue ! Bon rp ! Pluche !
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
            Hey Pludto, je te remercie pour ta réponse.

Je tiens aussi à te remercier pour tes critiques, je dois avouer que tu as soulevé quelques points qui peuvent nuire à l'idée que l'on peut se faire du personnage, notamment sur son calme en toute circonstance. Je tâcherais d'y faire plus attention par la suite !

Pour ce qui est de la globalité de mes RPs, je dois avouer que je manque de donner des précisions quant à l'atmosphère et aux lieux que je visite, je détaille très peu les endroits, la couleur des murs, l'allure de la pièce, l'odeur, enfin tout ça qui aurait pu donner une image au récit, bien que ce ne soit pas l'imagination qui manque ^^.

Enfin j'avais d'abord laissé quelques points de flou quant aux actes qui ont fait de Snydo ce qu'il est devenu, j'aurais donc dû éclaircir certains points, je note.

En tout cas, merci pour ces éclaircissements qui ne me feront que progresser !
              Nyoup Snydo !

Me voici pour ton second avis !

Et je ne pense pas faire trop long puisque Plud a déjà bien détaillé la chose et que je suis plutôt d'accord avec son commentaire.

Du coup, les petits trucs que j'aurai à rajouter :

- Dans ta psychologie, j'avoue ne pas avoir été très convaincue de tes raisons pour ne pas t'être engagé dans la révolution surtout après avoir lu tout histoire. Parce qu'à seulement lire ta psycho, quand tu dis que tu ne t'es pas engagé parce qu'ils ont du sang sur les mains, on pense tout de suite que ton personnage est du genre à respecter la vie plus que tout, et donc être pour une justice sans condamnation à mort. sauf que le premier événement de ta Bio, c'est un meurtre. Bref, pour moi, ce point de ta psychologie n'est pas assez détaillé en fait. Et du coup, après relecture, je me dis que tu as peut être tenter d'expliquer cela avec ton dernier paragraphe sur "une facette endormie", mais pour le coup, je t'avoue que je ne fais le lien que maintenant tellement je trouve ça flou. ^^ D'autant que tu en parles bien dans ta bio, de ce spectre qui te susurre de tué à l'oreille.
              Fin bref, y'a un manque de clarté la dessus selon moi.
              - Et aussi, pareil, on a du mal à percevoir ton sens de la justice, justement. Qu'est ce qui mérite d'être puni ? Pourquoi ? Parce que, chasseur de prime, au final, tu ne juges pas, tu ne fais que traquer des têtes primé sans vraiment savoir pourquoi (je doute que les méfaits de tous les primés soient connus des chasseurs de Primes qui les traquent).

Sinon, je vais pas revenir au fond de la bio et du test Rp, vu que Plud a déjà bien détaillé les points que j'ai relevé.
              Sur la forme en général, j'ai vu des fautes, des ces à la place de ses, d'autre petits trucs... Fin bref, en soient rien de bien méchant. Peut être cette formulation : " Il s'agit là d'un trait que Snydo ne pourrait lui-même pas réellement décrire." qui m'a fait levé un sourcil. Mais en résumé, tu te lis plutôt bien, c'est fluide. Bref, c'est chouette. ^^

Et du coup, je ne m'attarde pas plus. Je te valide en temps que chasseurs de prime, tu pourras toujours changer de camps plus tard si tu le désires.

Et pour la note, après réflexion, 600 c'est bien. ^^

Voilà voilà !

Peluuuuuuche et bon jeu sur OPR !

Snydo Isamu will be your nightmare ! 1425067977-izya-sflagopr Snydo Isamu will be your nightmare ! Zps1 Snydo Isamu will be your nightmare ! 1lmh
              • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
              • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-