Don Kyoukou
Pseudonyme : La justice grise Age: 25 ans Sexe : Homme Race : Humain Métier : Groupe : Marine But : Atteindre le sommet et appliquer sa justice. Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Serait-ce possible de viser le Zoan du Léopard ? En tout cas pour le réserver après ma présentation le temps que je le débloque s'il est trop puissant ? Équipement : Codes du règlement : Parrain : Ce compte est-il un DC ? : Si oui, quel @ l'a autorisé ? : |
>> Physique
Que dire de ce grand garçon d'un point de vue visuel ? L'avez-vous vu ? Encore une fois c'est un faux raccord au milieu de tous ces militaires, en effet, lorsqu'on l'aperçoit pour la première fois la seule chose qui marque c'est sa longue chevelure noire, je ne peux pas le nier, ça en jette même si peu utile lors d'affrontement physique. Il a des yeux sanguins faisant pâlir n'importe quel criminel s'approchant de trop près notre héros. Rien à redire non plus sur ses dents et son sourire souvent provocateur qu'il vous lâchera rien que pour le plaisir de vous énerver. Bref, en ce qui concerne son visage bien que particulièrement atypique on ne peut pas dire qu'il soit moche, au contraire, même s'il n'a aucune chance avec les femmes avec son attitude de gros lourd «Héééé !!» il a quand même quelques qualités qu'on ne peut pas nier.
Si on parle de son corps en général, au niveau de sa taille il fait un bon 1 mètre 92, il est très musclé, mais la première chose qui pourrait choquer si l'on regarde l'état de son corps, ce sont les nombreuses cicatrices que l'on retrouve ici et là sur n'importe quelle partie du corps de Kyoukou, ce n'est pas une fierté pour lui, mais le résultat de plusieurs combats, que ça soit dans sa jeunesse ou dans sa vie actuelle, bref, on ne peut pas dire qu'il soit impeccable de ce côté-là. En parlant de son corps en général il n'y a pas que des cicatrices, notre marine porte aussi de nombreux tatouages, chacun de ses tatouages à une signification mais il y en a tellement qu'il faudrait que je produise un livre pour pouvoir tout décrire dans son intégralité, sachez juste qu'il inscrit toujours ses grandes victoires ou ses évolutions dans le monde de la marine.
A propos de sa tenue vestimentaire, c'est une catastrophe, encore une fois ce genre de vêtements est assez étrange pour un marine, toujours avec des habits déchirés, cela lui a valu plusieurs remarques de ses collègues et bien évidemment plusieurs engueulades de ses supérieurs. Il porte généralement une cape de la marine trouvant ça plus cool qu'autre chose il préfère mettre des tissus de couleurs sombres (Comme du bleu foncé ou du noir qu'il porte très souvent). Il aime s'équiper de gants, il trouve ça utile que ça soit dans la vie de tous les jours ou bien lors de combats histoire de ne pas trop s'abîmer les mains.
Lorsqu'on le croise dans la rue, sans parler de son style vestimentaire, on ne peut pas dire qu'il soit réellement extravagant, il n'a pas une démarche particulière, préférant même se mêler à la foule pour ne pas qu'on le dérange, toujours un sourire aux lèvres qu'on peut associer à de la provocation ou a du sadisme son regard traduit sa détermination, ce n'est pas tout, toujours d'un pas rapide Kyoukou semble pressé alors qu'il n'a souvent rien à faire, stressé ? Je ne pense pas. Il dégage une aura rassurante, même s'il paraît un peu rebelle dans l'âme une fois que le jeune homme est là pour vous secourir il y a comme un sentiment d'assurance qui émane de lui, on a tout de suite envie de se ranger de son côté et de le voir briser du bandit.
En parlant de briser du bandit, parlons de son style de combat, Kyoukou se bat d'une façon assez violente, se servant de ses bras comme arme principale, il a une force physique assez brutale, il n'hésite pas à se jeter dans la bataille, sacrifiant son corps si ça lui permet de battre son adversaire. C'est un garçon qui adore les arts martiaux et ça ne m'étonnerait pas de le voir s’entraîner à maîtriser l'art martial des sur-hommes pour améliorer ses performances physiques au cours de son aventure.
>> Psychologie
Kyoukou est le genre de personnage que vous ne voudrez pas croiser si vous faites partie de la mauvaise partie de ce monde, son regard sanguin et son air agressif lorsqu'il vous apercevra voudra tout simplement traduire une mort certaine. En effet, son titre de Justice grise est souvent pris pour ce qu'il n'est pas, on a tendance à dire gris pour montrer qu'il n'est ni mauvais ni méchant, mais en fait, dans le sens propre de son titre, on appelle Kyoukou Justice grise pour une très bonne raison : lorsqu'il s'occupe d'un criminel on ne sait pas si ses méthodes sont du bon ou du mauvais côté, il frôle les barrières morales. Il n'aime pas la piraterie, pour lui, les pirates sont une honte et le mal absolu, lorsqu'il en croise un il ne cherche même pas à comprendre, que ça soit un enfant, un vieillard, une femme ou un jeune homme chaleureux, il y passera. Pour lui, la marine c'est plus qu'un métier, c'est un état d'esprit, une chose qu'il ne pourrait jamais trahir même s'il se rendait compte d'une supercherie.
L'amitié n'a pas sa place dans un univers comme celui-ci, bien évidemment il a des collègues au sein même de la marine, mais il est très rare de le voir émettre un sourire, il ne fait pas exprès d'être désagréable, en fait il a comme une espèce de carapace psychologique, vous le verrez dans son histoire ne vous inquiétez pas. Il faut savoir qu'il n'a aucune limite, tuant les bandits sans même penser à les arrêter, c'est seulement s'il trouve un pirate capable de lui tenir tête qu'il pensera à lui accorder le droit de finir sa vie dans une prison, le reste ? Un tas d'insecte ne méritant finalement que la mort. Il fait très attention à ce qu'il se passe pour les civils, il n'est pas du genre à jouer les dictateurs ou à blesser des citoyens, non, s'il doit déverser sa haine ça serait uniquement contre des criminels, le dommage collatéral n'existe pas.
Son but dans la vie est simple : Atteindre le sommet de la marine pour appliquer et imposer sa vision de la justice, il n'est plus question de voir des gens souffrir de pillages ou de marines corrompues, oui, il n'en a pas qu'après les pirates ou les révolutionnaires : Attention à vous s'il vous choppe en train de détourner les règles alors que vous êtes le bras armé du gouvernement, il sera encore plus cruel que ses châtiments envers les pirates, que tu te trompes dans ton orientation c'est un fait, que tu pourrisses l'image de la marine c'est encore pire. Sinon, si vous êtes dans la marine et que vous respectez les règles, même si vous êtes un petit peu fainéant ou maladroit ça devrait passer, après tout tant que vous essayez de faire le minimum c'est déjà bien.
Il a un sens de l'honneur sur-dimensionné, ne sous-estimant jamais ses adversaires il se bat tout le temps à fond même si le gars en face de lui est drastiquement plus faible que lui. Quelqu'un qui crache sur la marine sera réprimandé à la seconde près. Il n'est pas non plus attiré par des idioties comme l'alcool ou les autres choses du genre, il préférera s'entraîner tout seul plutôt que de sortir avec des marines de la caserne, c'est comme ça, il fait partie de ce genre de personnes qui veulent se perfectionner tous les jours, les victoires ne suffisent pas, il ne veut pas attendre que quelqu'un puisse un jour le stopper, l'endurcissement concerne d'ailleurs son physique, mais aussi son mental.
Une peur ? Comme tout le monde notre héros a des choses qui l'effraient, malgré qu'il représente la peur lui-même lorsqu'il est sur le champs de bataille, c'est un humain, Kyoukou a peur de l'échec, il a peur de stagner et de voir ses envies lui échapper, en gros de rester dans l'ombre sans pouvoir rien faire, comme si le destin était contre lui. Donc au final que peut-on dire sur notre héros de la marine ? C'est un soldat expérimenté qui est prêt à tout pour détruire du pirate, il a un sens dur de la justice mais a une justice qui protège tout ce qui n'est pas dans l'illégalité. C'est un marine avec un fort caractère oui, mais qui reste respectable envers ses collègues, maintenant il n'y a plus qu'à voir comment il est devenu comme ça.
>> Biographie
Il y a des individus qui naissent avec le mal en eux et certains qui peuvent changer de direction par des expériences plus ou moins traumatisantes. Kyoukou avait tout pour être un explorateur, un pirate, bref, un homme de liberté. Il était d'une famille modeste sur une île d'East Blue qui semblait paisible. Son père était un valeureux charpentier, sa mère, une fleuriste belle et joyeuse, Kyoukou était fils unique. Alors que tout allait bien dans le village, une bande de pirate accosta sur l'île, au départ tout allait bien, les pirates étaient des fêtards, mais personne ne pouvait se douter qu'ils préméditaient un coup. C'est après avoir passé un bon moment auprès de l'île qu'ils décidèrent de reprendre leur aventure, personne ne le savait, mais ces pirates étaient connus pour sympathiser avec les civils pour les détrousser de toutes leurs ressources au moment du départ. Massacre, sang, haine, le village avait été complètement décimé, en effet, ne se laissant pas faire les civils avaient provoqué la panique et un combat général, il n'y avait qu'un survivant à ce massacre, un enfant, mais alors que les pirates allaient lever l'ancre une seule parole retenti :«Vous...vous... ne comptez pas vivre votre vie tranquillement... je vous retrouverais et je vous égorgerais jusqu'au dernier...»
Cette nuit fut longue, le gamin étant complètement ravagé, c'était déjà un miracle qu'il puisse survivre, les bandits voulaient l'achever, mais heureusement ou malheureusement pour eux, la marine intervenue à temps pour les faire fuir. Les soins durèrent des jours et des jours, ce qui surprit le plus les marines ce fut la détermination du gamin, il était couché, s'accrochant nerveusement à ses draps tout en murmurant pratiquement chaque jour des : «Un par un... un par un... je les tuerais tous». Puis des mois passèrent, le temps que le jeune homme se remette à pied physiquement, on lui annonça rapidement le décès de tout son village, mais bizarrement, son premier sentiment ne fut pas tant la tristesse, il avait la haine, on pouvait voir toute sa rage et sa colère dans ses yeux. Il décida de rejoindre la marine, premièrement en tant que petit larbin, il démontra rapidement un talent au combat, un talent ? Oui, mais surtout une rage qui transcendait toute raison.«Dégagez de mon chemin !»
Il s’entraînait tous les jours, mais quand je parle d'entraînement, c'était de véritables épreuves sur-humaines qui m'étaient la vie de Kyoukou en danger. Il était un exemple pour tous les soldats de la marine qui se trouvaient dans la caserne, mais il était aussi une crainte, non pas qu'on ne lui faisait pas confiance, mais il était vu comme quelqu'un d'instable, un jeune qui exploserait tôt ou tard, qui craquerait et qui pourrait vriller. Cependant, il faisait ses preuves, déjà jeune, il était toujours volontaire pour s'occuper de tâches de la marine, bien sûr, il était beaucoup trop jeune pour faire partie d'interventions dangereuses, mais il était impatient, impatient d'être sur le terrain histoire d'en découdre. Chaque nuit, avant de s'endormir, il s'assurait de se souvenir des visages qui l'avaient autrefois meurtris.
Bien longtemps après ces événements on pouvait revoir notre héros dans une unité d'intervention dans la marine, il avait la vingtaine d'années et il était prêt à servir le gouvernement comme tout soldat. Il n'était pas rare de le voir arrêter des pirates, étant sous les projecteurs de la marine grâce à ses faits d'armes on le connaissait pour se lancer comme un bourrin dans la foule ennemie. Ça ne le dérangeait pas de se faire blesser, tout ce qui comptait pour lui à ces moments-là c'était la capture des individus. Kyoukou était violent, impitoyable, vicieux, lorsqu'on l'envoyait dans des missions on pouvait être sûr que les bandits seraient soit aux portes de la mort soit entre quatre planches «Calme toi Kyoukou ils se rendent, pas la peine de continuer à tirer» le regard complètement changé depuis les événements qui l'avaient blessé que ça soit psychologiquement ou physiquement, il était commun de le voir exécuter de ses propres mains les pirates faibles qui se rendaient, quelques balles qui s'échappaient, on ne lui disait généralement pas grand-chose pour ces écarts : «Les pirates n'ont aucun droit, les faiblards en ont un seul : mourir !»«Il est instable»
«Il est utile...»
«Jusqu'à quel point pourrons nous le maîtriser ?»
«La question n'est pas de pouvoir le maîtriser, c'est un chien enragé qui est aveuglé par la vengeance il ne peut que nous servir...»
Il profita de sa position dans la marine pour se renseigner sur les pirates qui avaient détruit sa vie, c'était dur de pouvoir enquêter sur eux, en effet, certains étaient morts, d'autres s'étaient vu privés de leur liberté en prison. Il ne restait que quelques pirates qui avaient drôlement vieillis et qui semblaient ne plus être en activité. Il continua alors ses missions, profitant chaque jour à exécuter des pirates, il commençait peu à peu à se faire une réputation, on racontait des espèces de petites légendes dans les quelques tavernes d'East Blue, le prénommant même : «Le démon de la marine», un démon inébranlable qui, même après s'être pris les pires coups du monde, continuerait le combat jusqu'à la mort de ses adversaires.
Je me rappelle d'une intervention contre des pirates qui avaient investi une île comme base, sous le commandement d'un supérieur qui semblait assumer ses écarts, Kyoukou débarqua avec ses collègues, ils capturèrent le capitaine mais quelques pirates à lui s'échappèrent de l'île. Alors que tout le monde semblait satisfait de cette fin, un seul homme proposa une solution au problème : «Nous n'avons qu'à brûler le capitaine à la vue de ces fuyards, on sera au moins sûr qu'ils ne recommenceront plus...» «Comment ?! Tu es trop extrême ! Chef !» «Cela me semble une bonne idée...» «Chef !» Que ça soit sous les yeux effrayés des collègues ou des pirates, cette nuit-là nous ne pouvions qu'entendre les cris des misérables pirates qui prenaient la fuite :«Capitaine !!» «Capitaine !!» «Capitaine !!»
Un beau jour, une équipe se fit prendre en embuscade par une bande organisée, nul besoin de vous décrire la colère qui jaillit de Kyoukou lorsqu'il entendu la nouvelle. Étant directement mis sur l'affaire il fit rapidement le lien entre l'un des membres de la bande de pirates qui avaient ruiné sa vie et cette affaire-ci, en effet, en recherchant bien sur les acteurs de cette action illégale, il avait retrouvé le chef de cette bande, un vieillard devenu comme une sorte de chef de mafia. Travaillant avec impatience, l'enquête dura quelques mois, le temps de repérer la bande et établir un plan sur leur arrestation. Kyoukou ressentait un certain mélange entre l'impatience, l'excitation et la vengeance, voulant être le premier à débusquer ce groupe de lâche, il demanda bien évidemment de faire partie des premiers à débarquer sur l'île où ils se cachaient «Les gars, ce combat sera dur ! Ne reculez pas !»
Ce fut en réalité une vraie boucherie, bien préparé, cette petite bande avait rappliqué d'une façon plus que violente, Kyoukou profita donc du chaos pour se faufiler dans le dos de l'ennemi, cherchant à tout prix à rencontrer ce fameux boss. Quelle fut sa déception quand il vu ce vieillard collé à son fauteuil «Hé... tu ne te rappelles pas de moi ?» «Je devrais me souvenir de vous ? Qui êtes-vous ?» «Tss... passons... je suis juste la justice» «La justice hein ? Tu ne sais même pas qui tu sers...» Il avait raison pour le coup, étant totalement retourné psychologiquement, Kyoukou servait plus sa justice plutôt que le Gouvernement lui-même, il aurait pu se retrouver dans n'importe quel autre camp si le destin l'avait dirigé dans un autre sens, mais Dieu voulu que ça soit dans la marine, notre héros n'avait qu'une réponse à ça :
«Je me fous totalement à qui je peux être utile, tant que ça me permet de servir la justice, tant que ça me permet de détruire le mal qu'est cette vague de piraterie, je serais prêt même à mourir si ça permettait au monde d'avoir la paix !»
Un coup de feu retentit, puis... rien de plus. Le jour d'après Kyoukou fut convoqué au bureau de son supérieur, il avait une promotion à lui proposer. C'est donc le récit de notre Justice grise, une bête enragée de la justice prête à débarquer sur les mers à tout moment, attention au moindre criminel qui aurait l'idée de croiser sa route, n'oubliez pas qu'il guette et attend la petite erreur pour vous coffrer.
>> Test RP
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________«Allons-y...»
Puis une escouade débarqua dans une taverne ou devait se trouver une bande de pirate, une bande de pirate ? Pas que, il semblait y avoir plusieurs civils dans cette même taverne. Oh, excusez-moi, cette entrée semble un peu trop direct, je vais vous expliquer : Alors que notre héros de la marine était en plein ascension professionnelle, on lui confia une mission, arrêter un groupe de pirate s'étant installé dans un village, ce fut avec une joie extrême que Kyoukou accepta l'offre, ayant une équipe à lui tout seul il était donc paré à l'affrontement. Il était dans la taverne, ses hommes se plaçant dans divers recoins de cette bâtisse, il aurait pu tous les coffrer mais un détail le gênait fortement, les civils semblaient tendus, il était même certain qu'ils étaient pris en otage, une arrestation mènerait obligatoirement à un massacre dans ce village qui n'avait pas de problème jusqu'à là.«Tss... On dégage les gars»
«Mais...»
«On est là pour sauver le village, pas le massacrer...»
Les pirates narguaient les marines qui se retiraient de la taverne, ce n'était pas une défaite, avant de quitter le lieu, Kyoukou se tourna vers celui qui semblait être le chef : «Oh ne vous inquiétez pas... profitez bien de vos quelques heures de libertés» Kyoukou réuni son équipe sur leur navire, se fermant dans une pièce, il commença à réfléchir à une solution, il était impossible de laisser faire ces pirates, pour lui, leur destin était déjà funèbre, mais il n'était pas non plus question de créer une espèce de guerre entre les civils et les pirates, une seule solution vint à lui : «Bon les gars, je ne vois qu'un moyen pour régler cette situation... je réglerais ça tout seul cette nuit...» ses collègues ne furent pas d'accord sur le coup, mais ils commencèrent à réaliser que c'était peut-être la solution la plus sûr, en effet, une fois seule, Kyoukou pourrait s'infiltrer et annihiler les forces ennemis de l'intérieur. Ce fut donc au coucher du soleil que Kyoukou enfila une cape et se lança dans les rues plus ou moins désertes du village.«Ha... charmant»
Il ne fut pas surpris de voir le groupe de pirates fêter joyeusement leur aventure, ils étaient pratiquement tous saoul ce qui allait faciliter la chose, mais c'était typiquement pour ça que Kyoukou ne pouvait pas voir les pirates en peinture, ces avatars de la destruction qui ne se rendent même pas compte du mal qu'ils sèment dans le monde entier, voir cette espèce en faisait frémir de rage notre jeune héros. Avançant d'un pas décidé une main le saisi, pensant premièrement qu'on l'avait repéré il fut rassuré de voir que ce n'était qu'un ivrogne qui ne comprenait même pas dans quelle galère il venait de se mettre, alors qu'il allait placer une phrase, Kyoukou eu le temps de l'envoyer balader dans le décor en un coup de poing bien violent dans le ventre «Ne me touche pas... insecte...» marchant dans l'ombre il observait, le chef n'était pas saoul, il était en retrait assit sur un trône bas de gamme en regardant ses hommes faire la fête. Le plan était simple, attendre que la tête du troupeau s'éloigne du reste de la bande pour le neutraliser, ensuite, ça ne serait qu'une partie de plaisir.«Bien, que le combat commence»
Le chef s'étant éloigné, il ne restait plus qu'à notre marine de le prendre en filature, passant dans l'ombre de tous les autres pirates qui ne se seraient même pas posés une seule question vu leur état. Le boss s'était assit sur un fauteuil à l'intérieur d'une baraque, fermant délicatement la porte pour que personne ne les dérange, Kyoukou se mit alors à fixer le dit pirate pour ensuite lui lâcher un : «As-tu écouté mon conseil quand je te disais de profiter de tes dernières heures ?» sans même vraiment réfléchir le pirate se rua vers la voix, un petit combat débuta. Personne ne pouvait voir ni entendre ce qu'il se passait dans la pièce, tout ce que l'on pu voir, se fut une porte qui s'ouvra, laissant apparaître le marine, lâchant alors le corps tabassé du chef de la bande, ce dernier n'était pas mort, juste en sale état. C'était un choc pour tous les pirates, se rendant bien compte qu'il se passait quelque chose de sérieux «Bon on va se calmer de suite les guignols» certains se rendirent, d'autres ne voulurent en aucun cas se rendre, il restait alors quelques petits groupes de pirates sans grande force à vouloir se frotter au marine.«Bon, ça fait déjà une bonne partie en moins et l'autre déséquilibrée...»
S'avançant alors et regardant un peu partout pour voir si des pirates ne se cachaient pas pour contre-attaquer. Kyoukou se mit alors à foncer dans la foule, balançant comme à son habitude ses poings pour étaler les quelques pirates qui osaient se mettre sur sa route. Un de ces criminels eu l'ingénieuse idée de lui tirer une balle dans le dos, rendant ainsi notre héros fou de rage et lui répondant un : «Pu... JE VAIS TOUS VOUS ERADIQUER !», rentrant dans une folie quasiment meurtrière, Kyoukou tabassait du pirate sans prendre en compte le reste qui se trouvait autour. Cela dura un bon quart d'heure, laissant notre marine en sang et épuisé part cette courte bataille, il s'était au moins défoulé en ne mettant pas la vie des citoyens, déjà couché à cette heure-ci. Peu de temps après, le reste de l'équipe de la marine débarqua pour embarquer la bande de vil pirate qui s'était installée sur l'île, d'abord effrayé, impressionné puis subjugué par le talent de Kyoukou, l'opération fut un succès. Il observait le paysage, s'essuyant le visage de tout ce sang qui s'écoulait, il voulait devenir plus fort, il ne comptait pas s'arrêter là et il savait qu'il allait avoir de nombreuses aventures, qui serait sa prochaine cible ? Même Dieu ne le sait pas.
Informations IRL
Prénom : ***
Age : ***
Aime : Le sport, le cinéma, les séries, les mangas, les jeux vidéos bref pas mal de choses.
N'aime pas : La réglisse e_e
Personnage préféré de One Piece : Zoro
Caractère : Sympa, tête en l'air parfois
Fait du RP depuis : 9 ans je crois, mais j'ai fais quelques pauses entre
Disponibilité approximative : Tout dépend
Comment avez-vous connu le forum ? Ca fait un moment que je connais ce forum, déjà de nom, mais aussi parce que je m'étais inscrit il y a pas mal de temps, mais ne pouvant pas réellement suivre le rythme je ne pouvais pas continuer.
Prénom : ***
Age : ***
Aime : Le sport, le cinéma, les séries, les mangas, les jeux vidéos bref pas mal de choses.
N'aime pas : La réglisse e_e
Personnage préféré de One Piece : Zoro
Caractère : Sympa, tête en l'air parfois
Fait du RP depuis : 9 ans je crois, mais j'ai fais quelques pauses entre
Disponibilité approximative : Tout dépend
Comment avez-vous connu le forum ? Ca fait un moment que je connais ce forum, déjà de nom, mais aussi parce que je m'étais inscrit il y a pas mal de temps, mais ne pouvant pas réellement suivre le rythme je ne pouvais pas continuer.
Dernière édition par Don Kyoukou le Mar 21 Avr 2015 - 22:33, édité 17 fois