Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Aussi apte à la discussion que vous...

Salutation parfaite

Petit extrait choisi :

[23:13:43] Red a été déconnecté le Jeu 20 Mar - 23:13 (session timeout)
[23:13:44] Alric Rinwald : De toute façon je suis un @. Je peux éditer ce que je veux et faire passer qui je veux pour un criminel.
[23:13:52] Sorrento Olin : C'est pas très morale de profiter de tes pouvoirs.
[23:13:54] Alric Rinwald : La morale c'est pour les non @. Va lire le règlement. Les @ ont toujours raison.
[23:13:55] Sorrento Olin s'est déconnecté le Jeu 20 Mar - 23:13
[23:14:07] * Alric Rinwald ricane
[/quote]

Je lock, on n'épiloguera pas sur ce que ça dénote de ton attitude.
La bonne journée.
    Vous n'allez tout de même pas me dire que ce n'est pas lui qui à écrit ça ->

[12:55:23] Alric Rinwald : Déjà qu'on est bénévole s'il fallait en plus qu'on respect les membres. Arrêtez votre délire.

Oui tu as autant écrit ça que j'ai écrit ce que tu balances sans le moindre savoir.

De ce fait, dois-je me montrer aussi .... et fermer la discussion à mon tour?
      Roh ivan, qu'est ce que t'es lourd.

T'es banni mec, t'as fait de la merde, t'as été puni, maintenant tire en les enseignements que tu veux et trouve toi un autre forum...
        Alors ont va jouer à monsieur abruti.

donc la requête énoncé par Ti-khuan est de rigueur.

https://www.onepiece-requiem.net/t13646-requete-du-defunt

Ceux-ci est irrévocable.

Je clôture cette discussion aussi sec que vous.

Lorsqu'il n'y aura plus aucune trace là on sera quitte.

Mec,

On va changer les descriptions et garder les pnj. Heureux ? Libéré ? C'est bien, maintenant laisse ce forum tranquille et va sur Seken.

ps: Quand est pas foutu de respecter une règle élémentaire (que ce soit celles du bon sens dans tes demandes, ou celles édictées par le forum) on évite de ramener sa bouche à tout bout de champ.

T'as joué au con, t'as été punis, maintenant fais profil bas et arrête un peu de joueur au héro.

Edit : La propriété intellectuelle désigne de manière générale et non exclusive toutes les « créations de l’esprit » dont peut se prévaloir un citoyen et qui apporte une rétribution financièrement potentielle.

Ce forum étant gratuit et ses membres bénévoles, je te prierais de retourner dans ta caverne avec tes chèvres et ton intellect limité.

MERCI.
            Sauf que Judas il y a une règle sur le forum qui prouve qu'il fait ce qu'il veut au final de ses créations ;)

2°/ Copyright

L’intégralité des contenus (visuels, textuels, techniques) du site sont la propriété de leurs créateurs respectifs. En particulier, les textes des membres leur appartiennent et à eux seuls. Tout plagiat sera notifié et poursuivi.

De ce fait là, je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais s'il veut supprimer ses créations c'est dans son droit ^^
              Ouai m'enfin d'un point de vue strictement légal, vous faites ça quand vous voulez. Et sinon il suffit de changer le texte et hoplà. Faut qu'il se destresse un peu ... Z'êtes benevoles faut pas déconner y'a des trucs plus urgent que ses petits nerfs.

C'tout ce que je voulais dire. ^^ Bref j'arrête de donner de l'eau à son moulin.
                C'est du vent Richard, parce qu'on lui a laissé le temps de faire ses suppressions, parce qu'il nous a déjà fait le coup avec son DC tikuan, et son probable DC salamonca, parce qu'il nous a dit aussi que tikuan finalement ne transmettait pas un brin la parole d'ivan et qu'on pouvait laisser les texte, et surtout parce que de toute façon, on ne peut pas prouver que c'est ivan qui joue derrière l'invité.

Bref, on se fout de ce qu'il raconte. De toute façon c'est pas comme si ses "créations" avaient quoi que ce soit d'original et qu'on ne puisse pas utiliser en changeant trois mots.

Alors faut arrêter de nourrir le troll, lui dire qu'on a rien a faire de ce qu'il peut bien raconter, et qu'il se casse pour aller jouer ailleurs...

Dernière édition par Red le Jeu 16 Avr 2015 - 19:39, édité 1 fois
                  Ses PNJ ont déjà été supprimé de toute façon, et ce qu'il y a sur le sujet de Ti-Khuan vaut toujours. Donc vous prenez pas la tête, ça n'en vaut pas la peine ^^
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
                  BWAHAHAHAHAHAHA

Judas tu devrais te regardé, t'es tellement pathétique. Entre toi et moi, c'est toi le nerveux.
                  C'est toi qui ne connait même pas le règlement et qui se permet d'insulter ouvertement une personne. Donc enfaite tes belles paroles elles sont attend...

Aussi utile qu'un coprophage (tu te sens visé pauvre petit choux) qui souffle sur un incendie.

Ah j'oublié, je ne joue pas au héros. Je te fais simplement le signe de la victoire en retirant mon index ;)
                    CQFD Lilou

Du coup vu que tes pnj sont supprimés, tu peux désormais partir l'esprit tranquille et le sentiment du devoir accompli ;)
                      Les pnj supprimé oui,

mais ses posts à lui non.

Bonne chance Very Happy
                        Bon, allez.

On a bien rigolé, mais il va être temps de fermer ce topic.

Histoire de pas perdre plus de temps que ça.

Quant à toi, Yamashita, il faudrait vraiment que tu te trouves une activité constructive. Comme par exemple ce livre que tu disais vouloir écrire. Ca serait plus appréciable pour tout le monde, cela ne fait aucun doute.

La bonne soirée.
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald