Nouvelles quêtes, j’ai besoin d’espèces sonnantes et trébuchantes
En fait il s'agit de 3 quêtes qui ont trois objectifs précis :
- Recruter un PNJ, ou en faire un allié
- Gagner de l'argent pour créer ma boutique
- Créer une unité spéciale du CP9 chargée de traquer Raf' (dans le même style que Ombre mais à moindre niveau)
La première quête me permet de nuire au CP9 et de rencontrer (et sauver les fesses) du PNJ. La seconde est un appel à l'aide du PNJ qui terminera sur son gobage du fruit et où il sera retrouvé par le CP, donc nouvelle attaque envers Raf. Et, enfin, la troisième, débouchera sur la signature d'un contrat entre ce PNJ et Raf' ainsi qu'une trame parallèle où le CP9 commence à monter une équipe anti-Rafaelo (granit marin, aspirateurs tout ça quoi ).
Cela se passerait en FB 1624 pour les deux premières, juste avant Goa, sur une échelle temporelle assez réduite de ce fait. Le fait que Vanderspool (PNJ de Shalyne) soit au courant ou se doute du retour de Raf pourrait même être renforcé par l'expertise de ce groupement du CP9. La dernière serait au présent.
Première quête :
Nombre et noms des participants : me tout seul
Difficulté : Difficile
Récompense voulue : autant d’argent que je peux (hgnhgnhgn)
PNJ présents : oui, Crowley à valider (https://www.onepiece-requiem.net/t14067-pnjs-a-la-pelle-rencontre-boutique-et-ennemis#165206) et un autre éphémère … mais couillu :
Shakaponk
Eobarth est officiellement le type qui a tué le type qu’il fallait pas tuer. CP9 de formation, tout a dérapé lors d’une mission à haut potentiel pour le gouvernement. Il aurait neutralisé sa propre unité, éliminé la cible qu’ils devaient protéger et pris la fuite avec les effets de ladite cible. Il s’agissait d’un riche notaire de Marijoa, possédant des informations sensibles sur la révolution et donc sous haute protection. Sa tête a donc aussi tôt été mise à prix et une équipe a été dépêchée pour le nettoyage, cherchant à récupérer les informations.
La famille du notaire a, en plus de cela, contracté un contrat auprès d’une fameuse guilde d’assassins avec la demande expresse de ramener Eobarth vivant et entre leurs mains. Cette affaire très louche n’as pas manqué de susciter l’intérêt de l’Umbra Corporation qui a vu là un moyen de se mêler des affaires de Marijoa tout en s’assurant que les supposées informations ne tombent pas en d’autres mains.
Eobarth a en réalité très bien réalisé son travail et a mis la cible en sécurité lorsqu'il est tombé dans un piège orchestré par la famille de ce dernier. Il l'a emmené sur Luvneel pour chercher de l'aide dans certains de ses contacts envers la pègre. Mais par un habile jeu de pouvoir, la famille de la personne qu'il doit protéger, Daniel Crowley, a fait croire à sa trahison. Une équipe du CP9 a été dépêchée pour s'occuper du problème avant que cela ne dégénère ... vont-ils l'aider, le capturer ?
Dorikis : 6000
PP : 5 (il a rendu une glace à un gamin)
PI : 500
PRIME : à l'avis du récompenseur
Localisation : Luvneel
Créateur du PNJ : Raf'
Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki, armement
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? nope
Situation initiale : cela se passe sur Luvneel mais sans grand impact sur la ville
Intrigue :
Comme dit plus haut, notaire de son état Daniel Crowley va trouver de sales histoires sur sa propre famille, issue de la haute de Marijoa. Des histoires de pègre trainant à Marijoa il n'y en a pas tant et il sera ainsi mis rapidement sous haute protection avant attente de sa parution dans une cour. Hors sa famille prend aussi tôt les choses en main et envoie des gros bras neutraliser l'équipe de CP9 (un chef d'équipe et ses sous-fifres en formation). Pris de cours, le CP9 fuit avec sa cible préférant lui sauver la vie (ainsi que les infos qu'il détient) et se diriger vers certains de ses contacts dans le monde des affaires louches. Or la famille par le biais de la corruption change la version de l'histoire faisant de lui un tueur de sang froid et renégat puis monte la prime sur la tête du CP9 et contacte toute une assemblée de tueurs à gages, dont une certaine Umbra Corporation ... dont le schisme n'est pas encore connu de tous.
Rafaelo devra donc faire face à une équipe de CP9, un maître assassin de l’Umbra et divers tueurs à gage qu’il devra devancer et mettre dans le vent pour arriver à son objectif … sans compter que le CP9 est, au final, un bon type mais qu'il demeure son ennemi juré.
Situation finale : Aucune sinon la mort possible du CP9 (et celle des autres tueurs à gage).
Nombre et noms des participants : me tout seul
Difficulté : Difficile
Récompense voulue : autant d’argent que je peux (hgnhgnhgn) et mangeage du fruit par le PNJ
PNJ présents : oui, Anne de Frimas mais elle mourra dans ce rp : http://oprannexe.forumotion.com/t1034-le-conseil-des-six-lunes (je vais certainement user des autres aussi mais pas de contact direct) et l'escouade CP9 à valider (https://www.onepiece-requiem.net/t14067-pnjs-a-la-pelle-rencontre-boutique-et-ennemis#165206)
et aussi Uther (http://oprannexe.forumotion.com/t816-l-umbra-canal-habituel)
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? nope
Situation initiale : cela se passe sur Borea pendant un évènement déjà écrit
Intrigue :
Crowley est à Boréa quand son passé le rattrape. Il est retrouvé par un traqueur de l'Umbra (la mauvaise qui fait toujours bien ses contrats) et appelle Rafaelo à l'aide, mûrs de leur dernière confrontation. Il promet à ce dernier une récompense pour lui sauver la vie et l'assassin accepte, même si le prix importait peu au départ. Va s'en suivre une traque à travers la ville et une rencontre avec Uther Dol par personnages interposés qui essaiera de ruiner les plans de Rafaelo en le mettant sur le chemin du Conseil des Six Lunes. Les deux hommes finiront par gagner la demeure d'Anne de Frimas et seront en partie à l'origine de son revirement de conscience (déjà amorcé avant). Crowley sera, pour une fois, particulièrement brillant avec elle et elle lui révèlera qu'elle a peut-être quelque chose pour lui permettre de réaliser son rêve notarial (le fruit). Le CP9 arrivera sur les lieux à ce moment là, constitués d'une équipe de traque dédiée à Rafaelo. Les hommes devront fuir et se planquer, la femme sera empoisonnée dans la semaine et mourra en léguant le fruit à Crowley.
Raf' tentera de choper l'assassin d'Uther mais le CP9 sera toujours à les en empêcher et ils devront fuir. Leur chemin se séparera pour éviter que Crowley, désormais un ami, ne soit pris dans la nasse du filet de Raf'. Ce dernier lui conseille de partir sur Grand Line afin de consacrer sa vie à autre chose que des testaments pour des pirates minables (pour certainement citer Raf' en avance). Le notaire fruit acceptera la proposition et ira se faire un max d'argent ailleurs.
Situation finale : Contribution à la situation actuelle du conseil des six lunes.
Nombre et noms des participants : me et certainement Judas
Difficulté : Difficile
Récompense voulue : autant d’argent que je peux (hgnhgnhgn) et contrat passé avec Crowley
PNJ présents : Crowley, mais l'est n'a moi
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? nope
Situation initiale : Skypeia
Intrigue :
L'Umbra traque toujours Crowley et celui-ci parvient à retrouver Raf' par le biais de l'Umbra Corporation 2.1. Pris en charge par les assassins fidèles, il apprend qu'il doit se rendre à Skypeia pour le trouver et investit une partie de son oseille pou y aller. Il veut lui faire passer un contrat spécial : il lui offre une forte somme pour éliminer sa famille à Marijoa et en contrepartie il lui propose un deal. Si Raf' l'aide à financer son installation à Marijoa, il lui fournira des contrats rédigés par ses soins lui permettant de s'assurer de ne plus être doublé ni par ses clients, ni par ses propres assassins. Afin d'éviter que le schisme ne se reproduise. Si la famille de Crowley est éliminée, il n'aura plus de contrat sur sa tête, ce qui est logique.
Raf' utilise ainsi l'argent confié par Crowley pour mener son contrat et contacte simplement l'Umbra pour distribuer l'argent sur les membres de la famille de Crowley, qui seront tués par l'Umbra côté obscur, les mêlant à des meurtres en haut lieu dans Marijoa, l'assassin refusant de s'impliquer autant dans le coeur du Gouvernement alors que sa Confrérie est encore fébrile.
Crowley arriverait par le même navire que Judas et Shalyne sur Skypeia, donc non loin de Maselfush mais il n'y aurait pas d'interaction véritable entre eux : via ses contrats Crowley aura pu voyager sans soucis.
Situation finale : Crowley offre à Raf ses contrats à vie en l'échange d'une forte somme d'argent. Il est à présent libre de tout contrat sur sa tête et s'en retourne à devenir avocat, ayant passé l'examen du barreau pendant ses aventures.
Concernant Crowley, même s'il ne rentre pas dans la boutique (quotas) j'aimerai investir 20 millions (ou plus) pour qu'il me fournisse ses contrats pour l'Umbra de manière définitive. On signe un contrat-là dessus, contrat que je rédigerai (clause de non agression, clause de protection, clause de pas d'entubage des deux parties)
Merci bien ;)
Raf’