Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

L'Ombre, le Renard et le Commandant

Rappel du premier message :

[ suite du RP https://www.onepiece-requiem.net/t14052-une-rencontre-au-large-d-orange ]

Aisu regardait le port d’Orange se rapprocher, et le galion avec. Regardant rapidement à la longue-vue, il nota qu’il n’y avait pas d’agitation à bord du navire. Il voyait bien des occupants dessus, mais ces derniers se contentaient de regarder le croiseur et le patrouilleur de la Marine.
De même sur les quais, pas d’agitation réel. Aisu remarqua même des civils continué à vaguer à leurs occupations malgré la présence du navire pirate.
C'était assez étrange de voir Civils et Pirates se côtoyer sans véritable problèmes. Et Aisu n'était pas certains d'apprécier cela.


« Au moins, il n’y a pas l’air d’y avoir de pillage en cours. »
Dit-il avec soulagement, en rangeant la longue vue.

Il regarda alors son équipage, chacun était à son poste prêt à réagir. Le Commandant Bart avait préférer une approche sans attaque afin d’avoir une chance d’interpeller les pirates.
Les ordres étaient les ordres. Ils auraient pu se débarrasser du Galion à quai, mais les risquent de toucher le village d’Orange était bien trop grand.
Et Aisu n’était pas là pour détruire un village.

Reportant son attention, il remarqua qu’il y avait 2 quais libre de chaque côté du Galion, s’y mettre était la seul solution, mais présentait un avantage et désavantage.
L’avantage était que cela permettrait aux canons de faire feu en cas de problème.
Le désavantage était que cela permettrait justement aux canons de faire feu en cas de problème, et un Galion possédait en général une puissance de feu supérieur à un Croiseur et un Patrouilleur.
*Pourvue que nous n'ayons pas à nous battre avec nos canons. Le résultat pourrait être une catastrophe.*
En prime, Aisu avait un pressentiment, quelque chose allait se produire. Et cela ne lui plaisait pas.

Il ordonna à son équipage de s’amarrer sur la droite du Galion, puis fit signe au croiseur de prendre la place sur la gauche.
    Kuro acquiesça, puis quitta la taverne sans un mot tandis que ses pirates le suivaient, les autres étaient déjà à l’attendre à l’extérieur et tous se dirigèrent vers le Galion.
    Ne restait plus que les Marines.
    Aisu regarda de nouveau son fruit du démon, puis Silver, il se rapprocha alors du Commandant.
    « Je vous suivrais pendant un temps, mais sachez que je vais rester sur East Blue le temps de… M’occuper de quelqu’un. »
    Sur ces mots, il partit rejoindre son propre navire.
      Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum