Las Camp, une île où on fait des affaires. Une île où le principal échange est ta vie contre ta bourse. Oui, un deal intéressant, mais je n'aimerais pas qu'on me le propose. Je fouette mon cheval et le fais avancer dans la rue. Une rue un peu ensoleillée, chose rare pour cette partie de la ville, la rue semble avoir été nettoyée il n'y a pas longtemps et des marines trainent ici et là, veillant sur les simples citoyens comme moi. Les brigands semblent s'être cachés, évitant de se faire arrêter, et ils ont raison, car selon les affiches que distribue chaque marine un prince, ou un noble du genre, ne va pas tarder à venir... Enfin bon, pas mon problème. Je continue d'avancer jusqu'à me trouver un endroit où garer mon chariot et commence à poser mes affaires. Avant de finir d'ouvrir, je jette un œil à l'extérieur. Du monde commençait à se presser sur la place, pas beaucoup, mais suffisamment, comme nous sommes un jour de marché, certains posent des draps pour vendre leur marchandise volée. Les rumeurs enflent lentement, la population un peu plus aisée de Las Camp est enfin là et les affaires commencent. On échange par ici, on vend par là... Pourtant, le principal objet recherché reste l'information, par conséquent, on interroge, on questionne, amusant manège que j'aime voir. Il ne me reste plus qu'à ouvrir à mon tour, pour mes premiers clients, je les laisse payer en informations, ça me donne des choses à vendre et j'écoule mon stock de marchandises de très base qualité. Ainsi, j'apprends que le noble est censé passer dans l'après-midi, qu'il veut voir de ses propres yeux cette bourgade. Intéressant, j'espère pouvoir li vendre des choses chères. Finalement, les premiers berrys tombent, je commence à vendre un peu d'alcool, trois quatre vêtements et un peu de nourriture. Tout va bien et je me demande ce qui pourrait gâcher ma journée...
-Moi, je vous le dis ma petite dame, on voit de plus en plus de pirates trainer ici, me dit un petit vieux qui voulait m'acheter une bouteille.
-Allons, tant que ça ?
-Oh oui, de plus en plus. Méfiez-vous, tous des voleurs. Combien pour cette bouteille ?
-999 berrys.
-Pfff, à ce prix-là, c'est vous la voleuse.
Il me donne finalement les sous et s'en va en grognant. Dans le fond, il a peut-être raison... Je vois de plus en plus de gens avec des armes, mais pas d'uniforme. Enfin, après tout, nous sommes à Las Camp, la gangrène de West Blue. Je soupire et remets bien en vue les produits presque écoulés, espérons que je finisse par tout vendre.
-Moi, je vous le dis ma petite dame, on voit de plus en plus de pirates trainer ici, me dit un petit vieux qui voulait m'acheter une bouteille.
-Allons, tant que ça ?
-Oh oui, de plus en plus. Méfiez-vous, tous des voleurs. Combien pour cette bouteille ?
-999 berrys.
-Pfff, à ce prix-là, c'est vous la voleuse.
Il me donne finalement les sous et s'en va en grognant. Dans le fond, il a peut-être raison... Je vois de plus en plus de gens avec des armes, mais pas d'uniforme. Enfin, après tout, nous sommes à Las Camp, la gangrène de West Blue. Je soupire et remets bien en vue les produits presque écoulés, espérons que je finisse par tout vendre.
Dernière édition par Lucia Hyfilnor le Mer 22 Avr 2015 - 9:53, édité 1 fois