Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Cette Marine, jamais là quand on a besoin d'aide !

Les premiers jours du voyage de Sena n'avaient pas été de tout repos... Entre ses gaffes à bords du navire de transport ou sa capacité plutôt douteuse pour s'orienter, toutes ces choses misent ensemble ne lui rendaient pas la tâche facile ! Fraichement débarquée de son transport, la rouquine déambula un moment dans les rues du port sans trop savoir où aller. Elle qui voyageait enfin, elle n'avait même pas réfléchi à sa première destination et se retrouvait, du coup, complètement paumée...

Son estomac finit par la rappeler à l'ordre afin qu'elle trouve de quoi manger, ce qui par hasard lui servi davantage car, brochette de boulettes en bouche, la civile tomba sur un panneau avec diverses affiches placardées dessus. Si celle de recrutement pour la Marine attira son attention, une autre l'évinça complètement juste après.

« Envie de voguer sur les meilleurs bateaux sans craindre les tempêtes ? N'ayez plus rien à envier aux autres avec des canons à ne plus savoir quoi en faire ! Comparez votre mât aux autres et faites des jaloux ! Vous l'avez compris, c'est dans le chantier naval de Bliss qu'on trouve les plus gros ! »

Blablabla... Beaucoup de paroles peu intéressantes hormis un simple passage... chantier naval... Bliss... Voilà qui a de quoi intéresser la charpentière !

« Yosh !! C’est décidé, en route pour Bliss ! »

S'exclama la belle en plein milieu de la rue, ce qui eut de quoi attirer tous les regards surpris sur elle. Chose qui ne sembla même pas l'interpeller vu sa façon de demander la direction du bureau de transport afin de se payer un billet pour Bliss. Plus qu'à suivre les doigts pointés dans la même direction...

Avec son billet en poche, Sena put embarquer à bords d'un des navires qui étaient amarrés le long des quais. S'il est déjà très étrange que la demoiselle se tienne à carreaux le temps du voyage, que ce dernier se déroule sans encombres jusqu'à destination l'est encore plus. Ce n'est que lorsqu'elle débarqua que la civil compris pourquoi tout s'était si bien déroulé...

… Elle s’est trompée de navire et n’est pas du tout au bon endroit. La conne !

Dans le doute, elle pose quand même la question au docker histoire d'être sûr de l'endroit où elle avait mis les pieds. L'air complètement blasé, l'homme ne lui adressa même pas la parole et désigna juste le panneau derrière lui.

«  … Las Camp Dock’s. »

Un coup dur pour la rouquine qui commençait à se poser des questions. Peut-elle vraiment réussir à survivre seule si même en se faisant indiquer le chemin elle n'est pas capable de se rendre au bon endroit ? De plus, voilà que la nuit commence à tomber ! Impossible de repartir rapidement.

« Quelle poisse ! J'fais quoi moi dans c'coin pourris, du coup ?! »

En quête d'un endroit pour la nuit, Sena se mit à chercher un coin pas trop cher afin de passer la nuit, ce qui la conduit bien vite dans des coins moins fréquentés et surement malfamés malgré la forte présence de la Marine.

Le pif levé en quête d'une enseigne d'auberge la charpentière ne faisait pas attention aux obstacles sur sa route, mettant le pied en plein sur un animal et dans la nourriture de ce qui devait être un sans-abri. C'est plusieurs mètres plus loin, au détour de la ruelle que Sena se heurta de plein fouet à un homme qu'elle n'aurait pas pu voir venir, ce dernier s'étant montré au dernier moment.

« Attention où tu marches, Onee-chan. Tu pourrais faire une mauvaise rencontre… »

Deux autres gars, sans doute ses camarades, se montrèrent juste après tandis que de son côté Sena ne semblai même pas saisir la réalité du piège dans lequel elle a mis les pieds. C'est son esprit simplet qui s'occupa de répondre.

« C’t’une ville, c’normal de faire des rencontres ! T’es con ou quoi ? »

Allez savoir à qui cette question devrait vraiment être posée... En tout, il n'apprécia pas sa réponse, persuadé qu'elle se moquait de lui alors que sa réponse était tout à fait naturelle et franche, sans doute un peu trop.

« Pour qui te t’prends toi ?! J’vais t’apprendre à t’moquer d’moi ! »

Bien qu'elle ne soit pas une lumière, ce n'est pas dans la nature de Sena de se laisser faire quand on lui cherche des noises, même si elle est en infériorité numérique ! Si c'est la bagarre qu'ils cherchent et bien soit ! Se baissant pour esquiver un premier coup, la rouquine s'empara de son marteau qu'elle élança vers le haut d'un mouvement du bras pour l'abattre dans la mâchoire d'un de ses agresseurs. C'est là qu'elle aurait bien besoin qu'une patrouille de la Marine passe par là ! Jamais là quand il faut ceux-là !!

Elle parvint à les tenir à l'écart quelques instants seulement grâce à ses mouvements imprévisibles, dénués du moindre entrainement martial. C'est la première fois qu'elle a à se battre ! Ils le comprirent vite et en profitèrent pour la plaquer contre le mur de la ruelle, pas inquiets que quelqu'un soit témoins de l'agression en cours ni du brouhaha que cela avait provoqué.

« C’est quoi ça pour une tenue d’allumeuse ? M’Haha… C’qu’on en tient une bonne là, hein les gars ?! »

Ils rient à gorges déployés de façon malsaine alors que pour la première fois Sena n'eut rien à dire pour répondre, trop occupée à essayer de se libérer les bras, le dernier ne se privant pas pour lui caresser les parties de son corps exposées. Il ne fallut pas longtemps pour qu'il remonte la main jusqu'à la poitrine de la rousse, faisant grogner celle-ci en guise de menace.

« Hey ! Vire tes sales pattes de là ! T’crois que j’… Guuh ! »

Interrompue par un coup de poing plutôt violent dans le ventre, insuffisant pour la mettre KO, mais assez pour la calmer un instant. Forcée de se redresser, Sena ne pouvait pas l'empêcher de jeter un oeil dans son haut de bikini qu'il tirait vers lui en y allant chacun de leur commentaire personnel.

La charpentière ne comptait toujours pas se laisser faire, mais ainsi elle n'avait que ses pieds pour tenter de se défendre ou, à défaut de mieux, forcer son agresseur à reculer. Sa première confrontation avec le reste du monde ne s'annonçait pas des plus plaisantes... Elle qui n'a jamais été confrontée directement à « ça » ne se doute pas quel sort ils lui réservent, mais son esprit ne cessait d'envoyer des signaux d'alertes. Et toujours pas un pecnot pour passer dans cette ruelle et venir l'aider, quelle plaie !

Dernière édition par Sena Natsumi le Ven 24 Juil 2015 - 18:34, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13605-fiche-technique-de-sena-n
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13435-sena-natsumi-on-rentre-du-boulot
Un coup dans le dos du troisième des imbéciles et il tombait en avant. Izumi dans son dos bloquant de part sa figure la lumière d'un côté de la ruelle. L'armure n'avait pas encore dégainé, elle regardait cette scène sans dire un mot. Elle observait cette femme victime des pattes d'un croisement entre le canidé et le bovin, et sa présence gênait clairement les trois compères qui croyant à la venue d'un marine arrêtèrent un moment la tentative d'agression sexuel. Mais le plus intelligent des veaux devina que la marine ne se promenait jamais seule ici, aussi beugla-il à ses collègues de se débarrasser de cette tombe en acier. L'armure elle savourait une clope en marchant d'un pas décidé vers le plus fort du trio. Et voilà la figure chevaleresque de la pirate qui esquive sans sourciller le coup de poing du frêle homme qui recule alors que son copain sur le flanc dégaine son couteau pour tenter de transpercer les plaques du métal spécifique à la blonde. 

Elle l'attrape par le bras, le tirant jusqu'à sa hauteur, elle le soulève aisément jusqu'à ce que ses pieds ne touchent plus seul. Il peut sentir la respiration lourde de la jeune femme sur lui, sa sueur colle presque contre le heaume impeccable de son adversaire. Et le coup de boule qui suit lui brise le nez dans des craquements sinistres et pas du tout enviable. Elle le lâche, brisé comme un être abjecte qu'il est. Le doute s'installe dans le regard du second tandis que le chef se tient proche de la victime prêt à faire une connerie qu'il risquerait de regretter. 

Et toujours aucune émotion derrière ce masque de fer, la cicatrice en forme de lotus est désormais parfaitement collé sur sa peau. Et la rage, cette haine viscérale contre sa faiblesse Izumi l'expulse sur les mécréants du genre de ces trois asticots. Elle voit le blessé ramper jusqu'aux pieds de ses potes. Elle continue d'avancer, jetant le mégot à terre, avant de dégainer et de se mettre en garde. Le second aux bords des larmes se jette en hurlant comme un dément avec une barre de fer qu'il ramasse, il tape le premier contre l'épée de Izumi. Il continue dans un enchaînement ou il y laisse toute ses forces. Il érafle l'épaulière droite de son opposant dans un tourbillon de peur. Il est épuisé à présent, c'est bien dommage car c'est à la boite de conserve de frapper. Toujours en silence elle abat avec puissance Menteuse sur son adversaire, la lame déchire la chair avec précision et il s'effondre inconscient. 

Le poing de muscle envoie néanmoins l'armure au tapis, elle jure intérieurement. Est-elle encore trop faible pour ne pas encaisser de plein fouet la frappe d'une vermine. Elle se relève, ses pansements collant à sa peau comme des bandelettes à une momie. Si elle se force trop les blessures s'ouvriront de nouveau. Elle ouvre son heaume au niveau de sa bouche pour cracher un mélange de salive et de sang avant de refermer le masque. Elle ne se fatiguera pas aujourd'hui, un pistolet est vite sortit de sa ceinture et elle met en joue l'autre imbécile. Il grogne, il n'est pas armé et son opposant possède une belle épée et un pistolet, ce n'est pas un amateur. Ramassant ses deux camarades il recule, ne voyant pas de réaction de la part de son adversaire il accélère le rythme. Ils reviendront avec des renforts si les deux abrutis traînent encore ici. Il le jure en s'enfuyant entre les rues. Un scénario bien similaire à ce qui avait conduit l'armure à la rencontre de la chasseuse de primes. Yamiko, probablement une des femmes les plus imprévisibles mais elle lui doit la vie. Elle était trop faible pour se battre seule, et encore aujourd'hui ce coup ne devait pas être asséné avec une réaction de sa part.

-Lève toi, suis moi et ne regarde pas derrière toi.

Le ton autoritaire glacial de la part de Izumi est à destination de la jeune femme presque dénudée qui vient de se faire sauver la vie par cette inconnue. Izumi n'aime pas traîner, pas avec les récents événements. Pas depuis la fin de la triade, sa tête est recherchée par les suivants de l'organisation. Les pontes ne sont pas toutes mortes aussi s'attarder dans des quartier peu fréquentables est synonyme de mort. Elle s'engouffre dans une sorte de petite bicoque, le propriétaire faisait partie de la triade. Depuis la fin de ses boss il est probablement soit en prison soit six pieds sous terre qu'importe. On lui avait déjà signalé cette habitation, simple et le meublement est spartiate mais Izumi ne compte pas crécher ici. Juste histoire d'être à l'abris des regards indiscrets. 

-C'est quoi ton nom? Et la prochaine fois tache de savoir te défendre, les princes charmants ne courent pas les rues. Surtout ici, surtout maintenant.

Et l'armure s'allume une clope, comme toujours une méfiance qu'elle apprend à doser. Mais elle ne sait rien de son interlocutrice alors autant se renseigner avant de tenter quoi que ce soit.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi

La soirée de Sena n'avait pas commencé sous les meilleurs auspices, c'est le moins qu'on puise dire ! En plus de s'être trompée de destination durant la journée, voilà que même sur une île sous loi martiale, la donzelle se retrouve à faire une mauvaise rencontre. De quoi lui prouver qu'il n'y a pas que des gens aimables dans le monde. Le problème étant que même ainsi, son esprit assez simple ne se rend pas compte du sort que lui réservent ces trois énergumènes et ce, malgré le fait qu'elle soit à la limite de se retrouver topless...

Avant que cela se produise, le chef du petit groupe beugla ses ordres à ses deux larbins avant que l'un d'eux ne reporte son attention sur quelqu'un d'autre. L'action se déroula très vite, entremêlée de râles de douleur et de bruits métalliques. Quelqu'un intervenait afin d'empêcher ces hommes de voler l'innocence de la charpentière visiblement larguée par cette intervention héroïque en sa faveur. Pourquoi s'en plaindre ? À la place, elle chercha son marteau situé proche de son pied et profita de la confusion ambiante pour s'en emparer, envoyant d'une traite ce dernier depuis le sol jusque sur la tête d'un de ses agresseurs.

La fatigue, la faim et l'absence totale d'un véritable entrainement au combat rendirent son coup bien trop faible pour l'envoyer au tapis, juste assez pour faire apparaître une longue trainée de sang et un sentiment de rage sur le visage de l'homme. Mais pas le temps de s'occuper de la rouquine, son alliée mystérieuse s'étant déjà chargée de tout, les voilà qui décampent la queue entre les jambes.

« Huh ? Mais… Hé, attends ! »

Sena attrapa son sac qui traînait un peu plus loin avant d'avoir tout juste le temps d'emboiter le pas de son sauveur en armure. Un peu trop d'empressement dans ses pas, car elle trébucha, tombant lourdement contre le dos de la boite de conserve qu'elle manqua de peu d'entraîner dans sa chute.

« Dé… Désolée ! »

Suite au ton presque menaçant qu'avait utilisée l'inconnue, Sena n'avait rien trouvé de mieux à faire que s'excuser une fois son équilibre retrouvé. Vu comme elle s'est aisément débarrassée des trois lourdauds, autant éviter de la mettre en rogne.

« ‘Ji-Chan me disait toujours d’pas suivre les inconnus… »

Dit-elle de manière totalement ignorante alors qu'elle joignît ses mains derrière la tête, suivant l'inconnue jusque dans une baraque complètement miteuse.

« Si tu m’as emmenée ici pour m’tuer, tu pouvais les laisser faire au lieu d’intervenir, hein... ~ »

De nouveau elle ne prend même pas ce qu'elle dit au sérieux, totalement à la masse alors qu'elle observe le décor, allant jusqu'à se mettre à tapoter les planches du plancher avant... D'en arracher une ! Tout ça pour pouvoir examiner le bois de plus près, un œil fermé, pour ensuite balancer le morceau par-dessus son épaule dans un bref haussement.

Mais pas le temps de s'occuper plus que ça de la qualité merdique du sol et de l'état déplorable du bois utilisé, car une fois de plus, l'inconnue venait de s'adresser à elle.

« Brrr ! C’est que t’as un ton à foutre la trouille ! T’es sûr(e) d’pas être une… euh… un, une... Un ou une ? Mhmm... ‘Bref ! T’es sûr d’pas être un tueur ou un truc du genre ? T'es un poil flippante quoi ! »

Elle ne répondait même pas à la question posée, son esprit déjà monopolisé par ses questions sur le sexe de la personne sous cette armure. Ça s'entend pourtant qu'il s'agit d'une femme, mais on ne sait jamais ! Ça permet de regarder tout ça de plus près, le tout avec un regard très curieux, les doigts sous le menton en signe d'intense réflexion. À ce rythme la tête de la rousse va finir par fumer. Elle se décida quand même à lui répondre sans cesser sa petite investigation du regard.

« Je m'appelle Sena ! Merci pour l'coup d'mains mais je maitrisais ! » Une légère gratitude exprimée vaut mieux que rien du tout, comme on dit parfois « De quoi tu parles ? Les Princes ça vit dans des châteaux avec leurs serviteurs ! » Dit-elle en pouffant « T'espérais en croiser dans les rues ? C'trop drôle ! Ufufu ! »

Une fois de plus, elle ne fait même pas la différence entre les choses imagées et le reste... Au moins, c'est la preuve que son esprit ne s'encombre pas de choses inutiles. À la place, c'est l'idiote du moment qui se moque de sa sauveuse... C'est vraiment le monde à l'envers !

« J'sais me défendre d'abord, qu'est-ce que tu crois ! 'Ji-Chan m'a tout appris ! » Une réponse assez puérile appuyée par sa façon de gonfler ses joues comme une gamine contrariée alors que ses bras s'agitent « Et toi, t'es qui ? C'pas juste si te connais mon nom mais pas moi... »

Boudeuse à nouveau, la donzelle garda le silence un moment mais ça ne dura pas longtemps... Elle ne dit rien, mais son estomac affamé poussa un grondement surprenant pour rompre son physique. Pâle de honte que quelqu'un ait entendu le bruit qu'elle peut faire, donnant un contraste certain avec son physique, Sena se laissa tomber pour finir assise au sol, les mains à nouveau derrière la tête, un long soupir lui ayant aussi échappée.

« Né, Conserve-chan… T’connais pas un coin où y a à bouffer ? J’ai les crocs ! Je cherchais un coin pas cher quand ces cons m’sont tombés dessus… »

Un nouveau gargouillement encore plus audible que le précédent vint appuyer sa question. Elle ne connait même pas encore le nom de l'armure ambulante mais lui a déjà trouvée un surnom. Et encore, la rousse n'a rien dit au sujet de la clope allumée mais ça ne saurait tarder, pouvant être vraiment insupportable quand elle est affamée...

Dernière édition par Sena Natsumi le Jeu 23 Juil 2015 - 16:24, édité 1 fois
Pourquoi dans la vie Izumi tombait toujours sur des cas sociaux. Pourquoi la normalité ne venait-elle pas à elle simplement. Non c'est les rencontres de l'armure se soldaient sur des bastons, des baisers ou pire encore à force c'était lassant et usant. Elle passa méthodiquement sa main sur un heaume comme pour cacher à son regard la honte que lui inspirait la femme à la poitrine aussi grosse que...que des trucs vraiment impressionnants. Elle continue à fumer avant de jeter le mégot au sol d'un air rageur et de se retourner sans préavis en direction de celle qu'elle vient de sauver. Elle parle trop, beaucoup oui beaucoup trop et c'est pesant autant que cette ambiance. Elle avance vers celle se nommant Natsumi sans un mot, à deux mètres elle plante l'épée dans le parquet miteux de la baraque et s'assure que son interlocutrice entende bien ses paroles. Se répéter c'est usant autant que d'avoir affaire à une débile mentale. 

-Je n'ai pas pour habitude de sauver des boulets, visiblement j'ai fait une erreur aujourd'hui j'aurais sans doute du laisser ces mécréants continuer leurs office et me détourner de cette ruelle.

Elle marque une pause avant de jeter un morceau de pain entre les bras de l'ahurie, reste du petit déjeuner. Une autre cigarette qu'elle calcine entre ses doigts métallique avant de l'introduire dans la fente du heaume. Elle se retire dans un coin sombre avant de continuer son propre monologue en fixant la porte d'un air songeur.

-J'ai néanmoins eu sotte idée de penser que tu pouvais être utile. Visiblement j'ai poursuivis mon erreur jusqu'à croire que tu pouvais devenir autre chose qu'une victime des vices de l'humanité, mais tu ne sembles pas comprendre le quart de mes paroles? Heureux les simples d'esprit. Je suis Izumi et tu as ma parole que si j'avais songé à t'ouvrir en deux je l'aurais fait dans cette même ruelle. 

Se faire comprendre de cette guenon dans un langage simiesque relevait du miracle, néanmoins une idée traversa l'esprit de la belle. Se renseigner encore et toujours sur Natsumi, ptet qu'elle était pas si conne au fond, et l'armure le croyait aussi fort que possible, avant d'entamer les choses sérieuse.

-Si tu appels soulever frêle-ment un marteau se défendre alors tu es bien idiote. On va faire un deal ma belle, je te fournis à manger pour aujourd'hui et je te montre comment se défendre et en échange tu me dis ce que tu viens foutre ici? 

Elle se lève et va dégainer son arme avant de se placer contre la porte, finalement elles vont s'amuser enfin l'une plus que l'autre et puis appâter sa cible c'est tout un art. Elle garde la clope en bouche en pensant avec amusement que 'conserve-chan' risque bien de s'énerver dans cet affrontement.

-Pour manger c'est simple faut que tu passes cette porte, dommage je compte bien la défendre. Chaque fois que je repousse ton assaut tu perds un morceau de déjeuner. Je te laisse faire le premier pas ma jolie, ah et éventuellement je pourrais te prouver que je suis bien humaine. 

Si après ça l'autre bouge pas son cul l'armure risque fort de se retrouver sans idées pour la motiver. Plus qu'un entrainement de dernière minute elle jauge la femme à la tenue aussi légère que visiblement son esprit. Car oui Izumi formante un petit secret dans son cœur, et avant que ça se concrétise il lui faut d'abord l'assurance de recrues solide. Et pour le moment c'est mal partit.

-Ah au fait t'es pas de la marine?

Depuis ses premières protestations, le ventre de Sena ne semblait pas prêt de se calmer. Sa négligence l'avait laissée prendre la route pour sa destination initiale sans même prendre un peu de temps pour se rassasier... Pas très malin tout ça ! Pour une raison mystérieuse, la rouquine semblait très intéressée par les matériaux utilisés dans la construction de cette bicoque. Une bonne chose pour la boite de conserve puisque cela lui permis d'éviter d'entendre la simplette se plaindre sans arrêt.

Même si ça ne crève pas les yeux, la charpentière ne perdait rien des paroles de son interlocutrice en train de visiblement regretter son petit sauvetage. On lui donnera difficilement tord quand on voit comme se passe la discussion... L'une en train de parler à la seconde venant tout juste de s'arracher un nouveau morceaux de bois du plancher afin de l'examiner attentivement.

« Complètement craquelé, aucune protection contre l'humidité... C't'un miracle que celui qui vivait ici passait pas à travers... » Lança-t-elle en guise de diagnostic avant de relever le regard vers Izumi « J'suis pas un boulet ! En plus j'coule pas. ~♪ »

Une nouvelle preuve sur le fait qu'il soit préférable de ne pas utiliser trop de termes imagés avec elle, beaucoup étant pris tels qu'ils sont, comme cette-fois. La rouquine écouta la suite de l'explication avec un petit haussement d'épaules. Si elle en comprenait déjà plus que ce qu'elle laissait paraître, les motifs ayant poussé l'inconnue à ce sauvetage lui échappaient.

Néanmoins, le passage sur sa petite prestation martiale sembla, pour sa part, arriver directement au cerveau de la jeune femme car celle-ci fronça d'un coup les sourcils. Sa façon de gonfler ses joues tout en détournant la tête suffit à prouver que cela la touchait bien plus que se faire traiter d'idiote et compagnie.

« J’étais pas préparée, y m’ont eue par surprise ! C’facile de critiquer… »

Son ton boudeur, ses joues gonflées et ses bras croisés lui donnaient un petit côté mignon, cherchant davantage à défendre les faibles notions basiques inculquées par son grand-père que ses propres compétences.

Quand la promesse de nourriture parvint à ses oreilles, le visage de Sena se releva d'une traite. Fini de bouder, c'est maintenant un visage plein d'engouement qui se dévoile à la boite de conserve face à elle.

« Vraiment ?! Tu f’rais ça, Conserve-chan ?! Arigatooooo !! ♥ »

Elle n'a même pas relevé ce qu'à dit Izumi juste après, trop heureuse rien qu'à l'idée de pouvoir satisfaire sa faim qu'elle est déjà debout en train de sautiller sur place. En quelques secondes, elle retomba à genoux, épuisée à cause de la faim. Comme cela au moins elle peut être attentive aux consignes qu'est en train de lui donner l'armure désormais devant la porte.

« Hein ? Mais pourquoi j’voudrais passer la porte alors que tu m’payes à bouffer ? Si j’la passe c’est pour partir… »

Si on ne relève chez elle aucun pouvoir particulier comme un fruit du démon, Sena doit disposer de celui de sa bêtise sans doute bien pire. Le genre à forcer son adversaire à se mettre KO tout seul à force de se facepalm...

« M'enfin, si tu m'promets à manger... J'vais te la passer ta foutue porte ! »

Pleine de motivation et affamée, il n'en faut pas plus pour qu'elle se relève et se prépare à lancer la première offensive. Même sans le dire, elle comprit qu'il n'y aurait pas beaucoup d'essais au risque de se retrouver de nouveau sans rien à se mettre sous la dent.

« Espérons qu’ce trou à rat reste debout jusqu’à la fin… »

Un petit regard derrière elle vers le mur en mauvais état était suffisant pour lui faire craindre le pire avec ce bâtiment. Alors qu'elle était sur le point d'attaquer, ayant déjà entamée sa course, la belle s'arrêta net suite à la question d'Izumi. Une question qui lui parut tellement bizarre qu'elle crût d'abord à une farce et garda le silence un petit instant. Voyant que c'était une question sérieuse, Sena haussa un sourcil en penchant la tête, le pouce sous l'une des bretelles de son haut afin de tirer dessus par petits coups réguliers.

« Tu m’as bien regardée ? J’ai vraiment l’air d’être un d’ces pingouins ?! »

Voilà que même elle se met à dire des choses qui ne manquent pas de sens ! Soit elle a des éclairs de génie lorsqu'elle a l'estomac dans les talons, soit elle cache bien son jeu et est moins bête qu'il peut y paraître...

« J'aurais des choses à leur dire d'ailleurs, c'très mal surveillé par ici ! »

Hey ! Y a le repas qui attend, là ! Une nouvelle expression déterminée se dessina sur le visage de la charpentière ayant repris son élan, marteau brandit au-dessus de sa tête. Si l'on s'attend à ce qu'elle l'abatte en visant la tête d'Izumi et bien c'est raté car, à la place, la belle interrompit tout mouvement une fois juste devant avant d'abattre son outil sur la poutre à quelques centimètres au-dessus.

« Y a des vilains clous qui dépassent ! » Dit-elle après le premier coup… « Quelqu’un pourrait s’blesser dessus ! J’vais arranger ça ! »

Quelques légers coups de marteau auraient été suffisants mais à la place les seuls qu'elle donna furent beaucoup trop forts. D'un côté, au moins plus rien ne dépassait mais de l'autre... De profondes fissures s'étaient créées et la poutre finit par tomber en morceaux. Dommage qu'elle n'avait pas eu la même force quand elle s'était défendue...

« Oups ! C’les te clou qui est allé trop loin ! Pas ma faute ! »

Réflexe défensif suite à l'habitude de voir ce genre de choses se produire lorsqu'elle travaille avec son grand-père. Un nouveau grondement de son estomac vint la rappeler à l'ordre et cette fois plus de distraction, elle attaqua avec son outil sans tourner autour du pot. Son mouvement était maladroit, hasardeux mais disposait néanmoins d'une certaine force.

Dernière édition par Sena Natsumi le Jeu 23 Juil 2015 - 16:28, édité 1 fois
Mais quelle imbécile. Franchement Izumi était sidérée par autant de non réflexion de la part de cette énergumène qui désormais analysait la maison avec intérêt enfin du moins les planches. Un rapport avec son métier? Bucheron? Charpentière? Encore trop tôt pour définir tout ceci mais en tout cas cette simple d'esprit se révélait être une drôle de surprise sur pattes. La nourriture promise par l'armure néanmoins attirait son attention c'était déjà ça de prit. Les paroles sans sens qu'elle débitait se centraient désormais sur les événements et les questions de l'armure. Ce n'était pas une marine, potentiellement donc quelqu'un de plus en plus capitale pour la réussite des plans de Izumi. Enfin si on lui mettait du plomb dans la tête, son comportement enfantin et sa réaction quant aux questions de la pirate indiquaient clairement que son état mentale ne dépassait guère l'enfantillage pré-pubère. Mais qu'importe dans sa bonté Izumi était prête à tout.

-Je t'attends Sena.

Et en effet l'attaque de la fille en bikini arriva, après une étude minutieuse et un clou replanté avec trop de force et une réaction de la gamine qu'était, après une nouvelle preuve, Sena. Elle se précipita mais son élan fut contré aisément de la part de l'armure. La force qu'elle déploya surprit néanmoins la blonde dans sa conserve qui nota dans un coin de sa tête que ce danger sur pattes pouvait donc bien causer des vrais dégâts. Le fer du katana de Izumi contra le marteau et renvoya Sena sur ses appuies, elle glissa et tomba sur son postérieur. Soupirant mais néanmoins avec un ton plus proche et cordiale Izumi la releva avant de l'attirer contre elle et de l'observer droit dans les yeux. Elle ne savait pas se concentrer et sans concentration, pas de portes et pas de portes pas de bouffe! Elle semblait déjà l'avoir oubliée cette femme.

-Concentre toi! Je commence à perdre patience Sena et c'est pas à ton avantage. Tu sortiras pas d'ici sans me passer sur le corps, et dans ce cas je vais tout manger pour moi!

Une provocation de plus, une dernière tentative avant d'utiliser une tout autre méthode. Oui Izumi avait plus d'un tour dans son sac. Elle avait récemment apprit l'hypnose et tant qu'à faire autant l'utiliser sur une neuneu comme cette femme. On sait jamais avec de la chance ça risque de fonctionner comme elle l'entendait. Enfin elle n'était pas non plus sur à cent pour cent de ses capacités dans ce domaine, se replaçant en garde Izumi attendit de nouveau l'assaut de son adversaire du moment. Ce marteau était dangereux, et elle ne souhaitait pas se le prendre sur la tête. Avec effroi elle songea aux risques de perdre trop de neurones et de régresser à ce stade simiens que lui faisait penser son interlocutrice.

Pourquoi elle l'avait sauvée déjà?

Ah oui elle était gentille...depuis peu visiblement

Le combat n'était pas vraiment le point fort de Sena, au même titre que la vivacité d'esprit. Certes, son grand-père lui avait inculquée les bases du corps-à-corps… Avant tout car il se doutait bien qu'une idiote pareille serait une proie facile pour n'importe qui de mal intentionné. Mais face à quelqu'un qui avait clairement plus d'expérience qu'elle en matière de combat et qui en plus avait l'équipement pour aller avec Sena n'était rien de plus qu'une enfant sans défense ne pouvant qu'agiter son marteau au hasard et brasser plus de vent qu'autre chose.

Aisément repoussée pour la énième fois, ce petit jeu amusait de moins en moins la charpentière qui devenait boudeuse, comme une enfant qu'on force à rester à table tant que ses légumes n'ont pas tous été mangés. La différence avec le cas présent est qu'il n'est pas possible de trouver une parade, comme elle le ferait en cachant les légumes ailleurs…

« C’plus drôle, Conserve-chan ! J’veux pas me battre… J’sais même pas le faire en plus… »

Qui sait, peut-être que cela suffira à amadouer l'armure qui lui barre le chemin, mais peu de chances. La charpentière s'était remise à grommeler et râler tandis qu'elle se remettait sur ses jambes. Contre toute attente, on aurait presque pu voir des flammes émaner du regard de Sena lorsqu'elle entendit les paroles d'Izumi qui menaçait de tout manger seule.

Trop c'est trop ! Déjà qu'elle la malmenait à chacune de ses tentatives en plus de l'empêcher de sortir de cette baraque hyper glauque… Voilà qu'en plus elle la menaçait de ne rien lui donner à manger, malgré son ventre qui ne cessait de gargouiller aussi fort !

« Néééééééééééééé ?! C’pas juste ça ! T’as promis d’me payer à manger, t’peux pas tout manger seule ! Tricheuuuuuuuuseuh !! »

A croire qu'elle venait de prendre une dizaine de Rumble Ball d'un coup ou qu'elle s'était transformée en Super Saiyen tant elle avait d'un coup gagnée en motivation. Au diable le self contrôle et toutes ces conneries ! Le marteau dans une main, allez savoir pourquoi la rouquine alla attraper la garde du katana qu'elle trimballe partout dans la seconde. Une sorte de manière de montrer qu'elle était bien décidée à se battre, peut-être…

Elle n'attendit pas plus longtemps et s'élança vers l'armure qui lui faisait face, puisant dans ses faibles notions de combat rapproché pour enchainer les coups. Enfin, des coups… Plutôt des moulinets qui semblaient être lancés dans des directions aléatoires.

« A moi la bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffe !!!!! »

Trop occupée à penser à la nourriture qu'elle pouvait presque voir s'éloigner, Sena finit par se retrouver irrémédiablement au sol. La différence avait les autres était qu'elle n'y resta pas seulement pour se plaindre. D'un coup d'œil autour d'elle, elle trouva un morceau de poutre qui trainait là et s'en saisit après avoir lâchée ses deux « armes ». Même si ce n'était pas aussi léger que prévu, elle parvint à le manier le temps d'effectuer un mouvement devant elle, visant les jambes de la boite de conserve dans le but de la balayer.

Si elle ne tombait pas, espérons au moins qu'elle soit déstabilisée le temps de laisser à la rousse le temps de poursuivre son enchainement. Comme toujours elle était imprévisible et plutôt que de reprendre possession de ses armes, Sena s'était « contentée » de se relever avec le plus d'élan possible pour diriger sa tête en direction du menton d'Izumi. Ca aidera peut-être ses neurones à se remettre en place si jamais l'attaque lui fait plus de mal à elle qu'à la boite de conserve, allez savoir…
L'ignorance est la pire des violence.

Et ça s'appliquait bien à la situation devant laquelle se retrouvait l'armure, une jeune femme qui était aussi sotte que surprenante. Elle déployait des moyens faramineux pour obtenir ce qu'elle voulait, s'en était ridicule mais également révélateur de la motivation de la femme. Elle clamait qu'elle ne savait pas se battre c'était vrai mais son improvisation témoignait également d'une motivation rarement égalée. Elle déployait des aptitudes que n'imaginait pas l'armure. Elle se soulevait contre l'obstacle qu'était l'armure avec tant de colère et d'envie qu'un instant l'armure douta de sa propre force.

L'assaut fut néanmoins stoppé, c'était prévisible. Les armes de fortunes de Natsumi ne viendraient pas à bout du katana et de menteuse, pas plus qu'elles n'arrivaient à désarmer et à forcer le passage. Mais Izumi reculait, doucement mais surement. Acculé à deux mètres de la porte elle se reprit et en mouvement de jambe envoya Natsumi contre le sol. Elle avait presque de la peine pour cette femme qu'elle torturait pour de la nourriture mais elle était sure que quelque part la rage de Natsumi l'aiderait, Izumi ne pouvait pas s'entacher d'un quelconque boulet aussi apte à la survie qu'un têtard devant un poisson.

-Essaie encore, je sens déjà l'odeur du pain chaud dans mon estomac.

Elle la taquinait, elle la poussait à bout et bientôt Izumi le regretta. Elle prenait une poutre? Une poutre sérieusement c'est quoi cette arme? La cabane manquait de s'écrouler, rester ici serait dangereux. Et pourtant aucune des deux ne bougeaient, l'armure avait de quoi se protéger pas sur que le manque d'habits sur le corps de Natsumi l'aiderait à dévier la chute d'un toit sur sa tronche. Sans s'en rendre Izumi manquait de chuter, elle se rattrapa de justesse en empoignant un pan du mur qui craquait sous sa poigne. Ce n'était plus du bois, c'était du papier qui se froissait.

Elle n'eut pas le temps d'esquiver l'attaque de Natsumi et le coup sous son casque l'envoya valdinguer contre la porte, porte qui explosa relevant la scène peu commune aux yeux de tous. Mais Izumi s'en moquait désormais derrière son heaume elle souriait, cette femme étrange avait de quoi la surprendre et de quoi vivre désormais elle en était sur. Fière elle rangea ses armes et regarda avec un peu compassion une Natsumi qui se frottait son crane. N'avait elle pas perdue le peu de neurones qu'elle avait dans le choc? Aucune idée de toute manière à ce niveau cela ne changerait pas grand chose.

-Natsumi tu m'entends? Rassure moi t'es pas devenue un légume à cause de ton attaque.

Elle le prendrait surement au premier degré mais quelle importance, Izumi se trouvait en cette femme inconsciente une compagnonne d'armes pour l'avenir. La baraque désormais tremblait de plus en plus et Izumi se précipita pour pousser hors de la cabane la femme dénudée, une poutre s'écrasa sur ses épaules et le choc lui tira une grimace de mécontentement. Elle sauta à l'extérieur à temps pour entendre le brouhaha de l'effondrement de la cabane.

-C'était juste. Viens avec moi Natsumi j'ai à te payer à manger.

Et elle allait honorer sa parole, autour d'un repas elle discuterait avec la femme pour en apprendre sur elle. Elle se frotta les épaulières pour en enlever la poussière et pressa le pas vers un restaurant réputé pour ses bons plats de la ville. Un restaurant ou en général il fallait réserver, même à Las Camp certains montraient leur richesse et le tourisme n'était pas inexistant. Mais qu'importe lorsque la figure de l'armure entra dans l'établissement elle sortit une bourse consistante et la jeta au serveur qui la regardant et dévisageant l'armure singulière se frotta la tête puis en soufflant désigna une table. Ne pas chercher d'ennuis, ils servaient des bandits et la marine ne devait pas venir ici.

Une fois assise et en sortant une clope qu'elle s'alluma et tira à travers la fente de son heaume l'armure commanda les menus.

-Mange à ta faim c'est moi qui mange. Et sinon que fais tu ici Natsumi? Je t’achèterais des vêtements visiblement ces brigands les ont déchirés non?

Ce n'était que le début de l’allègement du porte-feuille de l'armure.

La simplette du moment s'était transformée, l'espace d'un instant, en une véritable furie à la simple entente de se voir refuser le repas qu'on lui avait promis. S'il lui arrivait souvent de taper trop fort sur un clou par mégarde, cette fois on pouvait dire que la force déployée pour s'emparer de la poutre était tout à fait volontaire. Une idée qui semblait très bien pour elle, mais que la petite piaule où elles se trouvaient apprécia nettement moins. Une autre forme de gaffe qu'elle est capable de faire : S'en prendre aux pièces généralement assez importantes au niveau de la survie des constructions.

Quand on crâne heurta le casque de la femme qu'elle affrontait, on aurait pu entendre un violent son ding des Gongs de cérémonie tellement l'impact fut fort, au point de sonner complètement la charpentière pendant plusieurs secondes. À ce stade elle ne comptait plus les étoiles mais carrément les galaxies avant de tomber à nouveau au sol, complètement à l'ouest.

« Gnééééé ? Non ‘Ji-chan, je t'ai dit que je mettrai la chèvre sur le palanquin après avoir sciée les dalles avec le beurre ~ »

Bizarrement quand les paroles sans queue ni tête viennent d'elle ben… Ca semble presque normal ! Comme quoi ça ne doit pas être aussi loin de ce qu'elle peut dire à certains moments, mais soit…

« Bah non, j'pousse pas dans le sol moi ! »

Encore une réponse Natsumienne comme on pouvait s'y attendre après qu'Izumi ai parlée en employant un terme imagé comme celui de légume. Forcément ça ne loupe pas avec elle, encore moins après un choc pareil sur la tête ! Bien qu'elle soit encore à l'ouest tandis que la maison s'écroulait sur elles, Sena eut le réflexe d'attraper l'unique lanière de son sac à dos qui, par chance, se trouvait à côté de la poignée du katana brisé qu'elle trimballe partout avec elle, le tout avant que le petit édifice ne soit plus qu'un vulgaire tas de décombres quelques secondes plus tard.

« Meeeeeh ! ~ On avait dit qu’le combat était terminé !! » dit-elle avant de jeter un regard en arrière, souriant ensuite à l’armure « Marchiiii ! T’mas évitée de finir toute sale ~♥ »

Moui… Ce n'est pas faux en sois comme raisonnement puisque, comme elle le dit si bien, finir sous un tas de décombres doit être salissant. Chacun ses priorités après tout. Enfin la sienne avait été de récupérer son trésor personnel avant tout, quitte à y laisser son sac de voyage dans le pire des cas.

Heureusement qu'Izumi pensait pour deux en ce moment, car à voir la charpentière en train de se masser la tête sans faire attention au reste on se doute bien qu'elle aurait pu continuer comme ça longtemps une fois ensevelie par la maison en ruine. Néanmoins l'annonce du repas qui venait encore de se rapprocher força un regain de vitalité chez la rousse qui se remis sur pied en un bond fluide, les yeux pleins d'étoiles tandis qu'elle s'était penchée vers l'avant, en appuis sur la boite de conserve.

« Mangeeeeeeeeeeeeeer !! Finalement t’es une gentille boite qui ment pas tout l'temps ! ♥ »

Et elle l'a suivi, comme ça, sans plus de discussion, bien gentiment… A ce stade c'est encore carrément la difficulté au-dessus d'attirer un enfant avec des bonbons ! Et le pire c'est qu'elle est censée être adulte, elle…  Ainsi, Sena suivit Iron Girl jusqu'à un restaurant dont la simple odeur de nourriture préparée avec soin suffisait à faire saliver l'idiote du moment, pratiquement en train de suivre davantage la piste des divers fumets de haute qualité plutôt que celle qui était censée payer tout ça.

Même dans le restaurant, si proche de pouvoir enfin se remplir la panse Sena ne semblait pas avoir gagné une once de savoir-vivre en public, suivant Izumi en adressant des bonjours avec sa main à tout va jusqu'à ce qu'elles soient assises à une table et qu'on l'occupe en lui mettant le menu entre les doigts. Espérons pour eux qu'ils ont aussi des coloriages ou des labyrinthes pour enfants à ce stade…

« Qu’est-ce que prendrons ces dames-moui’ ? ~ »

Demanda le serveur maigrichon qui ne devait pas dépasser le mètre soixante malgré une moustache en spirale trois fois plus large que son visage. Le petit costume montrait bien que malgré tout, Las Camp avait certains établissements pour personnes fortunées et ce ton condescendant, pour sa part, était surement dans le but de faire partir les deux « péons » des lieux afin de ne pas effrayer la clientèle.

« Hmmmmm… J’vais prendre ça, puis ça et ça... Oh ! Ça aussi... jusque là… Merciiii ~♥ »

« Mais… *gloups* C’est toute notre carte que vous demandez-moui’… »

« Ben ouais. T’es sourd ou quoi ? Allez vite, j’ai faim moi ! »

Elle avait beau ne pas faire peur quand on la voit comme ça, au moment où le serveur avait posé une question aussi simple que celle-là on aurait dit qu'il tentait d'arracher un os au Cerbère lui-même tellement elle s'était montrée menaçante dans son regard. Si la boite de conserve ne regrettait pas déjà d'avoir croisée la route de cette neuneu, ça allait surement venir vu comme ses économies risquaient de finir, avec le repas, dans l'estomac de la charpentière.

Même si elle était invitée par l'inconnue, Sena ne s'était pas gênée pour déjà commander plus que ce qu'elle pourrait payer même après trois mois de travail intensif. Pas étonnant qu'elle ne réagit pas quand Izumi vint réitérer son invitation, contrairement au moment ou elle aborda le fait de lui acheter des vêtements pour remplacer les déchirés…

« D’quoi tu parles ? J’en ai pas besoin, Conserve-chan, y m’ont rien déchirée ! Je suis comme ça depuis toujours. Toi aussi t’as tapé trop fort avec ta tête aujourd’hui ! Ufufu ~♥ »

La jeune femme ne tarda pas à rire et surtout à s'enfiler les assiettes qu'on apportait à leur table l'une après l'autre, ne laissant même pas le temps au personnel de tout amener qu'ils avaient déjà de la vaisselle sale à récupérer. Apparemment son appétit vient compenser tout l'espace vide dans sa petite tête vu ce qu'elle engloutit comme une déchainée. En même temps il faut avouer qu'elle n'a pas eu de repas décent depuis des jours donc il est normal qu'elle en profite un minimum, le tout en écoutant ce que lui dit l'armure ! Ce n'est pas n'importe qui quand même, elle est multifonctions !

« I’chi ? *mange* J’voulais aller à Bliss mais… *mange* J’me suis trompée de navette donc j’ai atterris ici avant de rencontrer Conserve-Chan… »

Sa réponse concordait en timing avec son repas qui diminuait à vitesse grand V, si bien qu'elle eut fini de parler quand la dernière assiette à table se vida.

« Encore, Pancarte-kun ! ♥ »

Ça... C’est le surnom donné au serveur, rien de glorieux mais c’est à ça qu’il lui fait penser quand elle le regarde. Un petit homme maigrichon qu’on ne voit quasiment plus dès qu’il se met de profil… Comment voulez-vous qu’elle y voit autre chose, hein ?!
Heureux les simples d'esprits le royaume des cieux sera ouvert à eux.~

Si ce royaume existait alors sans aucun doute Natsumi en sera l'effigie, car plus la discussion avançait plus il semblait clair combien les capacités de déduction et de réflexion de la femme en sous vêtements étaient aussi incomplètes que dérangés.

Comment définir la bêtise? Pouvait on qualifier une personne sans un semblant d'éducation et donc sans la possibilité de se creuser les méninges de débile? La débilité n'était-elle pas au contraire l'opposé de l'ignorance? Car aucun des ignorants n'a conscience de son ignorance et donc dans un sens de sa bêtise. Izumi se creusait la tête pour trouver des mots et des solutions aux inepties que racontait la rousse mais n'en trouvait aucune.

Et en soufflant une bouffée de cigarette elle observait ce ventre sur pattes la remercier comme si elle était une messie et la représentante d'une divinité quelconque. Elle mangeait plus que le goinfre des boucaniers qu'avait vu l'armure. En comparaison cela avait coupé l'appétit de la blonde qui derrière son masque d'acier observait la scène en dévisageant la populace qui mangeait ici. Des riches touristes, des types louches plus proche de la racaille bien habillé que des mafias intelligents et des marines aussi corrompus qu'incompétents. Et elle, et elle Izumi faisait tâche dans ce paysage avec sa tenue atypique.

Pourtant elle venait de trouver encore plus singulière qu'elle, elle claqua des doigts et on apporta le deuxième service mais cette fois ci avec un tantinet d'idée retorses derrière la tête Izumi mit la nourriture de son côté de la table tandis que la pauvre enfant dans un corps d'adulte ne pouvait que lorgner sur les mets fabuleux dont disposait devant elle l'armure.

Armure qui en écrasant sa cigarette sur la nappe dévisagea Natsumi puis posa une tout autre question, presque fatidique.

-C'est de l'extra, et de l'extra ce n'était pas prévu dans ce que j'entendais par manger. Néanmoins dans ma bonté je conçois à te donner toute la nourriture dont tu peux rêver si et si seulement si tu es prête à faire du chemin en ma compagnie.

Et se levant elle murmura des idées obscènes mais néanmoins d'une manière poétique à la rousse qui réagirait de deux manières possible, du dégoût ou toujours avec son comportement enfantin avec un sourire et des rires. Et l'armure éclata d'un long rire avant de planter son couteau dans la cuisse de ce qui semblait être de la viande locale et d'arroser légèrement le visage de Natsumi de la sauce et de gras. L'armure tenait par les sentiments celle qu'elle avait sauvée de brigands. Elle jouait avec ses sentiments d'une manière bien particulière.

-Alors Natsumi, veux tu suivre gentiment conserve-chan.

La connotation familière et enfantin lui arracha une grimace derrière son heaume mais cela ne faisait rien. Après tout elle allait en voir plus si la rousse la rejoignait non?

La rouquine n'arrêtait pas de manger durant une seule seconde, empêchant toute once de nourriture de refroidir et, surtout, cela lui donnait l'occasion de profiter d'un vrai repas en bonne et due forme depuis des mois. Voyageant de façon très simple avec le peu d'argent qu'elle avait sur elle, autant dire que ses repas se constituaient souvent de restes qu'elle n'avait pas mangés ou alors simplement de pain, ce qui est mieux que rien.

Peu importe que beaucoup vous dirons qu'une femme doit savoir faire preuve de manières et tout ce qui va avec, notamment quand elle mange… Sena s'en foutait entièrement sur le moment et n'étant déjà pas dans une tenue appropriée sauf pour un bordel, autant dire que le reste ne passait même pas le filtre de son cerveau, seulement la nourriture !

« Délichiiiiiiiiieuuuuuuuh !! ~ ♥ »

On aurait dit une nouvelle arrivante dans ce monde tellement son visage arborait une expression d'enfant émerveillée, les yeux pleins d'étoiles et la bouche en forme de trois couché comme s'il s'agissait d'un chat.

L'arrivée du second service fut comme un véritable renouveau pour la donzelle qui semblait avoir toujours autant d'appétit qu'avant, même après tout ce qu'elle avait déjà engloutit. Au moment où Sena voulut planter sa fourchette dans une pièce de viande au fumet des plus délicats, l'armure récupéra le tout pour le mettre hors de portée. Un geste qui laissa la charpentière planter sa fourchette en plein dans la table et catapulter la soupière tout juste déposée droit sur un homme derrière elles dont l'allure laissait croire qu'il s'agissait sans aucun doute d'un pirate.

« Meeeeeeeeeeeh !! Tu triches, Conserve-Chan ! T’as pas le droit d’me priver de ce que tu m’as promis ! »

Pour couronner le tout, la fourchette de la jeune femme était coincée dans la table tant elle avait voulu mettre de force dans son geste pour embrocher ledit steak qui s'était fait la belle à l'opposer de la table. Le regard de la charpentière n'avait pas quitté une seule seconde l'assiette qu'agitait l'armure sous ses yeux, pratiquement en train de saliver en l'observant et n'écoutant pour ainsi dire pas ce qu'elle était en train de lui dire.

En toute discrétion alors qu'elle hochait la tête par petits coups en faisant plus semblant d'écouter qu'autre chose, Sena s'était déjà mise à tirer sur la nappe afin de rapprocher la nourriture d'elle au plus possible, jusqu'à pouvoir enfin planter sa fourchette dans la pièce de viande qu'elle engloutit aussi vite que possible, juste par précaution au cas où l'armure voudrait de nouveau mettre le reste en sécurité.

« *nomnomnom* Ch’est pas très…*nomnom* gentil de… Okay j’viens avec toi ! ♥ »

Elle n'était pas bien dur à convaincre dans un cas comme celui malgré qu'on puisse aisément parier qu'elle n'avait pas la moindre d'idée de ce dans quoi elle venait de mettre les pieds. Comment lui expliquer qu'elle venait, tout simplement, de s'engager comme pirate ? Au pire elle le découvrira bien par elle-même… Un jour.

Pour une raison assez étrange, les paroles qui suivirent de la part de l'armure, dans un registre tout autre que celles jusqu'à maintenant semblèrent être très vite captées par la charpentière qui ne pu s'empêcher de lui adresser un petit « Aye ! ♥ » accompagné d'un grand sourire avant de reprendre son repas où elle l'avait laissé.

« D’accord ! Où c’est qu’on va ?! »

Pour une fois, la question n'était pas aussi bête vue d'un certain angle… Pour sa part, Sena l'avait posée tout simplement en réponse instinctive après le fait qu'Izumi ait parlé de la suivre, mais si on regarde autrement on peut y déceler un sens différents… Dans le sens ou elles devront bien avoir une direction à suivre quand elles partiront, tout ça… Oui, il faut parfois chercher loin, mais on peut la voir comme une personne censée, parfois !
Finalement lorsqu'on traitait d'un sujet qui l'intéressait Sena en était presque intélligente, elle ne se passionnait que pour les choses du présent. Matérialiste, la bouffe et vivre avec un toit sur la tête lui suffisait, simple d'esprit mais pas non plus complètement irrationnelle. Et l'armure se lève emporte dans un sac la nourriture en surplus et dans son passage et avec un main dans le dos attire la femme dénudé avec une cuisse de poulet. C'est amusant, presque aussi docile qu'un animal de compagnie.

Elle laisse en guise de payement sa bourse de berrys, elle s'est allégée certes mais elle vient de gagner une nakama même si cette dernière ne le sait pas encore. Elle vient de rencontrer un drôle de spécimen, une charpentière avec plus de force et d'appétit que de neurones.

Et pourtant l'armure semble en rigoler tandis qu'elle marche à travers Las Camp en direction de son navire et elle lance la cuisse sur le ponton tandis que l'autre se jette dessus.

-On ira au bout du monde Sena, on ira ou le vent nous portera et dans notre sillon les gens retiendront nos noms et....et veux tu arrêter de grignoter, enlève au moins les aliments du sac.

Elle soupire et s'allume une clope mais la blonde ne peut le cacher.

Elle est heureuse.