Les premiers jours du voyage de Sena n'avaient pas été de tout repos... Entre ses gaffes à bords du navire de transport ou sa capacité plutôt douteuse pour s'orienter, toutes ces choses misent ensemble ne lui rendaient pas la tâche facile ! Fraichement débarquée de son transport, la rouquine déambula un moment dans les rues du port sans trop savoir où aller. Elle qui voyageait enfin, elle n'avait même pas réfléchi à sa première destination et se retrouvait, du coup, complètement paumée...
Son estomac finit par la rappeler à l'ordre afin qu'elle trouve de quoi manger, ce qui par hasard lui servi davantage car, brochette de boulettes en bouche, la civile tomba sur un panneau avec diverses affiches placardées dessus. Si celle de recrutement pour la Marine attira son attention, une autre l'évinça complètement juste après.« Envie de voguer sur les meilleurs bateaux sans craindre les tempêtes ? N'ayez plus rien à envier aux autres avec des canons à ne plus savoir quoi en faire ! Comparez votre mât aux autres et faites des jaloux ! Vous l'avez compris, c'est dans le chantier naval de Bliss qu'on trouve les plus gros ! »
Blablabla... Beaucoup de paroles peu intéressantes hormis un simple passage... chantier naval... Bliss... Voilà qui a de quoi intéresser la charpentière !
« Yosh !! C’est décidé, en route pour Bliss ! »
S'exclama la belle en plein milieu de la rue, ce qui eut de quoi attirer tous les regards surpris sur elle. Chose qui ne sembla même pas l'interpeller vu sa façon de demander la direction du bureau de transport afin de se payer un billet pour Bliss. Plus qu'à suivre les doigts pointés dans la même direction...
Avec son billet en poche, Sena put embarquer à bords d'un des navires qui étaient amarrés le long des quais. S'il est déjà très étrange que la demoiselle se tienne à carreaux le temps du voyage, que ce dernier se déroule sans encombres jusqu'à destination l'est encore plus. Ce n'est que lorsqu'elle débarqua que la civil compris pourquoi tout s'était si bien déroulé...
… Elle s’est trompée de navire et n’est pas du tout au bon endroit. La conne !
Dans le doute, elle pose quand même la question au docker histoire d'être sûr de l'endroit où elle avait mis les pieds. L'air complètement blasé, l'homme ne lui adressa même pas la parole et désigna juste le panneau derrière lui.
« … Las Camp Dock’s. »
Un coup dur pour la rouquine qui commençait à se poser des questions. Peut-elle vraiment réussir à survivre seule si même en se faisant indiquer le chemin elle n'est pas capable de se rendre au bon endroit ? De plus, voilà que la nuit commence à tomber ! Impossible de repartir rapidement.
« Quelle poisse ! J'fais quoi moi dans c'coin pourris, du coup ?! »
En quête d'un endroit pour la nuit, Sena se mit à chercher un coin pas trop cher afin de passer la nuit, ce qui la conduit bien vite dans des coins moins fréquentés et surement malfamés malgré la forte présence de la Marine.
Le pif levé en quête d'une enseigne d'auberge la charpentière ne faisait pas attention aux obstacles sur sa route, mettant le pied en plein sur un animal et dans la nourriture de ce qui devait être un sans-abri. C'est plusieurs mètres plus loin, au détour de la ruelle que Sena se heurta de plein fouet à un homme qu'elle n'aurait pas pu voir venir, ce dernier s'étant montré au dernier moment.
« Attention où tu marches, Onee-chan. Tu pourrais faire une mauvaise rencontre… »
Deux autres gars, sans doute ses camarades, se montrèrent juste après tandis que de son côté Sena ne semblai même pas saisir la réalité du piège dans lequel elle a mis les pieds. C'est son esprit simplet qui s'occupa de répondre.
« C’t’une ville, c’normal de faire des rencontres ! T’es con ou quoi ? »
Allez savoir à qui cette question devrait vraiment être posée... En tout, il n'apprécia pas sa réponse, persuadé qu'elle se moquait de lui alors que sa réponse était tout à fait naturelle et franche, sans doute un peu trop.
« Pour qui te t’prends toi ?! J’vais t’apprendre à t’moquer d’moi ! »
Bien qu'elle ne soit pas une lumière, ce n'est pas dans la nature de Sena de se laisser faire quand on lui cherche des noises, même si elle est en infériorité numérique ! Si c'est la bagarre qu'ils cherchent et bien soit ! Se baissant pour esquiver un premier coup, la rouquine s'empara de son marteau qu'elle élança vers le haut d'un mouvement du bras pour l'abattre dans la mâchoire d'un de ses agresseurs. C'est là qu'elle aurait bien besoin qu'une patrouille de la Marine passe par là ! Jamais là quand il faut ceux-là !!
Elle parvint à les tenir à l'écart quelques instants seulement grâce à ses mouvements imprévisibles, dénués du moindre entrainement martial. C'est la première fois qu'elle a à se battre ! Ils le comprirent vite et en profitèrent pour la plaquer contre le mur de la ruelle, pas inquiets que quelqu'un soit témoins de l'agression en cours ni du brouhaha que cela avait provoqué.
« C’est quoi ça pour une tenue d’allumeuse ? M’Haha… C’qu’on en tient une bonne là, hein les gars ?! »
Ils rient à gorges déployés de façon malsaine alors que pour la première fois Sena n'eut rien à dire pour répondre, trop occupée à essayer de se libérer les bras, le dernier ne se privant pas pour lui caresser les parties de son corps exposées. Il ne fallut pas longtemps pour qu'il remonte la main jusqu'à la poitrine de la rousse, faisant grogner celle-ci en guise de menace.
« Hey ! Vire tes sales pattes de là ! T’crois que j’… Guuh ! »
Interrompue par un coup de poing plutôt violent dans le ventre, insuffisant pour la mettre KO, mais assez pour la calmer un instant. Forcée de se redresser, Sena ne pouvait pas l'empêcher de jeter un oeil dans son haut de bikini qu'il tirait vers lui en y allant chacun de leur commentaire personnel.
La charpentière ne comptait toujours pas se laisser faire, mais ainsi elle n'avait que ses pieds pour tenter de se défendre ou, à défaut de mieux, forcer son agresseur à reculer. Sa première confrontation avec le reste du monde ne s'annonçait pas des plus plaisantes... Elle qui n'a jamais été confrontée directement à « ça » ne se doute pas quel sort ils lui réservent, mais son esprit ne cessait d'envoyer des signaux d'alertes. Et toujours pas un pecnot pour passer dans cette ruelle et venir l'aider, quelle plaie !
Dernière édition par Sena Natsumi le Ven 24 Juil 2015 - 18:34, édité 2 fois