Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Retour au bercail







Retour au bercail




Et me revoilà au point de départ. Je retourne à Cocoyashi. Je regarde Reverse Mountain approcher lentement de mon champ de vision. Des marchands ont gentiment acceptés de nous prendre jusqu'à mon île natale où ils doivent y apporter des marchandises. Alors que Esteban parle au capitaine, je regarde encore cette montagne imposante qui sépare Grand Line de ma maison. J'entends les marins bouger derrière moi mais je ne m'en fais que trop peu. J'ai décidé de repartir par les sages paroles d'Esteban. Son test au château a bien marché sur Innocent Island... Je suis trop faible pour être pirate comme papa... D'un côté ça me rassure mais de l'autre j'ai l'impression de trahir papa ainsi... Soudain une main se pose sur mon épaule et je me retourne. C'est Esteban.

- Tout va bien ma belle?, me dit-il d'une voix douce.
- Oui... Mais je me sens un peu désabusée par papa... C'est comme si je le trahissais...
- Tu sais tu es loin de ce que ton père voulait pour toi.

Puis il part sans dire un mot de plus. Ce que mon père voulait pour moi? Je ne comprends pas sa question. C'est alors que mes souvenirs reviennent dans ma mémoire. Je me souviens qu'un jour papa m'a dit "vouloir le bonheur le plus précieux du monde". J'étais petite et il était venu me chercher alors que je marchais avec ce garçon...Ezekiel. Que voulait donc dire papa? Quel bonheur serait plus précieux que les autres? Je ne sais plus quoi faire en ce moment. Je rentre mais je tenterai de réfléchir à mon avenir plus tard. J'ai besoin de me ressourcer dans mon village afin de tout remettre en ordre dans ma tête. Et puis avec Esteban à mes côtés je ne risque rien. De toute façon je n'ai pas d'autre choix.



© Jawilsia sur Never Utopia


Dernière édition par Ariane Moonchild le Mer 24 Juin 2015 - 11:20, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11765-fiche-d-ariane-moonchild
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11711-une-pirate-courageuse-au-grand-coeur-en-attente-de-validation






Retour au bercail




Naviguer vers Cocoyashi paraît calme pour l'instant. Tout semble paisible et je goûte à cette vie marine en attendant de rentrer. Mais je redoute aussi le passage de Reverse Mountain. Il est tellement dangereux que j'ai peur que tout se passe mal. Mais après tout? Pourquoi paniquer autant pour cette montagne? Je dois avoir une vision positive et me dire qu'une vie de civile m'attend derrière ces parois. Mais les paroles de mon ami me reviennent encore et toujours en tête.

- Tu sais tu es loin de ce que ton père voulait pour toi.

Qu'à t-il voulu dire par là? Loin de ce que mon père voulait? Mais si ce n'est pas devenir pirate... Que voulait donc mon père pour moi? Esteban avait raison. Je suis trop jeune pour passer pirate alors que je ne sais rien. Et ça le brun le sait très bien. Autrefois il était un membre d'équipage pirate avec mon père avant de rester sur l'île et veiller sur maman. D'ailleurs maman n'a pas tenu mais mon père ne m'oubliait pas même en mer. Nos esprits restaient liés par notre lien familial. Pourtant...aujourd'hui...un autre visage me vient à l'esprit. Celui de ce petit garçon à qui j'ai donné le ruban qui attachait mes cheveux. Ce n'est pas seulement par amitié que je lui ai donné. J'avais d'autres pensées à ce moment là.

Tout l'équipage autour de moi se démène. Pour aider je lave le pont du mieux que je peux. J'entraîne même l'envie des hommes en chantant doucement. Pour moi la musique me fait sortir les problèmes de la tête. Encore une ligne droite avant Reverse Mountain et direction mon île natale avant que ma tête soit mise à prix. J'ai tout à gagner ainsi. Mais quels dangers m'attendent encore?

© Jawilsia sur Never Utopia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11765-fiche-d-ariane-moonchild
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11711-une-pirate-courageuse-au-grand-coeur-en-attente-de-validation