- CP'ed:
- Bonjour, voici ma première demande de récompense.
• Nom des personnes participant au RP : Aisu Haruhiko, Silver Bart
• Thème du RP : Rencontre avec Silver Bart
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t14052-une-rencontre-au-large-d-orange
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
• Nombre de posts de RP par personne :
Aisu Haruhiko : 3
Silver Bart : 3
• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Si oui, donnez-nous le lien du sujet ou vous avez fait votre demande, sinon supprimez cette ligne :
• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne :
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
-s'allier/ recruter un individu PP > 300 : Niveau II (3-5 +/-PP&PI): Rencontre avec le Commandant Silver Bart, et nous commençons à former un duo.• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Si vous n’en voyez aucune, supprimez cette ligne.
• Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background et à l'univers du Forum :
(Facultatif.)
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
Rien en particulier, c’est assez bateau je pense comme texte, et les fautes d’orthographes très probablement présente même avec bonpatron rende le résultat pas extraordinaire à mes yeux.
Voilà, la demande pour le second RP arrive sous peu.
Dernière édition par Aisu le Lun 4 Mai 2015 - 23:48, édité 2 fois