Suite à l'échange effectué entre Midas et Red, Rydd Steiner a été emmené sur Innocent Island pour être passé à tabac. Malheureusement cet échange sera le dernier pour un Midas à bout de souffle. Rydd renverse vite les choses et, en décapitant Midas, prend la tête de la BNA.(Oui ce jeu de mot doit compter dans l'avis).
Il se retrouve donc à la tête des chasseurs de prime qui formaient son escorte, c'est à dire un beau paquet de gaillards. Un bonheur n'arrivant jamais seul, voilà qu'une petite réunion pirate débute non loin. En effet, plusieurs équipages ont décidé de se réunir sur Innocent Island pour former une alliance. Il s'agit de : - Malchance Henriot & Jonathan le poivrot, des petits pirates qui commencent à comprendre que se mettre dans l'ombre d'un balèze c'est tout bénéfice - Sliman J. Jack, présent en tant que futur leader.
Mais la BNA est là et leur nouveau chef a bien l'intention d'affermir son autorité avec un premier coup rondement mené. Disposant de troupes en grand nombre, il a bien l'intention de frapper et dur !
Dans le même temps, la tribu des pirates d'Innocent Island escompte bien faire subir une défaite cuisante aux autres équipages qui ont l'impudence de tenir meeting sur leurs terres. Et évidemment, ils n'hésiteront pas à se défendre contre les chasseurs de primes, après tout ils sont des vrais pirates aussi, non ?
Situation finale :
Normalement, une victoire de la BNA, bah oui c'est première île de GL à un moment donné !
Merci pour l'avis en tous les cas ;)
Dernière édition par Rydd Steiner le Sam 13 Juin 2015 - 22:23, édité 2 fois
Posté Sam 2 Mai 2015 - 14:34 par Clotho
Plop.
Désolé de venir casser ton truc Rydd, mais j'viens te prévenir que les Flécha Jéfatura sont en prison désormais. Clotho les a attrapé sur le royaume de l'absurde, validé par Alric. Il semblerait que ça n'ai pas été mis à jour par contre sur l'annexe.
Posté Sam 2 Mai 2015 - 17:15 par Invité
Et comme on disait sur la cb, crow est mort depuis un bail.
Et Barba black, je l'avais noté aussi dans ma quéte sur myriapolis, et si finalement je l'ai pas utilisé, c'est que je l'ai vu dans une demande de joueurs. Une quéte validée par lilou de mémoire, mais j'ai plus le nom en téte. Bref, faut chercher je pense ^^
Posté Jeu 7 Mai 2015 - 5:47 par Rafaelo
Hop !
Du coup, Rydd ? ^^
Posté Dim 7 Juin 2015 - 21:57 par Rydd Steiner
Coucou staff !
Bon j'ai édité avec des nouveaux lascars. Si ça fonctionne toujours pas je passerai par la création de PNJs histoire de pas être bloqué plus que nécessaire ^^. Mais si je peux utiliser les PNJs de l'annexe pour densifier leur BG, c'est aussi bien.
Merci pour l'avis ;)
Posté Lun 8 Juin 2015 - 18:40 par Pludto
Salut Rydd,
Deux choses. Alors, autant purger l'annexe des pnjs posés y a des années, qui ont jamais servi depuis leur première utilisation et qui n'ont rien de vraiment particulier, je suis d'accord, autant Old Lando, c'est celui qui peut offrir du jeu, parce que son équipage est intimement lié à celui d'un Empereur et que c'est quand même bête de réduire Lando à juste "un pirate à attraper". Est-ce vraiment indispensable d'avoir Lando ? ça serait quelqu'un d'autre, ça changerait rien à la trame. Et je préférerais qu'on laisse la possibilité d'avoir l'équipage de Lando joué pour son lien particulier.
La deuxième chose, c'est que t'as beau être avec des solides gaillards de la BNA, si c'est des types sans nom, c'est pas non plus des monstres de puissance. Pas du tout le genre à pouvoir se taper tous les pirates de secondes zones. Donc, c'est bien beau de mettre plein de pnjs en face, mais limite, tu te retrouveras seul contre 10, parce tes copains, ils auront déjà beaucoup à faire avec les larbins d'en face et qu'ils sont pas de taille pour les pnjs posés d'en face, pour la plupart. En bataille rangé, c'est plus que tendu.
Pluche
Posté Lun 8 Juin 2015 - 19:08 par Rydd Steiner
Salut Plud',
Je suis d'accord pour Old Lando, pas de difficultés pour moi. Du coup si on l'enlève lui et son équipage on est bon pour toi ?
Et oui ça ne sent pas le parcours de santé mais sur le principe Sliman J. Jack ; Malchance Henriot ; Jonathan le poivrot sont pas vraiment des monstres non plus ;).
Je te laisse la main libre pour tailler dans les PNJs que j'ai mentionné à ta convenance.
Moi je partirai sur un : Sliman J. Jack ; Malchance Henriot ; Jonathan le poivrot.
Je te remercie plud' !
Posté Lun 8 Juin 2015 - 19:30 par Pludto
ça aurait été très loin du parcours de santé avec Old Lando et cie en face. Sans lui, c'est déjà plus jouable, mais c'est 4 gus à ne pas sous-estimer pour autant.
Du coup, pour les pnjs en eux-mêmes, c'est plus correct. Reste plus qu'à refaire le scénar en prenant en compte l'ile, parce que les gosses du coin, ils sont pas non plus aveugle pour ne pas voir les pirates. Y a surement moyen de travailler une réaction de leur côté, en particulier de la tribu des pirates.
Pluche
Posté Sam 13 Juin 2015 - 22:23 par Rydd Steiner
J'ai édité.
Merci pour l'avis <3
Posté Dim 14 Juin 2015 - 19:54 par Pludto
Plop
Je voudrais deux précisions.
-Rydd devient le chef, quel serait son premier objectif ? ça serait bizarre de vouloir se faire de vieux os sur Innocent. On parle de ce qu'il aurait fait avant d'apprendre qu'il y a des pirates dans le coin. Et du coup, comment il se détourne de son objectif ? Comment il apprend que les pirates se font une petite réunion ? Ils vont pas le crier sur tous les toits. Et si vous pouvez savoir qu'ils sont là, pourquoi ne sauraient-ils pas que vous êtes là ?
-Par extension, c'était quoi le contexte de ta venue sur Innocent ? Que vaut cette Ile pour Midas ? Si c'était clairement annoncé comme un coin avec des chasseurs de primes, faire une réunion de pirates juste à côté et quand même assez loin de l'idée du siècle !
Pluche
Posté Dim 14 Juin 2015 - 20:53 par Rydd Steiner
Salut Plud',
Alors par ordre :
- La première préoccupation de Rydd s'est de réussir la passation dans de bonnes conditions. Beaucoup de chasseurs de primes sont encore sur place et attendent de voir ce que le nouveau Midas va ordonner. Les premiers jours Rydd se cantonne à un travail de communication, il relance tous les réseaux, tous les chefs de QG, le GM, le CP. Dans le même temps il s'entraine d'arrache pied, il ne faut pas oublier qu'il est sur une sacré défaite et qu'il vient de perdre son fruit, il faut absolument qu'il soit opérationnel s'il ne veut pas passer pour un con dans les prochains mouvements.
Du coup, Rydd est sur Innocent dans un petit camp retranché en forêt. Il prend le temps de gérer les affaires courantes et de prendre le pouls de sa nouvelle fonction avant de repartir.
Rydd est du genre consciencieux dans le travail et les mecs de la BNA sont pas des bleus. Ils ont monté le camp dans une zone discrète, dissimulé au mieux les navires et organisé des patrouilles discrètes. Du coup, les chasseurs sont maîtres du terrain lorsque les pirates apparaissent à l'horizon.
> Ce qui va se passer est assez évident. Alerté par la présence de pirates sur Innocent, Rydd va profiter de l'occasion pour tester ses hommes et surtout, asseoir son autorité en montrant qu'il n'est pas de la même fibre que Midas et qu'il a ce qu'il faut pour aller au charbon.
- Pour le contexte de la venue sur Innocent. Midas avait une zone de "travail" sur place mais dissimulée. A la base, il n'y a pas de base cdp là bas. Mais lorsqu'il a appris qu'il pouvait mettre la main sur Rydd aux caps jumeaux, il a aussitôt organisé son déplacement vers l'île la plus proche, dont il disposait d'un "pied à terre" et qu'il savait suffisamment calme pour pouvoir se la jouer torture/exécution tranquillement.
Midas n'a jamais été réputé pour être un crétin fini, il n'allait pas prendre le risque de se pointer sur une île de GL où la présence de cdp était attendue. Il va là où on l'attends pas pour ne rien risquer. Après tout, il représentait la plus grosse organisation cdp du monde mais n'avait aucun QG sur GL.
Ce sera d'ailleurs l'objectif prioritaire de Rydd.
- Développer l'activité de la BNA sur GL - Installer un QG durable pour organiser des opérations rapides et fournir une zone de chute pour les cdp de GL
Posté Mar 16 Juin 2015 - 20:17 par Pludto
Salut Rydd.
C'est validé. Pas oublier une dernière chose, c'est que les cdps ont beau être maitre de leur terrain, ce terrain est aussi le terrain de jeu d'une ribambelle de gamin. Et au delà du fait qu'ils peuvent repérer les pirates, ils peuvent aussi repérer les chasseurs de primes.