Ivan a trahit la révolution. Dans un premier temps, je me suis dit que c'était pas grave. Sauf que j'ai repensé à notre conversation par den den. Celle là même où je dis que la ligne a été franchie par la marine. Oui, cette même conversation où je disais vouloir aider la révolution autant que je le peux s'ils me montrent que je peux leur faire confiance. Là, j'ai compris que tôt ou tard, j'étais cuit. Pourquoi ? Parce qu'avec son putain de fruit de la vérité, Ivan ne peut mentir. Il leur a donc forcément balancer notre conversation. Bah oui, être interrogé pendant des jours par des experts de l'interrogation, ça donne des résultats. Je suis stressé à un point rare. Il suffirait que ma bouilloire sifflote sans prévenir pour que je fasse une crise de nerfs. Je passe la journée dans mes quartiers à chercher une solution. Et puis j'en ai trouvé une. Fuir. Quitter la marine, abandonner tout ce que je connais, tout ce que j'aime. Pour aller où, telle est la question. Et tandis que je me torture, le den den sonne. Étrange. Vraiment étrange. Très peu de personnes ont ce numéro. Et c'est pas Ken. Je décroche avec des doutes, ne sachant pas à quoi m'attendre.
" Allô ? "
" Allô ? "
Dernière édition par Clotho le Sam 2 Mai 2015 - 16:26, édité 1 fois